Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Appel à témoin expériences hors du commun

Aller en bas 
+5
lili
Chantily
Charles
samadhi
mystic
9 participants
AuteurMessage
mystic
Premiers messages spirituels
mystic


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 21
Féminin
Balance Chien
Age : 53
Ville : 85300

Appel à témoin expériences hors du commun  Empty
MessageSujet: Appel à témoin expériences hors du commun    Appel à témoin expériences hors du commun  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:03

Very Happy flower sunny bonjour à tous, alors que j'étais sur le point de me faire tuer à coup de poings il s'est passé un évènement surprenant. Je me suis trouvée parfaitement calme, résolue et confiante, acceptant tout sans aucune peur. La personne qui essayait de me frapper n'a jamais pu m'atteindre, ses poings glissaient sur moi sans me toucher et sa rage augmentait mais sans succès. Cette personne était physiquement très puissante et un seul de ses coups aurait pu m'assommer ou causer de graves dommages. Quand cette situation a pris fin, j'ai ressentie seulement une douleur au niveau du coronnal pendant quelques jours.
J'ai longtemps pensé que cette "auto"protection spontanée s'était mise en place du fait que j'étais dans mon droit, impuissante et de bonne foi.
mais il y a quelques mois , je suis tombée sur un autre cas relatant une expérience de protection spontanée et là, il n'y avait pas d'histoire de bon droit ni rien, cela se passait pendant la guerre. Un soldat, voyant que les allemands qui les mitraillaient ne surveillaient pas leurs arrières, est passé derrière eux et leur a balancé une grenade en criant une moquerie. la grenade n'a jamais explosé et les allemands se sont retournés pour le mitrailler. Et là, tout s'est ralenti. il a vu chaque balle arriver et aucune ne l'a touché. Elles glissaient à quelques centimètres de lui.
Depuis j'ai appris que l'on appelle cela des NDE militaires parce que les hommes rapporte beaucoup de cas semblable dans des situations de grand danger sur le champ de bataille.
Mais moi, je n'ai rien à voir avec l'armée, alors j'ai décidé de collecter des témoignages et de les rassembler pour les étudier. A vous les studios!! j'attends vos fabuleux récis flower hello ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://art-et-energie-de-vie.fr
Invité
Invité
avatar



Appel à témoin expériences hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin expériences hors du commun    Appel à témoin expériences hors du commun  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:34

Bonsoir Mystic

C'est peut-être pas le type d'expériences que tu recherches pour ton étude, mais vois ici :

https://spiritpartage.forumactif.com/spiritualite-et-esoterisme-f11/sondage-croyez-vous-aux-anges-aux-guides-ou-etres-de-lumieres-t2663-150.htm?highlight=anges

... mon post du 12 août 2010 à 1h21... c'est une expérience "de protection" ou peut-être plus précisément de "guidance", je sais pas, en tout cas, toujours est-il que ce jour-là, le danger a été écarté.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Appel à témoin expériences hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin expériences hors du commun    Appel à témoin expériences hors du commun  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:56

bonsoir

j'ai assister a des choses dans toute ma jeunesse que je n'aurais jamais crus possible en se monde. alors je crois très fort a tout se qui est par nature inexplicable, mais j'aime a essayer de les comprendre par les science des mages.

on possède des dimensions en nous qui dépasse toute logique, sur la modification de l'atome et les capacités des cinq sens ultra développer (sans conté les autres), sur des moment particulier de transe, ou d'éveil pour les gens qui on acquis un devenir certain.

tu as, surement pus arriver a modifier se moment de violence.
j'ai souvenir quand j'étais enfant d'une histoire a la radio qui parlais d'une femme qui a soulever suffisamment une locomotive, pour que les gens puissent sortir sont enfant qui avait été renverser. elle est morte juste après l'effort.

je n'ai jamais su si cela étais vrais, mais ca m'avait marquer car je vivais au milieu de chose aussi étonnant enfant, dans un autre genre...

je crois que l'homme a une dimension qu'il ignore complètement, mais qui est bien présent ...

les militaire américain on fait pas mal d'expérience sur les soldat charger de produit chimique particulier.

je vous recommande un film qui s'appelle l'échelle de Jacob sur le sujet, très bon film intimiste et flippant. c'est tirer d'histoire vrais...

je te souhaite plein de bonne chose, dans la paix et la lumière, et merci pour le partage....



sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Invité
Invité
avatar



Appel à témoin expériences hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin expériences hors du commun    Appel à témoin expériences hors du commun  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:27

Bonsoir mystic Very Happy et bienvenue à toi puisque je n'en ai pas encore eu l'occasion.
J'aime bien ta présentation et les posts que j'ai lu venant de toi. Voilà.

Et bien pour ce qui est des phénomènes inexpliqués, j'ai vécu à l'âge de 20 ans quelque chose de similaire à ton histoire. Paris, une nuit avec une copine, sortie de boite de nuit, et faune sauvage dans les rues lol. Voilà le cadre. Deux grands et costauds blacks nous ont agrippées au bras, insistant lourdement et dangereusement pour "finir la fête" avec eux.. J'ai senti le danger énorme. Je me souviens avoir pu me libérer vivement de son "étreinte" pourtant forte, et là je ne sais ni comment ni pourquoi je n'ai plus dit un mot, je l'ai simplement regardé, comme hypnotisée, comme si j'avais pu scruté ses profondeurs et lui renvoyer son propre miroir uniquement en le fixant. J'étais pourtant terrorisée mais cette Justice s'exprimait en moi malgré ma volonté de fuir. Et le miracle c'est que c'est lui qui a pris peur à la finale, et ils sont partis en courant. J'ai une mémoire très nette de cet événement ou comme toi la peur avait totalement disparue pour laisser place à la vérité transmise à l'agresseur de ce qui était en train de se passer. Très étrange expérience, ou pour le coup le mental n'existait plus du tout.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Appel à témoin expériences hors du commun  Empty
MessageSujet: Re: Appel à témoin expériences hors du commun    Appel à témoin expériences hors du commun  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 1:27

Salut
Quand on est si prêt de la mort, je suppose qu'on entre dans un état de présence plus profond que d'habitude.

L'histoire des allemands me fais penser au film Pulp Fiction, vous voyez la scène au début quand Vincent Vega et Jules vont chez les gamins qui mange des hamburgers pour les corriger, à un moment un des gamin lui tire dessus, bambambambambambam, mais rien, jules n'est pas touché et il est convaincu d'un intervention divine, c'est super marrant.
Bonne soirée.

Edit: Voila la scene (à la 7e minute):