Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question de numérologie

Aller en bas 
AuteurMessage
Noukita
Membre
Noukita


Date d'inscription : 11/02/2014
Nombre de messages : 40
Féminin
Gémeaux Coq
Age : 30
Ville : Aurillac

Question de numérologie Empty
MessageSujet: Question de numérologie   Question de numérologie Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 9:37

Bonjour, je m'intéresse actuellement beaucoup à la numérologie, et je me suis posée une question : est-ce que les deux parties d'une date de naissance peuvent être prises en considération l'une indifféremment de l'autre, et si oui, quelle interprétation en tirer ?

Je m'explique, je suis née le 06/05/1993.

6+5 = 11

1+9+9+3 = 22

Merci d'avance pour vos réponses =3 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Question de numérologie   Question de numérologie Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 14:02

Noukita a écrit:
Bonjour, je m'intéresse actuellement beaucoup à la numérologie, et je me suis posée une question : est-ce que les deux parties d'une date de naissance peuvent être prises en considération l'une indifféremment de l'autre, et si oui, quelle interprétation en tirer ?

Je m'explique, je suis née le 06/05/1993.

6+5 = 11

1+9+9+3 = 22

Merci d'avance pour vos réponses =3 !

Bonjour,
oui, tu peux très bien tenir compte des deux "témoins"
numérologiques de ta date de naissance !  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Noukita
Membre
Noukita


Date d'inscription : 11/02/2014
Nombre de messages : 40
Féminin
Gémeaux Coq
Age : 30
Ville : Aurillac

Question de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Question de numérologie   Question de numérologie Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:49

Merci =D ! Sais-tu quels rôles tiennent ces témoins dans l'interprétation de sa numérologie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Question de numérologie   Question de numérologie Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:03

Noukita a écrit:
Merci =D ! Sais-tu quels rôles tiennent ces témoins dans l'interprétation de sa numérologie ?

Oui, un peu, car j'étudie aussi la numérologie ( à travers les Tarots )  Wink 
tout d'abord, il faut tenir compte que contrairement à l'astrologie,
ou à la graphologie, la numérologie ne parle pas d'un courant de "toute une vie"..
mais elle apporte des compléments en s'ouvrant sur l'urgence de
"l'ici et maintenant !!

je lis que tu as 20 ans, donc, ce que tes nombres "d'aujourd'hui" vont t'apporter,
ne seront plus tes armes dans......2 ,ou 3 ou 5 ans !!

Il y a  ( en gros, en plus des 4 éléments, terre, air, feu et eau )  trois
approches  différentes et complémentaires en numérologie qui peuvent être
exploitées "dans l'immédiat": une pour la connaissance de soi, une pour la
divination , et une dernière pour la thérapie et le symbolisme !! c'est plus à ces
deux dernières que je m'intéresse  Wink 


Dernière édition par Kouen le Mar 11 Fév 2014 - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Question de numérologie   Question de numérologie Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:16

en dehors des infos que tu trouveras sur le Web et sur la numérologie,
d'après ta date de naissance, et tes nombres 11 et 22 , je calcule le nombre 11
en "quintessence" ( tu connais peut être cette méthode qui s'explique en tout début d'apprentissage sur la
numérologie des dates, avec l'année en cours  ?? )
on "découpe" et  on "recalcule" les nombres en "sous nombre", on retombe donc, sur le 4,
et le 7 au deuxième rang, et le nombre 2 et 5 en "base" !! ( pareil, même schéma pour le
nombre 22 )   Wink 

je te donne les interprétations par la suite... Wink 


Dernière édition par Kouen le Mar 11 Fév 2014 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noukita
Membre
Noukita


Date d'inscription : 11/02/2014
Nombre de messages : 40
Féminin
Gémeaux Coq
Age : 30
Ville : Aurillac

Question de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Question de numérologie   Question de numérologie Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:29

Je ne suis pas sûre d'avoir suivi le calcul en quintessence. Tu pourrais me détailler ton calcul, s'il te plaît =3 ?

Je suis contente que tu me dises que les nombres changent au cours de notre vie. Ça rend la numérologie encore plus plausible à mes yeux.

Merci, en attendant ton interprétation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Question de numérologie   Question de numérologie Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:30

...pour le nombre 11 en "carré quintessence" j'ai obtenu sur l'axe "passé" ( l'eau et la terre )
une coupure, une séparation qui affecte encore sur le plan intériorité et qui devrait, ou qui
est en cours de liquidation ?? car sur l'axe "futur" ( air et feu ) cela indique une forte envie de
changement ...mais immédiat !?? sur la partie "ciel" je retombe sur le 2 ( eau et air ..en éléments
dominants ) donc équilibre et harmonie en fin de résultat, mais qui peut aller encore plus loin..
sur la partie "terre" ( j'ai terre et feu ) et je retombe sur le 22..!!
( je sais..des calculs pas évident à suivre à l'écrit !! Rolling Eyes  )
je résume, une phase en train de se solder, et une autre en cours de création ??
ça te parle ou pas..? car la notion de "départ" reste imminente..? merci !  :jap: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Question de numérologie   Question de numérologie Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:37

Noukita a écrit:


Je suis contente que tu me dises que les nombres changent au cours de notre vie. Ça rend la numérologie encore plus plausible à mes yeux.

Merci, en attendant ton interprétation ^^

 super !!   :jap: 

je remarque que le nombre 22 reste dominant pour toi, on va dire..sur toute l'année  Wink 
22 c'est le mouvement qui anime tous les autres nombres, il symbolise,
la liberté, le souffle créatif, la recherche ( peut être une aide, une piste,
dans le domaine de tes études ? ou dans ton travail ? )
Revenir en haut Aller en bas
Noukita
Membre
Noukita


Date d'inscription : 11/02/2014
Nombre de messages : 40
Féminin
Gémeaux Coq
Age : 30
Ville : Aurillac

Question de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Question de numérologie   Question de numérologie Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:40

La séparation passée... j'ai plusieurs idées en tête, des précisions sur la nature de la séparation ?

Le changement immédiat, il est là dans quelques mois, gros déménagement, changement radical de mode de vie prévu bientôt, oui. Ça paraît petit, mais pour une campagnarde comme moi, habiter la grande ville, c'est une grosse affaire ^^'.

Ce que j'ai tiré de ma numérologie en m'y intéressant, c'est que la leçon que je dois apprendre concerne l'équilibre. J'ai compris que je devais apprendre l'équilibre, d'où ma nature excessive.

La phase en train de se solder... Je ne suis pas sûre. Je pars pour la grande ville, qui est un grand changement dans ma vie, mais il y a quelques semaines, j'ai pris conscience de l'unicité de l'Univers et ça opère de grands changements en moi actuellement, et peut-être d'autres à venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Question de numérologie   Question de numérologie Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:51

Noukita a écrit:
La séparation passée... j'ai plusieurs idées en tête, des précisions sur la nature de la séparation ?
non, non Noukita, ce n'est pas une obligation !!
ce qui compte c'est que cela ne te soit
plus "pesant" et que ce soit enfin "soldé" une bonne fois pour toute !!
laisse couler ..c'est du passé et ça n'a plus lieu d'être remué et de t'ennuyer,
c'est en bonne phase de réparation d'après les "nombres" !!  Wink 


Le changement immédiat, il est là dans quelques mois, gros déménagement, changement radical de mode de vie prévu bientôt, oui. Ça paraît petit, mais pour une campagnarde comme moi, habiter la grande ville, c'est une grosse affaire ^^'.
comme je te comprends !! et voilà ce qui explique bien le tournant décisif et la répétition du nombre 22 !!  cheers 

Ce que j'ai tiré de ma numérologie en m'y intéressant, c'est que la leçon que je dois apprendre concerne l'équilibre. J'ai compris que je devais apprendre l'équilibre, d'où ma nature excessive.

oui, tout à fait, tu as parfaitement raison !! s'en servir comme "tremplin" ! :jap: 

La phase en train de se solder... Je ne suis pas sûre. Je pars pour la grande ville, qui est un grand changement dans ma vie, mais il y a quelques semaines, j'ai pris conscience de l'unicité de l'Univers et ça opère de grands changements en moi actuellement, et peut-être d'autres à venir ?

oooh oui, certainement ! je ne pense pas que tu sois au bout de tes
surprises !! avec le "22" ça ne fait que commercer !!
merci à toi pour cet échange, c'était bien !!  flower 




Revenir en haut Aller en bas
Noukita
Membre
Noukita


Date d'inscription : 11/02/2014
Nombre de messages : 40
Féminin
Gémeaux Coq
Age : 30
Ville : Aurillac

Question de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Question de numérologie   Question de numérologie Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 18:57

Bon, tant mieux, ne pas être au bout de mes surprises, c'est ce que je peux espérer de mieux =D.

Merci à toi pour tes lumières.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Question de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Question de numérologie   Question de numérologie Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 19:00

Noukita a écrit:
Bon, tant mieux, ne pas être au bout de mes surprises, c'est ce que je peux espérer de mieux =D.

Merci à toi pour tes lumières.

..de rien, merci aussi, et "bonne aventure" !!  Wink 

Question de numérologie Chiffre22.horo_thumb
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de numérologie Empty
MessageSujet: Re: Question de numérologie   Question de numérologie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de numérologie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question numérologie: année 1
» Question en Rapport avec la Numérologie
» numérologie
» La numérologie et les immatriculations
» Numérologie : le calcul de votre chemin de vie (méthode Millman)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com