Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
anipassion.com

 

 Technique de l'art sacré du sexe

Aller en bas 
+8
Mack
Kulgon
steven228
Cthulhu
Maurice M.
Manuel
tomtom33
eudes1987
12 participants
AuteurMessage
eudes1987
Premiers messages spirituels
avatar


Date d'inscription : 30/03/2010
Nombre de messages : 12
Masculin
Lion Chat
Age : 36
Ville : BENIN

Technique de l'art sacré du sexe Empty
MessageSujet: Technique de l'art sacré du sexe   Technique de l'art sacré du sexe Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:18

NOUS PASSONS LA PLUS PART DE NOTRE VIE DANS LA DECHEANCE SEXUELLE.MAIS LES GRANDS MAITRES ON UNE AUTRE INTERPRETATION DU SEXE .
POUR EUX NOUS NE DEVONS PAS FAIRE L'AMOUR ET EJACULER , MAIS NOUS DEVONS LE FAIRE POUR GAGNER DE L'ENERGIE .
lLA TECHNIQUE CONSISTE A ENVOYER L'ENERGIE DANS LE CORPS TOUT EN RESPECTANT UNE FREQUENCE DONNEE.
C'est A DIRE QU'ON FAIT L'AMOUR 5 FOIS ET ON EJACULE UNE SEULE FOIS.CELLE CI MONTE PAR LA KUNDALINIE ET EVEILLE LES CHAKRAS ..
CET EXERCICE PERMETTAIS AU MAITRE ANCIEN D'ETRE TOUJOURS JEUNE,EN BONNE SANTE,SON OBJECTIF PRINCIPAL EST DE PROLONGE LA DUREE DE VIE DE L'ETRE.
LA METHODE CONSITE A PRENDRE UNE CERTAINE POSITION TOUTE EN FAISANT L'AMOUR.
MOI J'AI ETE INITIE A CETTE TECHNIQUE QUE JE NE POURRAIS PAS DONNE ICI .CAR SA MAUVAISE UTILISATION PARMETTRA DE CREE DES DISFONSTIONNEMENTS.
SACHEZ QUE LE VRAI AMOUR NE SE FAIT PAR LE BRUIT.QUELQU'un QUI A FAIT L'ART SACRE DU SEXE AVEC SON CONJOIN SE SENTIRA IMPOSIBLE D'ETRE DETESTE.ET VIS VERSA. CAR CETTE TECHNIQUE RELIE ENCORE PLUS LES DEUX CONJOINS ET ILS AURONS TOUJOURS ENVIE L'UN DE L'AUTRE .S SERONS TOUJOURS UNIS QUELQUE SOIT LE PROBLEME.
MON OBJECTIF C'est de CONSCIENTISE LES MEMBRES DU FORUM
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Technique de l'art sacré du sexe Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'art sacré du sexe   Technique de l'art sacré du sexe Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:33

AH D ACCORD, C EST TRES INTERESSANT bounce bounce bounce §§§ Wink mais il faut déjà avoir une femme, ce qui n'est pas mon cas.

Ca se rapproche certainement de l'amour tantrique, je vois kundalini et chakras.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Membre
Manuel


Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 393
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : 33

Technique de l'art sacré du sexe Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'art sacré du sexe   Technique de l'art sacré du sexe Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 21:39

Le dernier bouquin que j'ai acheté c'est "Faire l'Amour de manière Divine" de Barry Long, c'est clair qu'au niveau sexualité, nous les occidentaux on est bien à coté de la plaque (je parle pour l'occidental lambda hein)
Revenir en haut Aller en bas
Maurice M.
Membre
avatar


Date d'inscription : 13/04/2010
Nombre de messages : 64
Masculin
Verseau Rat
Age : 76
Ville : Europe

Technique de l'art sacré du sexe Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'art sacré du sexe   Technique de l'art sacré du sexe Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:02

Parler de divinisation du sexe avant d'avoir purifié l'être, c'est comme de mettre du parfum sur une peau qui n'a jamais été lavée depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

Technique de l'art sacré du sexe Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'art sacré du sexe   Technique de l'art sacré du sexe Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 22:30

tout à fait d'accord avec Maurice.
Revenir en haut Aller en bas
steven228

steven228


Date d'inscription : 31/08/2011
Nombre de messages : 1
Masculin
Vierge Serpent
Age : 34
Ville : lomé

Technique de l'art sacré du sexe Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'art sacré du sexe   Technique de l'art sacré du sexe Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 23:42

bonsoir
ton sujet m'nteresse beaucoup et j'aimerai que m'apprend la technique de l'art sacré du sexe . est ce que tu n'es pas un élève du maitre ELMONCIO GODSON , ONG paramachal ?
mon mail roberto19891@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Technique de l'art sacré du sexe Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'art sacré du sexe   Technique de l'art sacré du sexe Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 0:27

Moi je dit danger ! N'y touchez pas ! Le tantrisme par le sexe requiert un minimum de maitrise !
Sacraliser l'acte d'amour est très noble, mais venir titiller le serpent avec le sexe accrochez-vous les amis !


Par ailleurs je ne croit pas avoir jamais entendu une technique nécessitant d'éjaculer !? Bien au contraire ... Ni aucune par aucun maitre dont le but premier est d'allonger la durée de vie, de devenir beau et jeune !! De quel endroit provient cet exercice ?


Le tantrisme sexuel fait partis des derniers enseignements (suivant les écoles) et sont les plus discrètes surtout en occident ...
Je conçoit que l'on puisse parler de tout sur le forum ... mais le tantrisme c'est quelque chose d'oral, et de physique. On en perd l'essence à en parler par écrit...

Je suis d'accord avec toi Maurice.


"MOI J'AI ETE INITIE A CETTE TECHNIQUE QUE JE NE POURRAIS PAS DONNE ICI .CAR SA MAUVAISE UTILISATION PARMETTRA DE CREE DES DISFONSTIONNEMENTS."

Je ne comprend pas alors ; dans ce cas pourquoi la décrire ici ?

"MON OBJECTIF C'est de CONSCIENTISE LES MEMBRES DU FORUM"
Si des membres ou des lecteurs ne sont pas conscient que l'acte sexuel est un acte d'amour, inutile de parler chakras/kundalini/actes sacrés ... là il faut tout reprendre du début je pense.

Je suis désolé. Mais "l'art sacré du sexe" ne sert pas à réaliser nos désirs d'immortalité et d'attirance physique. Ça te balance dans tout les sens, ça te fait comprendre à quel point tu n'es rien, ça te rend humble et bon, mais ne va pas croire qu'il s'agisse que d'énergie, de sexe et de bonne santé !
Je croit plutôt que tu parle de sexe gentillet, de sacralisé l'union avec une femme ce qui est beau, qui déstresse, qui est très respectable etc ...
Mais tu ne parle pas d'art sacré du sexe. Par ailleurs si tu en as touché l'essence tu ne pourrait pas en parler sans en retirer toute signification.
Je ne suis pas agressif ni quoi que ce soit, mais il faut arrêter ;


Un site sérieux. Prenez dans l'ordre ... soyez patient. Ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez de toute façons. Du vrai tantrisme.
http://www.thelastchallenge.net/INVITATION/mon_Oeuvre_en_Fran%C3%A7ais.html
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Technique de l'art sacré du sexe Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'art sacré du sexe   Technique de l'art sacré du sexe Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 20:03

LA plus grande methode de tantrisme c'est : "aimer sans attendre d'être aimer"

Après pour ce qui est du désir sexuel et de l'acte lui même, rien ne sert de vouoir rester chaste a tout prix.
Si vraiment vous voulez avoir un parcours spirituel mieux vaut limiter la frequence de ses rapports voir de les supprimer et deuxièmemment pour vaincre le désir et cette force sexuelle et s'en servir pour monter jusqu'au regions celestes il faut avoir un haut ideal.

CE HAUT IDEAL VOUS PERMETTRA DE VAINRE LA FORCE SEXUEL.
si vous ne voulez pas aider l'humanité et servir Dieu rien ne sert d'Ëtre CHASTE, la force sexuelle va vous DETRAQUER VOUS BROYER LITTERALEMENT.

Pour les occidentaux attentions, souvent on se laisse aller a faire n'importe quoi en pensant que cest du tantrisme alors qu'on se vautre dans les plaisirs.

Maintenant chacun fais comme il veut, mais si vous avez une forte aspiration pour SERVIR le ciel, Ne LAISSEZ PAS TOMBER LE CIEL POUR ESSAYEZ DE COMBLER UN MARI OU UNE FEMME QUE VOUS NARRIVEREZ PEUT ETRE JAMAIS A COMBLER.

a bons entendeurs..ciao


Revenir en haut Aller en bas
ChanG
Membre
ChanG


Date d'inscription : 30/08/2011
Nombre de messages : 337
Masculin
Gémeaux Chat
Age : 36
Ville : Lyon

Technique de l'art sacré du sexe Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'art sacré du sexe   Technique de l'art sacré du sexe Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 13:32

Je comprends pu.... On le fait ou on le fait pas finalement ? ... (l'amour,sans parler de pratiques spécifiques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Technique de l'art sacré du sexe Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'art sacré du sexe   Technique de l'art sacré du sexe Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:37

Je crois que le mieux c'est de faire ce que tu sens Steph lol!

Il n'est pas donné à tout le monde de pouvoir se permettre l'abstinence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Technique de l'art sacré du sexe Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'art sacré du sexe   Technique de l'art sacré du sexe Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:26

Technique de l'art sacré du sexe Dd1b5a48faire l'amour prolonge la vie , alors ne vous suicider pas .....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Technique de l'art sacré du sexe Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'art sacré du sexe   Technique de l'art sacré du sexe Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 21:29

eudes1987 a écrit:
NOUS PASSONS LA PLUS PART DE NOTRE VIE DANS LA DECHEANCE SEXUELLE.

Pourquoi nous ?

Parles pour toi !
sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Kulgon
Membre
Kulgon


Date d'inscription : 18/08/2011
Nombre de messages : 826
Masculin
Lion Chèvre
Age : 32
Ville : Bourgogne

Technique de l'art sacré du sexe Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'art sacré du sexe   Technique de l'art sacré du sexe Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 12:29

Yeah Sandra ^^!


"Je comprends pu.... On le fait ou on le fait pas finalement ? ... (l'amour,sans parler de pratiques spécifiques)"

Steph, ce qu'on dit c'est qu'il est naturel et beau de faire l'amour correctement, avec tendresse. (de mon point de vu en tout cas). Mais que l'on ne rentre pas dans "l'Art Sacrée du Sexe" avec des techniques trouvé sur un forum :-). C'est un travail sacré, puissant, transformateur, il ne faut pas le rabaisser à des "techniques". C'est mon point de vu.

Après je ne veut pas savoir ce que tu entend comme ""pratiques spécifiques"" huhuhu ^^....


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Technique de l'art sacré du sexe Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'art sacré du sexe   Technique de l'art sacré du sexe Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 16:13

Kulgon a écrit:
il est naturel et beau de faire l'amour correctement, avec tendresse. (de mon point de vu en tout cas). Mais que l'on ne rentre pas dans "l'Art Sacrée du Sexe" avec des techniques trouvé sur un forum :-). C'est un travail sacré, puissant, transformateur, il ne faut pas le rabaisser à des "techniques". C'est mon point de vu.
Je pense que tu as grandement raison Kulgon.
J'ai aussi quelques interrogations sur ce sujet, et je pense avoir trouvé une réponse qui me convient (pour le moment en tous cas ^^) : Je crois que c'est une affaire de "rencontre", et que si les 2 partenaires partagent amour et aspiration commune, même vision des choses, et peut-être même aspiration mystique... certaines portes s'ouvrent "toutes seules" en quelques sorte, sans que l'on ait à forcer... c'est énergétique et multi-factoriel Very Happy

ps : Pongo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yanael
Membre
Yanael


Date d'inscription : 14/01/2010
Nombre de messages : 335
Féminin
Capricorne Chèvre
Age : 44
Ville : Dans les limbes

Technique de l'art sacré du sexe Empty
MessageSujet: Re: Technique de l'art sacré du sexe   Technique de l'art sacré du sexe Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 23:11

Kulgon a écrit:

Un site sérieux. Prenez dans l'ordre ... soyez patient. Ce n'est pas ce à quoi vous vous attendez de toute façons. Du vrai tantrisme.
http://www.thelastchallenge.net/INVITATION/mon_Oeuvre_en_Fran%C3%A7ais.html

O_o je salue la qualité du lien ! J'ai parcouru les premiers paragraphes et je trouve une très belle description de sensations que j'ai pu vivre lors d'exercices basés sur la respiration.
Merci, je finis la semaine de magnifique manière I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de l'art sacré du sexe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce Mot Sacré !
» Un super magasin de pierres près de Montpellier
» Vers mon féminin sacré
» Utérus : Espace sacré et magique
» Le sens du Sacré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit