Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour Princesse Sophie (entraide)

Aller en bas 
+3
SébastienBXL
lili
anima
7 participants
AuteurMessage
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Pour Princesse Sophie (entraide) Empty
MessageSujet: Pour Princesse Sophie (entraide)   Pour Princesse Sophie (entraide) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 16:18

bonjour tout le monde

voilà hier j'ai fais la connaissance d'une amie d'une amie qui a une tumeur à la hanche elle l'appelle Princesse et s'appelle Sophie elle a 26 ans et suite à un mauvais diagnostic on lui a mis une prothèse à la hanche, depuis elle se déplace avec une canne.

Depuis trois ans sa vie est un peu en suspens, ne peut plus travailler et être au contact des enfants, ne fait plus de cours de danses; sa passion, et elle est énormément fatiguée, elle est trés triste et garde tout de même le sens de l'humour mais dernièrement les pharmaciens lui ont donné des médicaments pour une greffe bref elle se demande pourquoi toute cette malchance et si elle n'aurait pas le mauvais oeil ; elle est un peu anéanti...

comment dire j'ai voulu et lui ai dit des choses mais j'aurais beau dire; je ne suis pas à sa place

alors j'aimerais si vous voulez bien faire une chaîne de prières, de pensées positives ou pourquoi pas trouver une heure, un moment pour elle où on pourrait communier dans la prière ou la méditation voilà si le coeur vous en dit je suis toute ouïe; je vous remercie

alors je me lance; Petite Sophie; tu es guéris, tu profites pleinement de la Vie; je t'aime, j'ai confiance :coeur)

:smitten)

merci
Revenir en haut Aller en bas
lili
Membre
lili


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 372
Féminin
Bélier Serpent
Age : 47
Ville : charente

Pour Princesse Sophie (entraide) Empty
MessageSujet: Re: Pour Princesse Sophie (entraide)   Pour Princesse Sophie (entraide) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:25

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Princesse Sophie (entraide) Empty
MessageSujet: Re: Pour Princesse Sophie (entraide)   Pour Princesse Sophie (entraide) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:32

:ange10) sunny
Revenir en haut Aller en bas
SébastienBXL
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/04/2010
Nombre de messages : 180
Masculin
Balance Singe
Age : 43
Ville : Bruxelles

Pour Princesse Sophie (entraide) Empty
MessageSujet: Re: Pour Princesse Sophie (entraide)   Pour Princesse Sophie (entraide) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:06

Toutes mes pensées positives afin que ton amie puisse aller mieux sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Pour Princesse Sophie (entraide) Empty
MessageSujet: Re: Pour Princesse Sophie (entraide)   Pour Princesse Sophie (entraide) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:11

http://roselyne-83.spiritualite.over-blog.com/ext/https://s272.photobucket.com/albums/jj183/lbrigitte59000/gifs/bougie/?action=view&current=bougie33.gif[img][/img]



Oh ! Dieu tout puissant présent dans mon coeur, oh Manou, Oh êtres cosmiques,

ô Seigneur du Karma, permettez au savants de juguler le cancer.

Accordez votre pardon aux cancéreux du monde entier et protégez les de toutes récidives.
http://roselyne-83.spiritualite.over-blog.com/article-bougies-contre-le-cancer-55423493.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Princesse Sophie (entraide) Empty
MessageSujet: Re: Pour Princesse Sophie (entraide)   Pour Princesse Sophie (entraide) Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 19:31

De bonnes pensées aussi pour que Sophie trouve la paix en son coeur et qu'elle aille bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour Princesse Sophie (entraide) Empty
MessageSujet: Re: Pour Princesse Sophie (entraide)   Pour Princesse Sophie (entraide) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 0:48

Puisse Sophie retrouver la confiance :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

Pour Princesse Sophie (entraide) Empty
MessageSujet: Re: Pour Princesse Sophie (entraide)   Pour Princesse Sophie (entraide) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:41

:ange4) que sophie retrouve la force de se battre et d'affronter son destin afin que celui-ci s'améliore de jour en jour et quelle soit guérit :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Sophiel
Membre
Sophiel


Date d'inscription : 21/04/2010
Nombre de messages : 222
Féminin
Balance Chat
Age : 60
Ville : marne

Pour Princesse Sophie (entraide) Empty
MessageSujet: Re: Pour Princesse Sophie (entraide)   Pour Princesse Sophie (entraide) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 10:52

:383570gif Pour Sophie et mes pensées pour l'accompagner.

:ange3)
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiel.e-monsite.com/rubrique,creation-vente-de-l-oracle
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Pour Princesse Sophie (entraide) Empty
MessageSujet: Re: Pour Princesse Sophie (entraide)   Pour Princesse Sophie (entraide) Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 14:39

merci beaucoup pour votre soutien :coeur) à tous
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Fleur
Membre
Marie-Fleur


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 184
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : sur la magnifique Jardinière du Cosmos

Pour Princesse Sophie (entraide) Empty
MessageSujet: Re: Pour Princesse Sophie (entraide)   Pour Princesse Sophie (entraide) Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:18

Des pensées de guérison pour Sophie
et dans le respect de son plan de vie. :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour Princesse Sophie (entraide) Empty
MessageSujet: Re: Pour Princesse Sophie (entraide)   Pour Princesse Sophie (entraide) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour Princesse Sophie (entraide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prière collective, force des pensées et des prières
» Entraide....
» Livres pour prières pour anges et archanges?
» Entraide spirituelle - prières
» Entraide spirituelle - prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit