Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Huile Essentielle de Pruche

Aller en bas 
+2
mystic
sandra22
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 6:38

Rappel du premier message :


Pour ceux que ça interessent , l'huile essentielle de Pruche est un puissant rééquilibrant énergétique et nerveux :

http://www.aroma-essentiel.fr/fr/catalogue/produits-huile-essentiel/huiles-essentielles/pruche-bio-huile-essentielle.html

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:01

aucune amélioration notoire dans l'état de mon amie ...dommage .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 14:07

Sandra a écrit:
ben surtout dans une très grande déprime avec plein de phobies qui l'empêche de vivre , de conduire , d'aller dans les magasins , enfin d'avoir une vie sociale quoi ....agoraphobie (peur irraisonné de la foule , des autres qui lui déclenche palpitations et malaises vagaux )c'est très invalidant finalement ...

Mais si ça va vraiment trop mal une psychothérapie serait peut-être la bienvenue ?

Bises sandra sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 21:52

Citation :
Mais si ça va vraiment trop mal une psychothérapie serait peut-être la bienvenue ?
oui , entièrement de ton avis encore faudrait il qu'elle veuilles et là pour l'instant pas moyen ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 8:49

Faut sûrement un psychologue , mais aussi apprendre des techniques de relaxations /méditations ,avoir une certaine réflexion /ouverture d'esprit , s'informer , lire (pourquoi pas ce forum) ,utiliser les elixirs floraux , les HE ,avoir une bonne hygiène de vie , pratiquer ho oponopono , etc etc ...

Faut qu'elle essaye toutes les techniques de connaissance de soi pour s'en sortir , celà ne peut venir que d'elle ...

Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 896359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:10

sandra22 a écrit:

aucune amélioration notoire dans l'état de mon amie ...dommage .

Il faut peut-être aussi laisser le temps faire son oeuvre... ?
A t-elle au moins pris le temps de voir au moins sur une période de 21 jours par exemple ?
Autre conseil pour ton amie : travailler son enracinement... l'ancrage...


sunny
Revenir en haut Aller en bas
mystic
Premiers messages spirituels
mystic


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 21
Féminin
Balance Chien
Age : 53
Ville : 85300

Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:49

hé bonjour à tous, me revoilà de passage sur la toile et j'ai fermé les yeux pour jouer et cliquer au hazard sur un sujet!! Bon ben c'est l'huile essentielle de pruche.

Et j'aurai éventuellement excusez moi de vous demander pardon, une petite suggestion/rectification à faire :

le " plexus solaire" a son équivalent dans le dos (plexus solaire du dos en fait). Bref, la peur et tout ce sur quoi semble travailler/aider l'Huile essentielle de pruche est situés dans le dos ( dans les surrénales exactement, cette masse blanche au dessus des reins).Quand on est effrayé, les surrénales se crispent, libèrent de l'adrénaline pour qu'on prenne nos jambes à notre cou, mais si les peurs sont répétées, où un stress effrayant, les surrénales restent en position "ON" sans parvenir à revenir sur "OFF" . Et alors on est peureux comme pas deux.... je vous invite donc a mettre cette huile effectivement sur le plexus solaire mais...dans le dos. Il se trouve au niveau des dernières cotes, là où la taille se creuse en fait, de part et d'autre de la "colonne vers-tes-bras"

Oulala j'ai un humour aujourd'hui!!! pfou, c'est fatiguant flower et woilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://art-et-energie-de-vie.fr
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:47

Coucou,

Bon.. la ptite boutique près de chez moi ne peut pas passer commande pour un unique article.
Peut être devrais je la commander moi même. Comment l'as tu obtenu Sandra?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 16:35

bonjour whopé , et bien j'ai passé commande sur le lien ; www.aroma-essentiel.fr et j'ai juste commandé l'huile essentielle de pruche , voila tout .
l'adresse est ;1757 route de la vallée 69.380 châtillon d'azergues ...la commande a mis une dizaine de jours a me parvenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 10:22

Ok. Merci Sandra Very Happy
Je vais moi aussi en commander.

Je te souhaite une belle journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 12:15

J'en ai acheté y'a 2 jours en achetant mon pain sans gluten lol, et j'ai senti un vrai mieux être immédiatement à l'application, disons qu'énergétiquement ça m'a apaisé de suite, j'en ai fait profiter mon chéri qui a ressenti un bien être immédiat aussi (bon on est pas au fond du gouffre, on est juste en train de continuer d'arrêter de fumer tongue et un peu tendus nerveusement Smile )

Encore merci pour le tuyau Smehen et hourra Mystic pour tes conseils, tu devrais venir plus souvent ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nabilkar
Membre
Nabilkar


Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 402
Masculin
Gémeaux Coq
Age : 66
Ville : Ile de france

Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:30

Un bon site pour commander l'HE de pruche (et bien d'autres) http://www.essentiel-des-huiles.com

HE de pruche 10 ml : 8,9 euros + frais de port 7 euros (un peu élevé, il est judicieux de commander plusieurs HE, pour amortir)
flower
Revenir en haut Aller en bas
Figue blanche
Membre
Figue blanche


Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 297
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Marseille

Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:14

Salut; j'ai essayé sur vos bons conseils l'he de pruche, et bien je ne suis pas déçu. Ca rééquilibre bien si on a des déséquilibres énergétiques, si un chakra est sur activé par rapport aux autres (ce qui est mon cas).

Ca calme, remet les peids sur terre et permet d'éloigner rapidement les idées qu'on ressasse trop. Vraiment très utile pour moi.

J'en mets le soir avant de me coucher, et parfois dans la journée; quelques gouttes dans un fond de verre d'eau que je m'applique ensuite sur le visage..

Un peu cher quand même (12e les 5ml bio sur ebay) mais bon, ça vaut le coup.
Voilà, donc merci à vous de m'avoir fait découvrir ça.
++
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 17:19

Merçi à toi pour ton témoignage .

:sourire)
Revenir en haut Aller en bas
plantamare
Membre
plantamare


Date d'inscription : 18/12/2010
Nombre de messages : 163
Féminin
Bélier Serpent
Age : 59
Ville : dijon

Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 7:24

sandra22 a écrit:
moi, aussi j'en ai commandé pour une personne de ma famille ..ou peut on se procurer du kombucha ? si vous savez merci de me le faire savoir .sandra.

Ils en vendent dans mon intermarché local. Dans leur rayon diététique. A côté des vinaigres thérapeutiques Uberti. Il faudrait peut-être demander dans ta région.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 19:07

plantamare a écrit:
sandra22 a écrit:
moi, aussi j'en ai commandé pour une personne de ma famille ..ou peut on se procurer du kombucha ? si vous savez merci de me le faire savoir .sandra.

Ils en vendent dans mon intermarché local. Dans leur rayon diététique. A côté des vinaigres thérapeutiques Uberti. Il faudrait peut-être demander dans ta région.

ah ok merci j'irai voir dans celui de ma ville s'il en ont .....
Revenir en haut Aller en bas
cyncyn
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
cyncyn


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : st martial le mont

Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:45

bonjour à tous
combien de goutes HE de pruche utilisez vous pour masser le plexus solaire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynthiacreation.com
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 17:50

deux ou trois gouttes pas plus .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:03

cyncyn a écrit:
bonjour à tous
combien de goutes HE de pruche utilisez vous pour masser le plexus solaire?

Surtout ne pas utiliser pure sur la peau!
Quelques gouttes mélangées à de l'huile corporelle .( suivre les recommandations /posologie indiquées sur la notice).



Revenir en haut Aller en bas
Figue blanche
Membre
Figue blanche


Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 297
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Marseille

Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:40

Ah bon pourquoi ?
Moi je la mélange avec de l'eau ça va ?

Je me "shoote" aussi avec l'odeur du verre Smile, ça me calme quand j'ai des montées d'angoisse.

Et j'ai gouté, c'est vraiment pas buvable lol !

Revenir en haut Aller en bas
cyncyn
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
cyncyn


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : st martial le mont

Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:46

Smehen a écrit:
cyncyn a écrit:
bonjour à tous
combien de goutes HE de pruche utilisez vous pour masser le plexus solaire?

Surtout ne pas utiliser pure sur la peau!
Quelques gouttes mélangées à de l'huile corporelle .( suivre les recommandations /posologie indiquées sur la notice).




merci de m'avoir repondu!
je n'ai pas de notice!
vous en avez une vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynthiacreation.com
cyncyn
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
cyncyn


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : st martial le mont

Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:49

Figue blanche a écrit:
Ah bon pourquoi ?
Moi je la mélange avec de l'eau ça va ?

Je me "shoote" aussi avec l'odeur du verre Smile, ça me calme quand j'ai des montées d'angoisse.

Et j'ai gouté, c'est vraiment pas buvable lol !


dans l'eau les HE ne se diluent pas, utilise plutôt une huile vierge! (huile olive, sésame, jojoba...)
j'aime bien aussi respirer la pruche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynthiacreation.com
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:38

cyncyn a écrit:

je n'ai pas de notice!
vous en avez une vous?



En général , faut diluer un maximum de 5 gouttes d'HE pour 10ml d'huile .

Sinon , on peut mettre 1 ou 2 gouttes d'HE de pruche sur son oreiller (en prenant garde que ces gouttes ne soient pas en contact avec la peau par la suite ).

Ne pas utiliser en usage interne!
Faut pas s'amuser à faire n'importe quoi avec les HE (conf Figue Blanche qui dit en avoir bu , c'est des coups à se brûler les muqueuses ..)


Dernière édition par Smehen le Ven 31 Déc 2010 - 2:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cyncyn
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
cyncyn


Date d'inscription : 30/12/2010
Nombre de messages : 4
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : st martial le mont

Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:54

Smehen a écrit:
cyncyn a écrit:

je n'ai pas de notice!
vous en avez une vous?



En général , faut diluer un maximum de 5 gouttes d'HE pour 10ml d'huile .

Sinon , on peut mettre 1 ou 2 gouttes d'HE de pruche sur son oreiller (en prenant garde que ces gouttes ne soient pas en contact avec la peau par la suite ).

Ne pas utiliser en usage interne!
Faut pas s'amuser à faire n'importe quoi avec les HE (conf Figue Blanche qui dit en avoir bu , c'est des coups à se bruler les muceuses ..)


merci pour ces précisions
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cynthiacreation.com
Figue blanche
Membre
Figue blanche


Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 297
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Marseille

Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 13:41

ok ok Wink !

Merci de ces conseils, j'essayerais avec de l'huile d'olive Wink
Mais avec l'eau ça se dilue pas si mal je trouve.
++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile Essentielle de Pruche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Huile Essentielle d'angélique
» Huile essentielle difficile à trouver !
» recherche d'une huile
» (Livre audio) Eckhart Tollé : Quiétude - À l'écoute de sa nature essentielle
» Huile de pépins de pamplemousse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Aromathérapie - Phytothérapie - Naturopathie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit