Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon (notre) histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris37
Premiers messages spirituels
Chris37


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 18
Féminin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : Touraine

Mon (notre) histoire... Empty
MessageSujet: Mon (notre) histoire...   Mon (notre) histoire... Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:50

Voilà, je viens juste de m'inscrire et de me présenter, et je viens directement dans la partie qui m'intéresse : la lithothérapie... Ce qui ne veut pas sire que le reste ne m'intéresse pas, mais je n'ai pas d'expérience pour le moment...
Et je suis désolée, mais vu l'heure, je ne prendrai pas le temps de lire un peu le forum ce soir... Razz

Ce que je voulais dire, c'est que je suis venue à la litho grâce à ma chienne... Je m'explique :
Il y a un peu plus de 3 ans, ma grande a fait une chute en glissant sur de l'herbe mouillée... Qlq temps après, j'ai bien vu qu'il y avait qlq chose qui n'alliat pas au niveau de son arrière-train...
Nous avons vu 4 ostéopathes, sur 1 an, et ils ne trouvaient rien... jusqu'au 4e qui a tout de suite trouvé que son bassin était bien basculé... Oui, mais en 1 an de temps, beaucoup de mal avait été fait, même si le bassin a été remis en place...
Arthrose (dysplasie en fait) arrière et dos démusclés, tensions énormes à l'avant et arrière, articulations qui se déboîtaient pour un oui pour un non, etc... etc....
Alors elle é été mise sous chondro et gluco, + harpago (dosages différents suivant son état au jour le jour) je lui ai fait faire qlqs manip et exercices, + une séance ostéo tous les deux mois environ, + des massages aux HE assez souvent, suivant aussi son état...
La période la pire était il y a 1 an...

Et à la fin de l'année dernière, un membre de mon forum (sur les chiens Smile ) a dit qu'elle avait acheté une pierre pour les gratouilles de sa chienne, et que ça avait l'air de marcher..... scratch

J'ai posé des questions, et j'ai "épluché" internet, sachant qu'on trouve tout et son contraire sur le web, mais je n'avais guère d'autres possibilités, surtout au fin fond de ma campagne......

Et je me suis lancée, avec : la malachite, l'apatite, l'amazonite et le cristal de roche....
Je lui ai fourré le tout dans un petit sac en toile de coton, et hop, autour du cou de ma grosse !!
Nettoyage et rechargement environ toutes les semaines...

J'ai donc commencé à lui mettre son petit sac fin décembre/début janvier...
Et j'ai vu ma chienne commencer à revivre, à mieux marcher, ne plus trébucher tous les 3 pas, pouvoir sauter un fossé, grimper une petite pente, pouvoir la descendre sans tomber sur les fesses, etc....
Et quand je suis allée voir la vét pour ses vaccins il y a 1 mois, celle-ci a été toute surprise, car ma chienne avait juste des petites contractions au niveau des épaules, sinon, elle s'était bien remusclée , était en forme (pour ses 11 ans et demi, quand même... Rolling Eyes ), et n'avait pas besoin de séance ostéo !!! Sa dernière séance avait eu lieu début décembre....

Alors, je ne dis pas que ma grosse ne va pas avoir besoin d'autres séances ostéo, ni qu'elle va vivre jusqu'à 25 ans avec ses pierres.... mais je dis que si ça marche sur un chien, on ne peut pas parler d'effet placebo ou d'auto-suggestion...

Du coup, je me suis constituée ma petite pharma perso, mais j'aurai plein de questions de Candide à vous poser...
Mais là, je vais dormir, ça vaudra mieux !! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Mon (notre) histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon (notre) histoire...   Mon (notre) histoire... Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:43

Merci pour ce partage Chris

(N'oublies pas de programmer tes pierres avec l'intention)

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Chris37
Premiers messages spirituels
Chris37


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 18
Féminin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : Touraine

Mon (notre) histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon (notre) histoire...   Mon (notre) histoire... Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 12:50

Pongo a écrit:
Merci pour ce partage Chris

(N'oublies pas de programmer tes pierres avec l'intention)

sunny
Gluuuuurpssss.... Embarassed
Ben pour le moment, ça a eu l'air de marcher sans programmation..... Je ne l'ai jamais fait... pour moi, je pense que je saurai...
Mais pour Saku ?????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chris37
Premiers messages spirituels
Chris37


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 18
Féminin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : Touraine

Mon (notre) histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon (notre) histoire...   Mon (notre) histoire... Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:25

Chris37 a écrit:
Ben pour le moment, ça a eu l'air de marcher sans programmation..... Je ne l'ai jamais fait... pour moi, je pense que je saurai...
Mais pour Saku ?????? scratch
Je pense que c'est comme quand vous mettez des pierres sur un bébé... Comment programmez-vous ???
D'autre part, j'ai souvent lu que pour la plupart des pierres, c'était plus négatif que positif de les programmer, car ça les "bridait" pour des problèmes parallèles sur lesquels elles pourraient avoir un effet, et qu'elles louperaient à cause de la programmation... scratch

Bon, moi je traduis ça dans mon langage, je pense que c'est plus complexe... mais c'est l'idée générale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon (notre) histoire... Empty
MessageSujet: Re: Mon (notre) histoire...   Mon (notre) histoire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon (notre) histoire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire des 10 commandements.
» Histoire de pecheur
» l'histoire du pasteur
» histoire de patates
» Histoire de l'éléphant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit