Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Numerologie radionique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
melahel
Membre
melahel


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 207
Masculin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : devant mon pc

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Numerologie radionique   Numerologie radionique Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:17

bonjour a tous Very Happy ,je vois que dans cette section il y a beaucoup de specialites de la numerologie
et justement je cherche depuis, un bon moment,des infos suplementaire sur un type de numerologie
que l on ne vois pas beaucoup ,et en faite c est plutot de la radionique, des ondes de formes
c est un document que j ai gardé mais je ne sais plus l origine,je vais tenté de vous donné
ce que j ai comme infos pour voire si quelqu un connait et pourrait m aider a en savoir plus.

Le kabbaliste Georges Lahy a etabli la correspondance suivante entre les lettres et les nombres
de l'alphabet latin (table de conversion).

A=1
B=2
C=3
D=4
E=5
F=6
G=7
H=8
I=9
J=10
K=20
L=30
M=40
N=50
0=60
P=70
Q=80
R= 90
S= 100
T= 200
U= 300
V=400
W= 500
X=600
Y=700
Z= 800
Toute lettre accentuée a la meme valeur qu'une lettre sans accent. ç = 3 et les lettres accolées
(ex O dans le E valent la somme de ces deux lettres = 60+5 = 65)

Attention ce n'est pas de la numérologie, c'est a dire que l'on additionne tout et on ne reduit pas à 1 nombre.
Quelques exemples de trucs "rigolos" avec la table de conversion.
ex: Antechrist = 1+ 50+200+5+3+8+90+9+100+200 = 666 (j'aime pas trop cet exemple mais bon)
Adolph Hitler = gestapo= désespoir = 463
Oussama ben laden + effondrement = Tours jumelles = 1270
Eglise= enfer = 156

Bon j'arrete avec les exemples tristounets:
Un qui devrait vous plaire :
Confiance en soi = lacher prise= guerir = 411 Wink

Là on est encore dans les chiffres, maintenant pour que ca pulse , les ondes de formes sont importantes.
Les chiffres ne doivent pas être ecrits n'importe comment et leur forme est importante.
Une fois donc que vous avez ecris votre petite phrase ou mot et l'avez calculé en chiffre,
il faut mettre les chiffres sous cette forme.

Numerologie radionique Salomon1801288

En fait, la forme est faite à partir du sceau de salomon.
Le coté du carré doit faire 2,2 cm (d'apres les specimens que j'ai).

Une fois que vous avez votre nombre vous pouvez le garder sur vous, le mettre dans votre portefeuille,
le graver sur une bague un medaillon du cuir.......
On peut meme effectuer un travail a distance sur une personne en posant les nombres sur une photo (les nombres restent visibles, on ne retourne pas le papier).
Si vous avez une merkabah vous pouvez la poser sur ces nombres ou au centre de la photo pour booster tout ca.
Vous pouvez aussi les poser dans votre lieu de travail, ou sur quelque chose qui represente votre travail.

Si vous travaillez sur photo, il est bien de combiner cela avec le feng shui, suivant les zones :
amour/amitié/ professionnel/santé en placant par rapport au nord
Reflechissez vraiment à la formulation, vous pouvez rajouter "sans nuire à personne" "dans le respect d'autrui/ de la Vie" ect.
la formulation est le plus important et il faut toujours poser cela dans l'amour et le respect sinon Aïe effet boomerang...

Quelques chiffres au passage :
411 = Confiance en soi = lacher prise = guerir
809 = reussite
242 = Maât = bonne foi
699 = Bienveillance
1918 = excellente reputation

2400 : augmentation (ou hausse) importante du chiffre d'affaire
2025 : augmentation ( ou hausse ) importante de la clientèle.


892 : amis serviables
70 : chance
1716 : aboutissement des projets
525 : pleine santé
699 : prospérité
1808 : situation financière florissante

voila a peu pres tous ce que je connais sur ce sujet Crying or Very sad si quelqu un connait et peux apporter des precisions n hesitez pas!!! Very Happy


Dernière édition par melahel le Mar 6 Avr 2010 - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sitael
Membre
sitael


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 312
Masculin
Capricorne Dragon
Age : 59
Ville : Vienne

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:40

bonsoir,

j'espère que tu n'es pas venu nous faire un cours

flower :BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Membre
melahel


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 207
Masculin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : devant mon pc

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:47

non ,non pas du tout c est l inverse je ne pretent pas tout savoir,et vouloir exposer ce que je sais non ,justement ,là,je devoile mon ignorance et demande de l aide ce sujet m interresse et j ai mis tout ce que je savais en esperant qu un membre connaisse et puisse m en dire plus ou me donner un lien ou un livre,
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 21:56

Coucou Melahel Smile je trouve cela tres interressant, du moin intellectuellement. En pratique cela relève de la magie radionique et la j'avoue que je n'y connait rien. Je sais qu'il y a des bouquins sur la magie radionique et je pense que sur le net tu trouveras certainement quelquechose, je suppose. Tout cela mis a part, ce genre de chose me coupe de mon ressenti et de ma spontanéité, qui eux sont beaucoup plus efficace et magique, pour moi.

Merci pour ce sujet qui vaut la peine que l'on y mette un pied =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
melahel
Membre
melahel


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 207
Masculin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : devant mon pc

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:18

bonsoir kalabra,je sens de par ton message que la radionique ne t attire pas beaucoup Laughing et tu ne le donne aucun credit Laughing ,moi je n y connais rien en radionique et onde de forme mais j aime bien me documenter pour avoir un avis(origine ,comment ça marche,quel phenomene interviens,pour qui ,pour quoi...)je suis curieux et c est juste dans ce sens là que je cherche des infos ,alors pour toi c est qu un effet de magie et pas de coté spirituel ,energetique,vibration...j ai l impression que ça se rapproche un peu de ce sujet la https://spiritpartage.forumactif.com/l-experience-interdite--f5/experience-n1-sur-la-force-des-mots-t124.htm sur l eau et la force des mots experience faite par Pongo
Revenir en haut Aller en bas
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:39

Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus c'est une méthode de sigillisation avancée si l'on peut dire, pour la confection de talisman etc. Dans le cas présent on utilise le sceau de salomon pour styliser les chiffres qui somme toute gardent leur forme originelle, on pourrait également utiliser des runes ou bien des figures géométriques, ou encore réaliser un gliffe directement à partir des chiffres de départ. Ce ne sont que différentes façon de procédés mais je n'avais jamais penser à celle là, merci du tuyau.

Une approche intéressante de ce procédé de numérisation avec la table de Georges Lahy est la possibilité de confectionner des sortes de yantra à partir d'un mot ou d'une formule en utilisant divers correspondances. On peut ainsi méditer sur le yantra et l'intérioriser sans utiliser l'intellect afin de s'accorder ou de s'approprier son énergie.

Ce qui me semble tout aussi intéressant c'est de replacer la table de correspondance qu'a établit Georges Lahy dans le contexte de la kabbale pour relever des liens non apparent au sein d'un texte et en particulier les écritures saintes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 1:42

Kalabra a écrit:

cela relève de la magie radionique


Bonsoir

La radionique c'est de la magie, Kalabra, non ? La radionique c'est la connaissance et le maniement des "ondes de formes", c'est-à-dire, des ondes que dégagent les formes... ces ondes sont des fréquences énergétiques... comme tout dans l'Univers.

L'art "magique" se sert également des ondes de formes... dans divers symboles comme les pentacles et les runes par exemple, les lettres sacrées etc.
Les wiccans se servent aussi de la radionique pour valoriser les plantes par exemple, il me semble...


flower
Revenir en haut Aller en bas
melahel
Membre
melahel


Date d'inscription : 31/03/2010
Nombre de messages : 207
Masculin
Bélier Rat
Age : 52
Ville : devant mon pc

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 11:18

bonjour a tous ,tres interressant ce que tu ecris Thorsum,en plus je ne connaissais pas ce mots "sigillisation",(il a fallut que je fasse des recherche)

Thorsum a écrit:
Je crois qu'il n'y a pas grand chose à dire de plus c'est une méthode de sigillisation avancée si l'on peut dire, pour la confection de talisman etc. Dans le cas présent on utilise le sceau de salomon pour styliser les chiffres qui somme toute gardent leur forme originelle, on pourrait également utiliser des runes ou bien des figures géométriques, ou encore réaliser un gliffe directement à partir des chiffres de départ. Ce ne sont que différentes façon de procédés mais je n'avais jamais penser à celle là, merci du tuyau.

Une approche intéressante de ce procédé de numérisation avec la table de Georges Lahy est la possibilité de confectionner des sortes de yantra à partir d'un mot ou d'une formule en utilisant divers correspondances. On peut ainsi méditer sur le yantra et l'intérioriser sans utiliser l'intellect afin de s'accorder ou de s'approprier son énergie.

Ce qui me semble tout aussi intéressant c'est de replacer la table de correspondance qu'a établit Georges Lahy dans le contexte de la kabbale pour relever des liens non apparent au sein d'un texte et en particulier les écritures saintes.

merci pour ton avis ça m eclaire un peu plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:17

Melahel :
Citation :
bonsoir kalabra,je sens de par ton message que la radionique ne t attire pas beaucoup et tu ne le donne aucun credit

J'accord crédit, mais ayant fait un peu de magie radionique, notament avec des pyramides, cela ne ma pas passioné plus que cela. Je prefer encore de loin la Magik Kaos.


Plume :
Citation :
La radionique c'est de la magie, Kalabra, non ?


En faite pour moi la radionique est "magique" dans la plupart des ses procédés. Le mot "magie" en lui-meme est un peu une difinition de la radionique : "magie" est l'anagramme de "image" ; image qui agit.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Thorsum
Membre
Thorsum


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 2114
Masculin
Cancer Chien
Age : 41
Ville : Paris

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 13:21

Tu as trouver des choses intéressantes?

Donc la sigillisation c'est la création d'un sigil qui est un glyphe. Le procédé le plus simple est d'écrire la formule que l'on souhaite sigilliser puis de supprimer les doublons et d'agencer le tout en un glyphe simplifié et stylisé. C'est Peter Caroll qui est à l'origine de ce procédé ou du moins qui a été le premier a en parler. Il y a trois ou quatre pages entières consacrées au sigils dans "le chaos pret à cuire" de Peter Caroll.
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 22:07

Bonjour
Cette pseudo numérologie est surtout connue en Israel où de nombreux dérivés de la kabbale sont réactualisés par des "Rav".
La table de correspondances des deux alphabets est bien sûr fantaisiste. En fait, il n'y a ici aucune correspondance entre les deux alphabets : on ne fait que donner une valeur -très classique-à l'alphabet latin.
Le carré avec ses deux diagonales n'a rien du Sceau. Cette façon de dessiner les chiffres a été publiée dans le "Chariot" , en France entre les deux guerres. Il n'y a rien de religieux là dedans.
La "Radionique" est un procédé d'utilisation du pendule. (On promène d'une certaine façon son pendule sur des schémas et des cartes géographiques). Le terme "Radionique" est copyrighté et ne peut donc être utilisé pour une quelconque kabbale.
Utiliser les ondes de formes de ces dessins de chiffres peut être dangereux : ces dessins n'ont que des angles !!! Aucun rond, aucune concavité pour les ondes bénéfiques.
J'ajouterai que les rabbins français sont furieux contre cette mode et ces dérives pseudo-kabbalistiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
Contenu sponsorisé





Numerologie radionique Empty
MessageSujet: Re: Numerologie radionique   Numerologie radionique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Numerologie radionique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Numérologie le Chemin de vie 1
» numérologie
» La numérologie et les immatriculations
» Numérologie le Chemin de vie 7
» Numérologie chemin de vie 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit