Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les rêves lucides

Aller en bas 
+9
kodari
MASOUD
anima
Professeur X
Chantily
domi35
Guillaume
samadhi
Panda
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Panda
Membre
Panda


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 64
Féminin
Taureau Singe
Age : 56
Ville : Sur la Terre, autant que possible ;)

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 6:19

Une sorte de crainte m'empêche de vous raconter les rêves lucides que je fais, comme si le fait de les dire me rendrait vulnérable, même si parfois ils sont beaux. Mais j'aimerais bien vous lire à ce sujet... Est-ce que les rêves lucides sont réels ou de simples rêves? Et si on a la sensation de toucher réellement, comment expliquer cela?

J'ai fait une recherche sous la mention "rêve lucide" et n'ai rien trouvé.

Quelque chose me dit qu'il faut être très prudent avec cela, alors je me force souvent à me réveiller.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 8:04

bonjour,

le monde du rêve et vaste et toujours de valeur initiatique, dans les anciennes culture il avait une place important.

pour des rêve particulier ou l'on a l'impression d'y être et de le vivre de façons très éveiller, en général c'est des moments initiatique.

personnellement j'ai reçus des choses forte par le rêve et notamment une nuit ou j'ai reçus en compression plein de possibilité et d'informations. Il ma fallut vingt ans pour faire le tour consciemment de se que j'avais reçus en une nuit, reçus de façons très compacte et très dense qu'il a fallut remettre en mouvement et dans une forme hydrater.

cette expérience et pas vraiment descriptible, c'est a vivre. J'ai eu trois nuits de se type dans ma vie. Celle que je décrit plus haut étant la plus intense.

Sans allez jusque la, le rêve et de toute façons en rapport avec notre inconscient et il est un moment important (on passe la moitie de sa vie a rêver) pour l'équilibre du corps et du psychisme, quand a l'âme je suis persuader quelle travaille beaucoup quand on dort.

Tu peut raconter la nature de tes rêve si tu le désir, ici les gens ne sont pas dans le jugement.
alors hésite pas si tu as envie, tout en sachant qu'en général il est quasi impossible de le déchiffrer au yeux des autres, sauf si le rêve est très réaliste.

personnellement, ma nuit intense étais très concrète puisque je discutais avec une femme de chose très en rapport avec ma vie et la réalité, ca n'avais rien de chimérique, sauf a la fin quand de l'information se déversait sur moi a vitesse grand v et que la notion de temps disparus, j'ai eu axés au passer et a l'avenir, de mes existences et de l'existence de se monde.

la paix sur toi et sur ta famille.

sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Panda
Membre
Panda


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 64
Féminin
Taureau Singe
Age : 56
Ville : Sur la Terre, autant que possible ;)

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 5:00

Merci pour ta belle réponse, Samadhi. Et merci pour le partage de tes expériences. Ce que tu as vécu est très beau.

Quand je dis que je me sentirais vulnérable à raconter ce qui se passe dans mes rêves, ce n'est nullement parce que je crains de me faire juger.

En fait, ce qui se passe, c'est que le matin, juste avant de me réveiller, je rêve presque chaque jour que je suis couchée dans mon lit, et que des êtres viennent me visiter. Je peux les voir, leur parler, les toucher, et je ressens la sensation de toucher pareil comme si j'étais réveillée. Et je sais très bien que je rêve, j'en ai parfaitement conscience. Je dirais que quand ça m'arrive, je n'ai pas l'impression de rêver, mais plutôt de recevoir de la vraie visite.

Parfois je reçois la visite d'êtres beaux et sages, mais parfois c'est des êtres sombres qui toutefois se comportent comme il faut. Une fois, j'ai aimé ça, c'était mon chat qui me parlait!

Je ne m'endors jamais sans faire une longue prière de protection. Et je leur demande toujours: "Est-ce que tu viens de la lumière?". Parfois ils répondent oui, parfois non, et une fois "oui et non". Quand ce n'est pas un oui, je me force pour me réveiller, c'est facile.

Si vous avez une idée de ce que c'est, tout cela, j'en serais reconnaissante. Est-ce ce ne seraient que de simples rêves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:03

Les rêves , c'est l'inconscient qui parle .

Ces personnages qui te visitent , sont représentatifs des energies qui t'habitent .

Pour qu'un rêve lucide soit porteur , faut aller au bout de son cheminement , poser des questions à ces archétypes et demander quelles sont les solutions justes .

L'avantage d'un rêve lucide , c'est que le réveur peut y être actif , il peut par exemple transformer un personnage inquiétant en un personnage plus acceuillant .

Ce travail de transformation (s'il est fait avec subtilité ) a de grandes répercussions sur la psyché par la suite .



:ange3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:01

je ne peux rien dire concernant le reve mais parcontre arrete de nourrir cette croyance qu'il y a un danger en fesant des prieres tu es entrain d'abituer ton mental a vivre dans cette croyance et peu a peu cela va deteindre sur tes autres schemas de pensé

comme le dis Smehen que les êtres soient lumineux ou sombre a toujours un sens, tout ce que l'on vie dans l'IRL ou les reves est toujours le reflet de ce que nous somme, en voulant te proteger tu fais surment marche arriere en empechant que quelque chose face surface et soit travaillé, les prieres ne doivent pas être le symptome d'un manque de confiance, si c'est le cas elles sont generatrices de troubles
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:15

D'accord avec Smehen et Alkan : les personnages de tes rêves sont surement en toi, ce sont surement des aspects de ton être. Il pourrait être intéressant que tu essaies de reconnaitre à quels aspects de ton caractère ils font références.

Ils ne peuvent rien te faire puisqu'ils sont déjà en toi et agissent sans cesse dans ton psychisme...

Par contre je pense que tu peux continuer ta prière de protection avant de dormir, cela ne peut pas faire de mal (et dans la plupart des traditions spirituelles on apprend à faire cela) : de plus cela a certainement l'avantage de te détendre et de te rassurer par rapport à ces rêves, te permettant ainsi de les aborder en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:36

Je vais faire simple Panda. Demande à être débarrassé de ses rêves avec foi et conviction.

( Dis un mot et mon serviteur sera guéri !... Luc 7.7) ‘Va, car ta Foi a sauvé ton serviteur’

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 22:37

Bonjour Panda le rêve lucide peut être métamorphosé car j'en ai fait l'expérience à plusieurs reprises. Je vivais la même expérience mais l'aide que j'ai reçu a été miraculeux dans tous les sens. Domi a raison demande l'aide divine avec foi et conviction et tu ne peux pas imaginer les miracles qui peuvent se produire. Difficile à croire mai vrai.  - Les rêves lucides 590445
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Membre
Panda


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 64
Féminin
Taureau Singe
Age : 56
Ville : Sur la Terre, autant que possible ;)

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 3:51

Merci à tous pour vos réponses.

Je ne savais pas que je pouvais changer l'aspect de mes visiteurs avec la volonté. C'est drôle car j'ai de la difficulté à imaginer ça... comme s'ils étaient trop réels pour que j'y arrive. Par contre j'ai déjà fait des rêves lucides moins réels où j'arrivais à créer un paysage de plage, mais la difficulté est toujours que je suis chaque fois sur le bord de me réveiller, et là je ne vois plus rien... Je me concentre pour voir la plage et parfois j'y arrive. Mais quand c'est moi qui manipule le décor, ce n'est jamais aussi beau.

Mais avec les visiteurs c'est une autre sorte de rêve. La prochaine fois que ça m'arrivera j'essaierai de les transformer, s'ils ne sont pas lumineux.

Certaines fois j'ai la visite d'un être qui est sage, à la peau bleutée, et il me dit des choses, comme des phrases-clé, qui me restent en tête. Mais il les dit si vite que j'en perds les mots et ne saisais que l'essence. Alors je n'ai rien contre ces rêves quand j'ai de la belle visite.

Ça me fait bizarre de penser que tous ces êtres sont en moi, car parfois il y en a eu de plutôt... très laids et sombres. Neutral C'est pas amusant de penser que j'ai ça en moi.

Je vais continuer de demander l'aide divine. Je dois dire que depuis six mois je fais les prières de protection, et justement je reçois maintenant des visites presque toujours agréables.

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:45

bonjour,
sans émettre de jugement de valeur , nous devons séparer l'imagination de la réalité objective ,
le terme imagination désigne la vision d'images qui ne sont pas réelles , c'est à dire qui n'ont de réalité que pour nous pour notre imagination , le sommeil est le royaume de l'imagination , dans cet état subjectif nous ne pouvons rien déduire ou comprendre , lorsque nous nous réveillons le matin , nous passons dans cet état appelé le rêve éveillé , état dans lequel nous passons la plupart de nos journées , où le rêve intérieure se mélange avec la réalité extérieure , ou l'imagination teinte chaque perception nous rendant presque impossible la vision d'une réalité objective .
Nous devons essayer d'atteindre des états ou l'imagination et le rêve ont moins d'influence , nous ne pouvons chercher l'éveil et se satisfaire du fantasme .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 11:48

Panda a écrit:
Je vais continuer de demander l'aide divine. Je dois dire que depuis six mois je fais les prières de protection, et justement je reçois maintenant des visites presque toujours agréables.
bah voilà ^^ :ange3)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 20:22

Panda a écrit:
Ça me fait bizarre de penser que tous ces êtres sont en moi, car parfois il y en a eu de plutôt... très laids et sombres.
C'est pas amusant de penser que j'ai ça en moi.
A part les grands maîtres spirituels, on a tous en nous des personnages sombres tels que ceux-ci.
Reconnaitre qu'ils sont en nous permet de continuer sans cesse à avancer et de ne pas sombrer dans un orgueil spirituel (qui est un des plus grands dangers du cheminement spirituel).
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Panda
Membre
Panda


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 64
Féminin
Taureau Singe
Age : 56
Ville : Sur la Terre, autant que possible ;)

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:43

Merci pour vos réponses, ça m'apporte un enrichissement de parler de ces choses et d'avoir d'autres points de vue. Et ça réconforte de penser que je suis pas la seule avec des personnages sombres en elle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 15:27

Moi aussi j'en ai quelques uns Wink
Mais plus on les voit et mieux on les gère, en attendant de les avoir complètement purifiés (ce qui prend beaucoup de temps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:07

coucou Panda

des rêves lucides j'en fais pas tellement mais ce qui est bien c'est que je m'en souviens un peu; on dit qu'il faut noter ces rêves et c'est marrant y'a de ça deux semaines j'en ai fais un hallucinant; j'étais consciente d'être coucher sur mon canapé; de dormir en même temps et il y avait José et Samadhi devant moi; j'étais je crois assise enfin les voyait d'en bas et en fait il m'hypnotisait et je tombais par terre doucement comme au ralenti je crois; une sensation énorme de lâcher prise dans tout mon corps mais bizzarement tout en me voyant lâcher prise en même temps je sentais que je bavais alors tout en tombant je me cachait la bouche (la honte encore..); mon corps inerte; comme paralysé par terre et à ce moment des pétales de rose apparaissaient au sol; j'étais extrêmement bien; je me vois sourire??? désolé c'est tellement étrange pour moi qu'il fallait que je le raconte

sinon tant qu'on est dans le sommeil et les rêves je me réveilles en sursaut par mon cri; ça vous le fait à vous?

petite ce qui me réveillait en sursaut c'est quand je me voyais tombé de l'escalier et physiquement je sentais comme un basculement; comme si je tombais de mon lit..

pour tes rêves Panda; je sais pas mais comme tu communiques avec eux; est-ce que tu leur a déjà demandé pourquoi ils venaient te voir?
Revenir en haut Aller en bas
MASOUD
Membre
MASOUD


Date d'inscription : 01/04/2010
Nombre de messages : 83
Féminin
Capricorne Serpent
Age : 58
Ville : Colombes 92

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 17:28

un jour j'avais fais un rêve où je me trouvais dans le pavillon de mes parents et là ce trouvait un monstre, alors j'avais peur et me cachais. Il arrivait toujours à me retrouver et à un moment donné je me suis dit, mais pourquoi fuire ? si je l'affrontais en lui envoyant beaucoup d'amour il ne pourra rien faire. ce que j'ai fait et ensuite il a disparu.

La peur ne sert à rien, il faut affronter se qui t'arrive, rien ne peut t'arriver, avec l'AMOUR on arrive à beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Membre
Panda


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 64
Féminin
Taureau Singe
Age : 56
Ville : Sur la Terre, autant que possible ;)

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:08

Il est beau ton rêve Anima, surtout que tu étais bien et tu souriais.

Moi quand je crie je ne me réveille pas automatiquement. Parfois pour me réveiller ça me prend beaucoup d'efforts, et d'autres fois au contraire je mets beaucoup d'efforts pour rester endormie. Je me souviens une fois je faisais un rêve lucide de type "cauchemar", et je savais que je dormais et que mon conjoint était couché à côté de moi. Alors j'essayais de prononcer son nom assez fort pour qu'il vienne m'aider en me réveillant. Lui il m'entendait prononcer son nom tout bas, et voyait que je semblais agitée, mais il ne me réveillait pas. Puis j'ai fini pas réussir à me réveiller par moi-même.

Je n'ai jamais demandé à mes visiteurs pourquoi ils venaient me voir, mais depuis que je vous l'ai écrit ça a cessé. Il y a deux semaines j'ai parlé à mon conjoint d'un bel être sage qui venait me visiter régulièrement, et après avoir parlé de lui il a cessé de venir. C'est étrange, quand j'en parle, on dirait que ça disparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Membre
Panda


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 64
Féminin
Taureau Singe
Age : 56
Ville : Sur la Terre, autant que possible ;)

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:11

Merci Masoud, je ferai cela, la prochaine fois, leur envoyer beaucoup d'amour. Je me demandais comment les transformer, et tu m'as apporté la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Membre
Panda


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 64
Féminin
Taureau Singe
Age : 56
Ville : Sur la Terre, autant que possible ;)

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:15

Guillaume a écrit:
Mais plus on les voit et mieux on les gère, en attendant de les avoir complètement purifiés (ce qui prend beaucoup de temps...)

Merci Guillaume, c'est vrai que de les voir nous donne un meilleur pouvoir sur eux, et ça m'apporte l'humilité. Wink
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:25

Je me trouve à l’intérieure de catacombes, mais je n’ai aucune appréhension. J’avance dans des couloirs, et au moment de m’apprêter à ressortir sur la gauche, j’aperçois face à moi la Mort (la représentation que l’on voit souvent) je décide de me diriger vers elle d’un pas décidé en lui disant ‘sache que je n’ai pas peur de toi’ et là je vois qu’elle ne porte pas de visage sous sa capuche. Surprise de ma réaction, elle s’enfuit devant moi, mais je continue de la suivre en lui disant ‘n’ai point peur, tu n’as rien à craindre de moi’ et la elle se retourne vers moi. Maintenant face à elle, je lève ma main droite, avec deux doits levé (le majeur avec celui qui se trouve à sa droite l’annulaire. L’index, celui qui est à sa gauche forme un cercle avec le pouce. L’auriculaire est quand à lui refermé sur la paume) Et là je lui répète trois fois la même phrase ‘Je suis des leurs’ comme si c’était un mot de passe ou un code ? Aussitôt, je me retrouve avec des personnes qui s’avance vers moi, et que je pense êtres décédés, mais je ne suis pas sur. Une femme vient se blottir contre moi, et je la réconforte ainsi que pour les autres. Je leurs parles pendants un instant. je ne me souviens plus des mots. ensuite, peu de temps après je repart en leurs disant une phrase en rapport avec l’Amour, d’une voix douce et ferme à la fois.
J’avais l’impression de me trouver dans le corps d’un personnage du passé, plus mure et surtout plus élevé spirituellement. Au timbre de sa voix, ce n’était pas le moi de cette époque, je me sentais spectateur de cette scène.

domi

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 19:35

re Panda; tu disais que depuis que tu en a parler plus rien ne se passes; moi ça me le fait dans la vie de tous les jours dés que j'ai une intention et que je l'a dit pouf; ça tombe à l'eau et en regardant de plus prés je me dis que c'est peut-être pareil avec la spiritualité on cherche la vérité et on en parle mais peut-être que la vérité ne se dit pas aux autres et qu'elle doit rester secret pour qu'on la réalise vraiment? (désolé ça m'est venu à l'esprit)
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 20:25

Les rêves lucides pour moi c'est quand j'ai conscience d'être dans un état hors du temps comme dans une autre dimension et je percois par télépathie quelque chose de déja vécu et que je dois changer ma façon de pensée pour ne pas reproduire le même phénomène avant je paniquais car je ne comprenait pas le fonctionnement pour pouvoir changer un évenement maintenant je suis rassuré car je demande l'aide voulu et quand l'évènement en question arrive j'ai l'énergie de la conscience divine qui me guide et tout se passe merveilleusement bien je dirais comme par magie. Panda dans tes rêves quand tu perçois des énergies négatives tu peux demander à MARIE de t'en libérer dans mon cas elle m'a vraiment été d'une très grande aide dans ma libération. flower
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Membre
Panda


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 64
Féminin
Taureau Singe
Age : 56
Ville : Sur la Terre, autant que possible ;)

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:19

Domi, c'est très riche, ce que tu as vécu. Je crois que ton témoignage parle par lui-même, et il m'apprend à devenir "actrice" et non seulement "spectatrice" dans mes rêves. Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Membre
Panda


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 64
Féminin
Taureau Singe
Age : 56
Ville : Sur la Terre, autant que possible ;)

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:26

Merci Anima, je crois en effet que je dois garder ces choses secrètes, en même temps ça m'a beaucoup apporté d'en parler, et ça m'a outillée, donc je ne regrette pas. Mais il y a des choses que je garderai toujours pour moi. Merci pour ta réflexion, qui était sûrement inspirée, car je ressentais cette réponse moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Membre
Panda


Date d'inscription : 14/11/2010
Nombre de messages : 64
Féminin
Taureau Singe
Age : 56
Ville : Sur la Terre, autant que possible ;)

 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 0:31

Merci Chantily, pour le récit de ton expérience, et cette idée de demander l'aide de Marie. En fait, j'ai SOUVENT demandé l'aide de Jésus, et très fort, devant la présence des êtres sombres, mais rien ne se passait. Pour me libérer, je devais me réveiller. Je n'avais pas pensé à leur envoyer de l'amour. J'ai un ami qui me parle souvent de la force de Marie, et toi aussi tu m'en parles, je le note bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Les rêves lucides Empty
MessageSujet: Re: Les rêves lucides    - Les rêves lucides Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les rêves lucides
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les rêves
» drole de reves...
» Symbolique des rêves
» Journal des rêves (pour tous)
» Le rôle des rêves...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit