Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Délire...

Aller en bas 
AuteurMessage
major tom
Premiers messages spirituels
major tom


Date d'inscription : 16/04/2010
Nombre de messages : 27
Masculin
Verseau Cochon
Age : 53
Ville : Grenoble

Délire... Empty
MessageSujet: Délire...   Délire... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 7:00

Toutes ces expériences... Toutes ces expériences pour quoi faire ? Le chant subtil de la vie pour me rappeler qui je suis... Je ne suis pas... Nous ne sommes pas... Nous sommes... Je ne sais plus, je ne sais pas...
Le mental est la prison. Nos dirigeants sont les geoliers.
J'ai soif d'agir... J'ai soif d'à nouveau mourir, mourir à moi-même...
J'ai soif d'à nouveau guérir, j'ai soif d'à nouveau illuminer mes proches et moins proches, éclairer le chemin, mon chemin, leur chemin, notre chemin... Nous ne sommes qu'un... Pourquoi dormir ? Pourquoi manger ? Pourquoi ne pas simplement se sustenter de l'Energie que nous sommes en réalité ? D'où vient l'histoire ? Création de l'esprit ? D'où vient l'espoir ? Vision de l'infini ?
Si nous sommes Un, et que "je" m'éveille à nouveau, c'est l'Un qui s'éveille ? "J"'ai vécu au paradis, dans le monde interdit. Ainsi je le dis, le paradis est ici, et maintenant. Cela ne plaît pas au gouvernement. Je dérange le système. L'on m'a demandé des miracles, l'on m'a demandé l'Amour. Qui suis-je ? Suis-je ? De quoi souffre un être qui ne souffre plus ? Pourquoi toutes ces questions ? Quelle est la solution ?
Dieu a crée l'homme à son image. Dieu est magicien. L'homme est magicien, mais il ne le sait. Comment le lui dire ? Comment lui démontrer ? D'aucuns m'ont nommé "le maître", "le saddhu", "bouddhakaya", "le magicien", "le prédicateur", "néo", "major tom", d'aucun ont sauté dans mes bras bras, s'exclamant : "c'est toi que je cherchais !" Qui suis-je ? Qu'ai-je à faire ? Rien. L'on me dit de ne rien faire. L'on me dit que tout est déjà fait. Vivre. Jouer au jeu de la vie, respirer, rester présent, en conscience dans l'ici et maintenant... Boire de l'eau... Boire beaucoup d'eau. Ne pas m'attacher, ne rien espérer, ne rien convoiter, simplement rester ouvert, communiquer. Ne jamais juger. Rien n'est bien, rien n'est mal, tout est. Tout est Un. Tout est interdépendant. Je suis seul à provoquer tout ce qu'il m'arrive. Repérer les signes qui sont partout et à chaque instant. Etre en conscience que l'"Autre" n'est que mon reflet.
Accepter.
Pardonner.
Aimer.
Patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délire... Empty
MessageSujet: Re: Délire...   Délire... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:10

Bonjour Major Tom,

J'ai beaucoup aimé ton "délire", il est beau, juste, et résume clairement de nombreuses questions/réponses (ou non sens !) de notre existance, nous ne sommes qu'Un mais pour le moment, nous sommes en pièces détachées... Le jour où "l'architecte" réunira nos mentals, nos geoliers n'auront plus rien à garder, ils se retrouverons Seuls, entre eux ou face à eux mêmes... Et même si par notre "Justesse" nous ne leur pardonnerons pas, nous n'en souffririons pas pour autant... La véritable Justesse est juste Juste, elle se suffit à elle même.

Je n'ai malheureusement pas le temps de me laisser embarquer dans le "délire" tout de suite et le regrette sincèrement mais je repasserais par là dès le temps me le permettra ! en attendant, je rajoute quelques mots à la fin de ton texte :

Espérer...
Avancer...
Construire...

Amicalement, Pierre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Délire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vie Mystique? ou Délire?
» délire sur chanson Héloïse -
» Topic artistique (partages de créations/oeuvres/coup de coeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit