Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Rencontre spirituelle Aix en Provence

Aller en bas 
+2
drolma
Ishna
6 participants
AuteurMessage
Ishna
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 17/04/2011
Nombre de messages : 30
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : aix en provence

Rencontre spirituelle Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Rencontre spirituelle Aix en Provence    Rencontre spirituelle Aix en Provence  Icon_minitimeVen 29 Avr 2011 - 18:37

Coucou les Sudistes, c'était pour savoir si il y avait des personnes motivées pour se voir un dimanche après midi à Aix en Provence ou dans les environs .

Merci de me tenir au courant

:matoulune:


Dernière édition par Pongo le Sam 21 Jan 2012 - 10:07, édité 1 fois (Raison : Rencontre spirituelle)
Revenir en haut Aller en bas
drolma
Premiers messages spirituels
drolma


Date d'inscription : 28/06/2011
Nombre de messages : 6
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 68
Ville : Carcès - Var - 83 - Provence Verte -

Rencontre spirituelle Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle Aix en Provence    Rencontre spirituelle Aix en Provence  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:38

...dommage , je suis dans le centre Var...ça me fait trop loin ...mais si je passe un jour...
par "chez toi " ...je te contacterai... flower Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://en préparation...
Suzanne
Membre
Suzanne


Date d'inscription : 04/07/2011
Nombre de messages : 315
Féminin
Verseau Coq
Age : 90
Ville : Tarascon

Rencontre spirituelle Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle Aix en Provence    Rencontre spirituelle Aix en Provence  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 12:52

Dommage aussi pour moi, je viens juste de quitter les environs, ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
drolma
Premiers messages spirituels
drolma


Date d'inscription : 28/06/2011
Nombre de messages : 6
Féminin
Scorpion Chèvre
Age : 68
Ville : Carcès - Var - 83 - Provence Verte -

Rencontre spirituelle Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle Aix en Provence    Rencontre spirituelle Aix en Provence  Icon_minitimeMar 12 Juil 2011 - 15:36

...quel dommage, Suzanne !...à bientôt, peut-être ...bonne route... :BJR004: Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://en préparation...
Linconnududecors
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Linconnududecors


Date d'inscription : 25/08/2011
Nombre de messages : 3
Masculin
Vierge Dragon
Age : 35
Ville : Aix-en-provence

Rencontre spirituelle Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle Aix en Provence    Rencontre spirituelle Aix en Provence  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 10:37

Bonjour ,

Je suis nouveau dans la région. je suis interessé .
je ne connais pas encore les environs.

@pluche Smile
Revenir en haut Aller en bas
sufi
Membre
sufi


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 389
Féminin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : voironnais

Rencontre spirituelle Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle Aix en Provence    Rencontre spirituelle Aix en Provence  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 13:10

Bonjour Linconnududecors, ::804478.gif

Je suis née à Aix en Provence, j'allais y voir mes grands-parents pendant les vacances quand ils étaient en vie, ils habitaient allée du levant (ma grand-mère est décédée en juillet 2003, l'année de ses 103 ans. Comme tu peux voir, la ville lui a pas mal réussi !!!)

Quand j'étais petite, mon père nous faisais croire que la statue du Roi René, c'était la sienne, j'y ai cru pendant des années (trop naïve, ou trop confiante !!!)

Perso, j'ai découvert un jour la place des cordeliers, j'ai adoré.

Si un jour je repasse dans le coin (pas prévu pour l'instant), je te contacte, je n'ai jamais vu la Sainte Victoire que du balcon de mes grands-parents. Ça pourrait être sympa de la voir de plus près !!!

J'espère pour toi que tu rencontreras plein d'aixois (ou région aixoise) inscrits sur le fofo.
Tu peux peut-être aussi faire un tour dans les boutiques ou librairies ésotériques, ou les boutiques bio de la ville.

Cet été, j'ai rencontré des fabricantes de bijoux aixoises (en Camargue), elles tiennent une boutique" Néroli Création" ( artisanat d'art, bijoux, tableaux) au 7 rue Nazareth ; si des fois t'as des cadeaux à faire...Ou simplement pour le plaisir des yeux.

N'oublie pas de faire un petit tour à la fabrique de calissons du Roi René, c'est là que tu peux acheter les meilleurs calissons, et en plus, "bien frais".

Bisous, je viens de revisiter quelques bons souvenirs grâce à toi, je t'en remercie :smitten)

sufi
Revenir en haut Aller en bas
Linconnududecors
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Linconnududecors


Date d'inscription : 25/08/2011
Nombre de messages : 3
Masculin
Vierge Dragon
Age : 35
Ville : Aix-en-provence

Rencontre spirituelle Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle Aix en Provence    Rencontre spirituelle Aix en Provence  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:05

Merci ! Smile

Pour l'instant je n'ai pas eu encore le temps de "visiter" ^^ mais cette description donne envie .
(Boulot , Boulot )

Pas de soucis !

Merci pour les conseils ! Smile

Ben je t'en prie ^^ à ton service Very Happy

Smile


Revenir en haut Aller en bas
sufi
Membre
sufi


Date d'inscription : 22/07/2011
Nombre de messages : 389
Féminin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : voironnais

Rencontre spirituelle Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle Aix en Provence    Rencontre spirituelle Aix en Provence  Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 16:43

Tu es un amour :coeur) ,

j'espère que tu ne resteras pas un inconnu dans la ville d'Aix, je te souhaite de belles rencontres
qui t'accompagneront peut-être pour te faire découvrir la Sainte Victoire prochainement, les couleurs d'automne doivent bien lui aller !!!

envoie-moi des photos à l'occasion, je n'en ai pas d'elle, j'en ai par contre des 3 grâces (fontaine de la Rotonde, en bas du Cours Mirabeau). Petite, je croyais que c'étaient "les trois grasses", je trouvais effectivement que le nom leur allait bien..
J'ai aussi quelques autres photos, prises au hasard de mes déambulations.
je ne t'ai pas parlé du marché du samedi, du passage "Hagard", des platanes, des odeurs (je suis très "olfactive"), du tribunal avec les "prêcheurs" qui sont partis à la décharge (c'étaient pourtant de belles statues, en mémoire elles aussi, avec les "vole-au-vent " de ma grand-mère, la mortadelle de mon grand-père, et la grande blouse pleine de poches du tonton Roméo (ma grand-mère s'appelait Giulia, logique !!!)

Je t'embrasse, ne travaille pas trop !!! Accorde-toi des petites pauses "visite découverte rencontres"

bisous Very Happy

sufi
Revenir en haut Aller en bas
Linconnududecors
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Linconnududecors


Date d'inscription : 25/08/2011
Nombre de messages : 3
Masculin
Vierge Dragon
Age : 35
Ville : Aix-en-provence

Rencontre spirituelle Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle Aix en Provence    Rencontre spirituelle Aix en Provence  Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 15:00

Smile

Je connais les marché je me lève tôt Razz , j'habite juste a cote de la place des prêcheurs ^^

à deux pas de la poste donc d'une autre place de marche dont je ne sais pas le nom ^^

c'est vrai que c'est sympa perso sa me rappel le Portugal quand j’étais touuuuuusss piiitttiii.

Pour les photos a l'occas pas de souci . je comptai y passer sa a l'air sympa pour de la marche Smile

et qui sais le paysage arrivera a m'inspire mes textes . qui ce caches en ce moment car ils ne sont pas joyeux donc je préfère ne pas écrire. Mais je sais qu'en général les beaux paysage m'inspire . . . car il m’emplisse de douceur et de tranquillité Smile

Pour le travail je vais essayer ^^ mais j'ai que sa , peu être plus tard si il me signe mon contrat je serais plus relaxe héhé .

Biyoux Smile
Revenir en haut Aller en bas
flyer25000

flyer25000


Date d'inscription : 29/04/2011
Nombre de messages : 1
Masculin
Lion Singe
Age : 31
Ville : peyrolles en provence

Rencontre spirituelle Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle Aix en Provence    Rencontre spirituelle Aix en Provence  Icon_minitimeSam 12 Nov 2011 - 13:37

c'est cool tous sa!!!!!moi je viens d'arriver dans les environs d'aix en provence!Smile c'est très sympa dans la region mes je conais pas grand monde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre spirituelle Aix en Provence  Empty
MessageSujet: Re: Rencontre spirituelle Aix en Provence    Rencontre spirituelle Aix en Provence  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre spirituelle Aix en Provence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre spirituelle 04
» amitie spirituelle
» Rencontre spirituelle 64
» Expérience spirituelle
» Colocation spirituelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit