Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 sucré salé par signes - besoin d'aide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Empty
MessageSujet: sucré salé par signes - besoin d'aide   pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 15:27

Bonjour à tous,

je suis à la recherche de renseignements qui vont m'être utiles.
study
Quel signe a une préférence sucré ou salé ?
quel signe aime le piquant, le doux ?
Quel signe mange bio à part le vierge ?
quel signe pour quelles saveurs.

Mêmes recherches pour café ( quels signes aiment le café corsé, amer, doux, avec goût vanillé, avec lait ??)
Quel signe aime le thé typique, le thé fumé, le thé aromatisé aux fruits, ou thé pur ?


Tout ce qui concerne l'alimentaire quoi, avec spécificités par signes . Si qq'un connaît, ou peux me donner la référence d'un bouquin. J'en ai besoin.

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sucré salé par signes - besoin d'aide   pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 15:44

Moi salé c'est clair... mais si tu veux vraiment faire une étude approfondie faut que je t'envoie ma carte en mp lol (mais quand j'arrête de fumer je me tourne vers les douceurs et la crème au beurre^^)
je mange bio autant que mes finances me le permettent tongue

j'ai pas de références, mais si j'en trouve je te fais signe

Like a Star @ heaven :BJR004: Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sucré salé par signes - besoin d'aide   pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:12

bonjour


tu peut faire se petit travaille avec des outils de radiesthésie, ca marche très bien car l'atome génère de la mémoire identitaire, car tout est atome.,

Se qui est bon pour toi vibre de façons plus élever, se qui est mauvais plus lentement...

simple non. il te reste plus qu'a apprendre a reconnaitre cela par l'entrainement, est l'adapter a se que tu mange si tu le désir ou se qui t'entoure avec grande prudence et discernement tant qu'on manque d'expérience en la matière.


La paix sur toi....


sunny sunny sunny


Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Invité
Invité
avatar



pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sucré salé par signes - besoin d'aide   pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:25

Bonjour. Il me semble que là encore, le seul signe à prendre en considération est celui que nos sens reçoivent. Par exemple, pour ma part et quel que soit mon signe, j'apprécie tout ce qui est mentionné et d'innombrables autres choses en dehors de l'amertume, la richesse des mélanges étant infinie. On pourra donc retrouver tout ou partie de mes goûts dans n'importe quel signe, et réciproquement.
Vive l'Art du mélange et le mélange des Arts Wink
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Empty
MessageSujet: sucré salé   pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:45


Merci pour vos réponses.

En fait ce que je recherche n'est pas essentiellement pour moi.

Je prépare des cafés astro avec un salon de thé, qui vend toutes sortes d'herbes, de condiments, de cafés ou de thés du monde entier.

Elle aimerait que je fasse une liaison avec l'astro pour préparer un lien entre le ventre les gouts de chaque signes. Difficile travail car je n'ai rien dans mes bouquins d'astro, mis à part la façon de manger peut être que l'on retrouve souvent en maison II.

Mais bon scratch

Le but est de faire un café astro et de faire goûter selon le signe des condiemnts ou gâteaux sucrés ou salés.

Oui oui j'aime me prendre la scratch , mais là j'ai qq semaines pour préparer ca !! Mais si je n'ai pas d'éléments, je ne ferais pas dans ce sens là, je zapperais. Mais fois de scorpion, j'aime bien chercher quand même et trouver.

Il est évident pour moi que nous aimons tous la plupart des aliments, mais est ce que l'on aime épicé, pas épicé, doux, sucré-salé en même temps. est ce que 'lon aime la présentation(je parle en tant que balance et le raffiné (balance aussi), le goût surprenant (scorpion ? Sagittaire ?) les mets exotiques ?

Je n'ai pas encore toutes les questions mais j'ai essayé de potasser, de faire des recherches sur le sujet en astro, je ne trouve rien sur les particularité alimentaires concernant le goût.

Comme je lui ai expliqué une balance aime la présentation, le goût fin, surprenant aussi, mais n'aime pas les gorets ::413679png la cusine lourde. Le scorpion est carnassier et aime le bon vin (fort de préférence et de qualité). Le taureau aime s'en mettre plein la panse (désolée pour l'humour) !!

Merci à vous tous si vous trouvez des infos, où éventuellement selon votre signe et votre maison II donner vos goûts, épices, café (fort, doux, amer, goût fruité - pour le thé idem, fruité, thé pur, thé noir, thé fumé ?). ect...

:383570gif

Moi par exemple avec ma maison II vierge, je n'aime pas les plats gras qui dégoulinent de beurre ou d'huile, j'adore les légumes, les herbes de toutes sortes sauf l'aneth, l'anis. Et avec mon soleil balance en II lui aussi, j'aime la viande rouge presque crue (soleil maitre ascendant lion), la présentation est importante. Sucré où salé, je ne sais pas j'ai tendance à apprécier le salé, mais j'aime les gâteaux au chocolat, fruités. Exemple j'adore la charlotte poire choco.

Bon dans tout ca...

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sucré salé par signes - besoin d'aide   pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:50

ballion a écrit:
Bonjour à tous,

je suis à la recherche de renseignements qui vont m'être utiles.
study
Quel signe a une préférence sucré ou salé ?
quel signe aime le piquant, le doux ?
Quel signe mange bio à part le vierge ?
quel signe pour quelles saveurs.
Merci flower

tu parle d'une preference purement gustative ou reflechie?
parcque par exemple manger ou non bio, c'est plus un choix de santé et de qualité, quand au sucré/salé il va sagir d'avantage d'une attirance gustative

neanmoin si c'est simplement dans l'optique de ce que tu va preparer j'imagine que tu cherche des informations purement statistiques

j'ai rarement vue de similitudes, je pense surtout au niveau de ma famille il y a beaucoup de taureau et on ne mange pas dutout les memes chose

perso j'aime le salé, sucré non j'ai jamais mangé un bonbon de ma vie parcontre j'aime quand meme le cacao, et les epices plus sa arrache et plus j'aime je suis notament fan de la cuisine asiatique et indienne a base de piment

mais j'en connais d'autres du meme signe qui n'ont pas dutout les même preferences donc je suis pas sur que ce soit très generalisable


Dernière édition par Aklan le Lun 15 Nov 2010 - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sucré salé par signes - besoin d'aide   pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:50

erf j'ai repondu juste apres ta reponse, dsl pour les repetitions
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sucré salé par signes - besoin d'aide   pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:57

http://www.aftouch-cuisine.com/news/news-78-1.htm

un lien qui peut peut -être t'aider .....
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sucré salé par signes - besoin d'aide   pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 16:59

coucou perso je suis un peu comme toi Aklan; plus salé, épicé, poivré on es du même jour c'est peut-être pour ça mais j'aime bien le sucré et les bonbons et pas trop la viande rouge mais ça n'a rien à voir
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Empty
MessageSujet: meric pour vos réponses   pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:07

Very Happy Merci pour vos réponses toutes intéressantes. Il est vrai qu'il s'agit plutôt du domaine gustatif...

Sandra22 :171878[1] pour le lien sur la cuisine du taureau. je regarderais s'il en existe d'autres pour les autres signes. Tu es heu comment dire ??? géniale !!

Ce qui me fait un peu peur c'est que domme dit Aklan, plusieurs taureau peuvent avoir des goûts différents, je pense de par la position de leurs planètes où de leur maison II. Et c'est pour cela que ce n'est pas évident.

Autrement faire un topo généralisé sur le signe, en plaçant quand même que ce ne sont que des préférences généralisées par signe.. Mais j'aime pas trop le général, je préfère aller en profondeur...

Merci. si je trouve des éléments je les mettrais aussi sur le forum, ca peut intéresser nos petits ventres pour l'hiver.

:49552
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sucré salé par signes - besoin d'aide   pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:11

anima a écrit:
coucou perso je suis un peu comme toi Aklan; plus salé, épicé, poivré on es du même jour c'est peut-être pour ça mais j'aime bien le sucré et les bonbons et pas trop la viande rouge mais ça n'a rien à voir

Déjà je retiens pour le Taureau épicé, salé, poivré. J'ai deux connaissances Taureau et les deux aiment le salé, épicé, piquant, mais aussi les plats du terroir.

bounce


Dernière édition par Diunddhy le Lun 15 Nov 2010 - 17:21, édité 2 fois (Raison : correction citation)
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sucré salé par signes - besoin d'aide   pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 17:46

M'est d'avis que tu devrais traiter cette question dans une note d'humour basée sur des correspondances astrologiques générale plutôt que trop recherchée.

Si tu cherches trop la réponse sera simple, tu ne trouveras rien parce que les gens basculent sur les différents points de leur thème en fonction de l'environnement du moment. Donc en gros tu vas trouver des caractéristiques de tous les signes partout.
Si je prends mon cas ma structure de base (solaire) est Vierge, hop café long rituel, un petit coup de stress et hop je bascule en Ascendant Bélier et j'opte pour expresso après expresso. Un petit coup de blues et je bascule sur mon neptune scorpion en VII, et je picole des alcools de façon irraisonée à moins que mon saturne taureau mais à l'ascendant ne reprenne le dessus et me dirige vers une bonne bouteille de vin.

C'est le bordel hein ?

Le mieux est donc de proposer aux gens des "notes" astrologique en te basant sur ton ressentis des choses et des signes.

L'astrologie du siècles précédent utilisait les tempéraments et ceci me semble plus parlant pour ce que tu veux faire

- Le Printemps, en analogie avec l'Air : il est Chaud/Humide : Tempérament Sanguin.
- L'Été, en analogie avec le Feu : il est Chaud/Sec : Tempérament Bilieux.
- L'Automne, en analogie avec l'Eau. Il est Froid/Humide : Tempérament Lymphatique.
- L'Hiver, en analogie avec la Terre : il est Froid/Sec : Tempérament Nerveux.


Exemple : le Taureau comme tout signe de terre est plutôt nerveux, mais en même temps il est épicurien et privilégie l'inertie ou la force tranquille.
C'est aussi un signe profondément sentimental, fragile dans ce domaine alors qu'il a toute sa force dans l'aspect concret des choses.
D'un point de vue alimentaire l'aliment concerné sera sans conteste gourmand, de caractère marqué et ne laissera apparaître une touche de volupté et de finesse que dans un second temps. second temps dans lequel se révèlera une note émotive et intime.

En gros... vois ce que tes amis proposent, fait une table ronde.
Essaye de trouver tous les mots relatifs à la dégustations et classez les dans les 12 signes en fonctions des sensibilités.

Renseigne toi aussi sur l'Ayurvéda qui je crois à de très grandes précision sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: sucré salé par signes - besoin d'aide   pour - sucré salé par signes - besoin d'aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sucré salé par signes - besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lilith en signes et maisons
» Description des 12 signes astrologiques
» Signes de l'au-delà
» Suivre les signes
» Des signes sur nos chemins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit