Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mon (notre) histoire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris37
Premiers messages spirituels
Chris37


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 18
Féminin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : Touraine

Mon (notre) histoire... Empty
MessageSujet: Mon (notre) histoire...   Mon (notre) histoire... Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:50

Voilà, je viens juste de m'inscrire et de me présenter, et je viens directement dans la partie qui m'intéresse : la lithothérapie... Ce qui ne veut pas sire que le reste ne m'intéresse pas, mais je n'ai pas d'expérience pour le moment...
Et je suis désolée, mais vu l'heure, je ne prendrai pas le temps de lire un peu le forum ce soir... Razz

Ce que je voulais dire, c'est que je suis venue à la litho grâce à ma chienne... Je m'explique :
Il y a un peu plus de 3 ans, ma grande a fait une chute en glissant sur de l'herbe mouillée... Qlq temps après, j'ai bien vu qu'il y avait qlq chose qui n'alliat pas au niveau de son arrière-train...
Nous avons vu 4 ostéopathes, sur 1 an, et ils ne trouvaient rien... jusqu'au 4e qui a tout de suite trouvé que son bassin était bien basculé... Oui, mais en 1 an de temps, beaucoup de mal avait été fait, même si le bassin a été remis en place...
Arthrose (dysplasie en fait) arrière et dos démusclés, tensions énormes à l'avant et arrière, articulations qui se déboîtaient pour un oui pour un non, etc... etc....