Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Reves prémonitoires Je suis un peu perdu ....

Aller en bas 
+2
Nicolas
bibi69
6 participants
AuteurMessage
bibi69
Premiers messages spirituels
bibi69


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 22
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Lyon

Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Empty
MessageSujet: Reves prémonitoires Je suis un peu perdu ....   Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:04

Bonjour à tous ....

Je surf au hasard sur le net à la recherche de réponses...
Depuis de nombreuses années je fais quelques fois pas an des rêves prémonitoires (1 ou 2)....
Que ce soir des rêves classiques ou bien prémonitoires lorsque je me reveille je ne m'en souviens pas ....

Mais le jour ou la scene se passe et pendant les 3 à 10 secondes de la scene je suis comme dans un état second ... ( pour imager ça me fait l'impression des effets spéciaux que l'on voit dans les films où la scene se ralenti et on voit tout en 360 degré dans le moindre détail ) je me souviens donc durant ce temps de mon rêve qui pour certains remontent "selon mon impression" à plusieurs mois, voir années.

La dernière impression m'a laissé à la fin un sentiment comme si il allait se passer quelque chose apres ... et quelques jours apres c'est bien ce qui s'est passé ???

Pour info il m'ai arrivé d'en faire un dans une ville et dans un batiment où je n'avais jamais mis les pieds.

Ces visions n'ont jamais d'incidences (ce sont des scenes annodines) sauf la dernière qui semble t-il avait une sorte de "mise en garde".

Avez vous déjà rencontré ce cas ? La plupart des reves prémonitoires que je lis sur le net ne sont pas comme les miens il me semble ? du coup je cherche des réponses ?

Ai je une prédisposition à quelque chose ? ou je fais fausse route complètement ?

J'attends vos réponses et vos conseils ...
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Reves prémonitoires Je suis un peu perdu ....   Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:41

Rien de bien grave c'est tout a fait normal ... beaucoup de gens vivent des choses qui sorte de l'ordinaire quant ils s'ouvrent enfin au Sacré.

Si cela te prend la tete, si cela t'accaparts trop d'espace dans ta vie, si tu te sens perdus vis a vis de cela : mets de coté ... l'essentiel c'est ICI ET MAINTENANT.

Les réponses viennent avec le temps, ne laisse pas le mental te prendre la tete.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Reves prémonitoires Je suis un peu perdu ....   Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:46

Citation :
Si cela te prend la tete, si cela t'accaparts trop d'espace dans ta vie, si tu te sens perdus vis a vis de cela : mets de coté ... l'essentiel c'est ICI ET MAINTENANT.

Les réponses viennent avec le temps, ne laisse pas le mental te prendre la tete.

100% d'accord !

Bienvenue Bibi69 (alerte modo, pseudo coquin lol3--- )
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Membre
avatar


Date d'inscription : 30/01/2010
Nombre de messages : 4158
Masculin
Bélier Chèvre
Age : 45
Ville : On the road again !

Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Reves prémonitoires Je suis un peu perdu ....   Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:00

Bienvenue Bibi69

ça m'est arrivé aussi 2 ou 3 fois il y a quelques années.
Je crois que lorsqu'il y a mise en garde il peut-être intéressant de la prendre en compte et de réagir en fonction, mais le reste du temps je crois qu'il suffit de constater et de ne pas trop chercher le pourquoi du comment (sauf si cela a vraiment une utilité).
Cela peut être le signe que des "dons" vont se développer en toi ; mais aussi cela peut arriver simplement pour que tu vois que cela existe (dans mon cas c'était plutôt ça).
Revenir en haut Aller en bas
http://ananie.over-blog.com/
bibi69
Premiers messages spirituels
bibi69


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 22
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Lyon

Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Reves prémonitoires Je suis un peu perdu ....   Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 15:19

Kalabra a écrit:
Si cela te prend la tete, si cela t'accaparts trop d'espace dans ta vie, si tu te sens perdus vis a vis de cela : mets de coté ... l'essentiel c'est ICI ET MAINTENANT.

Non non ça ne me prend pas la tete ... au contraire je suis curieux ! Very Happy
Merci en tout cas de vos réponses ...
Revenir en haut Aller en bas
evysar
Premiers messages spirituels
evysar


Date d'inscription : 20/07/2010
Nombre de messages : 26
Féminin
Vierge Buffle
Age : 62
Ville : medoc en gironde 33

Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Reves prémonitoires Je suis un peu perdu ....   Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Icon_minitimeMar 20 Juil 2010 - 15:24


bonjour

je sais qu'en rêve lorsque c'est un message ou un signe important que l'on doit comprendre, on s'en souvient et c'est vrai que l'on ne peu pas s'empêcher d'y penser (on est interpellé) si on ne sais pas de quoi il s'agit de suite. c'est plus fort que nous il faut comprendre la signification.
en tout cas c'est comme ça que sa marche pour moi.
je sais aujourd'hui qu'ils communiquent avec moi beaucoup en rêve.
c'est ainsi en ce qui me concerne et pour les autres je pense que c'est un peu pareil?
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Reves prémonitoires Je suis un peu perdu ....   Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 13:30

Modération:
Sujet déplacé dans Questions/réponses car il ne s'agit pas d'une expérience réalisée. Merci de lire avant de poster.

Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Icon_sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
bibi69
Premiers messages spirituels
bibi69


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 22
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Lyon

Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Reves prémonitoires Je suis un peu perdu ....   Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:13

désolé ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
masime
Premiers messages spirituels
masime


Date d'inscription : 16/11/2010
Nombre de messages : 5
Féminin
Poissons Tigre
Age : 38
Ville : Paris

Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Reves prémonitoires Je suis un peu perdu ....   Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 12:15

moi je pense que des fois on retient dans notre cerveau des bâtiments, des endroits.... qu'on a vu une fois dans la télé ou simplement dans la rue, sûrement l'endroit que tu as rêvé se ressemblait beaucoup au bâtiment que tu as été. Mais peut-être que tu as senti un déjà vu... mais cela c'est une faute du cerveau lors de l'interprétation des faits dans le temps. Une incapacité d'établir d'abord une conséquence et puis l'autre, cela est dû à un retard entre ce qu'on est en train de voir et le temps que notre cerveau prend pour enregistrer ce moment.
cela arrive assez souvent, mais je crois pas que ça soit prémonitoire!!
Revenir en haut Aller en bas
bibi69
Premiers messages spirituels
bibi69


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 22
Masculin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Lyon

Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Reves prémonitoires Je suis un peu perdu ....   Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 13:22

Là où tu as raison c'est que casi toujours ce n'est pas "prémonitoire" car elle ne m'annonce rien de spécial .. (sauf la derniere fois ou j'ai eu une situation qu'il allait se passer quelque chose d'important... chose qui s'est passé quelques jours apres)

Concernant le "déjà vu" dans ses propres souvenirs moi aussi j'y avais pensé ...
Mais là où c'est troublant c'est qu'une fois j'ai eu cette vision dans une ville où je n'avais jamais mis les pieds et ce n'était pas un lieu publique qui aurait pu etre filmé et/ ou pris en photo !

Voilà Masime ...
et toi pourquoi es tu sur ce forum ?
Bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Empty
MessageSujet: Re: Reves prémonitoires Je suis un peu perdu ....   Reves prémonitoires Je suis un peu perdu .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reves prémonitoires Je suis un peu perdu ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu de perdu de perdu...(Méditation)
» Un peu perdu... (Tatookev)
» J'ai perdu mon état d'éveil
» A ceux qui ont perdu un proche (Prière baha'ie)
» Les rêves

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Questions et réponses spirituelles-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit