Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Quadruple conjonction en thème progressé...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Humanitude
Membre
Humanitude


Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 1958
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : Haute-Savoie

Quadruple conjonction en thème progressé... Empty
MessageSujet: Quadruple conjonction en thème progressé...   Quadruple conjonction en thème progressé... Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 17:37

Bonjour,


Avis aux amateurs de thèmes progressés...
Que pensez vous de cette quadruple conjonction simultanée en thème progressé ?

Soleil progressé conjoint Pluton natal en maison 4
Vénus progressée conjoint soleil natal en maison 3
Lune progressée conjoint mercure natal (mercure est maître d'ascendant angulaire en maison 4 dans le thème de naissance)
Mercure Rétrograde progressé conjoint Uranus natal en maison 4

Merci d'avance pour vos réponses quelles qu'elles soient...

Bien à vous.

Humanitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quadruple conjonction en thème progressé... Empty
MessageSujet: Re: Quadruple conjonction en thème progressé...   Quadruple conjonction en thème progressé... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 14:39

cheers Up !!
Alors les astrologues du forum... allo, allo ??
Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quadruple conjonction en thème progressé... Empty
MessageSujet: Re: Quadruple conjonction en thème progressé...   Quadruple conjonction en thème progressé... Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 22:27

désolée, je ne me suis pas encore intéressée aux progressions Like a Star @ heaven

Loryan, Ballion ? quelqu'un lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Quadruple conjonction en thème progressé... Empty
MessageSujet: Re: Quadruple conjonction en thème progressé...   Quadruple conjonction en thème progressé... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 1:41

je ne m'y connais pas trop en thème progressé, mais je lis plus facilement une carte que des positions.

Ce qui me vient à l'esprit c'est une rencontre provenant du passé, ou de l'obligation de tourner une page en accordant peut-être une forme de pardon.
Comme un acte manqué qui revient se présenter pour une réalisation nettement plus constructive.

Mais bon pour voir ce qu'active le thème progressé il faut avoir connaissance des liens du thème initial.

Ici par exemple le Soleil P rejoignant Pluton N n'a pas beaucoup de sens si on ne sait pas ce qu' implique pluton dans le thème natal. Pluton est une planète de transformation qui se joue un peu du personnel, c'est à dire qu'elle a un lien entre cette vie çi est la charge karmique des incarnations précédentes.
Transformation pouvant signifier "solde de tout compte", et bien évidemment un travail sur soi nécessaire pour ne pas rester enfermer dans un cycle karmique de "dettes".
Le Soleil étant un avatar de la personnalité en astrologie, et venant activer Pluton par lui même, on peut supposer un "appel", une "opportunité" de la personnalité pour régler une vieille dette dans cette vie. Perso c'est ici que le mot "pardon" me parle le plus...

Voilà c'est un peu vague
Je pense juste au regard des planètes et maisons impliquées toute en même temps qu'il s'agit d'une opportunité de passage ou un moment clef de cette incarnation.
A surveiller
- une amitié forte (ou qui a été forte)
- le rapport mère-enfant
(oh pis je me lâche tant pis si j'ai tout faux... qqn qu'on a beaucoup aimé dans le passé et qui surgit pour le pire ou le meilleur mais qui pourrait profondément perturber tes bases actuelles)
Revenir en haut Aller en bas
Humanitude
Membre
Humanitude


Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 1958
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : Haute-Savoie

Quadruple conjonction en thème progressé... Empty
MessageSujet: Re: Quadruple conjonction en thème progressé...   Quadruple conjonction en thème progressé... Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 2:30


Bonsoir ou plutôt Bonjour Loryan,

Merci de contribuer à essayer de clarifier cet évènement important - j'en suis intiment convaincu - 4 conjonctions en thème progressé simultanément, ça n'arrive pas souvent...

Si tu le souhaites, je peux te donner les informations nécessaires afin que tu puisses établir le thème de naissance. La position de Pluton natal en maison 4 n'a que peu d'incidence sur le reste du thème, cette planète de génération n'étant ni aspectée, ni interceptée...

De mon côté, je perçois la fin d'un cycle de vie en maison 4, un passage obligatoire, une renaissance par la suite, "le phoenix qui renaît de ses cendres..." une transformation incontournable, inéluctable, pluton agit en profondeur...

Ta référence à "l'acte manqué qui revient se présenter pour une réalisation nettement plus constructive" me parle bien..."Le solde de tout compte" également..

Tu crois vraiment qu'il s'agit d'une amitié forte...

Un grand Merci.

Humanitude
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quadruple conjonction en thème progressé... Empty
MessageSujet: Re: Quadruple conjonction en thème progressé...   Quadruple conjonction en thème progressé... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quadruple conjonction en thème progressé...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» theme astrologique
» Le thème astral
» Echange de thème astral
» Alchimie (thème général)
» Avis sur mon thème (Bluesky98)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit