Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Prière pour une amie possédée

Aller en bas 
+10
Saint-GlinGlin
sandra22
Guillaume
KA83
Professeur X
Loryan
Chantily
Nicolas
Marie-Fleur
Elehmia
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 22:54

Rappel du premier message :

Bonsoir à vous !!!!

Un petit message car j'ai absolument besoin de tous ceux qui le voudront bien !!!

En effet, une personne mal intentionnée a fait de la magie noire sur une de mes amies et elle se retrouve possédée depuis presque un mois.

On a tout essayé, on a même contacté des prêtres exorcistes qui n'ont rien daigné faire ( j'en suis révoltée !!!).

De ce fait, ce soir, je vais essayer de l'exorciser à distance par photo. Je me charge d'ondes positives pour y arriver car je ne peux la laisser dans cet état. En plus, elle reprend le travail dans une semaine et elle travaille dans une école.

Ainsi, j'aurai aimé savoir si vous pouviez m'aider en faisant des prières ce soir à partir de 23h45.

Plus nous serons nombreux, plus nous serons forts !!!!

Pour info, elle s'appelle Véronique.

Je vous en remercie par avance. Je sais que nous y arriverons !!! Smile

Bonne soirée et douce nuit à vous et merci d'avance pour votre soutien et votre aide !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/

AuteurMessage
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:08

Merci encore à vous !!! flower

On lui a trouvé des prêtres exorcistes dans la région, donc j'espère qu'elle va se prendre en main pour les contacter.

En effet, j'estime qu'on peut l'aider, mais c'est à elle de faire la démarche, elle doit en avoir réellement envie et être moins "assistée".

Pour moi, elle a un travail à faire sur elle. J'espère qu'elle va vraiment y arriver !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:26

Oui, il faut qu'elle se bouge le c... (désolé, je ne savais pas comment le dire autrement).
Si elle ne va pas voir ces prêtres, personne ne pourra rien pour elle, et les prières ne feront pas grand chose : au mieux elles chasseront un temps ces esprits, puis d'autres viendront (si elle ne change pas d'attitude, c'est ce qui se passera).
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
Invité
Invité
avatar



pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:46

c'est etrange de donner des conseils ici car de toute facon elle ne les lira jamais,
mais ce qu'on vie resonne toujours sur un de nos shemas, donc il faut qu'elle comprenne en elle pourquoi elle vie cela,
si elle a subit la magie noire c'est peut être parcqu'elle n'aime pas la magie noire.. etc c'est vaste tant c'est subtile a percevoir, mais facile a travailler

On aura beau priere mille ans, peut être qu'elle sera debarassé de cette chose, mais par la même occasion on lui aura oter la chance de comprendre une faille en elle, et ca c'est irreparable

elle sera soigné des signes que lui donne l'univers pour son evolution, mais pas de ce qu'elle a a travailler en elle, et ca recommencera, encore et encore... de vies en vies, jusqu'a ce qu'elle comprenne, et a chaque foi qu'on la soignera, on retardera le proccessus et on ralongera sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 20:53

Tu sais, elle a déjà énormément peur ( et aussi beaucoup de préjugés) de ce monde-là, l'ésotérisme. Pourtant, elle a beaucoup de dons, elle pratique même le magnétisme.

Peut-être est-ce une leçon, une épreuve de vie, pour l'aider à comprendre des choses, pour l'aider à surpasser ses peurs et à avoir la foi.

Je pense qu'elle est très forte et qu'elle peut arriver à s'en sortir, mais il est clair qu'il lui faudra de l'aide de la part d'un exorciste et aussi beaucoup de prières.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
Apsaagni
Membre
Apsaagni


Date d'inscription : 14/02/2009
Nombre de messages : 211
Féminin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Quebec

pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 21:07

Si elle pratique le magnétisme c'est un des moyens par lesquels ce genre de chose arrive. Pas toujours, mais quelques fois. Lors du magnétisme on s'ouvre tout grand à recevoir et quelques fois nous n'avons rien pour nous protéger. IL faut faire attention.

Peut être serait-il plus sage pour elle de cesser cette pratique ou d'en trouver une qui par la même occasion la protègerais. Je connais deux personnes qui ce sont sortis de cette situation en pratiquant les mantras des 5 éléments.

Si elle est prête à prendre 20 minute par jour pour les faire, cela peut être une solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.apsagni.com
Saint-GlinGlin
Premiers messages spirituels
Saint-GlinGlin


Date d'inscription : 21/07/2010
Nombre de messages : 14
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Sur la planète Taire

pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 1:53

Apsaagni a écrit:
Lors du magnétisme on s'ouvre tout grand à recevoir

Oui Apsaagni, tout à fait ! On s'ouvre tout grand à recevoir de l'autre ce qui est déjà enfoui en nous et que l'on refuse de voir ou dont on a oublié l'existence tellement cela est refoulé. En voulant soigner l'autre, c'est soi-même que l'on cherche inconsciemment à soigner (le magnétisme attire toujours ses semblables... Si je me sens attiré par quelqu'un, c'est forcément parce que j'ai des points communs (négatifs ou positifs) avec cette personne ou que j'ai des choses à expérimenter qui me sont utiles pour mon évolution).


Personnellement, je ne crois pas aux manifestations d'esprits maléfiques. Je pense que son mental lui joue des tours pour exorciser (c'est-à-dire faire sortir) ce qu'elle refuse de dire ou admettre (Véro nie que). Une bouche qui s'ouvre démesurément, un changement de voix sont des signes que le cerveau cherche à se faire entendre et attirer l'attention d'autrui pour évacuer des non-dits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 3:35

Aklan a écrit:

On aura beau priere mille ans, peut être qu'elle sera debarassé de cette chose, mais par la même occasion on lui aura oter la chance de comprendre une faille en elle, et ca c'est irreparable

elle sera soigné des signes que lui donne l'univers pour son evolution, mais pas de ce qu'elle a a travailler en elle, et ca recommencera, encore et encore... de vies en vies, jusqu'a ce qu'elle comprenne, et a chaque foi qu'on la soignera, on retardera le proccessus et on ralongera sa peine.
Je suis assez ok avec ce que dit Aklan...

Elehmia a écrit:

Tu sais, elle a déjà énormément peur ( et aussi beaucoup de préjugés) de ce monde-là, l'ésotérisme. Pourtant, elle a beaucoup de dons, elle pratique même le magnétisme.

Il est possible que cette peur qu'elle a du monde de l'esotérisme puisse ne pas être anodine dans tout ça et en plus si elle pratique le magnétisme... je suis complètement d'accord avec le conseil d'Apsaagni qu'elle cesse cette pratique le temps qu'elle résolve son souci et que son aura soit "réparée" sinon ça recommencera... pour pas dire plus : ça ne s'arrêtera pas. En plus ça pourrait être dangereux (contagieux) pour les personnes qu'elle magnétise (c'est mon avis).
Purifier son aura de toutes entités et la "colmater".

Elle peut s'aider avec cette prière :

PRIÈRE DE PURIFICATION

A utiliser quotidiennement le matin et le soir et à n'importe quel moment où des perturbations sont ressenties.
On peut aussi porter cette prière sur soi et dans ce cas, y ajouter la phrase : "la personne qui porte cette prière sur elle est en permanence baignée dans la divine grâce de son action continue".

Prière :

Dans la lumière, la force, la puissance, la plénitude et l'abondance du saint-esprit, je suis purifié et protégé dans toutes les dimensions de mon être holistique.

Mon aura est baignée dans la lumière divine et scellée hermétiquement à toute influence non pure.

Aucune force, aucune énergie, aucun esprit, aucun être n'étant pas entièrement pur

- quelle que soit son intensité,
- quelles que soient ses origines et dimensions,
- quelles que soient ses caractéristiques,
- quels que soient ses liens

ne peut atteindre mon être holistique et est instantanément purifié, enrichi d'énergie pure et réfléchi en direction de sa source.

Je suis dans la lumière, la force, la puissance, la plénitude et l'abondance du saint-esprit,
fait de lumière de force et de puissance du saint-esprit, et me confonds avec la lumière du saint-esprit.

Je suis le Christ éveillé, conscient et vigilant, et agit continuellement dans la canal sacré de la sainte trinité.
Je suis sous la divine purification et protection de Dieu le père et sous l'attention permanente des anges divins de la conscience cosmique et terrestre.

Je demande aussi et humblement à Saint-Germain, à Saint-Hilarion, à l'archange Gabriel, à l'arche Michaël, à Kuthumi et à la conscience divine supérieure :

- de purifier et d'optimiser l'intégralité de mon énergie vitale pour mon plus grand bien,
- de purifier mon karma et toute action karmique à mon égard,
- de purifier ma réalité passée, présente et future, dans le présent continuel et perpétuel,
- de purifier tous les événements, dans toutes les dimensions de la création et dans tous les stades de formation, liés directement ou indirectement à mon être holistique, à mon karma et à ma réalité,
- de purifier mes émotions, mes rêves, mes visions, mes songes et autres images et impressions perçues par mon être dans toutes ses dimensions et ceci dans le passé, le présent et le futur, dans le présent continuel et perpétuel,
- de purifier toute source d'énergie, toute force, tout esprit et tout être n'étant pas parfaitement pur ainsi que tous leurs commanditaires et tous les liens qui les unissent dans toutes les dimensions de la création, dans le passé, le présent, le futur, dans le présent continuel et perpétuel, qui influencent ou agissent directement et indirectement sur

- mon être holistique,
- mon karma,
- ma réalité,
- les événements liés à mon être holistique, à mon karma et à ma réalité,
- mes émotions, mes rêves, mes visions, mes songes et autres images et impressions perçues par mon être dans toutes ses dimensions,
- mon esprit conscient, subconscient et tous les plans de ma conscience

- de stopper et de compenser les pertes d'énergie que subit ou pourrait subir mon être holistique par rapport à des sources d'énergie, de force, d'esprit et d'être n'étant pas parfaitement purs et de les purifier ainsi que tous les commanditaires et tous les liens qui les unissent, ceci dans toutes les dimensions de la création,

- d'établir durablement en moi un filtre divin redonnant à toute énergie et force leur pureté originelle et permettant l'accès à mon être holistique, à mon karma, à ma réalité et aux événement liés, d'énergies, de forces, d'esprits et d'êtres purs favorisant l'accroissement de mon bien-être, de mon équilibre, de mon harmonie, de ma santé et de mon évolution,

- et d'effectuer les corrections énergétiques finales afin de redonner et de conserver l'état divin originel à mon être holistique.

Je demande également d'agir, de purifier jusqu'à ce que toutes ces actions soient parfaitement accomplies et je remercie humblement toutes les forces, toutes les énergies, tous les êtres purs qui y participent.


www.art-energy.ch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 3:40

Saint-GlinGlin a écrit:

Personnellement, je ne crois pas aux manifestations d'esprits maléfiques. Je pense que son mental lui joue des tours pour exorciser (c'est-à-dire faire sortir) ce qu'elle refuse de dire ou admettre (Véro nie que). Une bouche qui s'ouvre démesurément, un changement de voix sont des signes que le cerveau cherche à se faire entendre et attirer l'attention d'autrui pour évacuer des non-dits.

Cette vision des choses est intéressante aussi... les non-dits symbolisants les "esprits maléfiques", c'est tout à fait possible qu'il y ait des choses style "secrets de famille" à trouver pour que les choses s'éclaircissent en elle et que cela efface l'anarchie intérieure actuelle qu'elle vit.
Je trouve que c'est un très bon "décodage" des symptômes, Saint-GlinGlin (lol, marrant ton pseudo).


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 20:32

Merci encore à vous !!!! Et merci à toi Plume pour le rituel de purification !!!! Je l'imprimerai et je le lui donnerai...

Pour l'instant, je n'ai aucune nouvelle d'elle car elle est partie en Espagne, je vous tiendrai au courant !!!!

Bonne soirée à vous tous !!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
mahavajra
Premiers messages spirituels
mahavajra


Date d'inscription : 10/08/2010
Nombre de messages : 15
Masculin
Cancer Rat
Age : 51
Ville : St-Raymond, Québec

pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 17:45

Peu importe la possesion, il faut connaitre la raison de la possession:

- Le sujet est déprimé?
- Le sujet à été batu ou violé?
- Le sujet est toujours négatif?
- Plein de possibilité...

Ya une raison ou une situation qui donne à un démon la possibilité de maintenir son emprise.

Je suis pas juste un amateur de copier-coller web. Je suis un exorciste compétent, et un prêtre ordonné en bonne et due forme par l'église Apostolique Catholique Libérale (par sous le reigne du pape). Je suis loin d'être un prêtre Catholique comme vous les connaisses (tabarnak, c'est certain), mais ils m'ont ordonné à cause de mes compétences.

Confrontez le sujet avec le pardon, l'amour, l'importance de méditer sur la beauté de son âme, et aidez le sujet à sortir de sa carapace, de communiquer ce qui lui fait mal.

Un sujet possédé à besoin d'amour, de prière libre et de se sentir supporté.

Ne jouez pas au drame avec ça. Ne donnez pas de pouvoir au démon par une panique subtile ou une inquiétude. Soyez fermes avec le démon, doux avec le sujet.

pas question de faire des exorcismes clasiques (jettez du sel à la figure, pas manger pendant 2 jours...). Tous les matin et tous les soirs, un maximum de personnes doivent projetter de l'amour et de la joie au sujet.

L'amour, le pardon, la joie, c'est la solution.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:01

Citation :
pas question de faire des exorcismes clasiques (jettez du sel à la figure, pas manger pendant 2 jours...).

des exorcismes classiques ? jamais entendu parler de ce que tu dit là ? je ne vois vraiment pas ce que le fait de jeûner trois jours ou jeter du sel , fut-il béni a comme rapport avec un exorcisme .....peut tu m'expliquer s'il te plaît .....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:15

mahavajra a écrit:
Peu importe la possesion, il faut connaitre la raison de la possession:

- Le sujet est déprimé?
- Le sujet à été batu ou violé?
- Le sujet est toujours négatif?
- Plein de possibilité...

Ya une raison ou une situation qui donne à un démon la possibilité de maintenir son emprise.

Je suis assez d'accord avec toi, je crois en effet que l'on peut-être victime de "magie-noire", mais je crois aussi que l'on ne peut l'être que s'il y a comme des failles dans notre aura... c'est une autre façon de dire ce que tu as dis toi, mais on est bien d'accord il me semble.

C'est pourquoi le plus souvent une bonne psychothérapie s'avère + efficace qu'un déchainement de sels et d'eaux bénites lol !

Se connaitre soi-même est le meilleur des exorcisme, le seul qui éloigne toutes les emprises "négatives" qu'elles soient d'ordre ethérique, psychique ou physique !

Bien sûr j'ai aussi moi-même assisté à des nettoyages Auriques indiscutables, je ne dis pas que ce n'est qu'un travail psy qui est nécéssaires, mais un individu qui comprends les choses, les nommes, les parlent, pardonne, etc... expulse de lui-même les cochonneries de son champs vibratoire, donc :

Citation :
Confrontez le sujet avec le pardon, l'amour, l'importance de méditer sur la beauté de son âme, et aidez le sujet à sortir de sa carapace, de communiquer ce qui lui fait mal.

Un sujet possédé à besoin d'amour, de prière libre et de se sentir supporté.

100% d'accord avec toi mahavajra cheers
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:38

Citation :
C'est pourquoi le plus souvent une bonne psychothérapie s'avère + efficace qu'un déchaînement de sels et d'eaux bénites lol !

alors là d'accord avec toi , d'autant plus que les véritables "possessions" sont rarissimes ...bien souvent le mal être est très fort et peut faire penser qu'il y à une intervention démoniaque alors qu'il en ai rien .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 13:41

hello,

pendant que la dite victime d'envoutement bronze en Espagne,nous sommes tous posséder par cette histoire ,en faisant confiance au diagnostique initial pour déterminer de sa véracité sans y trouver d'étrangetés ,tout le monde y vas de sa prière ,de son énergie astral,ou que sais-je ,il y a même un vrai exorciste ,d'une presque vraie église qui est venu à son secours ,la pauvrette doit avoir les oreilles qui sifflent,faut espérer que notre influence à distance soit bien plus de l'imagination,qu'une réalité,sinon ça pourrait être nous les seuls démons qui lui gachent la vie .
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:46

Merci à vous tous pour votre aide .... flower

Je suis désolée, mais avec mes heures interminables à la boutique, je n'ai plus le temps de me connecter.

Pour être honnête, je n'ai plus trop de nouvelles de Véronique. Elle est revenue d'Espagne, mais depuis 2 semaines, je n'ai plus aucune nouvelle. Il paraît qu'elle va beaucoup mieux et qu'elle a l'impression d'être libérée.

Je dois la voir dimanche, donc, si j'ai des nouveautés, je vous tiendrai au courant !!!!

Mais, franchement, ce n'est plus la peine de vous embêter avec cette histoire, je pense que c'est réglé !!!!

Je vous remercie encore beaucoup !!!!!! Bonne journée et à bientôt !!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar



pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 14:50

sandra22 a écrit:
Citation :
C'est pourquoi le plus souvent une bonne psychothérapie s'avère + efficace qu'un déchaînement de sels et d'eaux bénites lol !

alors là d'accord avec toi , d'autant plus que les véritables "possessions" sont rarissimes ...bien souvent le mal être est très fort et peut faire penser qu'il y à une intervention démoniaque alors qu'il en ai rien .
Yes, effectivement, il y a souvent ce qu'on appelle des "auto-envoûtements"...

En tout cas eh bien tant mieux si Véronique se porte mieux, que cela continue
sunny
Revenir en haut Aller en bas
samadhi
Membre
samadhi


Date d'inscription : 28/07/2010
Nombre de messages : 1122
Masculin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : paris

pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:32

Bonjour

tout cela est fort complexe. pour connaitre la teneur d'une énergie et comprendre ou commence l'interaction entre une personne et cette dernière, c'est très compliquer et les frontière tenue. car cela passe par plein de prisme relier les une aux autres, qu'on va schématiser par le corps, l'esprit et l'âme pour faire simple.

mais quand tu travaille sur l'information des énergie, c'est très compliquer. il y a des gens que je qualifierais de quasiment posséder sur le plan mental rien que par une idée tant elle conditionne leurs existence, ils arrivent presque a luis donner vie. un peut réchauffe trop brule ...

mais l'église théologique et magique a très bien définis les signes claire que l'on rencontre en cas de possession en rapport aux énergies les plus agressive et les plus dangereuse...
les signes en c'est cas la, sont clairement définis et reconnus, est cette personne rentre ou non dans se registre. si elle n'y rentre pas c'est moins grave et c'est t'en mieux.

l'église surveille et travaille surtout sur les formes profondes et dangereuse d'énergie qui viennent habiter certaine personne.

tout cela peut se gérer, symboliquement, comme cela; exorcisme si les signe sont clair, psychologique si ca se place au niveau du mental et de dérèglement chimique et travaille de nettoyage énergétique, si il y a des miasme énergétique et remise en place du mental ensuite dans l'équilibre du corps a travers les formes penser. et avec un thérapeute qui a du métier et non quelqu'un qui se prend pour Gandalf, si possible.

les exorcismes sont effectuer par des prêtre peut nombreux, car sa demande des qualité rare et une vrais culture des énergie dangereuse. le prêtre possède en plus au travers de son ordonnance de prêtre une magie et un pouvoir authentique a travers le rituel, il a des qualité qui entre véritablement en interaction.

sinon c'est comme d'essayer de faire de la trompette avec ses fesses. le remède aggrave la situations. ca doit être gérer par des gens très sérieux et il ne le sont pas tous, même au sein de l'église.

voila juste envie de préciser cela.

la paix sur vous et en votre demeure.

sunny sunny sunny

Revenir en haut Aller en bas
http://agarttha.oldiblog.com/
Contenu sponsorisé





pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prière pour une amie possédée   pour - Prière pour une amie possédée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prière pour une amie possédée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prière et pensées pour ma meilleure amie
» Prière pour nettoyer l'aura et prière pour la renforcer
» Pour une amie, atteinte du cancer du sein
» priere pour guy
» prière pour les pompiers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit