Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La pratique du Kunlun

Aller en bas 
+11
inghtthebo
Sassha
Murraya
Professeur X
navajowolf
erenn
Nabilkar
Figue blanche
drine
Nicolas
Manuel
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manuel
Membre
Manuel


Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 393
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : 33

La pratique du Kunlun - Page 2 Empty
MessageSujet: La pratique du Kunlun   La pratique du Kunlun - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:01

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Je vous apporte une technique terriblement efficace qui sort des monastères tibétains pour se répandre de plus en plus par les temps qui courent: Le Kunlun
(le bouquin ici: Le Kunlun, pratique oubliées d'Eveil de soi.)

Une amie m'en a parlé, j'ai testé pendant une semaine la pratique de niveau 1 selon le livre.
Première impression, c'est super simple, ça marche tout seul lol

-Dans un premier temps, la posture active une montée d'energie de la terre (feu), je le ressent par un mouvement des jambes qui peut surprendre au début, mais faut laisser faire.
L'energie montante s'accumule dans les hanches pendant plus ou moins longtemps.
-Ensuite deuxième temps les jambes s'arrètent et on se met à onduler des hanches à la tête, on sent bien que ça monte par vague là encore c'est intense, on shake son body comme rarement Razz
L'énergie arrivant au cerveau donne une sensation extatique et donne un grand sourire, franchement ça me fait penser à un orgasme.
-Une fois l'énèrgie diffusée vers le haut, la pompe se remet en route par les jambes pour un nouveau cycle, ou comme je préfère le décrire, une nouvelle vague.


Je n'ai pas lu le livre, ça ne saurait tarder, je m'y suis mis simplement avec 3 images scannées et la pratique à fait le reste.

Voilà l'image de la posture:
Spoiler:

Les hanches légèrement plus hautes que les genoux, le dos bien droit, un corps et une respiration détendue.

Puis les pages d'explications:
Spoiler:

Bon moi j'ai pas de lieux d'entrainement, je fais ça sur mon clic clac, sans peau de bête et avec mes fringues de tout les jours. Ce qu'il décrit serait l'idéal, mais bon...

Page 2:
Spoiler:

Et page 3:
Spoiler:
J'ai pas le document avec la fin de la cloture, alors je vous l'écrit:
-3 posez votre main droite sur votre nombril, puis votre main gauche et laisser agir quelques temps.


Essayez et vous verrez Wink



sunny
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xena1979
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
xena1979


Date d'inscription : 07/09/2014
Nombre de messages : 2
Féminin
Sagittaire Chèvre
Age : 44
Ville : corte

La pratique du Kunlun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La pratique du Kunlun   La pratique du Kunlun - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep 2014 - 23:56

Bonjour Aimelavie,

Je te remercie pour tes conseils j'en prend note
Revenir en haut Aller en bas
 
La pratique du Kunlun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kunlun
» Pratique du yoga
» Salle de pratique et d'enseignement
» Pratique du jeu des miroirs
» Qui pratique le Qi Gong ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Yoga - tai chi chuan - ki kong - Qi Gong - budo - bozendo - arts martiaux-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit