Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et bouddhisme

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation. 2012
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Découvrez vos Anges Gardiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tomtom33
Membre

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Découvrez vos Anges Gardiens !   Lun 22 Fév 2010 - 19:46

Voici un lien qui vous permettra de découvrir vos anges gardiens, et leurs caractéristiques.

http://anges.free.fr/genies1.htm

Alors, le résultat ? :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Cyrille
Membre

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Lun 22 Fév 2010 - 22:15

Votre 1er Ange (Ange gardien) est 11-LAUVUEL

Votre 2ème Ange (Ange du Coeur) est 52-IMAMIAH

Votre 3ème Ange (Ange Spirituel) est 67-EIAËL

Mais le probleme c'est que jamais personne n'a sue me dire exactement a quelle heure j'étais né et j'ai jamais su si j'étais du 11 ou du 12 heure solaire huhu
tomtom33
Membre

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Mar 23 Fév 2010 - 9:50

c'est bizarre ça ; je sais que si tu as un livret de famille, c'est marqué dessus logiquement. Ca ce joue en général sur les dernières heures de la journée, ou les premières ; et puis l'endroit de naissance. ^_^ Sinon ça colle bien à ta mission (je vois les vaisseaux spaciaux de ton avatar Wink )
anima
Membre

Féminin
Taureau Coq

MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Mar 23 Fév 2010 - 12:14

Coucou alors:

mon ange gardien est Lauvuel
mon ange de coeur est Imamiah
et mon ange spirituel est Haaiah

merci Tomtom pour ce sujet :ange10)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Mar 23 Fév 2010 - 12:25

Les miens sont respectivement :

Asaliah (gardien), Hekamiah (coeur) et Abuhiah (spirituel)

flower
Méhen
Membre

Masculin
Cancer Cheval

MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Mar 23 Fév 2010 - 12:29

J'aurai toujours peu confiance en une information spirituelle donnée par un site web, qu'il s'agisse de degré d'ouverture des chakras ou de de noms d'anges veillant sur moi!

Peut-être parce que j'ai trop bossé dans l'informatique, chai pas! Que Dieu aie pitié de moi, pauvre webmaster Very Happy
Cyrille
Membre

Masculin
Taureau Rat

MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Mar 23 Fév 2010 - 13:37

anima a écrit:
Coucou alors:

mon ange gardien est Lauvuel
mon ange de coeur est Imamiah
et mon ange spirituel est Haaiah

merci Tomtom pour ce sujet :ange10)

Haaaann ta copié sur moi!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Mar 23 Fév 2010 - 14:33

Yes Méhen, soyons prudents de ce qu'on trouve sur le net Very Happy
En ce qui me concerne pour Asaliah je confirme, c'est bien celui-là, quant aux deux autres il faudra que je vérifie...

Tant qu'à faire autant le faire de suite lol

Alors pour le plan physique (ce que le site appelle ange gardien) c'est bien Asaliah. On l'obtient par la date du jour et du mois de naissance.

Pour le plan émotionnel (ange du coeur sur le site) mon ange est Hariel (s'obtient avec le jour de naissance).
Donc là le site s'est trompé ou alors il y a une erreur dans mes références... scratch (eux ils m'ont donné le suivant, Hekamiah, mais il ne correspond pas à mon jour de naissance)

Pour le plan intellectuel (ange spirituel sur le site), mon ange est Jabamiah (s'obtient par l'heure de naissance).

flower
tomtom33
Membre

Masculin
Vierge Buffle

MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Mer 24 Fév 2010 - 8:51

Plume a écrit:

Pour le plan émotionnel (ange du coeur sur le site) mon ange est Hariel (s'obtient avec le jour de naissance).
Donc là le site s'est trompé ou alors il y a une erreur dans mes références... scratch (eux ils m'ont donné le suivant, Hekamiah, mais il ne correspond pas à mon jour de naissance)

flower

Je ne sais guère long, mais comme déjà dit, il y a une prise en compte de l'heure solaire réelle ; c'est à dire j'imagine du calcul par rapport au zénith du soleil et de son équilibre entre le couché et le levé.
C'est à dire minuit à l'horloge, ne veut pas dire que l'on soit exactement à la moitié de la nuit entre le couché et le levé du soleil...

Et pour moi, en faisant plusieurs calculs, je suis du 18 septembre en naissant à 2 h 25 ; et du 17 en naissant à 2 h 10 (c'est mon cas). Cela change donc carrément mon jour de naissance et tous mes anges.
Comme je ne suis pas calé en ce domaine, je ne peux pas te dire lequel des calculs est juste ; et même si un seul de ces calculs soit juste ; mais enfin, je trouve que ma nouvelle ange (ange féminin) me convient mieux que l'autre qui était un ange masculin qui ne semblait pas me correspondre. Après si vous préférez l'autre ange, je pense qu'il n'y a pas de problème pour ça, parce que je ne pense pas qu'ils vont batailler pour un quart d'heure les anges...

Donc ma nouvelle ange gardienne est :
Votre 1er Ange (Ange gardien) est 35-KHAVAQUIAH

"L'Ange CHAVAKIAH berce toute personne qui recherche l'harmonie en elle. Il aide celui qui ressent un décalage profond entre ses aspirations et ce qu'il vit, ce qu'il est et ce qu'il ressent à l'intérieur de lui. Il pousse à trouver en nous-mêmes nos alliés, c'est-à-dire nos qualités profondes, à les utiliser afin d'équilibrer les mésententes intérieures, pour que de cet équilibre naisse la Force Intérieure qui est connectée à notre Lumière et à la Lumière de la Réalisation. Il fait en sorte que cette Lumière devienne un phare éclairant et agissant sur nous-mêmes et les autres. Il permet que cette Lumière devienne une force protectrice, de connaissance et d'apaisement envers tous. La Lumière ne peut se mettre en place que si nous acceptons de regarder en nous nos structures de base, comportant nos qualités mais aussi nos défauts, afin de les rééquilibrer. La Lumière s'installe alors dans une stabilité que nous avons réellement construite et mise en place. La moindre déstabilisation intérieure fait faiblir la force de cette Lumière.

L'Ange CHAVAKIAH nous aide à trouver cet équilibre et nous montre, en permanence, là où nous sommes dans l'erreur, afin de réinstaller cette Lumière, connexion avec le Divin. (...)
gemini
Membre

Féminin
Gémeaux Chien

MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Mer 24 Fév 2010 - 9:44

Pour connaitre l'ange:

- sur le plan physique: il faut prendre en compte la position du Soleil et son degré sur le signe du zodiaque.
* Née le 31 mai 1982, mon Soleil était à 9°36 gémeaux. MEBAHEL gouvernant du 5° à 10° gémeaux, il est donc mon ange.

- sur le plan émotionel:
*Chaque ange gouverne certains jours de l'année: le 31 mai, c'est YABAMIAH.

- sur le plan spirituel:
* Chaque ange gouverne 20 minutes à partir de 00h00 du jour de naissance.
Sur le lien, l'heure prise en compte est l'heure de Greenwich (A l"heure de naissance, il faut enlever 2h ou 1h selon l'été ou l'hiver). Mon ange est donc YERATEL.

* Dans d'autres livres, ils disent qu'il faut calculer à partir de l'heure du lever du Soleil (je ne sais à quelle heure s'est levé le Soleil le jour de ma naissance? Heure de Greenwich, je suppose): donc heure du lever + heure de la naissance = ?
* Et d'autres disent qu'il faudrait prendre le degré exact de l'ascendant: A 6° Lion, mon ange spirituel serait alors HAAIAH. (A préciser que YERATEL et HAAIAH sont des anges qui se suivent à quelques degrés près)

Me concernant, concernant l'ange spirituel, je me sens plus proche de HAAIAH que de YERATEL..., après, à nous de voir ce qui nous convient.

Plume, je ne sais pas quel livre tu as, mais dans "Le Grand Livre des Invocations et des Exhortations", il y a effectivement une erreur.

Entre l'ange ACHAIAH (génie 7) et l'ange CAHETEL (génie 8 ), ils leur ont attribués des dates similaires, ce qui fait que ça décale tout. J'ai dû reprendre le livre "Alchimie Interne par les 72 anges de la Kabbale" pour rectifier.

Ensuite, j'ai vu ton profil, si tu es née le 16 Novembre, ton ange émotionnel serait alors CALIEL.
Francesca
Membre

Féminin
Verseau Chien

MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Mer 24 Fév 2010 - 11:43

sunny

1er ange (ange gardien) est 62-IAH-HEL "Dieu Suprême"

2ème ange (ange du coeur) est 20-PARAHALIAH "Dieur Rédempteur"

3ème ange (ange spirituel) est 31-LECABEL "Dieu qui Inspire"

Merci sunny
Voir le profil de l'utilisateur http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Mer 24 Fév 2010 - 16:17

Gemini a écrit:
Plume, je ne sais pas quel livre tu as, mais dans "Le Grand Livre des Invocations et des Exhortations", il y a effectivement une erreur.

Entre l'ange ACHAIAH (génie 7) et l'ange CAHETEL (génie 8 ), ils leur ont attribués des dates similaires, ce qui fait que ça décale tout. J'ai dû reprendre le livre "Alchimie Interne par les 72 anges de la Kabbale" pour rectifier.

Ensuite, j'ai vu ton profil, si tu es née le 16 Novembre, ton ange émotionnel serait alors CALIEL.

Bonjour Gemini

Non, je n'ai pas le Grand Livre des Invocations et des Exhortations. Je regarde par rapport à un livre d'angéologie traditionnelle de Kaya et Christiane Muller.
Mon ange émotionnel est bien Hariel (Hékamiah est celui qui suit mais ce n'est pas lui mon ange).
Personnellement je fais confiance à mon livre... mais merci de t'y être penchée
Smile

flower
bridget
Membre

Féminin
Sagittaire Rat

MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Mer 24 Fév 2010 - 17:01

entre mon livre et le liens de tomtom33, il y a un décalage de 2 noms
j'ai le livre "les anges de votre vie "
dommage
j'aime bien vous lire car j'apprend beaucoup...merci
miline
Premiers messages spirituels

Féminin
Lion Chien

MessageSujet: découvrez vos anges gardiens   Mer 24 Fév 2010 - 19:13

Les anges gardiens sont calculés en fonction de vos jours et heures de naissance
On est obligé de tenir compte, comme en astrologie, du temps universel et de la durée exacte de la révolution du soleil sur une année, ce qui fait que deux personnes nées la même journée, mais pas la même année n'ont pas obligatoirement les mêmes anges émotionnels et spirituels
Cela découle de la Kabale, J'avais fait à une époque une feuille de calcul pour définir l'ange exact
par contre il y a quand même sur internet des sites qui sont très précis
l'heure de naissance figure sur l'extrait d'acte de naissance
J'ajoute que en ce qui me concerne un ange avait une énergie qui ne me plaisait pas, mais, quelque part ça me correspondait
sunny
Charles
Membre

Masculin
Scorpion Dragon

MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Jeu 25 Fév 2010 - 20:03

Votre 1er Ange (Ange gardien) est 47-ASALIAH

Votre 2ème Ange (Ange du Coeur) est 17-LAUVIAH

Votre 3ème Ange (Ange Spirituel) est 32-VASARIAH

Waw quand je lai lu je eu l'impression de toujours les connaitre pour le 1er et le 3eme, pourtant je ne m'attendais pas à ça de la part d'un site...!
celui du 2eme pas trop, alors peut être un problème du site ou de moi...

Bonne soirée à vous! hello !

Découvrez vos Anges Gardiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant