Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 .. p'tit encas de réflexion ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



.. p'tit encas de réflexion ... Empty
MessageSujet: .. p'tit encas de réflexion ...   .. p'tit encas de réflexion ... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:00

" Le bateau voguait par gros temps. A bord, le mousse était en train de préparer le petit déjeuner du capitaine. Sur le plateau, une belle et solide théière en argent trônait, orgueil du capitaine. C'est alors que l'impensable se produisit. Comme le mousse se penchait par-dessus bord pour jeter les feuilles du thé de la veille, le bateau roula et la précieuse théière tomba dans l'eau.

C'est en tremblant que le gamin se présenta devant le capitaine. Prenant son courage à deux mains, il dit : " Mon capitaine, peut-on dire qu'une chose est perdue si l'on sait où elle est ?" Surpris par cette étrange question, le capitaine répondit : "Bien sûr que non. Pourquoi me demandez-vous cela ? "

" Eh bien, mon capitaine, votre théière n'est pas perdue. Je sais où elle est. Elle est au fond de la mer. " "

A ma réflexion ... et aux votres ... !
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

.. p'tit encas de réflexion ... Empty
MessageSujet: Re: .. p'tit encas de réflexion ...   .. p'tit encas de réflexion ... Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 12:09

Mdr, c'est un coquinou le mousse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
 
.. p'tit encas de réflexion ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réflexion sur le karma
» PETIRE REFLEXION SUR LE BRICOLAGE !
» Reflexion sur les caprices de la Nature
» Reflexion sur la civilisation humaine et de son interaction avec la nature. La 11è heure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Humour spirituel-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit