Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Identification Egotique (humour)

Aller en bas 
+4
Cthulhu
tomtom33
Izartegia
petit scarabée
8 participants
AuteurMessage
petit scarabée
Membre
petit scarabée


Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 112
Masculin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : puy de dome

L'Identification Egotique (humour) Empty
MessageSujet: L'Identification Egotique (humour)   L'Identification Egotique (humour) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 11:11

Un homme et une femme se rencontrent dans une auberge. Ils discutent un peu et puis comme cela arrive dans la vie, ils décident d'aller chez la femme. Après quelques verres, l'homme enlève sa chemise et se lave les mains. Ensuite il enlève son pantalon et à nouveau il se lave les mains. La femme qui regarde tout ce rituel lui dit :

- Je parie que tu es dentiste.

Lui très étonné, lui répond :

-Oui... mais comment as-tu deviné ?

- C'est simple, répond-elle, tu ne fais que te laver les mains.

Au bout de quelque temps, ils commencent à faire l'amour et lorsqu'ils ont terminé, elle dit :

-Tu dois être un sacrément bon dentiste !

Lui rayonnant après un tel compliment à son ego, répond :

- Bien sûr que je suis un excellent dentiste, comment sais-tu cela ?

Elle, avec un visage imperturbable :

-Je n'ai rien senti !
Revenir en haut Aller en bas
Izartegia
Membre
Izartegia


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 367
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Dans la lune

L'Identification Egotique (humour) Empty
MessageSujet: Re: L'Identification Egotique (humour)   L'Identification Egotique (humour) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:02

:mdr) :mdr) :mdr)
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

L'Identification Egotique (humour) Empty
MessageSujet: Re: L'Identification Egotique (humour)   L'Identification Egotique (humour) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:02

Bien sur cette femme mentait largement pour pouvoir avoir un second tour plus violent. Maligne la coquine...
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

L'Identification Egotique (humour) Empty
MessageSujet: Re: L'Identification Egotique (humour)   L'Identification Egotique (humour) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:36

ooooooh non tomtom !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

L'Identification Egotique (humour) Empty
MessageSujet: Re: L'Identification Egotique (humour)   L'Identification Egotique (humour) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:17

:mdr) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Izartegia
Membre
Izartegia


Date d'inscription : 11/02/2010
Nombre de messages : 367
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Dans la lune

L'Identification Egotique (humour) Empty
MessageSujet: Re: L'Identification Egotique (humour)   L'Identification Egotique (humour) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:03

Tomtom écrit :
Citation :
Bien sur cette femme mentait largement pour pouvoir avoir un second tour plus violent. Maligne la coquine...

arf ! peut-être pas Tomtom... peut-être juste que s'il y avait vraiment de l'amour dans les relations l'Instant transcenderait toute chose ... tout ego ... toute flatterie ou non ... Il n'y a pas sa place ...

L'Amour est au-delà du désir. Pour moi, ce n'est que lorsqu'il y a cet état de "grâce" qu'il peut y avoir acte sexuel sacré, magique, harmonieux, "divin".... Tout ceci est un autre débat, je m'éloigne peut-être... ou pas Razz

Mais j'ajouterais, mais cela est mon point de vue, que lorsque deux "divins", deux "Tao" ne forment plus qu'un seul et même "tao", une unité, hors temps, hors pensée, hors espace et surtout hors pouvoir, alors il y a "partage sacré" ...

... et l'ego dans tout ça ?

... bon, je m'égare ... je rêve tout haut peut- etre bien

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

L'Identification Egotique (humour) Empty
MessageSujet: Re: L'Identification Egotique (humour)   L'Identification Egotique (humour) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:19

Izartegia a écrit:
L'Amour est au-delà du désir. Pour moi, ce n'est que lorsqu'il y a cet état de "grâce" qu'il peut y avoir acte sexuel sacré, magique, harmonieux, "divin"
[...]
j'ajouterais, mais cela est mon point de vue, que lorsque deux "divins", deux "Tao" ne forment plus qu'un seul et même "tao", une unité, hors temps, hors pensée, hors espace et surtout hors pouvoir, alors il y a "partage sacré"


cheers
Bravoooo !!! je suis 100% d'accord avec ça et ça manque de trouver des personnes partageant cet avis.
je crois aussi que tout le potentiel de ce genre de partage ne peut être exploité que sous certaine conditions.
en dehors de ces conditions, ce serait comme se contenter de manger la cerise et se priver du gâteau.
Revenir en haut Aller en bas
estrellias
Premiers messages spirituels
estrellias


Date d'inscription : 26/12/2009
Nombre de messages : 25
Féminin
Poissons Buffle
Age : 39
Ville : Seine et marne

L'Identification Egotique (humour) Empty
MessageSujet: Re: L'Identification Egotique (humour)   L'Identification Egotique (humour) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:21

Oh j'adore c'est très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Identification Egotique (humour) Empty
MessageSujet: Re: L'Identification Egotique (humour)   L'Identification Egotique (humour) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:17

EXCELENT!!!....

Le corps, ne sait que desirer...envier..

C'est l'esprit, l'ame qui sait aimer... L'Identification Egotique (humour) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Dagda
Membre
Dagda


Date d'inscription : 10/03/2010
Nombre de messages : 638
Masculin
Verseau Chien
Age : 41
Ville : Autre part

L'Identification Egotique (humour) Empty
MessageSujet: Re: L'Identification Egotique (humour)   L'Identification Egotique (humour) Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 20:50

lol!
tomtom33 a écrit:
Bien sur cette femme mentait largement pour pouvoir avoir un second tour plus violent. Maligne la coquine...
Tu peut pas t'empêcher mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'Identification Egotique (humour) Empty
MessageSujet: Re: L'Identification Egotique (humour)   L'Identification Egotique (humour) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 19:51

Lorsqu'on sait donner et recevoir, et qu'il y a réciprocité sur ces deux plans, l'égo ne trouve plus sa place chez aucun des deux car le partage est Absolu. Ainsi, dentistes et charcutiers sont logés à la même enseigne, même si ces derniers aiment jouer du tomtom sur des jupes bien tendues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cathy.tara
Membre
cathy.tara


Date d'inscription : 05/02/2010
Nombre de messages : 79
Féminin
Capricorne Cheval
Age : 69
Ville : villeneuve sur lot

L'Identification Egotique (humour) Empty
MessageSujet: Re: L'Identification Egotique (humour)   L'Identification Egotique (humour) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 20:35

je te rejoins izartegia, le vrai acte d'amour ne connaît pas l'égo, c'est un partage, c'est l'unité, quand on aime vraiment on est dans un moment "sacré" je vous conseille le manuel de marie madeleine, qui explique bien pourquoi la vie nous a offert ce cadeau. je m'éloigne du sujet car petit scarabée nous a apporté une pointe d'humour . L'Identification Egotique (humour) Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Identification Egotique (humour) Empty
MessageSujet: Re: L'Identification Egotique (humour)   L'Identification Egotique (humour) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Identification Egotique (humour)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment mesurer ses progrès en méditation....
» Les grimaces (humour)
» (Humour) Dieu
» Humour du jour
» Humour spirituel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit