Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pour une amie, atteinte du cancer du sein

Aller en bas 
+16
anima
Eole
Sandy
domi35
Nicolas
Francesca
sid
Senthy Lydie
Sydonaï
Bibilu.
Angelune
Jean-Yves
Cthulhu
cathy.tara
Méhen
Philomène
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Philomène
Premiers messages spirituels
Philomène


Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Lion Cheval
Age : 45
Ville : Derrière mon laptop

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 13:49

Bonjour,

Je souhaite vous demander de faire un geste, une prière, une intention ou une pensée positive, pour aider et soutenir une amie de grande qualité, Lone, mère de 2 enfants, récemment veuve, et qui a le cancer du sein. Les pronostics ne sont pas bons. C'est une amie qui a beaucoup "travaillé" sur elle pour suivre son évolution. Je vous prie de bien vouloir la soutenir. Elle n'est pas sur ce forum, à mon avis. Mais je pense que cela ne posera pas problème ?

Merci à vous et merci pour elle,

Philomène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 14:56

Ca peut paraitre futile ce que je vais dire mais a telle deja tenté de suivre une therapie du style EMDR?
Car s'acharner a vouloir guerrier le corps si la personne renferme des memoires autodestructrices cest un peu aller a contre courant, les cancers sont en generale le signe des blessures les plus sombres et les plus enfouient, biensur l'hygiene de vie joue aussi, c'est pour ca que je pense que consulter un therapeute serait une bonne idée.

A t'elle prié pour elle même? car non seulement que de s'attirer les faveurs du ciel cela pourrait aussi liberer son inconscient qui enregistrera le desir de guerrir et mettra en marche le processus..
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:00

L'EMDR peut-il être utilisé pour autre chose qu'un traumatisme précis?
Revenir en haut Aller en bas
cathy.tara
Membre
cathy.tara


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 79
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : villeneuve sur lot

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:21

je veux bien faire du reiki à distance si tu veux, comme le dit aklan, le cancer est dû à une peur, un traumatisme: sein gauche peur par rapport au père et sein droit : la mère. les maladies sont des blocages ayant un rapport avec les peurs: l'énergie ne passe plus. j'ai un ami nathuropathe qui conseille de prendre de l'iode, ou du sod de melon et h2o2 magnétisé et du germanium organique, cela favorise l'oxigénation des cellules malades et reduit voir guérit le cancer.
je souhaite que ton amie guérisse et si tous les membres du forum aident par une pensée de guérison pour ton amie, cela l'aidera, la soutiendra. tout est énergie. alors créons tous une énergie de guérison pour cette dame, merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 15:56

cathy.tara a écrit:
le cancer est dû à une peur, un traumatisme: sein gauche peur par rapport au père et sein droit : la mère. les maladies sont des blocages ayant un rapport avec les peurs: l'énergie ne passe plus.

en partie oui, mais dire que c'est uniquement du à cela ne serait pas juste.
j'ai connu une dame très précieuse pour moi, une mamie italienne que j'ai adoré.
cette dame a déclaré une sorte de tumeur au niveau du ventre.
malheureusement cette saleté a été détectée trop tardivement pour être opérable.
alors sa famille a essayé par tout les moyens possible de soigner ce mal.
naturopathie, etc.
rien n'y fit et son état empira de jour en jour, on aurait dit que la tumeur absorbait tout le reste de son corps et à la fin elle était squelettique et avait un ventre énorme.
pourtant cette femme était sage, sereine et heureuse (je la connaissait très bien et j'ai été à son chevet jusqu'à la fin).
donc tout ça pour dire que : oui des désordres énergétiques sont parfois de la partie, mais ce serait se tromper que d'affirmer que c'est toujours le cas.
nos corps comme nos esprits ont un dysfonctionnement transmis de génération d'humain en génération d'humain.
en tout cas c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
cathy.tara
Membre
cathy.tara


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 79
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : villeneuve sur lot

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:11

en effet des gens adorables ont des maladies, nous avons aussi des blocages qui peuvent être transmis de génération en génération, dont nous n'avons pas connaissance, les fameux secrets de famille. pour la dame dont tu parles, elle avait peut-être finie son passage dans ce plan, et une autre mission l'attendait de "l'autre côté de la rivière". nous ne connaissons pas tous les secrets de l'univers. une chose est sûre pour moi, nos proches qui sont dans l'autre plan, ne sont jamais bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 17:51

cathy.tara a écrit:
en effet des gens adorables ont des maladies, nous avons aussi des blocages qui peuvent être transmis de génération en génération, dont nous n'avons pas connaissance, les fameux secrets de famille.

oui, je crois aussi que ce genre de blocage peut jouer un rôle certain, ça n'est plus à prouver.
mais je crois surtout qu'on à l'air d'oublier que nos jolies âmes sont pour le moment en séjour dans des véhicules de viande.
et ces chères véhicules sont irrémédiablement défaillants (plus ou moins selon les modèles et la date de conception).
les maux dont souffrent ces véhicules de chaire ne sont pas nécessairement liés à des maux de l'âme, c'est ça que je veux dire.
c'est aussi souvent lié à des désordres "mécaniques".

cathy.tara a écrit:
une chose est sûre pour moi, nos proches qui sont dans l'autre plan, ne sont jamais bien loin.

jolie idée, j'admire le concept.
mais je n'y adhère pas (pour tout un tas de raisons que je détaillerais peut être un de ces jour).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:12

Pensées de Guérison pour ton amie .

Pour une amie, atteinte du cancer du sein 370741
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:39

Amour et lumière pour Lone...

sunny


Dernière édition par Jean-Yves le Lun 22 Fév 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
Philomène
Premiers messages spirituels
Philomène


Date d'inscription : 03/02/2010
Nombre de messages : 6
Féminin
Lion Cheval
Age : 45
Ville : Derrière mon laptop

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 18:49

J'ai donné son prénom ; elle s'appelle Lone.
Merci pour vos interventins pour elle.

Je vous souhaite le meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:02

Philomène a écrit:
Bonjour,

Je souhaite vous demander de faire un geste, une prière, une intention ou une pensée positive, pour aider et soutenir une amie de grande qualité, Lone, mère de 2 enfants, récemment veuve, et qui a le cancer du sein. Les pronostics ne sont pas bons. C'est une amie qui a beaucoup "travaillé" sur elle pour suivre son évolution. Je vous prie de bien vouloir la soutenir. Elle n'est pas sur ce forum, à mon avis. Mais je pense que cela ne posera pas problème ?

Merci à vous et merci pour elle,

Philomène


Etant récemment veuve, il est possible qu'elle vive un grand stress à l'idée qu'elle n'arrivera pas à nourrir ses enfants SEULE. Le sein étant l'endroit où l'enfant se nourrit, il est très possible que le cerveau inconscient ait décidé de le renforcer en créant un état dans l'état - donc une tumeur - pour accroître la capacité de nourrir l'enfant.

Une aide qui pourrait être efficace, c'est de lui faire extérioriser son stress intense (mettre des mots sur les maux) et peut-être aussi de la rassurer sur le fait qu'elle peut subvenir seule aux besoins de ses enfants (et lui donner d'éventuels conseils pour y arriver).

Il semblerait que le cancer apparaît lors d'un choc émotionnel intense* et qui est vécu dans l'isolement de manière à ce que la personne n'ait pu l'exprimer et dans ce cas-ci cela paraît très probable car je suppose que toute l'attention a été tournée vers le défunt (dans ces moments-là, on n'a pas le temps de penser à soi... il faut organiser les funérailles, etc.)

*et ce choc émotionnel intense, c'est le "goutte" d'eau qui fait déborder le vase : c'est-à-dire chez ceux qui n'expriment pas leurs émotions et qui les accumulent (ce sont apparemment ces gens-là qui sont exposés au risque de développer un cancer... les émotifs, quant à eux, exprimant plus facilement leurs émotions lorsqu'ils vivent une situation difficile, semblent y être moins exposés)
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:24

c'est vrai que j'ai oublier d'adresser mes encouragement à ton amie dans tout ça moi.
honte...

bon courage à Lone, elle a toute ma sympathie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angelune
Membre
Angelune


Date d'inscription : 14/02/2010
Nombre de messages : 95
Féminin
Vierge Dragon
Age : 47
Ville : là ou on a besoin de moi

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 20:36

Tu peux compter sur moi, je l'aiderai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:00


Bonsoir Philomène,

Après avoir pris soin exagérément d'autrui il est temps maintenant que Lone "naisse à elle-même" car elle s'oublie ! Que d'émotions refoulées...
Lone s'accroche à d'autres par manque de confiance en elle...
Son impuissance à vivre par elle-même, pour elle-même et pour son existence... cela découle de sa douleur et de son profond chagrin du passé. Elle tente de saisir et de retenir, au lieu de lâcher prise avec tout et tout le monde.... angoisses.
Elle absorbe tout, y compris les sentiments des autres... afin de remplir son vide et elle n'est pas encore consciente de la force qui l'habite, qui habite son "Je", pas consciente de la force de créer et de diriger sa vie par elle-même, comme elle le veut.

Qu'elle change absolument et radicalement ses convictions (elle a des peurs obsessionnelles ?) et qu'elle les dirige dans une vision POSITIVE (optimiste) de l'avenir, qu'elle se fie à sa force intérieure, à ses propres énergies (qu'il faut qu'elle arrête de bloquer), qu'elle Se fasse confiance ! Qu'elle cesse les ruminations et les doutes... car c'est ainsi qu'elle bloque ses énergies.
A-t-elle une attitude dure, irritée et rancunière en ce qui concerne le chagrin de son passé ?

Il faut absolument que Lone fasse TOUT sortir d'elle, à 100 % ! Qu'elle parle de ce qu'elle tient caché depuis si longtemps !
Elle doit exprimer tout son chagrin et qu'elle cesse de refouler les choses, qu'elle n'accumule plus rien... qu'elle donne libre cours à ses sentiments (qu'elle arrête d'être si dure avec elle-même...).
Si elle s'autorise enfin à s'exprimer de manière spontanée, comme une enfant, à pleurer et à manifester sa colère, dont celle qu'elle a accumulée depuis trop longtemps, cela peut aider à épurer, à la libérer de ses fardeaux.
Qu'elle ne laisse plus sa vie être déterminée par qui que ce soit... et qu'elle fasse des choses qu'elle aime faire (qu'elle commence enfin à s'aimer). Qu'elle se rende compte de la force de sa conscience et qu'elle stoppe les ruminations et pensées négatives...
La loi de résonance fait toujours son oeuvre, positivement ou négativement, selon l'essence dont on l'a nourrie...

Ce qui stimule les cellules cancéreuses, c'est les pensées négatives et l'absence de foi en elle-même. Il faut vraiment qu'elle prenne conscience de ça et qu'elle change son regard et son comportement en prenant conscience de son pouvoir de reprogrammer ses cellules, il lui faut une pleine foi en Elle ! Je prie en ce sens-là.
Qu'elle ouvre la main et qu'elle donne à elle et à autrui, qu'elle arrête de retenir son rayonnement...

Pensées d'Amour et d'encouragements à elle...
Libérer son chagrin et sa colère, ne plus stocker de négativité en elle (ma gorge me serre...), qu'elle libère tout ça !
Ensuite qu'elle change son état d'être en changeant son regard sur sa vie... qu'elle s'occupe enfin d'elle, qu'elle vive sa vie pour elle avant tout, qu'elle entretienne chaque jour des pensées optimistes sur l'avenir tout en exprimant librement ses émotions quand elle en éprouve.

Prendre conscience de tout ça et Se faire enfin confiance...

Courageuse Lone, ton chemin continue par la Foi en Toi.
:ange10)


flower
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 21:32

des paroles pleines de sagesse plume. :jap:
Revenir en haut Aller en bas
Bibilu.
Membre
Bibilu.


Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 209
Féminin
Ville : d

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 1:02

En effet, les paroles de Plume sont aussi remplies de profondeur !

J'envoie à Lone des vibrations d'Amour et de Lumière
pour qu'Elles agissent là où il se Doit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 4:18

Tout à fait, sagesse et profondeur.
Le cancer n'est qu'un support, un "mal qui ronge" ceux qui se rongent et ont voté pour le mauvais délégué.

Puisse-t-elle trouver en elle la bonne tapette pour ce rongeur, et mieux que ça, éradiquer en elle la raison d'être de ce nuisible.
Revenir en haut Aller en bas
Sydonaï
Membre
Sydonaï


Date d'inscription : 29/01/2010
Nombre de messages : 112
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 32
Ville : Ici et là bas

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 7:15

Il faut savoir que la prière n'a d'effet que pour celui qui l'a pratique, ce n'est en rien frotter sa main contre une lampe magique, c'est un peu comme la méditation, cela procure une sensation d'endorphine (Un dérivé de la morphine), mais ça n'influe pas sur ce qui sera.
Bouddha le dit lui même "Ne crois pas perdre ton temps puisque tu ne le contrôles pas."
Ou
"Tu n'as aucun pouvoir sur les choses".

Je veux bien méditer sur ta copine même si il est clair que ça ne servirait à rien à part me servir de leçon de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Senthy Lydie
Membre
Senthy Lydie


Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 136
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 69
Ville : Provence

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:08

:coeur) Pensées positives pour cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:25

Sydonïa je ne suis pas tout a fait d'accord l'énergie agit a distance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves
Membre
Jean-Yves


Date d'inscription : 13/12/2007
Nombre de messages : 1825
Masculin
Cancer Rat
Age : 63
Ville : Var

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 10:37

Aklan a écrit:
Sydonïa je ne suis pas tout a fait d'accord l'énergie agit a distance.

Même chose... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturopathie-reflexologie-la-sainte-baume.com/
cathy.tara
Membre
cathy.tara


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 79
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : villeneuve sur lot

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 17:33

et si l'énergie agit à distance sydonaï,
Revenir en haut Aller en bas
sid
Membre
sid


Date d'inscription : 02/02/2010
Nombre de messages : 66
Masculin
Gémeaux Cheval
Age : 57
Ville : tout près de vous

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:16

bonsoir tout le monde


L'énergie non seulement agit à distance mais meme mieux , certains maitres guerisseurs spirituels ; ( pas tous; uniquement les "poles" terme soufi qui désignent la personne la plus accomplie spirituellement ). continuent à propager leur energie spirituelle meme aprés leur mort terrestre.

Ex: dans la chrétienté la Vierge Marie fait partie des poles de l'humanité. Se connecter à elle dans un des lieux de son apparition peut donner lieu à des guerisons miraculeuses.
Le nombre de cancers guerris aprés un pélerinage à Lourdes ne sont plus à demontrer. et meme des cancer agressifs comme celui des os.

La douleur est au corps ce que la peur est à l'esprit...........une des clé du début de la guérison est que la douleur ou la maladie ne doit pas engendrer la peur la tristesse ou la dépression ...

c'est sur ca que le patient doit travailler......et ca peut non seulement le guerir mais; changer sa personne ; changer sa vie ...

Bonne chance Lone
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 18:46

Nous pouvons envoyer des pensées d'amour, et d'ailleurs je me joins à vous en ce sens, mais nous ne pourrons pas intervenir face ce qui doit se faire…

d'ailleurs serait-il convenable d'entraver les choix et décisions qu'une personne a pris pour accéder à sa propre re-naissance (??)
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 19:19

je prends a cet élan
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Contenu sponsorisé





Pour une amie, atteinte du cancer du sein Empty
MessageSujet: Re: Pour une amie, atteinte du cancer du sein   Pour une amie, atteinte du cancer du sein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour une amie, atteinte du cancer du sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prière pour une amie possédée
» Prière et pensées pour ma meilleure amie
» Cancer du sein et pierre
» Je recherche un ou une amie
» Livres pour prières pour anges et archanges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit