Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thème Astral du forum Spirit Partage

Aller en bas 
+3
Loryan
sandra22
Pongo
7 participants
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 1:13

Le forum étant né un 27 Mars 2007 à 13H40 à Montpellier, quelqu'un de calé en Astrologie pourrait il faire le thème Astral du forum ?
Cela pourrait être intéressant Very Happy

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Dim 27 Mar 2011 - 10:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 10:48

Thème Astral du forum Spirit Partage 6e70ngkdà spirit partage , thème astral ça ce fait pour un forum ????? amusant ...longue vie a cet endroit "magique" ...sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 11:11

Thème Astral du forum Spirit Partage 4s2ux612

Joyeux anniversaire SpiritPartage ! Thème Astral du forum Spirit Partage 896359
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:20


_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:29

La carte du ciel de SpiritPartage :


Thème Astral du forum Spirit Partage Tn_sp10
(faite sur Astromail : http://www.astromail.fr/form_astro.php?act=1&pdf=0&rub=carte%20du%20ciel )

Ah ben c'est qu'il me plait bien à moi ce thème avec sa Lune conjointe à l'ascendant et son Soleil en haut du ciel ^^

à plus tard pour plus de détails Wink

Humanitude, Loryan ou d'autres vous en pensez quoi ?




flower
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 0:28

Merci, à plus tard pour plus de détails car "sa Lune conjointe à l'ascendant et son Soleil en haut du ciel"... heu... décodage ? Very Happy

Bisous
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:33

Ben' quoi, t'as pas compris lol!

Purée, je ne fais plus trop d'astro et aucun camarade qui vient à ma rescousse, alors je me lance :

Pour moi et entre autres choses la Lune à l'ascendant peut vouloir dire que tu as crée SP dans un moment d'intuition, comme "poussé" à le faire au moment où ça s'est produit (soleil bélier = élan spontané), quant au Soleil en haut du ciel (conjoint milieu du ciel en d'autres mots) cette création correspondait vraiment à un idéal : tu y as mis du cœur et tu t'es appliqué à crée un endroit qui se rapproche d'une communauté idéale pour toi (je parle de tes intentions de départ qui ont données naissance à ce forum).
ça c'est pour l'accouchement ^^

Par ailleurs, c'est bêbête mais ça saute aux yeux, si on avait fait ce thème plus tôt et avant qu'il y ait une telle fréquentation, on aurait pu le prévoir car le Soleil en Maison 10 et en conjonction étroite avec le MC (Milieu du Ciel) était annonciateur d'une très belle popularité (et peut-être n'est-ce qu'un début après tout), peut-être y aura-il dans l'avenir des déclinaison de SP sous diverses formes (asso, rencontres, ateliers, SP irl dans différentes villes... je dis ça comme ça, Dieu seul le sait hein Very Happy )

Le forum est ASC Cancer : les membres s'y sentent facilement "comme chez eux", peut-être plus que dans d'autres endroits... d'ailleurs le graphisme pour lequel tu as opté contribue à créer cette "ambiance" chaleureuse.

La Lune ouvre le bal des planètes, elle est en domicile en Cancer et conjointe à l'Ascendant : cela renforce ce que j'ai dit plus haut, c'est aussi l'annonce d'un lieu où les personnes ressentent une réelle intimité qui les met à leur aise pour se livrer de façon un peu plus privé, et pas juste partager pour "des idées".
Cela favorise aussi l'inspiration.

Beaucoup d'aspects favorisent d'ailleurs l'inspiration : conjonction Mars / Neptune en maison 8 : quête d'idéal, aspect très mystique, très créatif aussi (de plus l'idéal neptunien inspire l'action martienne, d'où l'entraide très présente sur le fofo) => SP attire ce genre de personnes mais aussi favorise l'expression de ces qualités (au sens neutre hein) chez une grande partie de ses membres... et que vois-je, je vous le donne en mille : ce même aspect Mars / Neptune opposé à Saturne => il y a par ailleurs toujours des personnalités qui opposent à cette partie mystique une certaine rationalité, l'opposition donne lieu à des débats parfois houleux et musclés mais sains dans le fond car équilibrant au final ces 2 polarités (enfin j'sais pas mais j'vois ça comme ça ^^).
Pour reprendre une expression qu'avait un jour employée Hokmah, le forum a de bonnes défenses immunitaire.

Le service aux autres apporté sous forme de langage et de partage de ses expériences et idéaux est renforcé par Mercure, Nœud Nord et Uranus en Poisson en maison 9. (et par Jupiter conjoint à la cuspide de la maison 6 ^^, faut croire que ce forum a une vraie vocation d'entre-aide :323293gif )
On a aussi de vrais "personnages" qui passe par SP : originaux, avant-gardiste, inspirés, poètes...
La caractéristique qui rassemble le plus les membres est la quête d'un idéal à atteindre et même s'ils n'ont pas les même croyances, ils sentent inconsciemment que c'est ce qui les unis et leur inspire du respect les uns pour les autres.

On pourrait développer bien plus, je n'ai fait qu'effleurer les choses et je suis assez dilettante...

Suite au prochaine épisode peut-être, ou à qui veut bien prendre le relais tongue !

Bonne journée à tous, bisous à tous et bisous Pongolito sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 13:54

Ma Diunddhy merci pour ce beau partage que tu nous offres là! :app) :ange4) :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 14:05

Avec plaisir ma Wohpé drinking01.gif

Très belle carte du ciel not' fofo !

Merci qui ? merci Pongolito ^^ :49552 (il aime bien être l'instrument des Anges ce canaillou, et il s'en rend toujours compte après lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 29 Mar 2011 - 15:05

ah ouf, heureusement que tu as décodé, Diunddhynette, parce que c'était effectivement aussi clair que du chinois.. Laughing

c'est un excellent forum, qui, en dehors du nombre de membres, a la particularité d'avoir un rythme de fréquentation élevé...des délais de réponses très courts..


hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:20

cheers Muchos gracia, Diunddhy I love you

Et les autres astrologues, ils sont où ?? scratch
Loryan ? Ballion si tu passes dans le coin ?
Humanitude ! Sors du sable... arrête donc de faire le timide Very Happy clown
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 0:54

Je vais regarder.....promis

il y a quelques petits trucs qui m'interpelle comme ça
Entre autre l'opposition saturne - (mars/neptune) en axe lion-verseau II-VIII qui est arbitrée par jupiter en sagittaire V
J'aurais tendance à penser que cette configuration est une des 3 focalisations du thème.
les 2 autres étant
- la lune en cancer à l'ascendant
- mercure en poisson IX, ce dernier point peut paraitre étrange mais en fait il me parait assez logique d'associer un forum internet à mercure, hors dans le thème mercure est assez effacé, terriblement d'ailleurs. Ce "recul" du maitre de la communication et de l'échange dans un lieu d'échange me laisse penser qu'il va falloir gratter un peu vers du non conventionnel.

Sinon 2 planète en cuspide quasi exacte (jupiter et vénus) c'est plutôt marrant car du coup difficile à positionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeMer 30 Mar 2011 - 13:58

J'attends la suite avec impatience mon Lolo bounce
Revenir en haut Aller en bas
bleue
Premiers messages spirituels
bleue


Date d'inscription : 18/04/2011
Nombre de messages : 9
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : paris

Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 13:53

à chaque fois que je lis un thème astrologique, je suis fascinée par la précision en fonction de la position des planètes et leur interaction entre elle. en tout cas, bravo pour ce qui a été écrit.
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Premiers messages spirituels
Ela


Date d'inscription : 28/05/2011
Nombre de messages : 7
Féminin
Cancer Cochon
Age : 64
Ville : Avignon

Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: un site ou un enfant   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:05

quel bel enfant que voila ,dynamique expressif (croix cardinale) son soleil au milieu du ciel en Bélier donne une note martiale ,mais très bien tempéré par la douce lune a l'ascendant qui joue en plein vue qu'elle est en maison ; il a fait son nid (maison IV en balance )équilibre ,harmonie, jupiter maitre de la balance se trouve en V maison des amours et de la création sous toute ses formes, maison V en sagittaire. Jupiter maitre également du sagittaire s'exprime en plein et donne beaucoup d'ouverture , cet enfant la aime ce qui le fait voyager,les cultures étrangères ,la philosophie la spiritualité. Cependant Jupiter en carré a Uranus l'innovation ,les techniques nouvelles, nous rappellent qu'il ne faut pas aller trop vite. Neptune conjoint a Mars(eau et feu)donne un combinaison détonante ça pourrait être bénéfique si cette conjonction n'était opposé dans le même temps a saturne la stabilité.
Il y aurait encore beaucoup a dire. En résumé nous dirons que cet enfant est innovant et rêveur quelque peut brouillon ,plein de promesse ,mais qu'il devra prendre garde de ne pas s'éparpiller;Ila un grand besoin de stabilité tout en gardant une large marge de manœuvre. Sa force sera de s’appuyer sur la tradition tout en se servant a plein des nouvelles technique. En fait c'est un vrai gamin du 21e siecle!
voila ma 1ere participation a ce joli site ,j'ai pas encore tout vue et ne sais pas trop quoidire pour me présenté a bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
ENERGIE
Membre
ENERGIE


Date d'inscription : 13/04/2011
Nombre de messages : 62
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : TOURCOING

Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:35

bonjour,

peux tu faire mon thème astrale et celui de mon fils ?

Moi je suis verseau ascendant lion et mon fils et cancer mais je ne connais pas son ascendant il est né à 2H55 le 5juillet 2004.

Dis moi si il te faut plus de renseignements pour cela.

Merci d'avance.

study sunny sunny sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Marylo
Membre
Marylo


Date d'inscription : 09/05/2011
Nombre de messages : 676
Féminin
Balance Cochon
Age : 64
Ville : Essonne

Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:35

Eh bien bienvenue à toi Ela...

Que voici une belle façon de se présenter qu'être l'une des fées qui se penche sur le berceau de l'enfant balbutiant...

:bisous)
Marylo
Revenir en haut Aller en bas
http://eclaircreative.canalblog.com
ENERGIE
Membre
ENERGIE


Date d'inscription : 13/04/2011
Nombre de messages : 62
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : TOURCOING

Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:42

Re bonjour,

Ela j'étais tellement prise par tout ce que j'ai lu et par le fait de ce que j'ai demandé que j'en ai oublié de te souhaiter la bienvenue

Alors je te souhaite la bienvenue du fond du coeur.

sunny sunny sunny sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:56

Ela a écrit:

quel bel enfant que voila ,dynamique expressif (croix cardinale) son soleil au milieu du ciel en Bélier donne une note martiale ,mais très bien tempéré par la douce lune a l'ascendant qui joue en plein vue qu'elle est en maison ; il a fait son nid (maison IV en balance )équilibre ,harmonie, jupiter maitre de la balance se trouve en V maison des amours et de la création sous toute ses formes, maison V en sagittaire. Jupiter maitre également du sagittaire s'exprime en plein et donne beaucoup d'ouverture , cet enfant la aime ce qui le fait voyager,les cultures étrangères ,la philosophie la spiritualité. Cependant Jupiter en carré a Uranus l'innovation ,les techniques nouvelles, nous rappellent qu'il ne faut pas aller trop vite. Neptune conjoint a Mars(eau et feu)donne un combinaison détonante ça pourrait être bénéfique si cette conjonction n'était opposé dans le même temps a saturne la stabilité.
Il y aurait encore beaucoup a dire. En résumé nous dirons que cet enfant est innovant et rêveur quelque peut brouillon ,plein de promesse ,mais qu'il devra prendre garde de ne pas s'éparpiller;Ila un grand besoin de stabilité tout en gardant une large marge de manœuvre. Sa force sera de s’appuyer sur la tradition tout en se servant a plein des nouvelles technique. En fait c'est un vrai gamin du 21e siecle!
voila ma 1ere participation a ce joli site ,j'ai pas encore tout vue et ne sais pas trop quoidire pour me présenté a bientôt!

Merci pour ton interprétation du thème du forum, Ela (et bienvenue à toi au passage).
Magnifique ! sunny


P.S (pour ENERGIE) : pour des demandes perso, les faire en mp ou dans nouveau topic. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ela
Premiers messages spirituels
Ela


Date d'inscription : 28/05/2011
Nombre de messages : 7
Féminin
Cancer Cochon
Age : 64
Ville : Avignon

Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 14:44

merci a vous deux ; Energie il faut du temps pour faire vraiment un theme comme il faut et pour le moment je suis plutôt occupé,je m'excuse mais je ne ferais pas un bon travail
Revenir en haut Aller en bas
ENERGIE
Membre
ENERGIE


Date d'inscription : 13/04/2011
Nombre de messages : 62
Féminin
Verseau Cheval
Age : 45
Ville : TOURCOING

Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitimeJeu 2 Juin 2011 - 15:05

Bonjour,

c'est pas grave Ela, c'est bien pour toi d'être très occupé.

Merci d'avoir répondu.

Plume j'ai bien reçu le message désolée.

Passez un bon week end

sunny sunny sunny sunny sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème Astral du forum Spirit Partage Empty
MessageSujet: Re: Thème Astral du forum Spirit Partage   Thème Astral du forum Spirit Partage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème Astral du forum Spirit Partage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum Spirit partage
» Sondage sur le forum Spirit Partage
» Le thème astral
» theme astrologique
» Echange de thème astral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit