Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Huile Essentielle de Pruche

Aller en bas 
+2
mystic
sandra22
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 6:38


Pour ceux que ça interessent , l'huile essentielle de Pruche est un puissant rééquilibrant énergétique et nerveux :

http://www.aroma-essentiel.fr/fr/catalogue/produits-huile-essentiel/huiles-essentielles/pruche-bio-huile-essentielle.html

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:13

intéressant, vu les temps qui courent on devrait en distribuer gratuitement à toute la population lol!

Merci Smehen, je vais m'en procurer pour de vrai, j'en ai bien besoin en ce moment, et puis j'ai arrêté de fumer en + :jap:
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 8:42

moi, aussi j'en ai commandé pour une personne de ma famille ..ou peut on se procurer du kombucha ? si vous savez merci de me le faire savoir .sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:01

Sandra a écrit:
..ou peut on se procurer du kombucha ? si vous savez merci de me le faire savoir .sandra.

j'ai un pote qui me l'a conseillé mais il a déjà une longue liste d'attente de pote qui en veulent... bref, je ne suis pas prête d'en avoir par son biais... surtout qu'on est pas de la même région.

Il me semble que le mieux est de se le faire soi-même, mais c'est comme pour le vinaigre il faut une "mère"... si j'ai bien tout compris...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:31

merci à toi Diunddhy
je vais faire une recherche sur la toile plus avant , sinon j'irai voir dans un magasin "natura" ou autre ...je vais bien finir par trouver ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:04

sandra22 a écrit:
moi, aussi j'en ai commandé pour une personne de ma famille ..ou peut on se procurer du kombucha ? si vous savez merci de me le faire savoir .sandra.
scratch C'est quoi ça, du kombucha ????
Quel rapport avec l'H.E. de Pruche ?

J'ai regardé sur le lien de Smehen qui parle donc de l'huile de Pruche... mais je ne vois pas qu'on y parle de kombucha... ??

Merci de bien rester dans les sujets des topics... sinon alors merci d'ouvrir un autre fil de discussion.
FAQ a écrit:

Souvent de fil en aiguille on en arrive naturellement à parler d'autre chose que ce dont il est initialement question dans un topic, à ce moment là, ayez le réflexe d'ouvrir alors un autre fil de discussion en indiquant le lien du nouveau sujet qui a découlé de la présente discussion pour ceux qui y seraient intéressés. Ceci afin de bien rester dans le sujet initial du topic et éviter ainsi la confusion dans les sujets.

https://spiritpartage.forumactif.com/faq.htm

Grazie mille
sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:14

ohh pardon , bon j'ouvrirai un fil de discussion au sujet du kombucha ...merci plume de veiller a la bonne marche du fofo ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:20

Merci Sandra.
En effet, il pourrait être intéressant de faire un topic sur le "kombucha" (truc inconnu pour moi à ce jour lol), ainsi ce sera plus clair.
Out la confusion dans les sujets !!
Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:24

(en + parait que c'est l'elixir de santé par excellence le Kombu)
je te laisse séparer le sujet Plume, faut que je file Arrow

Bises all flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 15:28

Diunddhy a écrit:
(en + parait que c'est l'elixir de santé par excellence le Kombu)
je te laisse séparer le sujet Plume, faut que je file Arrow

Bises all flower
Mdr, ah non, je sépare rien du tout là... le sujet sur le kombucha n'étant pas encore ouvert...
Sandra n'aura qu'à reposer sa question sur où trouver du kombucha sur le nouveau topic
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:42

je viens de recevoir "l'huile essentielle de pruche" voila je vais bien voir s'il y a des effets positifs ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 14:29

sandra22 a écrit:
je viens de recevoir "l'huile essentielle de pruche" voila je vais bien voir s'il y a des effets positifs ...

Tu nous diras si elle a de l'effet .

Cette huile essentielle dissipe la peur , en mettre sur le plexus solaire (mélangé à de l'huile ) ou en mettre quelques gouttes pures (une ou deux) sur son oreillé avant de dormir.

Chez moi , elle a eu un effet radical , toutes les peurs diffuses (ou inquiètudes ) que je pouvais encore avoir ont disparues .

Que du Bonheur .

Huile Essentielle de Pruche  275213
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 16:08

super , donc je vais l'offrir a ma soeur qui souffre de phobie et ça lui gâche trop la vie ...je dirais si elle va mieux dans quelques temps ..merci pour l'info ..
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:49

le traitement débute ce soir j'ai hâte de savoir si cette huile essentielle va fonctionner pour elle .....il faut compter combien de jours avant de voir un effet positif ? merci de m'éclairer .....sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:13

sandra22 a écrit:
le traitement débute ce soir j'ai hâte de savoir si cette huile essentielle va fonctionner pour elle .....il faut compter combien de jours avant de voir un effet positif ? merci de m'éclairer .....sandra.

Tout dépend de la personne qui l'utilise , si elle est déjà dans une certaine démarche intérieure/psychologique ou pas .

Perso , chez moi , cette huile a eu un effet extrèmement rapide , dans la journée , j'ai senti une perception différente , les peurs , l'anxièté , les inquiètude diffuses et injustifiées disparaissent .

Ne pas oublié que c'est une huile utilisée pour apaiser les mourants ...

Huile Essentielle de Pruche  896359


Dernière édition par Smehen le Mar 31 Aoû 2010 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:20

ben surtout dans une très grande déprime avec plein de phobies qui l'empêche de vivre , de conduire , d'aller dans les magasins , enfin d'avoir une vie sociale quoi ....agoraphobie (peur irraisonné de la foule , des autres qui lui déclenche palpitations et malaises vagaux )c'est très invalidant finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:29

sandra22 a écrit:
ben surtout dans une très grande déprime avec plein de phobies qui l'empêche de vivre , de conduire , d'aller dans les magasins , enfin d'avoir une vie sociale quoi ....agoraphobie (peur irraisonné de la foule , des autres qui lui déclenche palpitations et malaises vagaux )c'est très invalidant finalement ...

A mon avis , faut pas compter que sur cette huile pour se liberer de tout celà , mais sans doute cette huile va lui permettre de percevoir les choses différement et l'aidera grandement à avancer .

Tiens nous au courant .


Huile Essentielle de Pruche  275213
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 23:13

Salut les filles Very Happy et les shtroumphettes lol!

Juste vous dire que j'ai demandé au magasin bio près de chez moi de faire une recherche pour m'en commander aussi.
Merci Smehen cette huile semble stupéfiante et littéralement géniale!
Elle va m'être utile aussi, et j'en ferais profiter mon ami.

Ce que je voulais savoir c'est combien elle vous a coûté?

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:12

sandra22 a écrit:

ben surtout dans une très grande déprime avec plein de phobies qui l'empêche de vivre , de conduire , d'aller dans les magasins , enfin d'avoir une vie sociale quoi ....agoraphobie (peur irraisonné de la foule , des autres qui lui déclenche palpitations et malaises vagaux )c'est très invalidant finalement ...

Peut-être effectivement que l'huile de pruche peut aider d'une certaine manière mais pour de telles phobies, à mon avis (et expérience), ce qui fonctionne bien aussi c'est la prise de magnésium marin (1 comprimé sublingual pendant 15 jours), élixirs floraux de Bach (Rock Rose) et surtout, des séances de relaxation profonde et... régulière. Un bon recentrage quoi...

P.S : l'huile de pruche a-t-elle une odeur très forte ? (ce qui pourrait empêcher de s'endormir correctement si on en met sur l'oreiller...)

Lol, Wohpé, marrant aussi le schtroumph poisson Wink


sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 8:51

Citation :
Ce que je voulais savoir c'est combien elle vous a coûté?

bonjour wohpé le prix de l'huile de pruche est de 12euros soixante quatre +6.70 de frais de port .voila .

merci plume pour tes conseils je vais me procurer les cachets de magnésium marin , ainsi que l'élixir de fleurs de bach rock rose pour la relaxation , ben là a part qu'elle reste la journée dans son jardin et elle en a un très grand , je ne pense pas pouvoir (pour le moment ) l'a décider a en faire , quand a l'odeur elle a bien aimé un peu l'odeur des résineux de par chez elle donc pas de problème ..merci ...je vous tiendrais au courant de l'évolution de sa déprime ...sandra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:52

Merci Sandra Very Happy
En fait elle est pas très chère je m'attendais à plus. Bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 2:54

Petit rappel : cette huile ne doit pas être utilisée par voie orale , ne pas l'ingérer.

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:32

vi , ne pas confondre "l'huile essntielle de pruche" et l'eau de vie de prunes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:01

Remarque ça détend aussi :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 19:34

bah oui et un cocktail des deux ça doit être tip top ....nan je déconne , faut pas faire ça ....surtout si vous fumez "BOUM".....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Huile Essentielle de Pruche  Empty
MessageSujet: Re: Huile Essentielle de Pruche    Huile Essentielle de Pruche  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Huile Essentielle de Pruche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Huile Essentielle d'angélique
» Huile essentielle difficile à trouver !
» recherche d'une huile
» (Livre audio) Eckhart Tollé : Quiétude - À l'écoute de sa nature essentielle
» Huile alimentaire ou de moteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Aromathérapie - Phytothérapie - Naturopathie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com | Sciences et Savoirs | Religions