Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 OVNI [sondage et commentaires]

Aller en bas 
+23
anne-lili
chaman tigre blanc
henrydes
marie74
septour
Ilhuminha
Sadia
herohoor
domi35
Marie-Fleur
samadhi
Francesca
Chantily
Angela
Loryan
coeurdevie
Professeur X
Castielle
Chrysoprase
sandra22
Cthulhu
anima
Nicolas
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

OVNI
J'y crois car j'en ai vu un ou plusieur
ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Vote_lcap25%ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 13 ]
J'y crois et peut etre en ai-je vus
ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Vote_lcap37%ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Vote_rcap
 37% [ 19 ]
J'y crois mais je n'en ai pas vu
ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Vote_lcap23%ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Vote_rcap
 23% [ 12 ]
J'y crois sans trop y croire
ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Vote_lcap10%ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Vote_rcap
 10% [ 5 ]
J'y crois pas du tout
ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Vote_lcap5%ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:44

Rappel du premier message :

Sujet fort passionnant qu'est le domaine des OVNI. Je vous invite donc a commenter, témoigner, spéculer sur ce phénomène ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5

AuteurMessage
herohoor
Membre
herohoor


Date d'inscription : 19/10/2010
Nombre de messages : 43
Masculin
Lion Singe
Age : 43
Ville : Lyon

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:06

Laughing
merci Cthulhu ! tes commentaires m'amusent beaucoup ! mais je serais assez d'accord avec toi, en tout cas sur le fait que le mental fonctionne par association et par reconstruction a partir d'éléments réel (j'aime pas trop ce mot mais tout le monde comprend) ou imaginaires. Mais dans ce dernier cas ce sera par depit... mais peu importe au final au niveau conscient ce qu'il en ressort, c'est que l'on ne perçoit d'un evenement uniquement l'image reconstruite par le mental...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 17:09

http://dark-ride.org/?p=1249

un ovni en chine ....
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:52

J'espère que ce n'est pas un OVNI made in china Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:34

bah je sais pas , j'ai pas vu la notice de constructions .. :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Angela
Membre
Angela


Date d'inscription : 07/07/2010
Nombre de messages : 70
Féminin
Bélier Dragon
Age : 36
Ville : Bordeaux

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 23:38

Petite video sur le Rapport COMETA; pour ceux et celles qui ne le connaisse pas.

http://www.mystere-tv.com/le-rapport-cometa-v996.html

"En 1999, le général de division de l'armée de l'air Denis Letty remet aux plus hauts dirigeants politiques français un dossier intitulé «les OVNIS et la défense. À quoi doit-on se préparer ?».

Ce rapport, également connu sous le nom de rapport «COMETA» ."
Revenir en haut Aller en bas
Sadia
Premiers messages spirituels
Sadia


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 19
Féminin
Sagittaire Buffle
Age : 50
Ville : Montréal

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:29

Aklan a écrit:
dans un autre registre j'ai un ami qui a été etudié plus de 40h par des gris, et c'est pas le genre a inventer nimporte quoi pour faire l'interressant, d'ailleur il n'en a parlé qu'a trois ou quatres personnes, il disait qu'il y en avait des grands qui menaient les operations acompagné de plus petits qui apparement n'avaient pas de volonté propre, seulement la pour memoriser les informations

Une question :Ton ami aujourd'hui il se porte comment??Il peut vivre sa vie ''normalement'' ?
Est-ce qu'il a peur ou a-t-il eu un trauma intense,avant ou après que ce soit arrivé?Je sais que la plupart des enlevés ne s'en souviennent pas et c'est par l'hypnose que ça ressortirait.....d'après ce que j'ai lue,alors que ton ami doit vivre avec ses images là ........ pale

J'ai une longue liste de trucs bizzare ou flou sur le sujet qui me suivent depuis ...toujours,je veux savoir ...peut-être .....mais j'en suis vraiment pas sûr No Confuse?? Yep!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/darkeststar
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 20:40

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 29492003
Nicolas a écrit:
J'espère que ce n'est pas un OVNI made in china Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ilhuminha
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 143
Féminin

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 21:59

je crois un peu au ovni mais bon on verra le jours ou ils serons devant moi tampis si il veulent pas ce montrer,vaut mieu pas car l'armée montrerais les dents ...
Revenir en haut Aller en bas
septour
Membre
septour


Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 189
Masculin
Verseau Chèvre
Age : 80
Ville : saint fabien de panet

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 0:19

J'ai vu des ''ovnis'' a plusieurs reprises. Mais je ne peux pas jurer qu'il sagissait bien d'ojets extra terrestres.




















Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 9:04

on n'accepte rarement ce que nous ne controlons pas et ce qui nous fait peur
Revenir en haut Aller en bas
Ilhuminha
Membre
avatar


Date d'inscription : 08/06/2011
Nombre de messages : 143
Féminin

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 23:18

exactement herve ;-)
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Membre
marie74


Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 162
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : les bauges

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:01

une autre vidéo qui ressemble étrangement à l'ovni en Chine : le phénomène se serait produit le 4 mai 2011 en Russie (d'après la vidéo)

http://redux.com/stream/item/2036866/UFO-AMAZING-ENERGY-VORTEX-OVER-RUSSIA-Ekaterinburg-May-4-2011-PART-ONE-HD
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 23:57

Oui, étrangement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
henrydes
Premiers messages spirituels
henrydes


Date d'inscription : 29/06/2011
Nombre de messages : 9
Masculin
Taureau Tigre
Age : 38
Ville : suisse

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Juin 2011 - 13:47

Nous ne sommes pas seul sa c'est certain. Les êtres dans l'univers ne sont pas très éloigné des etre humains. Beaucoup observent les humains ou plutot l'évolution de l'etre humain. Ils favorisent les vibrations en nous pour que nous puissions nous éveiller et ainsi vivre en paix et en harmonie.

Dans le concret, faites vos recherche sur la société V-ril et la société Thulé. Deux société qui ont bel est bien existé.

bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 4:25

Une autre vidéo cette fois-ci de Londres qui anime le ciel de ses lumières célestes. https://www.youtube.com/watch?v=QDIF-ZwJbF0&feature=player_embedded#at=15
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Juin 2011 - 8:57

http://www.mystere-tv.com/

un lien tv ou il y à beaucoup de vidéo d'ovnis....celui de londres est un hoax d'après ce site .....
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juil 2011 - 9:59

[quote="Aklan"]
Kalabra a écrit:
Aklan a écrit:
et ceux qui sont dans le speculatif ils ont pas le droit d'entrer dans les stats? lol

justement je veux dire que je ne suis pas dans un schéma de croyance ou non croyance, je suis dans le probable
Du fait des observations que j'ai pu faire et de ce que j'ai vécu, je ne peux nier le phénomène. Pour moi, la question qui se pose à moi est l'origine de ces phénomènes, car nous sommes loin de comprendre tous ce qui se passe dans l'atmosphère et qu'elle sont les origines de ces manifestations très diverses et en même temps très semblables. Je suis dans les "sources des possibles" pour reprendre ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
anne-lili
Membre
anne-lili


Date d'inscription : 27/04/2012
Nombre de messages : 114
Féminin
Gémeaux Tigre
Age : 73
Ville : avignon

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:15

pour moi les meilleures preuves sont celles ou on peut recuperer des objets ( puces' a l 'interieur des corps humains laisses par les E.T
Mais certains diront que les militaires pourraient tout aussi bien en etre les auteurs ?
Donc du coup je ne sai splu
il y a eu a Roswell c est sur quelque chose caché par l'armee
mais bon j 'ai hate de les voir "en vrai un" jour?? car ils prendront contact avec nous , lorsque nous serons assez evolues t moins agressifs surtout,
donc dans?????????????????? 1000 ans ??scratch 
LILI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 13:37

Je n'ai jamais vu d'OVNIS, encore que j'ai eu un doute une fois, car j'étais en voiture de nuit, à la campagne. Je longeais une colline et il y avait une lumière gigantesque qui irradiait de l'autre coté de celle ci. Ca m'a intriguée, j'ai pensé à un spectacle son et lumière, sauf que tout était absolument silencieux, que le coin était désertique, et que la lumière faisait un tel rayonnement de l'autre côté de la colline qu'il aurait fallu des projecteurs vraiment énormes. Donc mystère...

Mon père en a vu un quand il avait 15 ans, c'était un soir à Paris, il sortait d'un cinéma, c'était en 1952; (il n'y avait pas la télé à l'époque, les gens allaient beaucoup au cinéma). Il a vu un attroupement de gens sur le trottoir qui regardaient le ciel, il a regardé aussi, et il a vu une sorte de cigare volant qui stationnait dans le ciel, sans bouger. Il y avait des hublots, et de la lumière derrière ces hublots. Puis l'engin a démarré à une vitesse fulgurante, il est parti très vite. Pareil, mon père est du genre "à qui on ne la fait pas". Mais depuis, il croit aux OVNIS.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:26

wow pas de télé en 1952 ??? es-tu sur de ça ? peut être qu'il y en avait moins ok mais bon certain en avait une tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:31

Mes grands parents n'étaient pas riches du tout, la famille vivait à 5 dans un petit deux pièces du 11ème arrondissement de Paris (très populaire à l'époque). Avec WC à la turque sur le palier communs avec les autres locataires.
On a du mal à l'imaginer, mais en 52 très peu de gens avaient la télé, à part les riches. Tout comme le frigo, qui coûtait à l'époque plus d'un mois de salaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:33

Je veux dire que la TV existait, certes, mais elle n'était pas rentrée dans les foyers, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
brindeseigle
Membre
brindeseigle


Date d'inscription : 01/02/2013
Nombre de messages : 2212
Féminin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : Au centre : les pieds sur Terre, la tête dans les étoiles

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 14:46

L'évolution des conditions vies, des technologies,  au XXème siècle ont été tellement fulgurantes...
Ma mère âgée de 65 ans m'a tout le temps raconté sa vie à la campagne, sans salle de bain ni WC (juste la cabane au fond du jardin), sans frigo (c'était le puits pour le beurre et le garde-manger à la cave pour les autres aliments), le "spectacle" des rares voitures qui passaient devant la maison, l'arrivée de la radio et de la télé chez elle à 18 ans, l'arrivée du téléphone fixe pratiquement quand je suis née (avant il y avait le télégramme) ....
-----------------------
Mes parents ont vu dans les années 70, une énorme boule rouge se déplaçant très lentement sur l'horizon, entre mer et campagne.
Bien entendu, ce n'était ni la lune, ni le soleil...
Ils n'ont jamais eu de réponses à leur interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:51

Le dernier ovni que j'ai vu, s'est l'année derniere dans la nuit
J'observais les étoiles de l'horizon jusqu'a m’apercevoir qu'il y avais une étoile qui semblait se déplacer par rapport aux autres Shocked 

Apres je me suis aperçu qu'elle se déplaçait bien et allait même dans ma direction cyclops 

En 1 - 2 minute elle est passé au dessus de ma tête mais a tres grande altitude, sans aucun type de bruit
La vitesse devais être considérable

ça paraissait sphérique et de la même couleur des étoiles

S'était de la chance car si je l'avais pas suivi depuis l’horizon, elle passe totalement inaperçu car totalement silencieuse et se confondant dans le ciel avec les étoile alien

J'ai quand meme eu le temps de l'observer pour comprendre que s'etait pas un objet volant connu, et cela allait trop vite

J'ai essayer d'ecouter les avions pour comparer, evaluer leur vitesse et on entend un peu leur moteur meme a grande altitude quand il passe a proximité dans le ciel


De toute façon ca ne ressemblait pas a un avion
Revenir en haut Aller en bas
Totem
Membre
Totem


Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 17521
Féminin
Bélier Chèvre
Age : 69
Ville : la voie lactée

ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2013 - 15:55

A défaut d'OVNI Evol, et à défaut de pouvoir/vouloir t'excuser, pourrais tu STP effacer tes messages dans journal d'Attchibatt, ce serait gentil de ta part.

Merci d'avance pour tous.

Désolée pour le hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: OVNI [sondage et commentaires]   ovni - OVNI [sondage et commentaires] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OVNI [sondage et commentaires]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proposition de sondage
» Que pensez-vous de l'ovni de jérusalem ??? vrai ? faux ?
» Dialogue avec l'ange, extraits et commentaires
» Sondage sur les massages
» Sondage sur la phytothérapie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit