Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 compo techno experimental un chouilla hardcore

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
strange
Membre
strange


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 42
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 35
Ville : TOURS

compo techno experimental un chouilla hardcore Empty
MessageSujet: compo techno experimental un chouilla hardcore   compo techno experimental un chouilla hardcore Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 23:28

http://www.megaupload.com/?d=W04OSLC3

Une petite compos parmi les plus calmes que j'ai pu faire.
Elle n'est pas encore terminé, mais j'aimerais bien avoir un premier avis
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

compo techno experimental un chouilla hardcore Empty
MessageSujet: Re: compo techno experimental un chouilla hardcore   compo techno experimental un chouilla hardcore Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:24

megaupload, je trouve pas ça très pratique, je ne sais pas si il y a des systèmes qui permettent de cliquer dessus direct...ça doit exister certainement.
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

compo techno experimental un chouilla hardcore Empty
MessageSujet: Re: compo techno experimental un chouilla hardcore   compo techno experimental un chouilla hardcore Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 9:31

Bon j'écoute, c'est carton effectivement, je pense que tu as un bon potentiel de création vibratoire, mais il va falloir le découvrir parce que pour l'instant c'est plutôt bas.

Je m'explique :

La création artistique est la projection et le gel de nos vibrations en une matrice support qui les contiendra, pour que l'on puisse y accéder à volonter. Exemple : une peinture, un film, une musique....

Donc comme déjà dit, pour l'instant tes vibrations sont plutôt basses, manque de coeur, manque de maîtrise général des effets vibratoires sur la psyché ; bon c'est à travailler.

Regarde l'effet que la musique produit en toi, et l'objectif est de chercher la lumière, pas les raves sous acides ou exta... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

compo techno experimental un chouilla hardcore Empty
MessageSujet: Re: compo techno experimental un chouilla hardcore   compo techno experimental un chouilla hardcore Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 13:28

C'est bien hardcore tout de meme lol
le morceau en lui meme mérite d'etre travailler. Il y a une mélodie apres la moitié du morceau qui aurait pu venir au début, puis ajouter les petits son petit a petit de manière a former comme un homme et une femme faisant des préliminaire puis lancer un beat tranquilou, puis un autre plus hardcore par la suite. Juste une idée comme ça ...

Par contre le son est pourri lol trop de médium en hauteur, pas de bon aigu et la basse est quasi inexistante ... ce qui donne un son ni métalique avec plus d'égu ni rondondissant avec plus de basse. Pour le coup c'est froid, ça ne résonne pas comme un coucounne douillet hardcore.

Y manque des symbales aussi soi pour acceler le morceau soit pour accompagner le beat ou une mélodie, ou pour ralentir le morceau ...

L'idée est plutot bonne sinon, je pense qu'il y a un bon potentiel créatif Very Happy comme le dit Tomtom. Apres le hadcore c'est pas du chant mystique, c'est fait aussi pour danser :lapindos:

Je te présente "pantha du prince" techno tranquillou qui pourrait t'inspirer peut etre pour ce morceau :