Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011 Empty
MessageSujet: Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011   Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 0:53

Une amie m'a partagé ceci je le trouve ... ... effrayant !!! Qu'en pensez vous??? Quelles pourraient être les hypothétiques causes de tous cela??




http://maps.google.fr/maps/ms?ie=UTF8&hl=fr&msa=0&msid=204770086983442352659.00049ac4499c4bb46cfac&ll=26.43122
Revenir en haut Aller en bas
poulpynk
Premiers messages spirituels
poulpynk


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 20
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 38
Ville : Aigle, Suisse

Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011   Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 14:18

cela m a également effrayée mais je pars du principe qu'il s'agit d'une mort en masse d'animaux qui se sont sacrifiés pour montrer à l'humanité qu'il y avait des changements qui commençaient , pour qu'on le prenne au sérieux et qu'on arrête de dire : blah blah 2012 c'est n'importe quoi.

les événements récents tels que les tremblements de terre, tsunami et volcan au Japon sont une triste réalité, la planète a bougé de son axe, les changements ont commencé.

j'ai récemment lu (en fait hier soir) sur un site ou une dame retranscrit des messages d'Êtres de Lumière, que les animaux (oiseaux et poissons) sont morts pour " la bonne cause ", par une sorte de radiation magnétique venant de la terre, afin de laisser leur âme s'envoler et revenir lorsque la planète aura réalisé son changement.

et je suis de cet avis.

Les feux d'artifices ne pourraient jamais tuer autant d'oiseaux. Mais les journalistes devaient bien trouver quelque chose à dire pour ne pas effrayer la population ...
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011   Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:02

oui moi ça m'a fait pleurer trés fort mais je sais que l'essence des animaux, ce qu'ils sont ne risque rien, c'est que la mort d'une forme passagére et chaque evenement est à sa place .les animaux qui sont morts c'est ce qu'il y avait de mieux pour eux et la mort n'est pas la fin de la vie mais de ce passage sur terre. mais ça me déchire le coeur quand même cette écatombe mais je sais que c'est positif si je regarde ça du point de vu de la conscience.
Revenir en haut Aller en bas
coeurdevie
Membre
coeurdevie


Date d'inscription : 17/07/2010
Nombre de messages : 563
Féminin
Capricorne Coq
Age : 54
Ville : dieppe

Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011   Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 15:13

"D’abord, ça a commencé par des extinctions massives d’animaux un peu partout sur la planète. Bien sûr, nos chers scientifiques ne savent plus quoi penser puisque l’opération doit être renouvelée plusieurs fois pour être sûr que l’élaboration d’une règle se voit scientifiquement tenir la route. Bref, vu du côté du “bon sens”, on dira que les rats quittent le navire, tout simplement.
l’ascension a bel et bien déjà commencé et nos amis les animaux, pas encombrés par un mental-égo, ne se font pas prier pour quitter en ordre de marche notre superbe planète qui est entrée, elle aussi, dans le recyclage sélectif pour le bien-être de tous."
point de vu que j'ai trouvé dans "alignement planétaire du 15 et 19 mars " sur le topic de plume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011 Empty
MessageSujet: Re: Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011   Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort en masse d'animaux Décembre 2010 - Février 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS - PARAPSY 2011 - Salon du Corps et de l'Esprit - 09 au 14 Février 2011
» Poeme du 7 decembre 2010
» Montpellier - Salon Bio Harmonies - 03-05 Décembre 2010
» Le SALON de la BIO à PARIS, du 9 au 11 décembre 2011
» Perpignan : Initiation à l'aromathérapie familiale - 11 Décembre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Ecologie commerce équitable et développement durable-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit