Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Découvrez vos Anges Gardiens !

Aller en bas 
+26
joie
marquise13
sandra22
Faceilla
foxie
Apsaagni
flamme violette
Loryan
Lydie66
Lisou
Agyness
Shiva0234
bulle
zen
Elehmia
yyyramsesyyy
nemo
Bibilu.
Charles
miline
bridget
Francesca
gemini
Méhen
anima
tomtom33
30 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 19:46

Voici un lien qui vous permettra de découvrir vos anges gardiens, et leurs caractéristiques.

http://anges.free.fr/genies1.htm

Alors, le résultat ? :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeLun 22 Fév 2010 - 22:15

Votre 1er Ange (Ange gardien) est 11-LAUVUEL

Votre 2ème Ange (Ange du Coeur) est 52-IMAMIAH

Votre 3ème Ange (Ange Spirituel) est 67-EIAËL

Mais le probleme c'est que jamais personne n'a sue me dire exactement a quelle heure j'étais né et j'ai jamais su si j'étais du 11 ou du 12 heure solaire huhu
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 9:50

c'est bizarre ça ; je sais que si tu as un livret de famille, c'est marqué dessus logiquement. Ca ce joue en général sur les dernières heures de la journée, ou les premières ; et puis l'endroit de naissance. ^_^ Sinon ça colle bien à ta mission (je vois les vaisseaux spaciaux de ton avatar Wink )
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:14

Coucou alors:

mon ange gardien est Lauvuel
mon ange de coeur est Imamiah
et mon ange spirituel est Haaiah

merci Tomtom pour ce sujet :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:25

Les miens sont respectivement :

Asaliah (gardien), Hekamiah (coeur) et Abuhiah (spirituel)


flower
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 12:29

J'aurai toujours peu confiance en une information spirituelle donnée par un site web, qu'il s'agisse de degré d'ouverture des chakras ou de de noms d'anges veillant sur moi!

Peut-être parce que j'ai trop bossé dans l'informatique, chai pas! Que Dieu aie pitié de moi, pauvre webmaster Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 13:37

anima a écrit:
Coucou alors:

mon ange gardien est Lauvuel
mon ange de coeur est Imamiah
et mon ange spirituel est Haaiah

merci Tomtom pour ce sujet :ange10)

Haaaann ta copié sur moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 14:33

Yes Méhen, soyons prudents de ce qu'on trouve sur le net Very Happy
En ce qui me concerne pour Asaliah je confirme, c'est bien celui-là, quant aux deux autres il faudra que je vérifie...

Tant qu'à faire autant le faire de suite lol

Alors pour le plan physique (ce que le site appelle ange gardien) c'est bien Asaliah. On l'obtient par la date du jour et du mois de naissance.

Pour le plan émotionnel (ange du coeur sur le site) mon ange est Hariel (s'obtient avec le jour de naissance).
Donc là le site s'est trompé ou alors il y a une erreur dans mes références... scratch (eux ils m'ont donné le suivant, Hekamiah, mais il ne correspond pas à mon jour de naissance)

Pour le plan intellectuel (ange spirituel sur le site), mon ange est Jabamiah (s'obtient par l'heure de naissance).



flower
Revenir en haut Aller en bas
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 8:51

Plume a écrit:

Pour le plan émotionnel (ange du coeur sur le site) mon ange est Hariel (s'obtient avec le jour de naissance).
Donc là le site s'est trompé ou alors il y a une erreur dans mes références... scratch (eux ils m'ont donné le suivant, Hekamiah, mais il ne correspond pas à mon jour de naissance)


flower

Je ne sais guère long, mais comme déjà dit, il y a une prise en compte de l'heure solaire réelle ; c'est à dire j'imagine du calcul par rapport au zénith du soleil et de son équilibre entre le couché et le levé.
C'est à dire minuit à l'horloge, ne veut pas dire que l'on soit exactement à la moitié de la nuit entre le couché et le levé du soleil...

Et pour moi, en faisant plusieurs calculs, je suis du 18 septembre en naissant à 2 h 25 ; et du 17 en naissant à 2 h 10 (c'est mon cas). Cela change donc carrément mon jour de naissance et tous mes anges.
Comme je ne suis pas calé en ce domaine, je ne peux pas te dire lequel des calculs est juste ; et même si un seul de ces calculs soit juste ; mais enfin, je trouve que ma nouvelle ange (ange féminin) me convient mieux que l'autre qui était un ange masculin qui ne semblait pas me correspondre. Après si vous préférez l'autre ange, je pense qu'il n'y a pas de problème pour ça, parce que je ne pense pas qu'ils vont batailler pour un quart d'heure les anges...

Donc ma nouvelle ange gardienne est :
Votre 1er Ange (Ange gardien) est 35-KHAVAQUIAH

"L'Ange CHAVAKIAH berce toute personne qui recherche l'harmonie en elle. Il aide celui qui ressent un décalage profond entre ses aspirations et ce qu'il vit, ce qu'il est et ce qu'il ressent à l'intérieur de lui. Il pousse à trouver en nous-mêmes nos alliés, c'est-à-dire nos qualités profondes, à les utiliser afin d'équilibrer les mésententes intérieures, pour que de cet équilibre naisse la Force Intérieure qui est connectée à notre Lumière et à la Lumière de la Réalisation. Il fait en sorte que cette Lumière devienne un phare éclairant et agissant sur nous-mêmes et les autres. Il permet que cette Lumière devienne une force protectrice, de connaissance et d'apaisement envers tous. La Lumière ne peut se mettre en place que si nous acceptons de regarder en nous nos structures de base, comportant nos qualités mais aussi nos défauts, afin de les rééquilibrer. La Lumière s'installe alors dans une stabilité que nous avons réellement construite et mise en place. La moindre déstabilisation intérieure fait faiblir la force de cette Lumière.

L'Ange CHAVAKIAH nous aide à trouver cet équilibre et nous montre, en permanence, là où nous sommes dans l'erreur, afin de réinstaller cette Lumière, connexion avec le Divin. (...)
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Membre
gemini


Date d'inscription : 09/05/2008
Nombre de messages : 116
Féminin
Gémeaux Chien
Age : 41
Ville : France

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 9:44

Pour connaitre l'ange:

- sur le plan physique: il faut prendre en compte la position du Soleil et son degré sur le signe du zodiaque.
* Née le 31 mai 1982, mon Soleil était à 9°36 gémeaux. MEBAHEL gouvernant du 5° à 10° gémeaux, il est donc mon ange.

- sur le plan émotionel:
*Chaque ange gouverne certains jours de l'année: le 31 mai, c'est YABAMIAH.

- sur le plan spirituel:
* Chaque ange gouverne 20 minutes à partir de 00h00 du jour de naissance.
Sur le lien, l'heure prise en compte est l'heure de Greenwich (A l"heure de naissance, il faut enlever 2h ou 1h selon l'été ou l'hiver). Mon ange est donc YERATEL.

* Dans d'autres livres, ils disent qu'il faut calculer à partir de l'heure du lever du Soleil (je ne sais à quelle heure s'est levé le Soleil le jour de ma naissance? Heure de Greenwich, je suppose): donc heure du lever + heure de la naissance = ?
* Et d'autres disent qu'il faudrait prendre le degré exact de l'ascendant: A 6° Lion, mon ange spirituel serait alors HAAIAH. (A préciser que YERATEL et HAAIAH sont des anges qui se suivent à quelques degrés près)

Me concernant, concernant l'ange spirituel, je me sens plus proche de HAAIAH que de YERATEL..., après, à nous de voir ce qui nous convient.

Plume, je ne sais pas quel livre tu as, mais dans "Le Grand Livre des Invocations et des Exhortations", il y a effectivement une erreur.

Entre l'ange ACHAIAH (génie 7) et l'ange CAHETEL (génie 8 ), ils leur ont attribués des dates similaires, ce qui fait que ça décale tout. J'ai dû reprendre le livre "Alchimie Interne par les 72 anges de la Kabbale" pour rectifier.

Ensuite, j'ai vu ton profil, si tu es née le 16 Novembre, ton ange émotionnel serait alors CALIEL.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca
Membre
Francesca


Date d'inscription : 29/09/2009
Nombre de messages : 961
Féminin
Verseau Chien
Age : 65
Ville : Entre le ciel et la terre

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 11:43

sunny

1er ange (ange gardien) est 62-IAH-HEL "Dieu Suprême"

2ème ange (ange du coeur) est 20-PARAHALIAH "Dieur Rédempteur"

3ème ange (ange spirituel) est 31-LECABEL "Dieu qui Inspire"

Merci sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://devantsoi.forumgratuit.org/
Invité
Invité
avatar



Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 16:17

Gemini a écrit:
Plume, je ne sais pas quel livre tu as, mais dans "Le Grand Livre des Invocations et des Exhortations", il y a effectivement une erreur.

Entre l'ange ACHAIAH (génie 7) et l'ange CAHETEL (génie 8 ), ils leur ont attribués des dates similaires, ce qui fait que ça décale tout. J'ai dû reprendre le livre "Alchimie Interne par les 72 anges de la Kabbale" pour rectifier.

Ensuite, j'ai vu ton profil, si tu es née le 16 Novembre, ton ange émotionnel serait alors CALIEL.

Bonjour Gemini

Non, je n'ai pas le Grand Livre des Invocations et des Exhortations. Je regarde par rapport à un livre d'angéologie traditionnelle de Kaya et Christiane Muller.
Mon ange émotionnel est bien Hariel (Hékamiah est celui qui suit mais ce n'est pas lui mon ange).
Personnellement je fais confiance à mon livre... mais merci de t'y être penchée
Smile


flower
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 17:01

entre mon livre et le liens de tomtom33, il y a un décalage de 2 noms
j'ai le livre "les anges de votre vie "
dommage
j'aime bien vous lire car j'apprend beaucoup...merci
Revenir en haut Aller en bas
miline
Premiers messages spirituels
miline


Date d'inscription : 19/02/2010
Nombre de messages : 19
Féminin
Lion Chien
Age : 77
Ville : france

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: découvrez vos anges gardiens   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeMer 24 Fév 2010 - 19:13

Les anges gardiens sont calculés en fonction de vos jours et heures de naissance
On est obligé de tenir compte, comme en astrologie, du temps universel et de la durée exacte de la révolution du soleil sur une année, ce qui fait que deux personnes nées la même journée, mais pas la même année n'ont pas obligatoirement les mêmes anges émotionnels et spirituels
Cela découle de la Kabale, J'avais fait à une époque une feuille de calcul pour définir l'ange exact
par contre il y a quand même sur internet des sites qui sont très précis
l'heure de naissance figure sur l'extrait d'acte de naissance
J'ajoute que en ce qui me concerne un ange avait une énergie qui ne me plaisait pas, mais, quelque part ça me correspondait
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Membre
Charles


Date d'inscription : 08/02/2010
Nombre de messages : 2375
Masculin
Scorpion Dragon
Age : 35
Ville : Lyon

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 20:03

Votre 1er Ange (Ange gardien) est 47-ASALIAH

Votre 2ème Ange (Ange du Coeur) est 17-LAUVIAH

Votre 3ème Ange (Ange Spirituel) est 32-VASARIAH

Waw quand je lai lu je eu l'impression de toujours les connaitre pour le 1er et le 3eme, pourtant je ne m'attendais pas à ça de la part d'un site...!
celui du 2eme pas trop, alors peut être un problème du site ou de moi...

Bonne soirée à vous! hello !
Revenir en haut Aller en bas
Bibilu.
Membre
Bibilu.


Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 209
Féminin
Ville : d

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 0:57

1er Ange : est Nelchael

2e Ange : est Reiyel

3e Ange : est Cahetel


J'ai lu attentivement les descriptions et les renseignements concernant mes trois Anges.
Effectivement, elles me parlent beaucoup ! J'y ai retrouvé une grande résonnance avec mes aspirations les plus profondes et mes besoins fondamentaux.
Aussi, je comprends enfin d'où vient cette réceptivité à la Lumière et ses raisons !

Tous ces "enseignements" me reconnectent à quelque chose de profond. En tous cas, ces trois Anges d'Amour seront désormais dans ma conscience et mon coeur !
Merci Beaucoup ! :ange10) :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:20

j'ai NANAËL

ASALIAH

NITH-HAIAH

Par rapport a ton lien, mais avec mon livre a la place de " asaliah " , ils mettent " nithael "
Revenir en haut Aller en bas
nemo
Premiers messages spirituels
nemo


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 15
Féminin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : dijon

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:28

Votre 1er Ange (Ange gardien) est 64-MEHIEL

Votre 2ème Ange (Ange du Coeur) est 28-SEHEIAH

Votre 3ème Ange (Ange Spirituel) est 28-SEHEIAH

normal que l'Ange du coeur et celui spirituel soit le même?
hum... je ne suis qu'une enfant face aux écrits tels que la Bible et je ne comprend pas grand chose à tout cela...

ces Anges.. si ils existent vraiment, pourquoi ne nous montrent ils pas leur présence? comment peuvent ils veiller sur des milliers (millions) de personnes en même temps? Sont ils la pour nous aider? Neutral

non pas que je soit septique Laughing mais pour moi, si il y a tellement d'Ange gardien autour de nous, je ne comprend pas pourquoi l'Homme est si malheureux et pourquoi certains en viennent même à mettre fin à leur vie...

jme pose beaucoup trop de question je sais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 0:51

tu reflechi en tant qu'humain, mais le bonheur et le malheur vue d'un autre point de vue ne sont que des variables qui n'ont que peu d'importance

ce qui fait la nature de l'univers (entiereté de tout ce qui existe) c'est l'évolution

pour evoluer il faut souffrir parfois, et c'est ainsi qu'es faite la vie de l'homme

si les anges se montraient sa n'avancerait pas a grand chose, je pense même que pas mals ce mettraient la tete dans le mur a attendre qu'ils viennent tout faire a notre place

ensuite une autre chose a prendre en compte, l'homme n'est qu'une infime partie de l'univers, il n'est pas le centre du monde et doit evoluer en fonction de ce monde qui l'entour, rendre l'homme heureux artificiellement nuirait a tout le reste de l'univers


en realité c'est un non sens que d'attendre qu'ils viennent vers nous, car c'est a nous d'aller vers eux, et ce n'est pas en decendant dans notre enfer qu'ils nous y aideront


le fonctionnement de l'univers n'est pas dutout calculé comme on aurait tendance a le conceptualiser, c'est justement ce qui fait sa perfection, ce grand champ de conscience inconsciente ne peut qu'evoluer

de la meme facon qu'on ne pourra jamais repondre a la question pourquoi 2 et 2 = 4 car cela represente l'univers lui même, c'est a ce moment la que l'on touche dieu, quand on ne peut plus se poser de questions, que l'on touche ce qui est et que l'on ne peut qu'observer

Revenir en haut Aller en bas
nemo
Premiers messages spirituels
nemo


Date d'inscription : 22/08/2010
Nombre de messages : 15
Féminin
Verseau Chat
Age : 36
Ville : dijon

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 1:12

oui je réfléchi comme une humaine... bhé j'en suis une après tout
(malheureusement silent ) ça va faire bientot deux ans que jme pose des questions sur Dieu, l'univers et d'autres choses... je commence à me dire que les théories que j'ai fondées dans ma petite caboche ressemble pas mal à ce que l'ont me dit ici.. biensur j'ai encore beaucoup à apprendre mais ça me rassure pour une fois je vais pouvoir éviter les railleries...
mais bref ici ce n'est pas vraiment le sujet.

donc autre question, j'ai lu les descriptions des anges, mais j'ai du mal à comprendre.. comment influent ils sur nous? si je puis m'exprimer ainsi.. sont ils en nous? vers nous? sur une autre planète? une autre galaxie? un autre univers?
Revenir en haut Aller en bas
yyyramsesyyy
Membre
yyyramsesyyy


Date d'inscription : 26/08/2010
Nombre de messages : 437
Masculin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : Thailande

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:33

Bonjour,

Les anges sont des messagers. Demandez-leur d'interceder en votre faveur... C'est leur mission.

Comment influent-ils sur nous?

Il existe une dimension ou notre espace et notre temps n'ont pas les memes carateristiques physiques. Depuis cette dimension, intriquee aux formes psychiques de notre cerveau, les energies de lumiere angeliques peuvent agir. Les influences majeures sont donc spirituelles et psychiques. Mais il arrive que l'energie de l'ange se manifeste au travers des formes physiques existantes. Parfois, en reponse a votre demande, vous attirerez a vous une situation, quelqu'un, une musique, un lieu qui vous offrira la reponse a vos questions. Parfois c'est l'ange qui se manifestera au travers d'un autre etre humain pour vous sauver d'une catatrophe...

L'ange gardien vous suit partout. Il est avec vous partout. Ici et maintenant. Pour qu'il agisse, il vous faut lui demander ce que vous voulez. Il ne peut pas toujours agir. Car dans l'interdependance des actes il est des "plans divins" que l'on ne peut changer a sa guise. Mais toujours votre priere sera entendue. Et des que votre souhait est emis, des que votre demande est claire, l'univers repond en changeant votre futur. Vous changez votre futur avec votre esprit. Les anges sont partout... Ils sont la pour nous aider mais pas pour faire a notre place ce que nous pouvons faire nous-memes.

Ce n'est pas une question de croyance, les anges existent. Et ils ont de multiples moyens pour influer sur tout ce qui nous entoure. Demandez le chemin a votre ange et vous recevrez des reponses... des coincidences, des symboles, des signes, des personnes seront placees sur votre chemin pour vous indiquer la route a suivre. Je parle d'experience.

Et acceptez ce qui est, et les autres comme ils sont, cessez de vouloir qu'ils soient comme vous voudriez qu'ils soient. Esperez moins (dans l'espoir il y a toujours attente et deception possible)et aimez plus... (La voie du coeur est le chemin de l'amour) Et surtout rappelez-vous, il est dit :

"Les voies du seigneur sont impenetrables."

Abandonnez vos inquietudes entre les mains de Dieu et retrouvez votre liberte. Accueillez avec humilite les chemins que Dieu vous presente. Dieu et ses messagers, les anges, s'occupent de mettre sur votre route les gens et les situations ideales pour vous faire grandir interieurement.

Peu importe ou vous allez, Dieu est avec vous. Et ses anges vous accompagnent.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Elehmia
Membre
Elehmia


Date d'inscription : 24/07/2010
Nombre de messages : 104
Féminin
Bélier Chien
Age : 42
Ville : Montpellier

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 0:37

Mon 1er Ange (Ange gardien) est 4-ELEMIAH

Mon 2ème Ange (Ange du Coeur) est 16-HEKAMIAH

Mon 3ème Ange (Ange Spirituel) est 34-LEHAHIAH


anga :smitten)

Revenir en haut Aller en bas
http://lesailesdelehmia.e-monsite.com/
zen
Premiers messages spirituels
zen


Date d'inscription : 16/10/2010
Nombre de messages : 13
Féminin
Gémeaux Buffle
Age : 62
Ville : 13

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:55

Oui, les anges existent .... vivre l'experience d' être en contact avec lui ( et eux ) est merveilleux .
Les cadeaux qu'ils peuvent donner ( y compris d'une façon concrète ) sont inestimables . :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Premiers messages spirituels
bulle


Date d'inscription : 11/10/2010
Nombre de messages : 28
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Alsace

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 8:26

Mon ange gardien est Elemiah
Mon ange du coeur est Lauviah
Mon ange spirituel est Sealiah

Je crois très fort en mes anges, notamment Elemiah ... j'ai déjà ressenti sa présence lorsque je l'appelle ( petit frisson dans le cou ) ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
Shiva0234
Premiers messages spirituels
Shiva0234


Date d'inscription : 10/10/2010
Nombre de messages : 7
Féminin
Bélier Coq
Age : 55
Ville : Agde

Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:26

Bonjour à toutes et tous,

Mon ange gardien est 3 - SITAEL

Mon ange de coeur est 37 - ANIEL

Mon ange spirituel est 54 - NITHAEL

Voilà, bonne journée à toutes et tous :ange10)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Découvrez vos Anges Gardiens ! Empty
MessageSujet: Re: Découvrez vos Anges Gardiens !   Découvrez vos Anges Gardiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découvrez vos Anges Gardiens !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découvrez votre arbre protecteur selon l’astrologie Celte
» Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic
» Découvrez les soirées d'été : la rose des vents -
» Découvrez le massage snonore vec les Bols Tibétains
» Astrologie indienne. Découvrez votre Karma !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit