Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Dieu est

Aller en bas 
+16
Charles
Plus Que Vainqueur
aspirine
Benou
Ahava
Professeur X
TaoBoy
Castielle
lastcap
sandra22
domi35
francis loiseleur
Izartegia
Cthulhu
Loryan
yoda57
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yoda57
Membre
avatar


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 214
Masculin
Poissons Chat
Age : 37
Ville : Metz

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 11:45

Rappel du premier message :

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:00

Ayant reçus le sujet dans ma boite email, je vais y répondre

‘Nul ne connaît le Père si ce n’est le fils, et nul ne connaît le fils si ce n’est le Père’ car le fils est l’expression du Père… Non, Dieu n’est pas un ‘peut-être’ pour celui qui le reçois…’DIEU ‘EST’

‘Écoute… je suis devant la porte, je frappe…et si tu entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez toi, et je mangerai avec toi, et toi avec moi’

:383570gif


Dernière édition par domi35 le Lun 14 Nov 2011 - 13:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 10:20

domi35 a écrit:

‘Nul ne connaît le Père si ce n’est le fils, et nul ne connaît le fils si ce n’est le Père’ car le fils est l’expression du Père…

Bonjour Domi, cela faisait un bon moment que l'on ne t'avait vu dans le coin Very Happy !

Cette 1ère phrase rejoint complètement ce que je viens d'exprimer au dessus, juste les mots sont différents !

domi35 a écrit:

Non, Dieu n’est pas un ‘peut-être’ pour celui qui le reçois…’DIEU ‘EST’

En ce qui concerne celle phrase là, je dirais qu'effectivement lorsque l'on reçoit Dieu, on ne peut rester dans le peut-être ... et le sens de l'expression "Dieu Est" a une véritable signification !

Dans mon post, j'ai essayé, selon ma propre expérience, d'expliquer qu'il était possible, à juste titre, d'aller un peu plus loin que le verbe Etre ... Il me semble qu'IL est bien plus que cela ...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Ici et ailleurs

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Nov 2011 - 11:31

aquietman a écrit:
Bonjour Lastcap,

Selon ma propre expérience, je dirais qu'il s'agit effectivement bien d'une purification, mais qu'il ne faut attendre qu'elle tombe du ciel ... Cela demande "un travail" sur soi-même non négligeable et relativement difficile ...

Lorsque ce travail est réalisé (s'il en est qu'un jour il le soit complètement ...) alors le concept du mot Dieu prends effectivement une signification plus précise !

Tout simplement parce le quoi (humain) commence à se définir lui-même par l'expérience acquise au fur et à mesure de son cheminement en lui-même ... J'entends par là, une forte notion de travail psychologique qui est à réaliser selon le sens des messages Divins mais en se servant aussi parallèlement de la "traduction" offerte par leurs équivalences symboliques évoquant le travail sur soi (en soi) ...

A ce niveau, à chaque "avancement" (prise de conscience) de son quoi humain, le quoi Divin se précise peu à peu ...

Une petite citation pour terminer ce post :

"Si vous voulez entendre le son de l’être, laissez-le se frayer un chemin en vous-même ..."
K.G. Dürckheim

ou tout simplement ma signature actuelle (que l'on peut faire tourner en boucle ...)

:BJR004:

:jap:

Dieu EST Amour.
L'amour est une force unificatrice qui nous conduit vers une unité plus intime avec le grand TOUT ...
L'amour est le siège originel de l'âme. En cet amour, l'âme revient, comme une goutte d'eau qui se fond dans l'immense océan de l'être, pour connaître une union qui embrasse savoir et sagesse, créativité et harmonie, la réalisation de soi dans l'amour tout puissant et la quiétude éternelle.
:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 13:43

domi35 a écrit:
Ayant reçus le sujet dans ma boite email, je vais y répondre

‘Nul ne connaît le Père si ce n’est le fils, et nul ne connaît le fils si ce n’est le Père’ car le fils est l’expression du Père… Non, Dieu n’est pas un ‘peut-être’ pour celui qui le reçois…’DIEU ‘EST’

‘Écoute… je suis devant la porte, je frappe…et si tu entend ma voix et ouvre la porte, j’entrerai chez toi, et je mangerai avec toi, et toi avec moi’

:383570gif

Ma mere me disait quand on prie on Vousvoie DIEU...de l'air de dire DIEU est en haut perche sur son Nuage et bien des gens encore considere DIEU comme un etre inaccessible.

Mais est-ce mal de dire que nous sommes une partie de DIEU?
Dieu ne veut pas etre inaccessible, nous sommes ici-bas pour le trouver dans nos hautes spheres et pour le rendre accessible tous...
Tous ceux qui ont compris la Presence de DIEU en eux-meme sont des messagers de DIEU et ils se doivent a leur maniere de transmettre et de repandre la lumiere eternelle en chacun.

Aider un mendiant dans la rue, ou aider une famille a manger, et LA!!! VOUS verrez DIEU..mais a chacun de l'interpreter a sa maniere.

"Dis moi qui tu es et je te dirai qui es ton DIEU"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 15:23

Herve a écrit:

Aider un mendiant dans la rue, ou aider une famille a manger, et LA!!! VOUS verrez DIEU..mais a chacun de l'interpreter a sa maniere.

Bonjour Hervé,

Il me semble qu'avec ce type d'actions (qui, j'imagine par tes mots, représente une image bien plus globale du mot Aide) même si l'acteur ne trouve pas Dieu, il trouvera de toute façon et avant tout l'Humain dans son sens fondamental I love you , ce qui est déjà une bonne chose !

Après, comme tu le dis, à chacun d'interpréter à sa manière ...

I love you

Revenir en haut Aller en bas
Ahava
Membre
Ahava


Date d'inscription : 28/07/2011
Nombre de messages : 567
Féminin
Taureau Serpent
Age : 58
Ville : Ici et ailleurs

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 17:37

Herve a écrit:
Mais est-ce mal de dire que nous sommes une partie de DIEU?
Dieu ne veut pas etre inaccessible, nous sommes ici-bas pour le trouver dans nos hautes spheres et pour le rendre accessible tous..

Nos sommes ce Tout ce Dieu d'Amour.
L'esprit d'Amour est en chaque parcelle de nous, il est partout, il est TOUT.

Le divin, il est en nous, dans notre propre ouverture à toute chose, pas moins et pas plus. Si telle est notre approche, c'est irrésistible, nous sommes lui et il est nous. Et alors tout l'UNivers porte le message de ce que nous aimons en chaque chose, en chaque “ce qui est”. Il n'y pas d'exception, tout est porteur de ce message, si on veut bien le voir. On ne peut pas faire autrement quand on aime. Tout devient message du Tout.

Citation :
Aider un mendiant dans la rue, ou aider une famille a manger, et LA!!! VOUS verrez DIEU..mais a chacun de l'interpreter a sa maniere.
:jap:
:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
lastcap
Membre
lastcap


Date d'inscription : 06/01/2011
Nombre de messages : 227
Masculin
Cancer Tigre
Age : 37
Ville : ici, ou grenoble

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 22:18

Aquietam a écrit:
"Si les hommes se tournaient moins vers la Lumière que vers ce(ux) qu'elle éclaire ... Son éclat en serait d'autant plus lumineux ..."


:383570gif

Très profond merci...

Et oui la lumière est belle et on y est bien, mais le monde est si coloré grâce à elle nous dit-on...

Le soucis c'est qu'au début quand on quitte la lumière des yeux et qu'on regarde ailleurs, il reste ce qu'on appelle un phosphène, si on sait patienter un peu, nos yeux alors se purifient...
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 10:09

Au début était le souffle et le souffle était avec Dieu. Et le souffle était Dieu. Il était au commencement avec Dieu. Tout fut par lui, et sans lui rien ne fut, car en lui était la vie, et la vie était la lumière des hommes.

‘Nous sommes nées de la pensée créatrice de la force de son souffle’

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:28

extrait de "l'évangile de Judas";
ainsi l'Evangile de Judas proclame son message cosmologique concernant le divin et la nature du divin d'une façon typiquement séthienne .barbèlô y est mentionnée , ainsi que le père et autogéne l'auto-engendré.comme dans de nombreux textes séthiens , le père ou parent de tous identifié au "grand esprit invisible "dans un passage de l'evangile de Judas , et il est décrit aussi comme 'esprit et enfin comme le grand esprit .il paraît inapproprié d'établir un rapport d'équivalence entre le "grand esprit" et dieu , ce dernier terme semblant uniquement réservé aux basses puissances de l'univers et au créateur de ce monde , à tous ceux appelés "dieu" .le grand esprit invisible semble transcender dans ce texte le terme fini de dieu ., il est un pouvoir au-dessus duquel n'existe aucun pouvoir , car rien n'existe avant lui -il n'a pas besoin de ce qui vient après lui :il n'a pas besoin de "VIE" , car il est éternel -il n'a pas besoin de quoi que ce soit -car il est imperfectible , dans la mesure où il n'a pas de manque qui le rende perfectible ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 11:38

Ahava a écrit:

L'esprit d'Amour est en chaque parcelle de nous, il est partout, il est TOUT.

Le divin, il est en nous, dans notre propre ouverture à toute chose, pas moins et pas plus. Si telle est notre approche, c'est irrésistible, nous sommes lui et il est nous. Et alors tout l'UNivers porte le message de ce que nous aimons en chaque chose, en chaque “ce qui est”. Il n'y pas d'exception, tout est porteur de ce message, si on veut bien le voir. On ne peut pas faire autrement quand on aime. Tout devient message du Tout.


:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 10:54

lastcap a écrit:
Aquietam a écrit:
"Si les hommes se tournaient moins vers la Lumière que vers ce(ux) qu'elle éclaire ... Son éclat en serait d'autant plus lumineux ..."
:383570gif
Très profond merci...

Et oui la lumière est belle et on y est bien, mais le monde est si coloré grâce à elle nous dit-on...

Le soucis c'est qu'au début quand on quitte la lumière des yeux et qu'on regarde ailleurs, il reste ce qu'on appelle un phosphène, si on sait patienter un peu, nos yeux alors se purifient...


Merci pour ton merci et :jap: pour tes lignes Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven .

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Membre
Benou


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 166
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 1:30

De nos jours Dieu a été réduis à une image ou une personne que l'on doit idolâtrer. Dieu n'est pas une personne, Dieu est l'Univers, l'Univers est Dieu. Nous faisons partie de l'univers, donc nous sommes Dieu. Le Divin est partout, il est le Tout. L'être humain est considéré comme l'univers mais en plus petit, nous sommes fait des cinq éléments Universelle. Quand Jésus a dit: "L'Homme a été créer à l'image de Dieu", cela ne veux pas dire que Dieu ressemble a l'Homme, mais que L'Homme est Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 13:25

c'est ton point de vue Benou

pour moi l'univers est une création de Dieu , si tu n'aimes pas le mot Dieu , ça ne me dérange pas de le nommer Grand Esprit comme l'écrit Sandra
Revenir en haut Aller en bas
Benou
Membre
Benou


Date d'inscription : 31/12/2011
Nombre de messages : 166
Masculin
Verseau Serpent
Age : 35
Ville : Bruxelles

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 14:56

aspirine a écrit:
c'est ton point de vue Benou

pour moi l'univers est une création de Dieu , si tu n'aimes pas le mot Dieu , ça ne me dérange pas de le nommer Grand Esprit comme l'écrit Sandra

Je n'est jamais écris que je n'aimais pas le mot Dieu et je pense aussi que c'est Dieu qui créa l'Univers. Que ce soit Dieu, Grand Esprit, Divin, Père Cosmique, Tout Puissant, etc..., pour moi c'est pareil. C'est juste chaque personne qui Le nomme de sa propre façon. Ce que à quoi je voulais faire allusion (et bien entendu ce n'est que mon point de vue), c'est que la plupart des gens croient en un Dieu en s'attendant à y voir une personne. Ce que je veux dire c'est que la signification de Dieu a été déformer avec le temps.

Le premier souhait de Jésus: "Ne créez pas une religion de plus en pensant servir l’Éternel. Son voeu est que les Hommes de votre Terre dépassent la notion de religion, qu'ils la transcendent afin de retrouver l'Unité première. Enseignez aux coeurs et aux esprits le moyen d 'abattre leurs frontières, mais n'échafaudez pas une muraille de plus par le commentaire de mes paroles que vous figeriez! Saurez-vous admettre cela? Je craint que les miroirs du temps ne soient déformants, mes Frères ; je crains que la race terrestre ne sache encore se déplacer que sur une jambe.
Reliez les coeurs à leur véritable source mais ne leur inventez pas une image modèle supplémentaire. Ne sculptez surtout pas en eux les contours d'un nouveau dieu mais réveillez leurs souvenirs en dehors de toute morale."

Revenir en haut Aller en bas
aspirine
Membre
aspirine


Date d'inscription : 16/11/2011
Nombre de messages : 1226
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 80
Ville : paris

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:07

alors là , nous sommes d'accord Benou !

mais si Dieu n'est pas une personne au sens commun , pour moi il a quand même une personnalité

et déjà la plus évidente qui se constate à travers l'univers c'est son intelligence phénoménale , indicible même ainsi que son amour de la diversité , tout en étant rigoureux , et j'y vois de l'humour aussi quand on observe jouer les jeunes animaux par exemple
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011 - 15:13

Benou a écrit:
"Ne créez pas une religion de plus en pensant servir l’Éternel. Son voeu est que les Hommes de votre Terre dépassent la notion de religion, qu'ils la transcendent afin de retrouver l'Unité première. Enseignez aux coeurs et aux esprits le moyen d 'abattre leurs frontières, mais n'échafaudez pas une muraille de plus par le commentaire de mes paroles que vous figeriez! Saurez-vous admettre cela? Je craint que les miroirs du temps ne soient déformants, mes Frères ; je crains que la race terrestre ne sache encore se déplacer que sur une jambe.
Reliez les coeurs à leur véritable source mais ne leur inventez pas une image modèle supplémentaire. Ne sculptez surtout pas en eux les contours d'un nouveau dieu mais réveillez leurs souvenirs en dehors de toute morale."

:jap: :383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Plus Que Vainqueur

Plus Que Vainqueur


Date d'inscription : 02/09/2013
Nombre de messages : 1
Masculin
Verseau Tigre
Age : 37
Ville : abidjan

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 22:58

mon frère tu as raison, je suis parfaitement d'accord avec toi...sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:10

Dieu est,

"rien de réel ne peut être menacé. Rien d'irréel n'existe. En cela réside la paix de Dieu." ucem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Sep 2013 - 23:11

en fait , tout le monde le sait mais rare sont ceux qui le font .
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 10:41

Ce qui prouve notre existence c'est la conscience que nous en avons , tout comme Dieu " Je suis celui qui est " , Dieu à éternellement conscience qu'il est Dieu , l'homme a à quelque rares instants la conscience qu'il est , la réalité d'une existence dépend de la conscience qu'on en a , la conscience humaine est plus que fluctuante et dépendante de sa volonté , " nous sommes" que lorsque nous sommes conscient de l'être , Dieu est cette conscience en nous qui nous permet d'être conscient , " La vie n'est réelle que lorsque " je suis " , nous dit un auteur , si nous étions conscient en permanence nous serions " comme des dieux" , love .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 12:51

le but , c est un peu d etre conscient en permanence . non ?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur X
Membre
Professeur X


Date d'inscription : 16/06/2010
Nombre de messages : 11177
Masculin
Capricorne Singe
Age : 55
Ville : système solaire

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:11

Le but très lointain oui , pour le but de cet instant c'est d'être conscient le plus longtemps possible , mais cela ne dure pas , il faut comme dans toutes choses savoir mesurer et connaître ses possibilités , mais plus nous essayons de nous rappeler qu'il faut être présent dans cet instant plus cet instant dure , il faut des années de pratique de ce rappel pour comprendre que nous ne pouvons pas être conscient " en permanence " que cela nécessitera toujours un effort de volonté , " veillez"  nous dit la Bible , Dieu n'à pas besoin de veiller Il est la conscience vivante , en nous comme en toutes choses
Revenir en haut Aller en bas
evol
Membre
evol


Date d'inscription : 14/03/2011
Nombre de messages : 4525
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : paris

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 13:40

Cette video est tres intéressante car elle montre ...
ce que Einstein avait ...

A son plus jeune age...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Sep 2013 - 16:27

Viendras t'il un moment certe indéfinie une reconnaissance "Dieu est et rien d'autre", où notre volonté sera un dévouement total où ni "parfois" ni la distance n'existe, seulement le présent constant. Sûrement que la conscience se regardant elle même arrive au point initial de sa création et disparaitras dans un océan de connaissance sans perceptions.
Revenir en haut Aller en bas
dinale
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
dinale


Date d'inscription : 07/01/2014
Nombre de messages : 3
Féminin
Sagittaire Chien
Age : 65
Ville : bogota

Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Jan 2014 - 23:24

Invité a écrit:
etrange je me rappel pourtant d'une citation d'Einstein qui disait plus ou moin "L'energie ne disparait jamais, l'esprit est energie, l'esprit ne disparait pas", je pensais donc qu'il croyait en la vie apres la mort.

Einstein compranait tres bien que le tout ne peux pas provenir du nèant.

Son esprit etait mystique et anti-religieux. Pour lui les religions etaient des legendes
pour enfants. Mais is acceptait qu`il y avait aussi des enseignements tres beaux dans quelques part des religions: l`aspect ethique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dieu est   Dieu est - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dieu est
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Argent Idole, Dieu, Diable ou reflet de Dieu?
» Rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu... ?
» Où est Dieu ?
» Dieu
» Un seul Dieu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Spiritualité et science - Physique quantique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit