Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Apocalix
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Apocalix


Date d'inscription : 28/11/2010
Nombre de messages : 2
Masculin
Cancer Cheval
Age : 33
Ville : derrière toi

Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Empty
MessageSujet: Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge..   Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 13:44

Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai commencé à ressentit des fourmillements et des vibrations au niveau du chakra de la gorge, du coeur et du nombril..
Mais dernièrement je ne ressens plus ces vibrations au niveau du chakra du coeur et du nombril.. seulement à celui de la gorge..
Je voudrais savoir pourquoi.. sachez que je les ressens à chaque fois où j'essaie de vider mes pensés, de méditer ou quand je regarde un dessin animé qui parle des Chakras..
Pour info, mon chakra de la gorge n'est pas ouvert.. il est plutôt sous-actif, c'est pour celà que je ne comprend pas la cause de ces vibrations...
Merci de m'éclaircir..
Revenir en haut Aller en bas
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge..   Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:04

Les vibrations que tu ressens sont des résistances. Cela n'est pas mal, nous en avons tous, mais dit toi que toute résistance entraîne une réaction et lorsqu'il est question d'énergie cela affecte plus clairement les chakras.
Cela est plutôt bon signe et démontre que l'énergie circule plus que ce que ton corps est habitué de prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
Invité
Invité
avatar



Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge..   Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 11:38

Apocalix (Mar 7 Déc 2010 - 13:44) a écrit:
Bonjour,
Depuis quelques mois, j'ai commencé à ressentit des fourmillements et des vibrations au niveau du chakra de la gorge, du coeur et du nombril..
Mais dernièrement je ne ressens plus ces vibrations au niveau du chakra du coeur et du nombril.. seulement à celui de la gorge..
Je voudrais savoir pourquoi.. sachez que je les ressens à chaque fois où j'essaie de vider mes pensés, de méditer ou quand je regarde un dessin animé qui parle des Chakras..
Pour info, mon chakra de la gorge n'est pas ouvert.. il est plutôt sous-actif, c'est pour celà que je ne comprend pas la cause de ces vibrations...
Merci de m'éclaircir..

Bjr,
je suis dans le meme cas que toi pour le 5 eme chakra...
je ressens un fourmillement, lorsque je ne me sens pas bien, triste etc...
je voudrai essayer de comprendre...
Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge..   Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 14:48

Reglez vos problèmes de communication et vos jugements se sont les principales cause de ce genre de sensation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
Invité
Invité
avatar



Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge..   Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 15:30

Apsaagni (Jeu 16 Déc 2010 - 14:48) a écrit:
Reglez vos problèmes de communication et vos jugements se sont les principales cause de ce genre de sensation.

ok,
la communication, je pense que je parle de trop et je l'ai enfin compris...
Pour le jugement cela est-il possible que je le fasse envers moi meme, car par rapport aux autres j'ai appris et la sagesse m'aide beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge..   Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:06

ah oui, si tu te juges négativement à l'excès, c'est le même phénomène, ça revient au même.
en plus, se juger trop négativement occasionne un peu de déprime, alors tu vois... les noeuds sont toujours au rendez vous..

les problèmes de communication sont embêtants aussi, personnellement, j'étais plutot dans ça.
j'étais un très mauvais communiquant, épouvantable, un sauvage de première muré dans le silence, mais pour ce chakra, le mantra et le chant religieux m'ont enlevé tous ces problèmes dans une grande mesure.
le chant sacré, ou le mantra, apporte subtilement des bonnes vibrations, ce qui permet à ce chakra de s'épanouir considérablement. il y a ainsi moins de résistance et même s'il y a encore perception d'énergie, ce n'est plus du tout de la même façon, cela ne gène plus après... c'est doux !



::800770

Smiley (16).gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge..   Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 16:21

Greenman (Jeu 16 Déc 2010 - 16:06) a écrit:
ah oui, si tu te juges négativement à l'excès, c'est le même phénomène, ça revient au même.
en plus, se juger trop négativement occasionne un peu de déprime, alors tu vois... les noeuds sont toujours au rendez vous..

les problèmes de communication sont embêtants aussi, personnellement, j'étais plutot dans ça.
j'étais un très mauvais communiquant, épouvantable, un sauvage de première muré dans le silence, mais pour ce chakra, le mantra et le chant religieux m'ont enlevé tous ces problèmes dans une grande mesure.
le chant sacré, ou le mantra, apporte subtilement des bonnes vibrations, ce qui permet à ce chakra de s'épanouir considérablement. il y a ainsi moins de résistance et même s'il y a encore perception d'énergie, ce n'est plus du tout de la même façon, cela ne gène plus après... c'est doux !



::800770

Smiley (16).gif

Merci de ta réponse!
OUlalalala que c'est compliqué tout ça...
je vais arreter d'être tristounette, la vie est belle....je suis maître de mon destin, et je veux de l'amour, de l'amitié et de la bonne humeur....
Revenir en haut Aller en bas
TiFeu
Premiers messages spirituels
TiFeu


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 14
Masculin
Bélier Coq
Age : 43
Ville : Nouméa

Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge..   Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:54

Bonjour ! je m'adresse à vous car je suis perdu et sans réponse...

j'ai eu des séances de Reiki Shamballa de juin à septembre 2010 et j'ai pu guérir de ma dépression !

Mais depuis un mois maintenant, je ressens un point de chaleur au niveau du torse qui dure 2-3 secondes ! au début il n'apparaissait qu'une fois par jour mais depuis 3 jours , je le ressens plusieurs fois dans la journée !

La personne qui s'est occupée de mes séances est injoignable, sans doute en voyage! désormais je suis interrogatif et avec quand même de la crainte ....

Auriez vous rencontrer ce genre de situation ?

Merci de pouvoir m'aider à comprendre...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge..   Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:56

Bonjour,
ne serais-ce pas ton chakras du coeur qui fait des siennes?

Quand le chakra du cœur est ouvert, toutes les énergies peuvent circuler librement. Il n'y a alors aucun blocage intérieur et l'on se sent profondément en unité avec soi-même et toutes les autres créations. On se sent protégé et l'on irradie de la chaleur, de la satisfaction et du ravissement. On est en amour seulement à cause de l'amour

amicalement


Dernière édition par Plume le Ven 7 Jan 2011 - 10:35, édité 1 fois (Raison : correction mot abrégé (bjr)
Revenir en haut Aller en bas
TiFeu
Premiers messages spirituels
TiFeu


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 14
Masculin
Bélier Coq
Age : 43
Ville : Nouméa

Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge..   Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 1:33

Sekbe a écrit:
Bonjour,
ne serais-ce pas ton chakras du coeur qui fait des siennes?

Quand le chakra du cœur est ouvert, toutes les énergies peuvent circuler librement. Il n'y a alors aucun blocage intérieur et l'on se sent profondément en unité avec soi-même et toutes les autres créations. On se sent protégé et l'on irradie de la chaleur, de la satisfaction et du ravissement. On est en amour seulement à cause de l'amour

amicalement


Merci beaucoup pour ton aide....

je voulais juste te préciser que ces points de chaleur à répétition toute la journée, ont commencé juste aprés que je serve de médiateur dans un conflit !

je ne sait pas s'il y a lien mais cela a débuté juste aprés....peut-être un problème pour évacuer de mauvaises énergies ???

Shanti....


Dernière édition par Plume le Sam 8 Jan 2011 - 2:02, édité 1 fois (Raison : Correction citation)
Revenir en haut Aller en bas
jose
Membre
avatar


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 2170
Masculin
Bélier Singe
Age : 68
Ville : sauveterre de guyenne

Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge..   Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 8:31

Il ne faut pas se focaliser sur les chakras. Vivez votre spiritualité, ayez en ligne de mire de vos pratiques le ''rafinage'' de votre conscience en vue de son approfondissement. Les chakras sont là, organes énergétiques essentiels et ils évoluent en fonction de l'évolution de notre conscience. Nous n'avons aucune action sur eux.
Quand on conduit une auto sur une route de montagne on se concentre sur la route...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Membre
patrick


Date d'inscription : 24/11/2010
Nombre de messages : 45
Masculin
Capricorne Singe
Age : 67
Ville : LYON

Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge..   Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 3:44

Oui José a raison, c' est l' esprit qui dirige l' energie et qui active les cakras.

re: Tifeu
Citation :
je voulais juste te préciser que ces points de chaleur à répétition toute la journée, ont commencé juste aprés que je serve de médiateur dans un conflit !

je ne sait pas s'il y a lien mais cela a débuté juste aprés....peut-être un problème pour évacuer de mauvaises énergies ???

En effet ton cakra de la gorge s 'est activé suite à ton engagement, ici il ne faut pas voir de problemes, mais simplement une ouverture à des énergies supérieurs.

Il faut savoir aussi que ce centre et celui de l' estomac sont en pleine mutations actuellement, ils menent l' homme vers la réalisation de son potentiel divin. ces deux centres se trouvent de part et d' autre du cakra cardiaque, ils sont en relation avec le plan mental et leurs" purifications" et dévellopements ouvre l' etre à son aspect divin" contenu" dans le cakra cardiaque.
Revenir en haut Aller en bas
TiFeu
Premiers messages spirituels
TiFeu


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 14
Masculin
Bélier Coq
Age : 43
Ville : Nouméa

Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge..   Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 12:37

Merci à vous ....Vraiment un Grand Merci pour ces conseils....

je suis nouveau sur ce Forum...et trouver un endroit avec qui partager du vécu ainsi que des connaissances me Remplit de joie...

Pleins d'évènements me guide sur un chemin. Désormais je suis plus attentif " aux signes" et ce Forum en est peut-être un...de signe....Vous aussi d'ailleurs....



Shanti....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Empty
MessageSujet: Re: Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge..   Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fourmillements, vibrations au niveau du chakra de la gorge..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sensation au niveau du troisième oeil + chakra coronal
» Sensation au niveau du 6eme chakra Ajna 3eme oeil
» Chakra ?? Sensation récurrente au niveau du plexus solaire quand je positive ?
» Vibrations méditations et Chakras
» Le QUATRIEME CHAKRA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com