Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Humour et numérologie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Humour et numérologie Empty
MessageSujet: Humour et numérologie   Humour et numérologie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 17:48

Tiré d'un mail reçu tout frais de ce matin...

Cette année, nous aurons 4 dates inhabituelles : 1/1/11, 11/1/11, 1/11/11, et 11/11/11.

Maintenant, prenez les 2 derniers chiffres de l'année de votre naissance et ajoutez l'âge que vous aurez cette année, le total DEVRAIT être 111. Comme c'est étrange...
Very Happy


flower
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

Humour et numérologie Empty
MessageSujet: Re: Humour et numérologie   Humour et numérologie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:16

wow! trop fort! merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

Humour et numérologie Empty
MessageSujet: Re: Humour et numérologie   Humour et numérologie Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 22:24

d'ailleurs c'est étonnant si on regarde ce qu'en dit Doreen Virtue

111 – Surveillez vos pensées soigneusement, et soyez sûr de penser seulement au sujet de ce dont vous voulez, pas de ce dont vous ne voulez pas. Cette séquence est un signe qu’il y a une porte d’opportunité qui s’ouvre, et que vos pensées se manifestent à une vitesse record. Le 111 est comme la lumière lumineuse d'un flash. Il signifie que l'univers a juste pris une photo instantanée de vos pensées et qu’il les manifeste. Êtes-vous content des pensées que l’univers a capturées ? Sinon, corrigez vos pensées (demandez à vos anges de vous aider avec ceci si vous avez de la difficulté à commander ou à surveiller vos pensées).
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
Teff
Membre
Teff


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 62
Féminin
Cancer Serpent
Age : 34
Ville : Dans ton.. coeur

Humour et numérologie Empty
MessageSujet: Re: Humour et numérologie   Humour et numérologie Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:59

Tous ces 1..

C'est une bonne année pour devenir maître de l'univers Cool
Revenir en haut Aller en bas
yughen
Membre
yughen


Date d'inscription : 16/09/2010
Nombre de messages : 125
Masculin
Poissons Singe
Age : 56
Ville : Indre

Humour et numérologie Empty
MessageSujet: Re: Humour et numérologie   Humour et numérologie Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 19:27

Plume a écrit:
Tiré d'un mail reçu tout frais de ce matin...



Maintenant, prenez les 2 derniers chiffres de l'année de votre naissance et ajoutez l'âge que vous aurez cette année, le total DEVRAIT être 111. Comme c'est étrange...
Very Happy

Bonsoir,

Si d'aventure un enfant de moins de 11 ans a reçu le message, il convient bien entendu de modifier un peu : le total est alors de 11. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humour et numérologie Empty
MessageSujet: Re: Humour et numérologie   Humour et numérologie Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:02

yughen a écrit:
Plume a écrit:
Tiré d'un mail reçu tout frais de ce matin...



Maintenant, prenez les 2 derniers chiffres de l'année de votre naissance et ajoutez l'âge que vous aurez cette année, le total DEVRAIT être 111. Comme c'est étrange...
Very Happy

Bonsoir,

Si d'aventure un enfant de moins de 11 ans a reçu le message, il convient bien entendu de modifier un peu : le total est alors de 11. study
Ah oui c'est vrai, je l'ai fait pour mes filles et le total est effectivement de 11.
Merci de le préciser Yughen sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Humour et numérologie Empty
MessageSujet: Re: Humour et numérologie   Humour et numérologie Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 20:50

c'est assez logique puisque notre age est egale a ce qu'il manque a notre année de naissance pour aller a 100 (siecle precedent) ajouté aux années du siecle en cour, donc ce calcule revient toujours sur notre année, 112 pour 2012, 150 pour 2050, etc

neanmoin je suis percuadé que 2011 va etre une grande année, c'est la fin du cocon et on va entrer dans la nouvelle energie, 2010 etait une année qui tirait sur les extremes mais celle-ci devrait être beaucoup plus agreable a vivre et on devrait assister a une naissance de la conscience humaine (ca veut rien dire mais j'me comprend et j'ai pas mieux)

parcontre il y a un truc que je comprend toujours pas avec la numerologie, non pas que je la remette en question car j'ai vue les annalises tres fines dont on pouvait en tirer mais notre calendrier est beaucoup plus conventionnel qu'autre chose, il ne correspond pas à quelque chose de concret comme la formation de la terre ou autre, comment on justifi une annalise devant quelqu'un qui n'utilise pas le meme calendrier?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humour et numérologie Empty
MessageSujet: Re: Humour et numérologie   Humour et numérologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humour et numérologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» numérologie
» La numérologie et les immatriculations
» Numérologie chemin de vie 3
» Question de numérologie
» Numérologie le Chemin de vie 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit