Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....

Aller en bas 
+11
Benou
freemax
Jad
Dagda
Yanael
Méhen
yughen
sandra22
Cthulhu
Professeur X
ch'an-dodo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ch'an-dodo
Membre
ch'an-dodo


Date d'inscription : 28/03/2011
Nombre de messages : 385
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : nice

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Avr 2011 - 3:03

Rappel du premier message :

le titre parle de lui meme I love you

dodo
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:49

Super le lien Wohpé . Smile

:171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:35

ch'an-dodo a écrit:
sandra22 a écrit:
dagda à écrit;

Citation :
Tu oublies quand même un truc d'une importance capitale Sandra... Beaucoup plus de personnes qu'il n'y paraît seraient absolument malades à l'idée d'arrêter de "se lever et se bouger pour alimenter les caisses de la sécu"


bah plutôt serai malade de ne pas pouvoir assurer son quotidien oui , ça c'est sur , s d f , c'est pas trop top et si tu bosses pas pour avoir l'essentiel tu survie avec trois euros ça c'est pas vivre enfin à mon sens .ceci dit chacun fait comme bon lui semble .

sandra tu vie dans la peur,la peur de nos conditions.
j'irai m'asseoir par terre sans soucie et me laisser mourir avec amour,je suis partout chez moi.
evidemment donné,aimer,tendre la main,tout sa c 'est de la *** censuré *** on est bien d'accord sa na rien a voir avec la spiritualité,l'unité,le divin.....non c 'est autre chose scratch
mais j'en est jamais douté,elle est bien tragique cette comédie.


amicalement

dodo

peur !!!!!!bah non pas du tout , mais voila il est bien aussi de ce projeter dans l'avenir et surtout de ne vouloir laisser personne "sur le bord du chemin" ...
connaît tu ce dicton ;


Citation :


"Si tu veux nourrir un homme un jour, donne-lui un poisson;
si tu veux le nourrir tous les jours, apprends-lui à pêcher."


voila , chez mes parents nous en avons accueilli tant , mais toujours "ils" sont repartit avec l'espoir que la vie c'est pas toujours comme on voudrait , mais qu'avec un peu de courage le monde peu changer;

il y a de vrais problèmes que la louange béate et perpétuelle pour tout ne résoudra pas.et oui dodo , que sera tu devenu dans dix ou vingt ans ? voila , vivre debout c'est mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 11:07

http://www.randol.org/ par contre si tu cherche un lieu cool , loin du monde est paisible , tu peux venir a "randol" en auvergne , indépendamment du monastère randol est un village qui appartient a la communauté des moines , toute les maisons sont rénovés par eux et beaucoup de monde en mal de vivre ou tout simplement pour se retirer du monde bruyant vienne se poser là , les moines mettent tout a leur disposition ....certain reste longtemps d'autres non ...voila je précise c'est en dehors de la clôture et "ils" ne demande rien en échange ......
Revenir en haut Aller en bas
Jad
Membre
Jad


Date d'inscription : 08/05/2011
Nombre de messages : 312
Féminin
Verseau Rat
Age : 39
Ville : Greenessland

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 23:08

C'est souriant comme fil, cette discussion me montre que la contemplation du temps qui passe est agréable. Baigner dans la douceur de l'espace et laisser l'aiguille du chrono ventiller son bien être.

J'aime bien contempler, mais j'aime aussi la civilisation.
Oui, on est des agent d'un monde et il est de notre libre arbitre d'agir ou de laisser faire, c'est celon ce qui nous est agréable. Même si je ne suis pas d'accord avec mon monde, j'aime y vivre et je suis curieuse, comme une p'tite souris.

Mais...
C'han-dodo...
Pourquoi alors n'irais tu pas vivre en un endroit où tu sois avec d'autres personnes contemplatives ?
Aimes tu être dépendant ?

Cooly-creamy ;
Revenir en haut Aller en bas
http://jazaloo.net
freemax
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
freemax


Date d'inscription : 20/01/2012
Nombre de messages : 3
Masculin
Lion Dragon
Age : 47
Ville : juvisy sur orge

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 0:41

bonsoir,
pour ma part, j ai pas de logement à te proposer. j espere juste que tu vas rapidement trouvé. bon courage ! chris.
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Membre
Benou


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 166
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 1:03

Vivre dans ses rêves c'est bien, mais faut savoir rester ancré aussi, sinon les énergies entre Terre Mère et Père Cosmique sont coupées. Faut trouver un certain équilibre entre action et inaction.
Enfin c'est juste un conseil, de ce que j'ai pu vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Madorak
Membre
Madorak


Date d'inscription : 01/11/2011
Nombre de messages : 513
Masculin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : La roche sur yon

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
Seishin
Membre
Seishin


Date d'inscription : 26/01/2012
Nombre de messages : 141
Féminin
Capricorne Cochon
Age : 40
Ville : Entre Rouen et Evreux

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 19:27

Professeur X a écrit:
nous vivons dans un système solaire où les planètes environnantes influent sur notre cette essence dès sa création , bien avant notre naissance , et selon que l'influence prépondérante vienne de la Lune , de Mercure , de Vénus , de Mars , de Jupiter , ou de Saturne notre essence en sera différente , une certaine " typologie " peut s'en dégager , ces types d'essences influencées différemment par les planètes de notre système solaire , laissent à l'observation des états d'être caractéristiques, compréhensibles que par les personne ayant une essence similaire , qu'il soient sous l'influence prépondérante de la même planète .

On a discerné à l'observation que ces types d'essences différentes reflètent des énergies intérieures et des façons d'utiliser les fonctions ( Le mental , l'émotionnel , l'instinct et le corps ) qui leurs est particulière .

La conscience étant toujours l'élément neutre d'une trinité énergétique , il nous reste sont expression positive et négative , notre essence selon son influence sera passive ou active , nous voilà donc avec sept types d'influences autant qu'il y à de planètes ( plus l'influence solaire que l'on ne compte pas car elle est l'évidence créatrice ), et quatre " couple énergétique " , positif-actif , positif-passif , négatif-actif et négatif-passif , cela à l'air un peu complexe pour un dimanche , en bref , si un être humain d'essence lunaire qui est négative-passive essaie d'en comprendre un autre être humains d'essence saturnienne positive-active , leurs personnalité pourrons bien sur s'entendre à merveille mais dans le fond, dans leur essence, ils auront beaucoup de mal à se comprendre

Prof X je sais que tu as posté ça il y a plus de 6 mois mais pourrais-tu m'éclairer sur la question ?

Comment peut-on savoir par quelle planète on est influencé ? C'est de l'astrologie ?

désolée pour le "hors-sujet"... Embarassed

Sinon concernant la démarche de Dodo, je pense qu'il y a de la place pour tout le monde quelque soit le mode de vie que l'on souhaite, donc bonne chance à toi (même si depuis le temps ça doit être déjà fait Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Ysatis
Premiers messages spirituels
Ysatis


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : PERTUIS

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 2:50

"ben , pour que toi tu puisses "vivre" dans l'inaction , et vu que tu
reçois le "r.s.a il faut que d'autres se lèvent et se bougent pour
alimenter les caisses de la sécu et bien d'autres ...le problème c'est
pas que toi tu a envie de vivre cool , mais le fait que tu le doit a
ceux qui eux bossent ...et oui c'est là que le bât blesse ...."
scratch
Attention de ne pas déraper et tomber dans le piège d'un discours à la Vauquier = "les parasites ?!? :evil: cancer de la société" (je le cite).... Alors que les plus gros parasites :twisted: c'est les goinfres qui n'en foutent pas une et s'en mettent plein les poches, ramenant tout le fric globalement généré vers le haut de la pyramide d'où ils nous contemplent et nous contrôlent. Et ils se contre-fichent de l'avenir de l'humanité. Leur plan c'est sans doute qu'une fois cette planète complétement laminée, leur descendance ira s'établir, grâce aux programmes financés par ceux d'en-bas, dans de nouvelles colonies ... interstellaires où ceux d'en bas continueront à les/leur servir !!! king
Donc résistons comme nous pouvons aux conditionnements, formatages et autres manipulations et organisons-nous, arrangeons-nous, soutenons-nous les uns les autres comme nous pouvons. Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 889814
Chan -dodo tu trouveras à n'en pas douter un endroit où te (re)poser :sleep:et jouer Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 2525311101 Je le sais car moi-même je partage ma demeure avec une personne qui était à la recherche d'un logement. MAIS il y a échange -pas nécessairement d'argent... I love you study
Revenir en haut Aller en bas
Ysatis
Premiers messages spirituels
Ysatis


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : PERTUIS

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 2:51

:sleep:re-poser.
Revenir en haut Aller en bas
Ysatis
Premiers messages spirituels
Ysatis


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : PERTUIS

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 2:53

Ben le smiley ZZZZ - 'sleep'- ne fonctionne pas.... Like a Star @ heaven Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 529890
Revenir en haut Aller en bas
Ysatis
Premiers messages spirituels
Ysatis


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : PERTUIS

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:47

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 2896134664 Voivi ce que j'ai trouvé dans ma boîte mail ce matin, envoyé par la personne qui partage mon toit...
Synchronicité quand tu nous tient ! Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 98290982
Revenir en haut Aller en bas
Ysatis
Premiers messages spirituels
Ysatis


Date d'inscription : 22/03/2012
Nombre de messages : 30
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : PERTUIS

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 9:48

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 3220182369 C'est mieux avec le lien....
http://5d6d.fr/ceinture-de-photon-quand-les-choses-sont-en-cours/
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 11:14

Hello Seishin

Citation :
Prof X je sais que tu as posté ça il y a plus de 6 mois mais pourrais-tu m'éclairer sur la question ?

Il faudrait un sujet entier pour te répondre , on met un moment à définir son type , mais les appellations , lunaire , mercure , vénus , mars , jupiter , saturne et solaire , évoque depuis longtemps une connaissance ancestrale lié a l'observation , cette connaissance est psycho-morphologique , par exemple je mesure 1m90 ma physionomie est mince avec une prédominance osseuse je chausse du 44 je suis de toute évidence de type saturne , mais cela ne s'arrête pas à ces évidences , cette enseignement typologique nous vient de la quatrième voie apporté par Gurdjieff , Ouspensky et si bien développé par Collin , cette enseignement c'est ensuite vulgarisé et déformé pour donner les fameuses écoles de l'ennéagramme qui n'on plus rien à voir avec cette connaissance , j'ai déjà parlé il me semble de cette typologie dans certaines de mes réponses , love .
Revenir en haut Aller en bas
Mickael lcf
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/03/2012
Nombre de messages : 216
Masculin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : Largentière

Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 15:29

Salut,

j'ai fait un stage à la communauté de l'arche l'année dernière, et je confirme que c'est très bien pour qui aime le silence et la contemplation. On y travaille certes, on participe au repas (pluches), et on aide comme on peut la journée, au potager ou autre... Mais cela se fait dans le respect, la tolérance du rythme de chacun.

D'ailleurs j'y retourne à la fin du mois

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....   Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rsa,cuisine,menage,music,spirituellement incorrecte,cherche hebergement pour lacher l'esprit....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour évoluer Spirituellement
» Cuisine spirituelle : recette pour faire un monde nouveau
» La musique dans la vie spirituelle
» Cours de cuisine en diététique énergétique - Paris et IDF - Oct/Nov 2013
» Astrologie: qui a un amas planétaire en scorpion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit