Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 histoire de patates

Aller en bas 
+4
Amiemonami
enoch
FIFI
Suzette
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



histoire de patates Empty
MessageSujet: histoire de patates   histoire de patates Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:16

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin mais il est tout seul, vieux et trop faible.

Il envoie alors un E-mail à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.
"Cher Ahmed, je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi tu aurais pu m'aider à retourner la terre. Je t'aime, ton Père "

Le lendemain, le vieil homme reçoit un E-mail:
"Cher Père, s'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin ! J'y ai caché la "chose" . Moi aussi je t'aime. Ahmed "

A 4 heures du matin arrivent chez le vieillard l'US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre et repartent déçus car ils n'ont rien trouvé.
Le lendemain, le vieil homme reçoit un nouveau E-mail de la part de son fils
" Cher Père, je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre. Je ne pouvais pas faire mieux. Je t'aime, Ahmed "


Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



histoire de patates Empty
MessageSujet: Re: histoire de patates   histoire de patates Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:29

lol! lol! Ah elle est pas mal celle-là !!
Merci Wohpé
flower
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

histoire de patates Empty
MessageSujet: Re: histoire de patates   histoire de patates Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 14:35

bounce bounce bounce bom bom Excellent! Wohpé! Du bon usage des mails enregistrés à "l'insu de notre plein gré"!

Ça nous change du : "Travaillez! Prenez de la peine!" du bon La Fontaine!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



histoire de patates Empty
MessageSujet: Re: histoire de patates   histoire de patates Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 15:30

Merci Wohpé super ton histoire !
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

histoire de patates Empty
MessageSujet: Re: histoire de patates   histoire de patates Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 16:35

Une bonne partie de mon jardin est en friche. Je peux t'envoyer un mail, mon cher Manu ?
(Y a une base de l'OTAN pas très loin!)

clown Suspect bom
Revenir en haut Aller en bas
FIFI
Membre
FIFI


Date d'inscription : 18/11/2008
Nombre de messages : 869
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51

histoire de patates Empty
MessageSujet: Re: histoire de patates   histoire de patates Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 1:28

Whopé,

Elle est exellente cette blague

I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
enoch
Membre
enoch


Date d'inscription : 26/12/2008
Nombre de messages : 528
Masculin
Lion Singe
Age : 55
Ville : le havre

histoire de patates Empty
MessageSujet: Re: histoire de patates   histoire de patates Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 2:21

J'envoie de la lumiere aux patates et a tous les legumes qui nous font l'honneur de se donner a nos dents ( trente ddans et deux dehors ) et a nos papilles.
AMOUR, LUMIERE, FRATERNITE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



histoire de patates Empty
MessageSujet: Re: histoire de patates   histoire de patates Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 6:26

Essayons :
Very Happy

Avis aux oreilles indiscrètes :

"Des armes de destruction-massifs" sont cachées dans le jardin de Suzette - stop- je répète "Des armes de destruction-massifs" sont cachées dans le jardin de Suzette

Signé : La taupe

histoire de patates Taupe3-2

et la limace

histoire de patates Prod_photo1_3925_1212757013

Espérons que ça marche OTAN que faire se peut !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amiemonami
Membre
avatar


Date d'inscription : 26/03/2009
Nombre de messages : 189
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 35
Ville : néant

histoire de patates Empty
MessageSujet: Re: histoire de patates   histoire de patates Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 8:31

1


Dernière édition par Amiemonami le Sam 13 Juin 2009 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

histoire de patates Empty
MessageSujet: Re: histoire de patates   histoire de patates Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 14:41

cheers cheers :Cher Manu! C'est exact mais j'espère que cette révélation ne circulera pas au-delà de ce forum, otan que faire se peut!silent

Il suffirait de localiser mes taupes (au sens propre) en suivant la trace argentée des limaces pour découvrir mes engins inter-galactiques!

C'est pourquoi j'arase soigneusement les taupinières chaque matin en fredonnant " Vous n'aurez pas..."( chant guerrier des anciens temps)

Bisous Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Suzette
Membre
Suzette


Date d'inscription : 25/09/2007
Nombre de messages : 2272
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 88
Ville : liege (Belgique)

histoire de patates Empty
MessageSujet: Re: histoire de patates   histoire de patates Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 15:34

TU en as de la chance, Amiemonami!

Ici, j'ai beau scruter le ciel - tout beau tout bleu aujourd'hui - je n'aperçois ni hirondelle, ni martinet (ce dernier apparaît souvent le premier)

Par contre , les pics sont en pleine activité dans le bois voisin! leurs toc toc toc me réveillent tôt le matin!

Avec toi, remercions ces messagers ailés!

cheers cheers I love you cheers I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



histoire de patates Empty
MessageSujet: Re: histoire de patates   histoire de patates Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 17:49

Coucou Very Happy

Contente qu'elle vous ai plu mon histoire.

Oui, remercions tous les êtres rampants, volants, grattant, grimpant, nageant.. et vive le printemps !

histoire de patates IM-482816-oiseau-amoureux


sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



histoire de patates Empty
MessageSujet: Re: histoire de patates   histoire de patates Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 18:35

1


Dernière édition par mercidemouvrirlesprit le Mer 8 Avr 2009 - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



histoire de patates Empty
MessageSujet: Re: histoire de patates   histoire de patates Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 19:41

parce que des patates on passe aux taupes et aux oiseaux, des oiseaux on va passer aux humains, alors, tous issus du même pétrin, du même terreau, notre belle planète Terre, écoutez ce petit partage International ! cheers