Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Astrologie médicale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Astrologie médicale Empty
MessageSujet: Astrologie médicale   Astrologie médicale Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:50

Avis aux amateurs...

Je cherche des références sérieuses d'ouvrages ou autres traitant de l'astrologie médicale... si vous avez des infos, je suis preneuse sunny
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

Astrologie médicale Empty
MessageSujet: Re: Astrologie médicale   Astrologie médicale Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 0:31

http://www.ebooks-gratuit.org/livres/pdf/astrologie-medicale

j'ai trouvé ce lien sur le net! Bonne lecture. :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astrologie médicale Empty
MessageSujet: Re: Astrologie médicale   Astrologie médicale Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:19

Merci beaucoup Flamme, c' est très gentil d'avoir cherché pour moi, je vais regarder ça flower
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

Astrologie médicale Empty
MessageSujet: Re: Astrologie médicale   Astrologie médicale Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:35

I love you

bonjour j'ai des bouquins sur l'astro médicale, mais j'en ai prêté deux, ceux que je préférais. Mince j'ai oublié les titres et l'auteur. Je vais essayer de téléphoner pour les infos. Sinon je vais aller voir sur le site indiqué.

Tu t'intéresse à l'astro médicale ? ce serait bien d'essayer d'en parler, en fonction de thèmes et des transits. ca permettrait d'avancer et d'apprendre.
:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

Astrologie médicale Empty
MessageSujet: Re: Astrologie médicale   Astrologie médicale Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 0:27

Mais de rien sa ma fait plaisir de plus je ne connaissais pas et cela à éveillé ma curiosité merci à toi. :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

Astrologie médicale Empty
MessageSujet: Re: Astrologie médicale   Astrologie médicale Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:07

flamme34 a écrit:
http://www.ebooks-gratuit.org/livres/pdf/astrologie-medicale

j'ai trouvé ce lien sur le net! Bonne lecture. :383570gif

Merci pour ce lien que je garde en favori. Je n'ai pas tout lu, mais je suis allée voir soleil lune ascendant pour l'astro médicale.

:383570gif

si nous pouvions essayer de regarder ensembles justement sur le sujet de l'astro médicale avec nos propres thèmes ou thèmes que nous avons dans nos registres, ca pourrait être sympa d''apprendre ensemble.


je propose à ceux que cela intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astrologie médicale Empty
MessageSujet: Re: Astrologie médicale   Astrologie médicale Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:13

Coucou,

Pour te répondre Ballion, je ne connais pas du tout l'astro médicale et en discutant avec mon compagnon, nous avons eu envie de nous y intéresser... donc je débute !

Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le pdf que nous a partagé Flamme, je vais regarder ça dans la journée...

Bises à vous Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ballion
Membre
ballion


Date d'inscription : 28/09/2010
Nombre de messages : 118
Féminin
Balance Serpent
Age : 58
Ville : marsillargues (34590)

Astrologie médicale Empty
MessageSujet: Re: Astrologie médicale   Astrologie médicale Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:19

Diunddhy a écrit:
Coucou,

Pour te répondre Ballion, je ne connais pas du tout l'astro médicale et en discutant avec mon compagnon, nous avons eu envie de nous y intéresser... donc je débute !

Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir le pdf que nous a partagé Flamme, je vais regarder ça dans la journée...

Bises à vous Like a Star @ heaven

study justement moi non plus je ne connais pas l'astro médicale, mais l'astrologie est vaste, et je ne demande qu'à apprendre. Cela peut être intéressant, ne serait-ce que pour soit déjà. On connaît bien nos petits problèmes, tout le monde a les siens, même minimes, et j'aimerais bien voir si on le retrouve dans nos thèmes.

Si cela tente quelqu'un ou plusieurs personnes, on peut débuter ensemble nos recherches.
:323293gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Astrologie médicale Empty
MessageSujet: Re: Astrologie médicale   Astrologie médicale Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 15:22

je reviendrai dire ce que cela m'inspire, promis Ballion drinking01.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astrologie médicale Empty
MessageSujet: Re: Astrologie médicale   Astrologie médicale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Astrologie médicale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Astrologie chinoise « Les Saisons de l’Astrologie 2017 : Automne » avec Denis TRAN
» Astrologie
» *Astrologie Spirituelle & WESAK*
» Offre d'Astro-Canalisation par Lyra.
» theme astrologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit