Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pititenanou42
Membre
pititenanou42


Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 51
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : saint etienne

anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:31

Bonsoir,

Je me suis lancée dans l'interprétation des message des anges et de ce fait j'ai acheté les cartes (message des anges) de Doreen Virtue.
Dans l'ensemble j'arrive a bien comprendre leur message, mais y'a certaines cartes que j'ai du mal a interpréter car elles ont un thème assez précis.
Plus particulièrement celle de Yvonne, elle concerne les animaux, et mes questions n'ont aucun rapport avec eux.
est ce que quelqu'un sais comment je dois l'interpréter en dehors de l'animal.

Merci par avance.

Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
pititenanou42
Membre
pititenanou42


Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 51
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : saint etienne

anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeSam 19 Fév 2011 - 18:48

re bonsoir,

par la meme occasion celle de sonia qui est en rapport avec un message de la part d'un de mes defunt. Comment comprendre son message? Merci.

Je posterai des question chaque fois que je rencontrerai une carte que j'ai du mal a interpreter en general et non sur son son theme de base.

encore merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
John
Membre
John


Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 62
Masculin
Verseau Rat
Age : 76
Ville : Bretagne

anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 9:44

Bonjour

Mon opinion est qu'il ne faut pas trop s'attacher aux interprétations livresques, mais qu'il faut personnaliser son support cartonné divinatoire...

Ton inconscient doit s'exprimer lorsque tu à les cartes en main, bat, coupe; ces cartes doivent être une extension de toi ...., annoncer un ressenti....

J'ai acheté l'oracle : "les Maîtres ascensionnés" de Doreen Virtue, et n'ai absolument pas tenu compte du livret (donner un coup de poing sur le jeu pour le décharger ! , tss ,tss )...

L'oracle me répond d'une façon sidérante ! : réponses vraiment appropriées pour ce qui se rapporte à ma personne, par exemple concernant mon avenir sentimental .....

Mais quand j'interroge pour autrui ce n'est jusqu'à présent pas le cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 10:19

Si je tire les cartes "Guérir avec l'aide des anges" après une sénace de magnétisme elles sont toujours la confirmation de ce que j'ai "entendu" sur la personne venue pour un soin et que je lui ai répété concernant la source de son "problème". En fait quand on les tire on se connecte à "la source", et celle-ci ne nous trompe jamais. C'est un très beau support.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
pititenanou42
Membre
pititenanou42


Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 51
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : saint etienne

anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 12:40

bonjour,

merci pour vos reponses.
Je suis d'accord avec toi john, que c'est l'interpretation qu'on en fait qui est bonne. Je m'e suis rendu compte avec des tirage pour ma soeur. Moi je les interprete comme je ressent les carte et ma soeur differement. Et avec du recul elle a percu les meme message que moi.
Par contre faut que je sois seule pour tirer les carte car j'arrive mieux a ressentir. Mme si c'est poir quelqu'un d'autre.
Ton jeu, apporte t-il des reponses precises qd les question sont plus ciblées?
bises
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 12:31

je pratique l'oracle des anges depuis plusieurs années maintenant et il me répond toujours corectement aussi bien pour moi que pour les personnes qui me le demandent sur un autre forum.
Cependant, il arrive que je ne comprenne pas une carte sur le moment , c'est que cela viendra plus tard ou bien elle répond à quelque chose d'enfoui en moi, quelque chose que je ne veux pas admettre ou accepter. Souvent, en y réfléchissant, je sais où le bas blesse, et là il faut trouver la force pour affronter le VRAI problème et agir. Pas toujours facile.... Mais ce jeu ouvre les yeux indubitablement.
Le jeu des archanges, je m'en sers pour connaire les missions de vie de chacun. Il y répond très bien quand on regarde à quel dieu ou déesse, font référence les cartes. C'est en lisant le livre des coincidences de deepak chopra, que je me suis aperçue qu'avec ce jeu on répondait plus facilement à l'un des exercices qu'il présentait, pour connaitre ses missions de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 13:38

Moi j'ai bien un oracle des Anges mais je crois pas que c'est celui de Doreen Virtue, j'ai que des livres d'elle, et côté cartes/oracles/tarots, quand je m'en servais j'avais une préférence pour l'ancien Tarot de Marseille, l'Oracle Belline, l'Oracle de la Triade. Donc mon Oracle des Anges, j'ai dû m'en servir deux ou trois fois histoire de le tripoter un peu mais je l'avais acquis principalement parce que je le trouvais tout simplement joli Very Happy (d'ailleurs j'ai une collection de jeux... mamma mia ! Je les compte même plus lol).


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
John
Membre
John


Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 62
Masculin
Verseau Rat
Age : 76
Ville : Bretagne

anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 18:48

Artdecoach a écrit:
je pratique l'oracle des anges depuis plusieurs années maintenant et il me répond toujours corectement aussi bien pour moi que pour les personnes qui me le demandent sur un autre forum.
Cependant, il arrive que je ne comprenne pas une carte sur le moment , c'est que cela viendra plus tard ou bien elle répond à quelque chose d'enfoui en moi, quelque chose que je ne veux pas admettre ou accepter. Souvent, en y réfléchissant, je sais où le bas blesse, et là il faut trouver la force pour affronter le VRAI problème et agir. Pas toujours facile.... Mais ce jeu ouvre les yeux indubitablement.
Le jeu des archanges, je m'en sers pour connaire les missions de vie de chacun. Il y répond très bien quand on regarde à quel dieu ou déesse, font référence les cartes. C'est en lisant le livre des coincidences de deepak chopra, que je me suis aperçue qu'avec ce jeu on répondait plus facilement à l'un des exercices qu'il présentait, pour connaitre ses missions de vie.

bonjour pititenanou42

Je n'ai pas reçu les avertissements de posts sur ce sujet !

Heureusement que j'ai eu l'idée de venir voir ...

L'oracle des M.A je l'ai acheté après avoir lu les avis sur les sites amazon (france, australie, canada etc ), presque tous enthousiastes ....
Je l'ai interrogé plusieurs fois , et j'avoue sincèrement qu'il est formidable, sensationnel au moins pour moi ....
Je l'ai commandé en librairie pour économiser les F.E, et Environ une semaine après il était là, et payé 20 €....

Sur Amazon il n'y à pas de F.E, mais les moyens de paiement ne me convenaient pas, il était en vente sur d'autres sites encore, bien que sorti en 2008 chez Exergue...

J'oubliais !

Il ne répond avec justesse que si la question me concerne : pour autrui il répond évasivement; mais c'est un oracle et non un tarot ...
Revenir en haut Aller en bas
pititenanou42
Membre
pititenanou42


Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 51
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : saint etienne

anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 19:54

merci beaucoup john,

quand les finances me le permettrons je pense que je vais me l'offrir.
De plus depuis que je recherche mon energie, l'interpretation est plus presise, meme au niveau du tirage je ressent des piquotement dans la main qui me dit que c'est cette carte et non une autre. Je me fie plus au sensation.
bonne soiree.
bises
Revenir en haut Aller en bas
John
Membre
John


Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 62
Masculin
Verseau Rat
Age : 76
Ville : Bretagne

anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:11

Précision importante : je n'invoque pas les M.A représentés sur les cartes...

Je bats, coupe, et retourne le tas du dessus : j'ai la réponse, souvent directement, sinon je me fie à la carte juste au dessous....

Je ne regrette absolument pas mes 20€ : quelle chance d'avoir cet oracle....
Revenir en haut Aller en bas
pititenanou42
Membre
pititenanou42


Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 51
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : saint etienne

anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeDim 3 Juil 2011 - 20:14

oui je fais ca avec le jeux des saint et anges, mais avec celui des messages des anges il faut batre et etaler les cartes et en tirer un certains nombre en fonction du tirage voulu.
Revenir en haut Aller en bas
John
Membre
John


Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 62
Masculin
Verseau Rat
Age : 76
Ville : Bretagne

anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 8:18

Les messages des anges, ce doit-être un tarot alors ?

Pour l'oracle des Maîtres ascensionnés. il y avait aussi des avis négatifs (sur Amazon)mais les positifs étaient majoritaires...
Soit il ne convient pas à tout le monde (il faut y croire par des pensées positives, et non l'empêcher de parler en ayant des pensées négatives à son égard), soit tout le monde ne sait pas s'en servir ?

D'autres diront que ce ne sont que des morceaux de cartons, représentant des personnages ?
Cependant il est étrange que l'on obtienne des réponses sensées (sous formes lapidaires) ?
Une carte comprend le mot "oui", et bien quand elle sort je peux te dire que jusqu'à maintenant, en ce qui me concerne, la réalisation de la demande (la question)est intervenue ensuite ! Je ne questionne jamais pour faire du tort : le négatif est proscrit .....

Je ne suis pas naÏf , je suis confiant en cet oracle, car pour parler, ça il parle ....

Il faut avoir un coeur d'enfant pour l'interroger....., et ainsi entrer dans le monde dit irrationnel par les sceptiques, et autres détracteurs péremptoires...


Dernière édition par John le Lun 4 Juil 2011 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeLun 4 Juil 2011 - 11:21

John a écrit:
Artdecoach a écrit:
je pratique l'oracle des anges depuis plusieurs années maintenant et il me répond toujours corectement aussi bien pour moi que pour les personnes qui me le demandent sur un autre forum.
Cependant, il arrive que je ne comprenne pas une carte sur le moment , c'est que cela viendra plus tard ou bien elle répond à quelque chose d'enfoui en moi, quelque chose que je ne veux pas admettre ou accepter. Souvent, en y réfléchissant, je sais où le bas blesse, et là il faut trouver la force pour affronter le VRAI problème et agir. Pas toujours facile.... Mais ce jeu ouvre les yeux indubitablement.
Le jeu des archanges, je m'en sers pour connaire les missions de vie de chacun. Il y répond très bien quand on regarde à quel dieu ou déesse, font référence les cartes. C'est en lisant le livre des coincidences de deepak chopra, que je me suis aperçue qu'avec ce jeu on répondait plus facilement à l'un des exercices qu'il présentait, pour connaitre ses missions de vie.

bonjour pititenanou42

Je n'ai pas reçu les avertissements de posts sur ce sujet !

Heureusement que j'ai eu l'idée de venir voir ...

L'oracle des M.A je l'ai acheté après avoir lu les avis sur les sites amazon (france, australie, canada etc ), presque tous enthousiastes ....
Je l'ai interrogé plusieurs fois , et j'avoue sincèrement qu'il est formidable, sensationnel au moins pour moi ....
Je l'ai commandé en librairie pour économiser les F.E, et Environ une semaine après il était là, et payé 20 €....

Sur Amazon il n'y à pas de F.E, mais les moyens de paiement ne me convenaient pas, il était en vente sur d'autres sites encore, bien que sorti en 2008 chez Exergue...

J'oubliais !

Il ne répond avec justesse que si la question me concerne : pour autrui il répond évasivement; mais c'est un oracle et non un tarot ...

MODÉRATION :

Que veut dire M.A ; F.E ??
Merci d'écrire clairement.
Voir règles d'écriture des messages dans la FAQ.

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
pititenanou42
Membre
pititenanou42


Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 51
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : saint etienne

anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 14:51

coucou tout le monde.

John, j'ai acheté l'oracle des maitres ascenssionnés et je n'ai fait que 2 tirage car recu recemment, et c'est hallucinant la precision.
Merci pour ton conseil.

bises a tous.
sandrine
Revenir en haut Aller en bas
John
Membre
John


Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 62
Masculin
Verseau Rat
Age : 76
Ville : Bretagne

anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:43

pititenanou42 a écrit:
coucou tout le monde.

John, j'ai acheté l'oracle des maitres ascenssionnés et je n'ai fait que 2 tirage car recu recemment, et c'est hallucinant la precision.
Merci pour ton conseil.

bises a tous.
sandrine

Bonjour,

Oui il est stupéfiant : il répond à une question précise en battant et coupant le jeu..., la carte du paquet du dessus une fois retourné, donne la réponse ...

Si je me trompe : c'est la carte "ayez confiance "qui sort
Si j'ai raison : c'est la carte "oui" qui sort...
Si c'est non je le comprends car aucune des deux cartes citées ne sort : c'est une carte quelconque, mais conservant un sens positif, comme si l'oracle signifiait que ce n'est pas mortel, pas si important, que méditer, prier, etc était une solution...

Il est magique ! drunken
Mais je ne fais pas de tirages avec cet oracle magique...
Je m'en sers pour moi savoir quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
pititenanou42
Membre
pititenanou42


Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 51
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : saint etienne

anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 15:53

moi j'ai fait le tirage a 3 carte et l'interpretation correspondait tout a fait a ce que vis actuellement.
Encore merci pour m'en avoir parler.
bises.
Revenir en haut Aller en bas
John
Membre
John


Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 62
Masculin
Verseau Rat
Age : 76
Ville : Bretagne

anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 16:02

pititenanou42 a écrit:
moi j'ai fait le tirage a 3 carte et l'interpretation correspondait tout a fait a ce que vis actuellement.
Encore merci pour m'en avoir parler.
bises.

Ce fut un plaisir,

Bisou flower
Revenir en haut Aller en bas
géraldine
Premiers messages spirituels
géraldine


Date d'inscription : 12/10/2011
Nombre de messages : 27
Féminin
Sagittaire Rat
Age : 51
Ville : waterloo

anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 16:13

Bonjour,

J'utilise aussi ces cartes.
Et comme quelqu'un l'a dit plus haut, je sens un picotement dans mes doigts quand je passe sur la carte à prendre.
Si j'étais sceptique au départ, son utilisation m'a donné une grande confiance en ces messages.

Je bat, je mélange à chaque fois puis je ferme les yeux et je laisse parler mes doigts en demandant à mon ange de répondre à une question ou simplement de me donner un message.

Je ne l'ai que depuis 2 mois je crois.... et sans cesse, je tire les mêmes cartes sur un panel de 5 ou 6 cartes. Et chaque message m'a parlé. La répétition m'a donné confiance.

J'ai tiré une fois une carte pour chacune de mes filles.
Et là, j'ai tiré une toute autre carte qui, pour les deux, étaient en plein dans le mille.

Cela m'a donné envie de dialoguer avec mon ange chaque jour, pour plein de choses.

Voilà ce que je vis avec ces cartes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Empty
MessageSujet: Re: Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue   anges - Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question sur les cartes des anges de Doreen Virtue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot des anges de Doreen Virtue et Oracle des Métamorphes
» L'Oracle Doreen Virtue
» Questions réponses sur Doreen Virtue
» Les cartes des anges
» Tarot de marseille ( les cartes à l'envers )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com