Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.

Aller en bas 
+3
Guillaume
sandra22
samadhi
7 participants
AuteurMessage
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Empty
MessageSujet: Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.   Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 5:31

Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Paix


La grâce ne fait pas disparaître la nature mais l'achève.
Saint Thomas d'Aquin




La grâces d'une chandelle céleste a révélé mon cœur a la beauté terrestre.

Que la paix et la joie illumine votre dimanche...


lundi: unæ dies, jour de la Lune, Artémis.

mardi: Martis dies, jour de Mars, Arès.

mercredi: Mercurii dies, jour de Mercure, Hermès.

jeudi: Jovis dies, jour de Jupiter, Zeus.

vendredi: Veneris dies, jour de Vénus, Aphrodite.

samedi: sambati dies, jour de Saturne, Chronos.

dimanche: dominica dies, jour du Soleil, Kuriake Heméra.


sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Invité
Invité
avatar



Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Empty
MessageSujet: Re: Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.   Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 7:30

toujours une envie de poster a 5h30 du mat lol
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Empty
MessageSujet: Re: Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.   Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:04

superbe , samadhi ......merci .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Empty
MessageSujet: Re: Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.   Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:32

Very Happy Merci Samadhi sunny
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Empty
MessageSujet: Re: Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.   Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:43

Très beau... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Empty
MessageSujet: Re: Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.   Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:24

avez -vous vu le personnage dans l'eau de la cascade juste a droite au-dessus du gros rocher on dirait le christ ...où bien suis-je là seule comme d'hab ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Empty
MessageSujet: Re: Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.   Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:05

Je ne le vois pas, peut être un personnage de profil mais rien de très précis pour moi.
ça doit être ton côté sorcière Sandra lol!

Sur ce je ne vais plus trop être sur le forum (voir plus du tout) jusque fin septembre - début octobre, je pars en vacances...

Pleins de bonnes choses à tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Empty
MessageSujet: Re: Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.   Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:14

Oui Jesus en penoire apres son bain pourquoi pas
Enfin prendre un bain pour un mec qui marche sur l'eau c'est pas commode mais bon
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Empty
MessageSujet: Re: Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.   Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:20

lol , baah non pas en peignoire après son bain , mais juste sa tête dans la plus grosse cascade au-dessus du plus gros rocher , regarde bien en son milieu "il" est là ...
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Fleur
Membre
Marie-Fleur


Date d'inscription : 14/07/2010
Nombre de messages : 184
Féminin
Verseau Chat
Age : 61
Ville : sur la magnifique Jardinière du Cosmos

Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Empty
MessageSujet: Re: Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.   Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:19

Je ne vois pas la tête du Christ, mais je ressens une parcelle de sa grandeur,
car je trouve cette photo Magnifique ! remplie d'harmonie et de paix.
Merci Samadhi. flower
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Empty
MessageSujet: Re: Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.   Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:52



Bonne vacance guillaume éclatez vous bien, et plein de bonne chose a toi et a ta famille. profitez bien bye...



sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Empty
MessageSujet: Re: Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.   Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:26

Citation :
je pars en vacances...

Bonne vacances Guillaume, a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Destinée7
Premiers messages spirituels
Destinée7


Date d'inscription : 29/11/2008
Nombre de messages : 7
Féminin
Balance Dragon
Age : 47
Ville : charente maritime

Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Empty
MessageSujet: Re: Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.   Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 11:32

que la nature est si belle, beauté divine, immergeons nous dans cette image et dans tant de magnifiques paysages qui nous entourent afin de lui envoyer tout notre amour, à notre terre pour qu'elle puisse vivre et ne pas périr sous la négligence de nombreux êtres mais nous sommes tous responsables malheureusement... :jap: I love you sunny :animaux2843: Bouddha pardonne nous
Revenir en haut Aller en bas
Chantily
Membre
Chantily


Date d'inscription : 14/03/2010
Nombre de messages : 1334
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 65
Ville : Canada

Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Empty
MessageSujet: Re: Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.   Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:22

Bonne vacance Guillaume amuse toi bien et reviens nous en pleine forme. Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. 952234
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Empty
MessageSujet: Re: Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.   Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez-moi tout mais laissez-moi l'extase et je serai plus riche que mes semblables.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riche témoignage d'un Amérindien
» Le guide du parfait boulet
» *TOUT EST DANS TOUT... science et spiritualité recommence à se tenir la main...*
» Ce n'est pas le sujet ici mais...:
» Comment vous y prenez-vous pour permettre aux entités qui vous demandent de l'aide ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expressions artistiques-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit