Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fee-et-rit
Membre
fee-et-rit


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Poissons Tigre
Age : 62
Ville : France

8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes Empty
MessageSujet: 8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes   8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:40




Revenir en haut Aller en bas
http://epanouissement.personnel.over-blog.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: 8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes   8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 15:49

8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes 02


merci , merci pour cette vidéo ...
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: 8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes   8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 16:31

Bonsoir,
Marie ,quel destin ! merci pour ce rappel , le fait de croire à l'incroyable nous rapproche de Dieu ,
Revenir en haut Aller en bas
fee-et-rit
Membre
fee-et-rit


Date d'inscription : 17/09/2010
Nombre de messages : 48
Féminin
Poissons Tigre
Age : 62
Ville : France

8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: 8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes   8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:04

Merci à vous 2 !!


ouiii j'aime la Présence de Marie
je la trouve proche de nous les hommes..

Elle m'aide bcp lorsque je fais des soins, je bénéficie souvent de la chance de l'avoir à mes côtés pour œuvrer ensemble.. Je suis reconnaissante de cela ! Merci Marie pour ta Présence bienveillante, guérissante, aimante et si douce et tendre.


Aujourd'hui j'ai aussi trouvé, par hasard la neuvaine de l'Immaculée Conception, je partage le lien avec vous.


8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes Immacu10

http://notredamedesneiges.over-blog.com/article-4667162.html


Revenir en haut Aller en bas
http://epanouissement.personnel.over-blog.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: 8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes   8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:25

8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes Marie3

:383570gif :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: 8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes   8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 21:39

:smitten) :383570gif :383570gif

J'aime beaucoup. en plus le fait de regarder cette vidéo m'a fait penser à quelqu'un de très proche (décédé).

merci beaucoup :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes Empty
MessageSujet: Re: 8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes   8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
8 décembre : Fête de l'immaculé Conception - une vidéo tournée aujourd'hui à Lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fête du 21 Décembre 2012 dans la Drôme.
» Bonne fête
» Salon bio harmonie du 11 décembre au 13 décembre 2009
» Méditation Tournée vers le Coeur
» Appel à méditer le 23 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit