Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Rencontre entres des âmes éveillées sur Avignon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sofiengh
Premiers messages spirituels
sofiengh


Date d'inscription : 31/10/2010
Nombre de messages : 21
Masculin
Bélier Tigre
Age : 50
Ville : avignon

Rencontre entres des âmes éveillées sur Avignon Empty
MessageSujet: Rencontre entres des âmes éveillées sur Avignon   Rencontre entres des âmes éveillées sur Avignon Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 21:41

je fais une annonce pour les gens qui aimerai créer un groupe ou faire des rencontres entres des âmes éveillées qui sont sur le chemin d éveil spirituel homme ou femme vous êtes la bienvenue si je fais sa c est pour casser la routine et rompre la solitude car l échange humain es plus fort que sur le net j ai vécue sa par expérience personnelle je suis aussi medium et guérisseur je fais le bol tibétain et j ai fais des soins avec sa sur skype et aussi je fais des initiation égyptiennes avec le pendule de thot si vous voulez des renseignements utiles n hésiter pas cordialement sofien
adresse skype ; tunisano32
msn : letoiledumatin1974@hotmail.fr


Dernière édition par Pongo le Sam 21 Jan 2012 - 10:15, édité 1 fois (Raison : Majuscule ds le sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Skells
Premiers messages spirituels
Skells


Date d'inscription : 23/01/2011
Nombre de messages : 22
Masculin
Balance Chat
Age : 36
Ville : avignon

Rencontre entres des âmes éveillées sur Avignon Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entres des âmes éveillées sur Avignon   Rencontre entres des âmes éveillées sur Avignon Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 13:45

slt je sus également d’Avignon cela pour être intéressant si on arrivais à réunir un petit groupe
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entres des âmes éveillées sur Avignon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Renaissance spirituelle / Avignon - 7 mai 2013
» Rencontre spirituelle Avignon 2016
» Table ronde : De la connaissance de soi à la maîtrise de soi - Avignon - 15/10/2013
» La conscience : cette inconnue en nous ! Avignon - 19 novembre 2013
» Recherche magnétiseur(se) fiable à proximité de Nîmes/Tarascon ou Avignon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com