Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Labradorite

Aller en bas 
+12
Labradorite33
Faceilla
TiFeu
tchenrezi
flamme34
Elehmia
Stella 26
Pongo
Cthulhu
Nicolas
Francesca
Bibilu.
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:31

Rappel du premier message :

LA LABRADORITE




La Labradorite - Page 2 Labrad10


Propriétés :


C'est une pierre que devraient porter tous ceux qui s'occupent des autres, car elle évite d'absorber leurs problèmes. Elle affine la sensibilité radiesthésique.
Elle va stimuler les dons potentiels, dans ce cadre elle activera la puissance du chakra de la main. Cette propriété en fait un bon accessoire pour toutes les maladies car elle développera les facultés d'auto-guérison de tout un chacun (posée sur le thymus).
Apposée sur la colonne elle rééquilibre les vertèbres.

C'est une pierre qu'il est bon de porter (chakra du plexus) car elle favorise l'amitié.
Il faudra la purifier très régulièrement car elle absorbe fortement les énergies qui nous entourent.

Purification :


Eau, sel, amas cristallin.

Source : Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux, tome 1, J-M Garnier.

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Labradorite33
Membre
Labradorite33


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 103
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Le monde

La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:19

Moi quand je la mets au soleil sur la druse (amas de cristaux de roche), je la laisse toute la journée, justement parce que je ne connais pas le temps minimum d'exposition.

Vu que tu es dans la milieu médical, il vaut mieux effectivement la nettoyer souvent. Alors alors tu t'en procures une deuxième, comme ça tu jongles entre les 2 pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:22

Yes ! J'en ai deux en fait, une en collier et une dans la poche ! Very Happy


:171878[1]
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:23

Whopé a écrit:
Par contre Nico, je n'ai ni géode ni druse (kezaco? lol), alors laver la pierre dans de l'eau de source avec du sel et la laisser au soleil 1h ou 2 sera t-il suffisant pour qu'elle soit efficace en terme de rechargement, et donc de protection ?


Oui tu peu la tremper dans un récipient d'eau de source avec un ou deux grain de gros sel toute une nuit, puis la recharger 2heures au moin.

Une géode ne coute pas trop chère. En choisir une assez grande pour y mettre ses pierres.


Voici une géode :

http://www.google.fr/imgres?q=g%C3%A9ode+cristal+de+roche&um=1&hl=fr&safe=off&sa=N&biw=1280&bih=666&tbm=isch&tbnid=Ei5MZUFj-OPmyM:&imgrefurl=http://www.aromasud.fr/mineraux-cristal-roche-geodes,fr,4,MBGOC0305E.cfm&docid=FCnap4dDB-1PIM&imgurl=http://www.aromasud.fr/boutique/images_produits/cristal_roche_mbgo-z.jpg&w=400&h=300&ei=QfpAT__MJamM0AXY-62PDw&zoom=1

et la une durse ou amas de cristal de roche :

http://www.google.fr/imgres?q=druse+cristal+de+roche&um=1&hl=fr&safe=off&biw=1280&bih=666&tbm=isch&tbnid=2WuXMFraxiTTpM:&imgrefurl=http://www.aromasud.fr/cristal-roche-gerbe-collection,fr,4,GB4646.cfm&docid=bc66sc1rTwVUEM&imgurl=http://www.aromasud.fr/boutique/images_produits/gb4646-z.jpg&w=400&h=300&ei=8RJBT_fMPMOx0AX7x-iODw&zoom=1&iact=rc&dur=470&sig=109156848896836651493&page=2&tbnh=147&tbnw=204&start=18&ndsp=20&ved=0CJsBEK0DMBQ&tx=96&ty=79



Sinon si tu utilise déjà le pendule tu peu purifier et recharger tes pierres rapidement. Il suffit d'avoir une convention de purification dans le sens inverses d'une aiguille d'une montre par exemple et une convention de rechargement dans le sens d'une aiguille d'une montre. Il faut bien sur "sentir" la purification des pierres et leur rechargement lors de cette pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:30


Merci Nico. En fait, j'ai une géode de célestine (c'est le mot druse que je ne connaissais pas), magnifique, dont je ne me sers pas spécialement, peut être pourrait-elle faire l'affaire ? Il faudrait dans ce cas que je la purifie elle aussi, mais comment ? Juste posée sur le rebord de la fenêtre au soleil ? J'imagine qu'il ne faut pas la mettre à l'eau.. scratch

Tu dis :
Citation :
Sinon si tu utilise déjà le pendule tu peu purifier et recharger tes pierres rapidement. Il suffit d'avoir une convention de purification dans le sens inverses d'une aiguille d'une montre par exemple et une convention de rechargement dans le sens d'une aiguille d'une montre. Il faut bien sur "sentir" la purification des pierres et leur rechargement lors de cette pratique.

Ca c'est super intéressant. Je n'y avais pas pensé. Je vais expérimenter ! Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:36

Je ne pense pas pas que la Célestine fasse l'affaire. Oui pas d'eau et peu de soleil. Tu peu mettre sinon un chiffon assez fin sur ton amas de Célestine pour la recharger au soleil.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:43


Ok, perfecto. Gracias a ti ! sunny


hello ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Labradorite33
Membre
Labradorite33


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 103
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Le monde

La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 16:48

Quand je vais chez mes parents, je demande à mon père de recharger avec son pendule mon pendentif en labradorite. Sauf que bien souvent, elle est hyper chargée et du coup quand je la porte de suite après, et cela dure plusieurs jours durant, je suis une vraie pile electrique!! Je pourrais si je le voulais sauter partout, faire la fête... Very Happy. J'ai l'impression que mes forces sont décuplées. En gros j'ai la pêche la patate la forme quoi Very Happy. C'est quand même assez désagréable comme sensation car je suis très facilement irritable. Peut être a t-elle reçu trop d'énergie? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:34

Cela mets peut etre en évidence tes défauts, tes frustration, tes désirs, tes peurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Labradorite33
Membre
Labradorite33


Date d'inscription : 20/07/2011
Nombre de messages : 103
Féminin
Capricorne Coq
Age : 42
Ville : Le monde

La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 17:43

Je ne sais pas mais en tous cas l'effet ne dure que trois quatre jours. J'arrive à la supporter après. Mais des fois je suis obligée de l'enlever tellement je suis en mode pile électrique ultrachargée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 1:27

C'est ma pierre fetiche elle renforce mon don et me procure une sensation de bien être,j'en ai toute une collection Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Premiers messages spirituels
Mirajane


Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 14
Féminin
Taureau Coq
Age : 30

La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 18:30

J'aime beaucoup cette pierre, j'en porte une et depuis que je l'ai je me sens bien et en sécurité, d’ailleurs parfois le matin lorsque j'oublie de la mettre je le ressens très vite, j'ai un vide comme ci il me manquer quel chose . Je conseille beaucoup à ceux qui n'en n'ont pas encore une de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Premiers messages spirituels
Isil


Date d'inscription : 26/11/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Taureau Chat
Age : 61
Ville : haute savoie

La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 19:33

J'en ai une aussi ,qui est plus grosse que le creux de ma main ,je l'ai toujours dans ma poche.
J'ai aussi un pendentif en labradorite blanche, qui elle me permet de me souvenir de mes rêves.Et cela fonctionne plutôt bien.

Isil
Revenir en haut Aller en bas
Mirajane
Premiers messages spirituels
Mirajane


Date d'inscription : 24/11/2012
Nombre de messages : 14
Féminin
Taureau Coq
Age : 30

La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 20:24

Plus grosse que la paume de ta main et tu l'a met dans la poche .

Tu n'a pas peur qu’elle tombe ?
Revenir en haut Aller en bas
zia
Membre
zia


Date d'inscription : 22/08/2012
Nombre de messages : 87
Féminin
Balance Dragon
Age : 35
Ville : bruxelles

La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:29

J'ai un bracelet en labradorite ,je travaille avec les pierres donc j'en ai besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Premiers messages spirituels
Isil


Date d'inscription : 26/11/2012
Nombre de messages : 10
Féminin
Taureau Chat
Age : 61
Ville : haute savoie

La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012 - 21:40

Non Mirajane Rolling Eyes justement je la sens bien,elle est arrondie sur une face ,plus plate sur l 'autre je l'ai toujours bien en main on dirais quelle est faite pour ma main I love you sunny

Wink

Isil
Revenir en haut Aller en bas
Humanitude
Membre
Humanitude


Date d'inscription : 19/06/2010
Nombre de messages : 1958
Masculin
Cancer Dragon
Age : 59
Ville : Haute-Savoie

La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Avr 2023 - 11:13

Bonjour, J’espère que vous allez Bien. La labradorite Blanche ? Une labradorite permettant de se rappeler de ses rêves…Intéressant…Pendentif ou bracelet ? Une labradorite Blanche originaire d’un pays en particulier ? Merci pour vos réponses.
Excellent Dimanche…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Labradorite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Labradorite   La Labradorite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Labradorite
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je cherche une bonne pierre de protection
» Pointe de labradorite brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Lithothérapie - Minéralogie - Cristallotherapie-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit