Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Homme... Mange ! (homme? ange?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le-sage
Premiers messages spirituels
le-sage


Date d'inscription : 17/11/2010
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : ici ou la

Homme... Mange ! (homme? ange?) Empty
MessageSujet: Homme... Mange ! (homme? ange?)   Homme... Mange ! (homme? ange?) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:57

Que veulent dire ces signes.

Le silencieux devient sonore, l'invisible devient moins invisible, on percois des sons la ou il n'y en avais pas, on a l'impression d'etre en contact avec des êtres enigmatiques, que l'on ne voit pas mais qui sont la.

Ils nous tentent, nous défient, nous délient de nos peurs, ils attendent la nuit pas pour voir les chas gris, mais nos motivations dans la vie.

Il nous donnent conseils, et force, nous apprennent a les aimer et a cohabiter avec ceux qui ont aussi le droit d'etre la.

Les pierres sont magiques, comme un morceau du magma, on sent leur chaleur magnétique et on se dit, ca doit surement m'aider et me protéger de certaines chose néfastes. Certaines pierre détendant, d'autre aide a ce que le fond s'exprime.
Channelling quand tu nous tiens, dieu pourquoi me mets tu a l'épreuve.
Pourquoi ai je a communiquer avec ceux dont le monde a peur ?
Pourquoi tu fais bouger les étoiles de manière a ce que je les vois ?
Pourquoi met tu une bouche etherique aux animaux qui m'entourent ?
Comment cela se fait il que l'on se comprenne ?

Pourquoi tu nous fais pousser des ailes a certains d'entre nous ?
Pourquoi nous délivre tu des messages ?

Pourquoi tu nous permet de voir certains evenements a l'avance ?
Pourquoi nous permettre de grandir tandis que d'autres dorment ?

Pourquoi tout ce dont on ma mis en garde, n'a jamais été plus que l'invisible et les êtres qui peuplent cet univers ?
Pourquoi leur a tu prescrit de m'aider et de ne pas me faire peur ?

Pourquoi ai je a écrire toutes ces phrases alors que tu va forcément me faire comprendre le pourquoi et le comment ?

Physique, ésotérisme, étude des mots, des cultes, des sons, des gens, des manières de penser, des animaux, de la vie, des paysages, du ciel, de la terre, telepathie, psychokinèse, magnétisme, contacts décuplés, messages a gogo, intuition infaillible, conscience du bien et du mal, ouverture constante de la conscience, ingéniosité, foi, détermination.

Je m'intéresse a cela et beaucoup plus.

Ego, pourquoi me suis tu ?
Pourquoi te nourris tu de mes exploits ?
Dieu, pourquoi me permet tu de connaitre ton nom ?

Pourquoi ma fait tu ange sans ailes ?
Je ne sais plus qui je suis père.

Prophète, ange, énergie, messager, élu, membre oint, vénusiens, andromèdien, théoricien, phychologue, voyant, medium, magnétiseur, homme ?

D'ou vient ce doute de la personnalité ?

Est-ce parce que je... oui l'égo, vasy parle a ma place (on l'écoute ^^): ai atteint un niveau de conscience élevé, d'illumination, et que je me sente TOUT à la foi ?
Un ange peut il se sentir déprimé ?
Peut il douter ?


Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Homme... Mange ! (homme? ange?) Empty
MessageSujet: Re: Homme... Mange ! (homme? ange?)   Homme... Mange ! (homme? ange?) Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 16:26

Bonjour,
si l'homme est un ange , nous sommes tous des anges , et on est au Paradis , ou alors nous sommes des êtres humains avec leurs faiblesses et leurs difficultés , leur attente de la mort qui fait fuir notre esprit dans l'éternité , Dieu est là pour tous les hommes , Il est L'éternel , nous sommes l'éphémère qui s'en nourrit , qu'importe ce que nous faisons nous n'échappons pas à la condition humaine qui est la notre ,qu'importe le développement de notre conscience ce sera la conscience d'être humain, qu'importent nos mots , nos idées , au delà de notre imagination , de nos perceptions , existe Dieu .

Revenir en haut Aller en bas
 
Homme... Mange ! (homme? ange?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'HOMME
» L'homme
» Création d'une rubrique homme-femme
» Et LA FEMME FUT !
» L'homme spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit