Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
strange
Membre
strange


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 42
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 35
Ville : TOURS

ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Empty
MessageSujet: ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!   ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 17:55

voici une de mes ancienne compo
malheureusement irrécupérable.. snif!

hardcore speedcore experimental: je l'ai nommé Morphée..
je vous préviens le mastering est extrêmement nase..
Je doute que beaucoup de monde puisse l'écouter jusqu'a la fin, il dure environ 20 minute, mais faite un effort svp^^

: http://www.megaupload.com/?d=P7B6QUVW

ps: si megaupload vous dit"le fichier n''est présentement pas disponible", actualisez votre page plusieurs foi si il le faut, il devrai être dispo après quelque actualisation
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Empty
MessageSujet: Re: ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!   ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 18:42

Je ne vais pas juger du mastering car ce n'est vraiment pas de ma compétence lol

Pour du darkcorp c'est tres dark lol. J'aurais aimé, malgres l'esprit "dark" et le fait que cela soit experimental, quelquechose de plus structuré genre une intro et un corp, genre une intro un peu break puis une ligne de basse puissante avec un tempo ultra speed. Dommage qu'il n'y ai pas une mélodie meme qu'elle ne soit présente que dans la bass.

Je ne suis pas fan, mais cela s'écoute tout de meme, et cela pourrait meme etre vendu en l'état, car j'en suis sur, il y a un publique pour ce genre de "zic de taré" mdr !

J'aime bien les choses travaillées et structurées, malheureusement les musiques de type "tribe" en manque sérieusement, d'ou leur catégorie 'tribe" lol


Tu travails sur quel logiciel ? car j'aimerais m'y remettre pour faire de la Drum, de la tech ou des choses plus experimental aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
strange
Membre
strange


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 42
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 35
Ville : TOURS

ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Empty
MessageSujet: Re: ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!   ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:12

salut a toi!
et merci d'avoir laissé ton petit commentaire
Bon alors pour commencer^^
ce n'es pas de la tribe lol
j'ai horreur de la tribe, ou alors comme tu dis, il faut que techniquement il y ai du travail..
c'est vrai que ce morceaux manque de beaucoup de choses
mais a mon avis, ça ne peu pas être vendu en état sincèrement, si tu écoutes en entier, tu verras qu'il y a de gros soucis de défaillance sonore.Mais merci de ton commentaire.
Alors comme logiciel j'utilise Ableton.Tu travaillais sur quoi avant?et tu fesais quoi comme genre?
Tien, voici un trés grand artiste de "speedcore", la techniquement, il y a du travail!! ^^ je tien aussi a le présenter, "La Foudre"

[dailymotion]
Geneze-Desert-Et-Consternation-LaFoudre-MiddleM no-tek 20
envoyé par No-Tek12. - Regardez la dernière sélection musicale.[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Empty
MessageSujet: Re: ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!   ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 6:50

J'ai essayer Logic Audio jusqu'a ce que je balance mon ordi par la fenetre ..... j'aime bien faire les choses au feeling donc je n'ai pas fait de style particulier, rien de bien définis non plus du point de vu créatif car je n'arrivais a rien lol mais je serais plus dans le style break comme la drum ou de la tec atmosphérique, minimale.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
strange
Membre
strange


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 42
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 35
Ville : TOURS

ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Empty
MessageSujet: Re: ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!   ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 9:49

d'accord je voi.
en techno minimal atmospherique ya vraiment des bon trucs.
Si tu a des artiste a me proposer je suis preneur.
Au cas ou tu ne conaitrai pas, il y a "curley" (aretiste décédé depuis plusieurs année deja)
et "robert mononom".En fesant quelques recherche je pense que tu pourait trouver ton bonheur, c'est vraiment de grand artiste(pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
strange
Membre
strange


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 42
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 35
Ville : TOURS

ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Empty
MessageSujet: Re: ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!   ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:35

Kalabra a écrit:
J'ai essayer Logic Audio jusqu'a ce que je balance mon ordi par la fenetre ..... j'aime bien faire les choses au feeling donc je n'ai pas fait de style particulier, rien de bien définis non plus du point de vu créatif car je n'arrivais a rien lol mais je serais plus dans le style break comme la drum ou de la tec atmosphérique, minimale.

Si il n'y a persone pour t'expliquer c'est assez difficile de savoir se servir d'un logiciel
si il y a quelqu'un pour t'apprendre les bases, tu poura commencer a créer et la tu auras de plus en plus de récompenses de ta part, il y aura forcément des moment ou ton pc t'énerve, mais il y en auras aussi ou tu voudra le metre sous coffre fort ton ordi^^.
Je sai que moi quand j'ai commencé a comprendre comment ça marchai, plus je l'utilisai plus je voulai aller plus loin.Depuis c'est devenu mon refuge.
Il y a tellement d'émotions a transmettre.Le langage du son est déjà plus épais que le dictionnaire ^^
Et les couleurs sont à l'infini.
C'est en quelque sorte mon manomètre intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Empty
MessageSujet: Re: ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!   ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:41

C'est tres beau ce que tu dits la !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
strange
Membre
strange


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 42
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 35
Ville : TOURS

ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Empty
MessageSujet: Re: ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!   ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 15:44

lol merci, c'est le fait que ce soi vrai qui fait que c'est beau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Empty
MessageSujet: Re: ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!   ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:04

Effectivement, rien de plus vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Empty
MessageSujet: Re: ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!   ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:02

Impossible de télécharger ta compo. Même après avoir insisté plusieurs centaines de fois et obtenu la fenêtre de téléchargement, ça bloque systématiquement à 8,8/15,5 mo et ne reprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Empty
MessageSujet: Re: ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!   ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:36

Bon sang... plusieurs centaines de fois Shocked
Quelle patience, Nada...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
strange
Membre
strange


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 42
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 35
Ville : TOURS

ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Empty
MessageSujet: Re: ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!   ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:40

a mon avis ça devrais venir de chez toi puis que kalabra a réussi à l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
strange
Membre
strange


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 42
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 35
Ville : TOURS

ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Empty
MessageSujet: Re: ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!   ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:59

Plume a écrit:
Bon sang... plusieurs centaines de fois Shocked
Quelle patience, Nada...
Very Happy
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Empty
MessageSujet: Re: ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!   ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 2:16

En cliquant plusieur fois sur le lien cela ne marche pas, mais en actualisant la page au bout d'une dizaine ça marche en effet ... la patience est vertu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
strange
Membre
strange


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 42
Masculin
Sagittaire Dragon
Age : 35
Ville : TOURS

ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Empty
MessageSujet: Re: ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!   ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:23

réessayé sur celui la au pir: http://www.megaupload.com/?d=P7B6QUVW
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Empty
MessageSujet: Re: ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!   ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ancienne compo malheureusement irrécupérable =( snif!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Speedcore experimental, ma dernière compo
» compo techno experimental un chouilla hardcore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit