Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aidez-moi. (anonymous132)

Aller en bas 
+7
evol
angeeternel
kores
brindeseigle
Totem
anima
anonymous132
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
anonymous132
Premiers messages spirituels
anonymous132


Date d'inscription : 04/07/2013
Nombre de messages : 5
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Quelque part

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:29

Depuis que je suis petit je me fais harceler par des entité et je croix un (demon)
qui me suis a la suite d'une séance de ouija improviser. À travers les voyages astrales nombreux, les rencontres spirituelle malveillante et les rêves qui ne sont que trop réelle. On me dis passeur d'âme mais je ne sais plus quoi faire les événement ne sont que de plus en plus intense cela fais 2 jour que je ne dors pas et je ne me souvient pas cetais quand la derniere fois que je me suis endormie sans minquieter si quelque chose allais marriver cette nuit la. Je vis jour pour jour et l'instant présent je le vie. Sauf que je veux dormir en paix sufit les rêves le stress cela vas finir par me tuer Crying or Very sad


Dernière édition par Alaka le Ven 22 Nov 2013 - 9:14, édité 2 fois (Raison : Ortho & ajout de précisions dans le titre du sujet)
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:33

coucou anomymous 132 Bienvenue

as-tu essayé de demander des choses avant de t'endormir du style; svp aidez moi à bien dormir ou autre

je te dis ça parce qu'avant de m'endormir je demandes des fois des choses et il me semble que desfois ça marche
Revenir en haut Aller en bas
anonymous132
Premiers messages spirituels
anonymous132


Date d'inscription : 04/07/2013
Nombre de messages : 5
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Quelque part

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:02

Je prix a chaque soir et chaque matin je demande de l'aide de dieux et de mes guides pour me guider pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:06

ah oki bon je sais pas si c'est différent mais je demandes à mon âme?
Revenir en haut Aller en bas
anonymous132
Premiers messages spirituels
anonymous132


Date d'inscription : 04/07/2013
Nombre de messages : 5
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Quelque part

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:09

Ton âme? Peux tu élaborer ce que tu définie par âme et en quoi cela peux aider a contrer des mauvaises énergies.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:23

mon âme ça serait mon intérieur celle qui me guide; je peux pas plus développer désolé mais je la vois comme ma partie inconsciente parce que je n'en ai pas trop conscience^^
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:34

C'est tout à fait cela Anima.Smile 

Anymous, l'âme est cette partie de nous que nous croyons inconsciente mais qui est consciente, elle juste reléguée au placard par notre égo qui prend toute la place à lui seul. C'est en se concentrant sur le coeur que l'on peut se connecter à elle, il suffit de lui parler comme si on parlait à quelqu'un en nous et elle seule peut venir en aide si on a foi en son existence et que l'on en fait la demande sincrèrement.

Bonne Journée.sunny 

Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:48

j'ai une croyance lié à mon âme par une expérience de paralysie du sommeil; et ce qui m'a un peu soulagé de croire cela c'est que tout c qui m'entoure c'est moi; ça fait un peu mégalo mais bon tanpis et donc je n'avais plus à avoir peur de l'extérieur; parce que si j'ai peur de l'extérieur j'ai avant tout peur de moi-même; y'a des rêves que je faisais où j'avais envie de couper court car je sentais que ma vie était en danger et une fois ou deux j'ai laissé aller le rêve une partie de moi ce sentais mourir et une autre se sentait bien comme unifier comme si mon ennemi et moi ne faisions qu'un..?
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 13:54

mon ennemi retournait pour ainsi dire à la source; en moi cheers king Arrow
Revenir en haut Aller en bas
anonymous132
Premiers messages spirituels
anonymous132


Date d'inscription : 04/07/2013
Nombre de messages : 5
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Quelque part

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:05

Merci pour vos renseignement, maintenant je vais essayer de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:10

L'âme pour ma propre expérience, c'est le socle de mon être.
C'est le fond quand tout est reposé.
C'est une qualité de présence silencieuse et douce en moi.
Elle est partout et nulle part. Elle est mon moule et informe à la fois.
Elle est regard, elle est bienveillance.
Elle est un ressenti, sans sensation.
Je pense que JE est l'âme et JE suis peut être cela.
Il y a encore beaucoup à dire...
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:19

brindeseigle a écrit:
L'âme pour ma propre expérience, c'est le socle de mon être.
C'est le fond quand tout est reposé.
C'est une qualité de présence silencieuse et douce en moi.
Elle est partout et nulle part. Elle est mon moule et informe à la fois.
Elle est regard, elle est bienveillance.
Elle est un ressenti, sans sensation.
Je pense que JE est l'âme et JE suis peut être cela.
Il y a encore beaucoup à dire

Oui tout à fait il y a beaucoup à dire mais les mots ne peuvent le faire, et d'ailleurs ces mots n'existent pas.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 14:28

La description passe par le mental.
L'âme c'est une expérience d'éternité : (ça aussi c'est une sensation décrite)
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 6:52

anonymous132 a écrit:
Depuis que je suis petit je me fais harceler par des entité et je croix un (demon)
qui me suis a la suite d'une séance de ouija improviser.

Bonjour,

On voit assez souvent des personnes ici qui lancent des appels à l'aide pour ces fameuses entités; je dois dire que les réponses ne sont pas évidentes car dans tous les cas, on ne connait rien de la personne.
Il est par exemple impossible de mesurer le degré de foi

Mais au fond, que ressort il de tout cela ? De la peur de la vulnérabilité. Ceci est parfois lié à une ignorance, je voudrais en toucher quelques mots.

Dans notre monde même invisible, il est impossible aux démons d'échapper aux lois karmiques qui doivent être redoutées (dans le sens comprises et respectées) comme pour toute créature.
Si un équilibre n'était pas maintenu, le principe négatif aurait depuis longtemps détruit toute forme d'existence.
Il faut être convaincu que tout le plan négatif n'échappe en rien à l'unité et qu'il est de la même essence que...Dieu. Il n'est pas en dehors du plan Divin !

Ce qui brouille le choses, c'est le mensonge sur le véritable pouvoir des démons au regard de notre vie personnelle et donc de notre Lumière ultime, il n'y en a au fond des chose aucun, sauf si on le croit.
La peur est une faille par laquelle entre le pouvoir du plan négatif. Mais attention, il n'y as de failles que lorsque il y a des murs, alors, ne créez pas des murs !

Expliqué autrement, une erreur sur la force des démons et de toute entité extérieure réside aussi dans l'ignorance d'une chose : ils ne sont pas de la même essence que notre propre âme et ne peuvent pas s'infiltrer dans notre sanctuaire intérieur.

Pour aller plus loin encore, mais toujours dans le même sens :
On peut chercher aussi en quoi le plan négatif agit sur la foi personnelle par le doute, l'excès et la déconstruction du Centre qui, pour sa part, est la manifestation de la quadripolarité humaine. Or, les démons ne sont pas des êtres quadripolaires. Ceci est d'une importance capitale sur la véritable force d'une entité extérieure au regard d'un être humain : ce dernier dispose de la capacité de création d'une conscience équilibrante permanente qui ne laisse pas de prises aux déséquilibres qui, quant à eux, sont les armes du plan négatif.
Revenir en haut Aller en bas
angeeternel
Premiers messages spirituels
angeeternel


Date d'inscription : 29/06/2013
Nombre de messages : 14
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : NIORT

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 8:21

Bonjour Anonymous132

Citation :
Ce qui brouille le choses, c'est le mensonge sur le véritable pouvoir des démons au regard de notre vie personnelle et donc de notre Lumière ultime, il n'y en a au fond des chose aucun, sauf si on le croit.
La peur est une faille par laquelle entre le pouvoir du plan négatif. Mais attention, il n'y as de failles que lorsque il y a des murs, alors, ne créez pas des murs !

pour mon cas personnelle, si mon démon n'a pas de pouvoir comment peut-il me faire souffrir dans mon corps et dans ma tête et ce 24h/24h ? il y a bien une force négative qui touche mon corps.....
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 10:57

C'est aussi pas la première fois que j'entend des gens voyageur dans l'astral avoir toute sorte de probleme

Mais s'etait souvent du fait que la personne croit a tout ce qui lui ai dit dans l'astral, ou a tout ce qu’elle voit, surtout l'entité qui se fait passer pour guide

Il y en a un qui a fini par s'apercevoir que l'ange, le guide, la fée était une seul entité qui prenait toute ces apparence pour le tourner en bourrique ou lui faire découvrir des zones dangereuse et revenir avec des probleme ou lui donner toute sorte de mission.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:10

mon avis , et il vaut pas grand chose , c'est que tu es possédé par toi même sans t'en rendre compte , possédé par tes croyances superstitieuses qui influent sur ton imaginaire , certes pour convenir de cela il te faudrait abandonner cette idée que tu as des pouvoirs qui te connecte avec l'invisible , nos construction psychiques sont les vêtements qui habillent notre ignorance , la légende personnelle que l'on s'invente et sans laquelle nous nous sentons , nus , rien , pourtant la présence à soi-même , la conscience de soi , remplacent avantageusement les mots et descriptions que l'on peut faire de soi par une réalité objective , une réelle perception de soi , love .
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:15

en fait je me demandes si on ne s'auto-inflige pas ça; je croyais avoir à faire à une entité ou un démon dans cette paralysie du sommeil; parce que j'étais branché; magie; avait eu quelques expériences en spiritisme et puis trouillarde aussi et donc j'en ai conclu ça mais plus tard en approfondissant sur l'âme je me suis dit que ça pouvait être une de mes créations ou interprétations et qu'au final ça pouvait être complètement l'inverse

quelqu'un m'a rappelait hier; cogito ergo sum; je penses donc je suis

on crée bien notre réalité; pourquoi l'invisible serait extérieur à soi
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:45

angeeternel a écrit:
Bonjour Anonymous132

Citation :
Ce qui brouille le choses, c'est le mensonge sur le véritable pouvoir des démons au regard de notre vie personnelle et donc de notre Lumière ultime, il n'y en a au fond des chose aucun, sauf si on le croit.
La peur est une faille par laquelle entre le pouvoir du plan négatif. Mais attention, il n'y as de failles que lorsque il y a des murs, alors, ne créez pas des murs !

pour mon cas personnelle, si mon démon n'a pas de pouvoir comment peut-il me faire souffrir dans mon corps et dans ma tête et ce 24h/24h ? il y a bien une force négative qui touche mon corps.....

Comment ? Parce que tu ne décrètes pas dans la foi du possible: assez !
La force dont peut user un démon, c'est ta propre faille. Il n'a pas de possibilité d'agir davantage, sinon il crée un déséquilibre karmique dont il a lui même à répondre.
Lorsque ta faille disparaîtra, il s'en ira car il aura accompli son rôle et toi même sera grandie.
Alors présentes ta force et ta foi à Dieu, plus précisément à son principe de toute puissance, comme à l'archange Michaël dont tu peux invoquer à tes côtés la présence dix mille fois plus terrible que tout ce qu'on peut imaginer.
Et prends en compte la notion du temps terrestre, qui étale sur les jours la réalisation des choses.

Ce que disait anima est vrai aussi.
Ce que dit Prof X est vrai également, sauf qu'il n'a pas encore compris que l'imaginaire est précisément le royaume des esprits en question. Wink


Dernière édition par kores le Ven 5 Juil 2013 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 11:56

evol a écrit:
C'est aussi pas la première fois que j'entend des gens voyageur dans l'astral avoir toute sorte de probleme

Mais s'etait souvent du fait que la personne croit a tout ce qui lui ai dit dans l'astral, ou a tout ce qu’elle voit, surtout l'entité qui se fait passer pour guide

Il y en a un qui a fini par s'apercevoir que l'ange, le guide, la fée était une seul entité qui prenait toute ces apparence pour le tourner en bourrique ou lui faire découvrir des zones dangereuse et revenir avec des probleme ou lui donner toute sorte de mission.

Dans l'astral pour éviter tout problème, il suffit d'ignorer tout ce qui fait peur en se disant que ça vient de notre imagination et passer son chemin. Perso quand je voyais une entité, je disais mentalement "tu n'existes pas" et elle disparaissait, beaucoup de voyageurs font de même, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai appris. Nous donnons aussi corps à nos propres démons.
Revenir en haut Aller en bas
kores
Membre
kores


Date d'inscription : 19/04/2012
Nombre de messages : 1277
Masculin
Taureau Chien
Age : 53
Ville : Sud-Ouest

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:07

Totem a écrit:
Dans l'astral pour éviter tout problème, il suffit d'ignorer tout ce qui fait peur en se disant que ça vient de notre imagination et passer son chemin. Perso quand je voyais une entité, je disais mentalement "tu n'existes pas" et elle disparaissait, beaucoup de voyageurs font de même, c'est d'ailleurs comme ça que je l'ai appris. Nous donnons aussi corps à nos propres démons.

Je me permets de te citer, Totem, car ceci est un exemple de l'usage de la quadripolarité élémentaire humaine dont je parlais plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:18

Totem le monde astral a ses règles, de la même manière que si tu vas a la mer ou a la montagne

Si tu as trouvé une astuce pour te protéger, c'est bien
Mais les entité existe a l'extérieur de soi même aussi

Ceux avec qui j'ai discuté qui on rencontrer des grave probleme, c'etait pas forcement du au voyage astral mais a toutes sorte de fausse croyances qui lui cree des probleme ou d'erreur du a l'iignorance

On peut resumé que tout souffrance est du a une ignorance/faute

Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 12:42

Kores a écrit:
Ce que dit Prof X est vrai également, sauf qu'il n'a pas encore compris que l'imaginaire est précisément le royaume des esprits en question.

Quelle intelligence tu dois posséder pour connaître ce que je ne comprend pas , " l'imaginaire est précisément le royaume des esprit " , oui puisque nous imaginons ces esprits , et l'imaginaire est collectif , chaque culture possède ses propres images reconnaissable que l'on échange comme des cartes pokémon , ou yu gi oh , on peut même mélanger les images c'est même la tendance , on ne sort par de l"imaginaire par l'imagination mais par la conscience et l'éveil à soi-même , love .
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:13

evol a écrit:


Mais les entité existe a l'extérieur de soi même aussi


C'est ce que j'ai dit plus haut à savoir que nous créons nos propres démons qui se matérialisent, donc extériosés.Smile 

Je dis celà parce ça m'est arrivé en sortie hors du corps lorsqu'on débute dans ces expériences, l'imagination va bon train et c'est en apprenant à pacifier le mental qu'on évite ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 13:18

Professeur X a écrit:

oui puisque nous imaginons ces esprits , .

Nous ne les imaginons pas tous Prof. Il y en a qui existent bel et bien. Bon le mieux serait que tu sois confronté un jour à celà, c'est la meilleur école en matière de connaissances.Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aidez-moi. (anonymous132) Empty
MessageSujet: Re: Aidez-moi. (anonymous132)   Aidez-moi. (anonymous132) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aidez-moi. (anonymous132)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment envoyer des pensées ?? aidez moi svp
» Prière pour aider les autres. Aidez-moi svp
» Phénomène incompréhensible; aidez-moi s'il vous plaît (ikaru)
» On m'envoit des ondes négatives et agressions psychiques !! Aidez moi svp !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit