Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fabien
Premiers messages spirituels
fabien


Date d'inscription : 05/03/2011
Nombre de messages : 32
Masculin
Vierge Chat
Age : 36
Ville : marseille

 - Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp  Empty
MessageSujet: Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp     - Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:11

comment envoyais des panser ?? aider moi svp en chance bonheur travaille amour ect pour moi pui pour des gent que je connais mercii d m aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp  Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp     - Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:12

La pensé étant créatrice, je dirais par le geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp  Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp     - Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 17:36

fabien a écrit:
comment envoyais des panser ?? aider moi svp en chance bonheur travaille amour ect pour moi pui pour des gent que je connais mercii d m aider
Bonjour

Tu as déjà posé la question ici :

https://spiritpartage.forumactif.com/t5240-priere-pour-jeter-des-panser-aider-moi-svp#98059
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp  Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp     - Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp  Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 18:25

Fabien arrete de rechercher dehors ou chez les autres ce que tu a simplement en toi !!! Si tu te laisse aller au bonheur du lacher prise tu saura regarder en toi et de ce fait obtenir toçute les reponse que tu cherche par toi meme!!!!!


Mon pere me racontais souvent cette histoire (jespere que tu en saisira bien l'essence) :

Il étais une fois un jeune berger a qui on confiais des brebis pour la première fois. Son père en lui donnant les brebis le mit en garde de plusieurs choses,mais notemment a propos du loup qui rôde souvent , il lui dit alors que si il l'apperçois il lui faudra crier "au loup" et les villageois accourerons afin de l'aider.

Ce jeune homme part alors dans la montagne avec ses brebis, apres quelque heure il s'ennuie fortement et decide de voir ce qu'il se passera s'il crie au loup alors se mit a hurler , hurler "AU LOUP! AU LOUP! AU LOUP!!!" Tout à coup tous les villageois armé de fusils et fourches arrivèrent, et quelle ne furent pas leur stupeur lorsqu'il se rendirent compte que le loup n'y étais pas !!! Les villageois retournerent vacquer a leur occupation cependant le père du jeune berger resta afiin lui expliquer la graviter d'un tel acte!!!

N'en faisant qu'a sa tête le jeune homme n'ecouta pas mots du sermon de son pere et revassât!! C'est alors que le père repartit dans sa chaumière!!!
Le lendemain le jeune garçon qui étais perdu dans sa montagne s'ennuyais terriblement, le temps passant son ennuie ne faisant que deculper il decider de refaire comme la veille car la venu des villageois l'avait fort amuser!!! C'est alors qu'il se mit a crier "AU LOUP! AU LOUP! AU LOUP!" les villageois de nouveau armé de fourches et fusils accourèrent afin de sauver le jeune garçon le croyant en danger!!! Amusé et heureux d'avoir de la compagnie, le jeune homme explosera de rire mais ce ne fut âs les cas des villageois qui sans mots retournerent au village en disant au jeune homme que la prochaine fois il ne se deplacerais pas!!

Le jeune homme ne croyant pas ce qu'ils venait d'entendre alla se coucher ravi de ne s'etre pas ennuyer toute la journée!

Le lendemain matin le jeune homme se reveilla en terreur lorsqu'il entendu les hurlements de son chien! Il le vit alors en train de se faire devorer par le loup, terrifié il se mit a crier "AU LOUP! AU LOUP! AU LOUP!"!!! mais personne n'arrivât il hurla un deuxieme fois "AU LOUP! AU LOUP! AU LOUP!" mais les villageois croyant a une nouvelle blague de la part du jeune homme ne se deplacerent pas!! c'est alors que le jeune homme se fit devorer par le loup!!!

je te met quand même la moral au cas ou tu n'aurai pas compris : Fabien a trop flooder en repetant les mêmes questions le jours ou tu voudra une réponse importantes ou je ne sias quoi tu risque de finir comme ce jeune homme qui cria au loup pour rien!!

D'ailleurs

Panser = soigner
Penser = action de l'esprit
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

 - Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp  Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp     - Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:18

par sms ou twitt...
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

 - Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp  Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp     - Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp  Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 6:22

sinon tu prends un bol tibétain, un bol chanteur (tu en trouves sur internet) tu fais vibrer ce bol et dis, en même temps, la pensée et le destinataire de cette pensée en espérant que les vibrations de ta voix se mêleront à celles, puissantes, du bol. Ces vibrations mêlés s'élèveront vers les anales akashiques et là seront disponibles.
je ne garantis pas la méthode mais à part ça je ne vois pas. Fais le la nuit, il y a moins d'activité psychiques et sonores que le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp  Empty
MessageSujet: Re: Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp     - Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp
» On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!
» Prières et pensées
» Aidez-moi. (anonymous132)
» Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit