Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27]

Aller en bas 
+9
rouennaise
Seishin
Victoria
miline
bridget
Cthulhu
Izartegia
domi35
Jean-Yves
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27]   Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:19

Rappel du premier message :

Bonjour à tous.

Ayant pris un chemin quelque peu spirituel il y a quelques temps, je me suis inscrit ici pour rencontrer des personnes du département de l'Eure (27) et des alentours qui ont choisi la voie de l'Éveil spirituel afin de découvrir, partager, créer des liens... s'entraider.
Si il y a du monde, faîtes-moi signe.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27]   Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27] - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 7:25

Hé bien en voilà du beau bénévolat, plein de motivation, comme les scouts, toujours prêts Very Happy .
J'ai tendance à être pareil à l'occasion, donc j'encourage avec sincérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hasard
Membre
Hasard


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 102
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : Evreux

Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27]   Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 18:33

Bonjour à tous Wink

Je suis d'Evreux ! Il y a des ébroïciens dans le coin ?

De mon côté je suis intéressé par les soins énergétiques et les arts divinatoires sunny

A bientôt peut être Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophemarie
Membre
christophemarie


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 144
Masculin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : carcassonne

Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27]   Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27] - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 19:53

Bonjour !

Je ne suis pas d'Evreux, mais je vais souvent à Lisieux.

A bientot.

Bonne soirée lumineuse

Christophe Marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitunefoislalumiere.fr
Hasard
Membre
Hasard


Date d'inscription : 01/07/2012
Nombre de messages : 102
Masculin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : Evreux

Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27]   Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 20:25

Bonjour Christophe Wink

A oui effectivement Lisieux c'est à côté de chez moi.

Si vous êtes du côté d’Évreux n'hésitez pas à me contacter :BJR004:

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
christophemarie
Membre
christophemarie


Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 144
Masculin
Taureau Cheval
Age : 69
Ville : carcassonne

Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27]   Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2012 - 23:15

Bonsoir,

J'y suis du lundi au vendredi, là je pars en vacance.

A la rentrée j'aimerai que l'on se rencontre.

Merci.

Bonne soirée lumineuse.

Christophe marie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iletaitunefoislalumiere.fr
Contenu sponsorisé





Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27]   Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres spirituelles en Haute Normandie. [Présentation Mundell27]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontres spirituelles Caen, basse et haute Normandie
» Rencontre sur Rouen (Haute-Normandie(76))
» Rencontres spirituelles Basse Normandie
» Rencontre Bretagne / Normandie
» Rencontres spirituelles sur Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Rencontre toutes régions de France - Rencontre spirituelle-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit