Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolfire
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
wolfire


Date d'inscription : 24/04/2010
Nombre de messages : 3
Masculin
Verseau Chat
Age : 49
Ville : montreal

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty
MessageSujet: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....   la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 21:58

Bonjour à tous

est-ce présomptueux de dire quelques anecdotes ?
est-ce présompteueux de se dire guérisseur?

Car c'est ma première fois ici...

Pour commencer j'utilise maintenant le Reiki pour aider les autres et aussi moi-même...

Depuis quelques années déjà, j'avais déposé les mais sur le pieds de mon père car il avait une épine de (lenoir) et ses prothèses ne le soulageait pas du tout.

en me penchant vers lui et en déposant mes mains sur son pieds... mes yeux fermés, une force surnaturelle se déploya en moi.

J'ai ouvert la bouche pour absorber le méchants (ses peurs) peu importe le noms que vous lui donneriez. out autour de moi le feu enflammait la pièce. et des indiens (ou amérindiens) avec leurs tamtams densaient et tapaient sur leurs tamtams.

ma mère, m'a tirée par en arrière et en me regardant elle me voyait avec les yeux noir la pupille disparue....(c'est ce qu'elle m'a dit après l'évènement en pleure)

puis je me suis étouffé...comme si j'avais le goût de vomir...de cracher..

j'ai donc crié mais un cri brutal.. même bestial...tout s'enflammait de nouveau autour de moi et les murs se fissuraient..

je ne me rapelle pas d'avoir eu peur mais je peux vous dire que la journée d'après mon père n'avait plus rien à son peids....

et depuis ce jour, les évènements (surnaturelles) se multiplient...

et beaucoup cette année

je ne sais pas qui je suis et qu'est-ce que je fais parmis vous tous sur cette terre...mais je peux vous assurer je je ne fais pas qu'exister.

je crois que le chamanisme pourrait m'aider mais j'en sais que trop peu pour me livrer corps et
âme là-dedans.

si vous pouviez m'aider...

je suis de montreal...ou québec le berceau de l'humanité...

merci à tous

Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty
MessageSujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....   la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:09

waaahh à part ça je peux rien dire de plus si ce n'est pourquoi ça ne m'arrive pas à moi...
mais déjà si c'est ta première expérience "surnaturelle" ça décoiffe tellement je dirais même que ça t'appelle le tout c'est d'y aller à ton rythme, t'écouter et...suivre ton intuition

à plus et bienvenue Wolfire
Revenir en haut Aller en bas
wolfire
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
wolfire


Date d'inscription : 24/04/2010
Nombre de messages : 3
Masculin
Verseau Chat
Age : 49
Ville : montreal

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty
MessageSujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....   la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:18

Merci bien anima...

mais tu sais, cette expérience c'est bien la première qui m'a introduit et cela fait plus de 10 ans...depuis beaucoup d'autres évènement se sont produits et je ne contrôle pas sauf que je me protège....


j'aimerais en discuter car je sais que tous est relié donc nous sommes tous relié


En passant depuis quelques mois je n'arrête pas d'avoir phénomènes...et les cris bestiaux en font partis

mais je me demande si c'est pas une ancienne forme de guérison


merci à toi et à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty
MessageSujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....   la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 22:51

non ce n'est pas presompteux/pretentieux de ce dire guerrisseur, aucunement, du moment que tu es fidele a la realité tu ne ments pas, tes interpretations sont libre a toi tant que tu ne les "obligent" pas aux autres (je ne trouve plus le mot)

Pour que ta demarche soit realiste n'oubli pas certaines choses:
_Soit objectif, tu es entierement libre d'interpreter, mais ne transforme jamais les faits, tu deviendrais hypocrite
_ne te surestime pas, cela decoule de la premiere regle
_ne te sousestime pas, idem
_detache toi de tes capacités, elles ne doivent pas manipuler ton ego, ainsi si elle disparaissent, tu sera toujours le meme homme
_ne t'attache pas a guerrir/soigner, ainsi les echecs te passerons au dessus de la tete, et tu continura a progresser

Le don est un art, l'art est une expression de soi, l'expression de soi est libre, si ton bonheur commence a découler de tes capacités, alors fait attention a ne pas en devenir addict
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty
MessageSujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....   la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:33

Bonsoir Gabriel
Non,je ne pense pas que cela soit présomptueux de venir partager ce que tu vis.
Pour posséder aussi un don différent du tien,je vais juste te donner un conseil.
Tu dois absolument le contrôler car si ce n'est pas le cas,il y a disharmonie.
Pour toi cela n'est pas bon.J'ai connu ce que tu traverses et je peux juste dire que tu dois savoir et comprendre que ce don est ton ami et aussi ton ennemi si mal contrôlé.
Tu dois chercher des êtres plus expérimentés que toi qui sauront t'apprendre à le gérer pour pouvoir vivre avec lui dans ta vie de tous les jours.Tu dois le vivre dans la quiétude.

Je ne suis pas d'accord avec Aklan.Tu dois au contraire t'attacher à ce don et à l'utiliser sinon pourquoi le recevoir?
Il doit servir et c'est à toi de trouver le meilleur moyen de t'en servir pour servir et ainsi aider.
Le don de guérison est un don magnifique,sois donc heureux de l'avoir reçu en cadeau.

Recevoir un don et l'appliquer n'est pas une option mais un devoir.
Si donner est une addiction alors je veux bien porter le nom "d'addict".

Bonne chance à toi sur ton chemin


sunny
Revenir en haut Aller en bas
wolfire
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
wolfire


Date d'inscription : 24/04/2010
Nombre de messages : 3
Masculin
Verseau Chat
Age : 49
Ville : montreal

la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty
MessageSujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....   la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 23:49

Merci à toi Diana...

je comprends ce que veux dire aklan même si je ne suis pas d'accord... l'égo pousse les hommes à des extrèmes qui m'interpelle pas.

Et concernant le don.. (je n'aimes pas ce mot car nous avons tous ses dons sauf qu'ils sont en latence et au momoent que le conscience sera élevé, alors ils se réveilleront)

je le contrôle pas mais je me protège. En faisant du reiki et en m'octoyant la science de Barbara Brennan....

sauf que j'aimerais tellement en parler sans crainte sans hontes et surtout me trouver des consciences élevé car nous sommes tous disciple à quelqu'un omis sois-même....


merci....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty
MessageSujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....   la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Icon_minitimeDim 25 Avr 2010 - 0:00

Smile

Tu peux lui donner le nom que tu affectionnes.Celui qui résonne à ton esprit.Cela n'a pas d'importance du tout.Ce qui compte,c'est de bien le vivre.
La crainte,oui je connais mais par pitié,pas de honte.
Si tu as besoin d'en parler,il ne faut pas hésiter.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Empty
MessageSujet: Re: la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....   la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la guérisons le wicca le Reiki les chakkras...tous on le même sens....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PENSEE CREATRICE
» La Wicca
» La wicca
» reiki (recherche maître reiki)
» le sens de l unité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Reiki, magnétisme, imposition des mains-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit