Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 19:23

Livre Enquête sur l'existence des anges gardiens (et NDE) par Pierre Jovanovic

Le premier ouvrage qui étudie d'une manière approfondie les apparitions d'Anges dans les expériences aux frontières de la mort (NDE).

Le Mot de l'éditeur : Enquête sur l'existence des anges gardiens

Lors d'un reportage à San Francisco, alors qu'il se trouvait dans une voiture, Pierre Jovanovic se jette soudain sur la gauche, une fraction de seconde avant qu'une balle ne pulvérise son pare-brise. En discutant avec ses confrères journalistes, il découvre d'autres histoires étranges similaires : journalistes arrachés à la mort par miracle alors qu'elle était inévitable, temps qui " ralentit " mystérieusement, " voix intérieures " qui avertissent d'un danger, sentiment d'insécurité, gestes " inexpliqués " qui sauvent... "

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 9782914569026

Enquête sur l'Existence des Anges Gardiens " est le premier ouvrage qui étudie d'une manière approfondie les apparitions d'Anges dans les expériences aux frontières de la mort (NDE). Les résultats de cette investigation de 6 ans ont poussé l'auteur à examiner les apparitions d'Anges chez les grands mystiques chrétiens et à les comparer à celles des NDE. La presse internationale a qualifié cet ouvrage d'exceptionnel. Le lecteur plonge progressivement dans le mystère des NDE au fil d'une démonstration menée à la façon d'une enquête policière. L'ouvrage commencé, le lecteur ne peut plus s'arrêter, emporté par la curiosité et la volonté de savoir s'il possède, lui aussi, son Ange gardien...




Pour ma part :
J'ai trouvé ce livre assez intéressant, c'est d'abord un recueil de témoignables de personnes ayant vécues un contact avec un Ange lors d'une NDE (le tunnel, le dialogue avec l'Etre de lumière puis le retour à la vie), et on pourrait dire que leur passage au travers de la mort a leur changé leur vie.
Puis vient une 2eme partie (un peu longue à mon goût) traitant des grands mystiques, leurs stigmates et leur corps incorruptible (le cadavre demeure à jamais en parfait état sans traitement spécial, et mais en plus, il y a dégagement d'une odeur agréable).
En conclusion, les anges préferent les femmes pour leur apparition 67 % contre 33 % pour les hommes. Les femmes sont plus intuitives, plus réceptives, bref plus sensibles que les hommes...

Une citation que j'ai bien aimé :
"L'âme croit comme si elle voyait, mais celui qui voit n'a plus la foi, puisque la foi, c'est croire ce qu'on ne voit pas"

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:07

Pongo a écrit:

Une citation que j'ai bien aimé :
"L'âme croit comme si elle voyait, mais celui qui voit n'a plus la foi, puisque la foi, c'est croire ce qu'on ne voit pas"

sunny


En effet Pongo, on peu voir les choses ainsi … Mais on pourrait dire

‘Heureux ceux qui croient sans avoir vu’ Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_sunny lol !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 23:51

Heureux ceux qui croient sans avoir vu ???

Personnellement, je n'adhere pas aux vieux concepts des religions : la foi.

Pour t'expliquer ce qui me plait dans "L'âme croit comme si elle voyait, mais celui qui voit n'a plus la foi, puisque la foi, c'est croire ce qu'on ne voit pas", c'est que pour moi, le concept de la spiritualité d'aujourd'hui est basée sur l'expérimentation et la conscience.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Bibilu.
Membre
Bibilu.


Date d'inscription : 01/09/2008
Nombre de messages : 209
Féminin
Ville : d

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 1:58

Bonjour,

il m'arrive parfois de ressentir l'existence des Anges sans les voir ni y croire, seulement en prenant conscience qu'une énergie Angélique vient s'installer, un court moment, près de moi ou d'autrui. Et curieusement, parfois c'est comme si les humains devenaient les Messagers des Anges !

Merci Pongo pour la présentation de ce livre. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 2:04

Oui, on sent parfois une présence subtile...

:ange10)

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:36

Pongo a écrit:
Heureux ceux qui croient sans avoir vu ???

Personnellement, je n'adhere pas aux vieux concepts des religions : la foi

‘Je ne prend pas le fruit de la religion rapporté par les hommes, mais le jus partager par ses Ames qui ont foulés notre monde’

Aussi je pourrai dire que je n’adhère pas au concept religieux… mais je ne peu qu’accepter certain passage de la bible ou des évangiles. Quand je parle du chandelier de Moïse, ce n’est pas par attachement à la bible, mais pour une autre raison que l’on pourrait définir de ‘réalisation’ Je ne possède pas de bible, ni aucun livres religieux, et ne m’inspire pas des écritures…

‘Ce sont les écritures qui interviennent à travers moi’

Mon cœur est proche de Krishna, je devrai même dire ‘très proche’ pourtant cela ne se vois pas… si je te disais que l’Ame de Krishna et de Jean ne font Qu’Une, me croirais-tu ? Non, sans doute que non ; et cela à peu d’importance en vérité…

comme je l’ai dis, le fait de parler simplement de l’orange, ne signifie pas pour autant ma dépendance à celle-ci, mais simplement une prise de ‘conscience’ de la richesse de son jus…

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 896359 Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 590445


Dernière édition par domi35 le Lun 29 Mar 2010 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 15:40

ah oui, c une bonne recommandation, J'ai lu ce livre, il est vraiment très bien. C'est un classique pour ceux qui veulent en savoir plus là dessus.

J'explique maintenant de nombreuses "petites voix", que je n'ai malheureusement pas souvent écoutées...dommage. Je suis plus attentif maintenant...

Il y avait une jolie vidéo à voir là dessus, mais je n'arrive pas à la retrouver en raison de la connexion. J'essaierai plus tard si besoin...
Revenir en haut Aller en bas
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 1:11

C'est un excellent bouquin dans le genre témoignages !
Vous avez aussi le site internet "la voie des anges" qui est très bien !
Je reviens sur les apparitions... Les femmes sont certes plus nombreuses officiellement de nos jours. Et oui, je rappelle juste, qu'il y a encore quelques siècles ceci était réservé aux "purs" et aux hommes, une femme à l'époque était certaine de finir sur le bûcher si elle avait le malheur de parler de message divin ou d'appartions quelconques... Heureusement cette époque est révolue !
Personnellement je le constate autour de moi, il y a aussi beaucoup d'hommes qui reçoivent des messages, seulement ils ne les écoutent pas ou mal, cherchent à décrypter le moindre signe et résultat, se lasse. Une femme va écouter et lâcher prise plus facilement avec toutefois une petite alerte qui restera et du coup, le message va être clair et précis au moment voulu, ça peut être immédiat ou dans le temps, peut importe, du moment que l'on comprend celui-ci au moment où son âme est prête à l'intégrer.
Sur les anges, j'ai vu un film très intérressant, c'est "prédictions" avec Nicolas Cage, vraiment sympa et qui a beaucoup de clins d'oeil à nombres de mythes et religions, à voir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 12:09

Prédictions avec Nicolas Cage, je ne l'ai pas vu, merci, je l'inscrit sur ma liste des films à voir et je le rajouterais à la liste des films que conseille le forum :

https://spiritpartage.forumactif.com/Film-spirituel-h2.htm

La liste n'est pas trés étendue mais c'est surtout que je tiens à les regarder moi même avant de les ajouter.

sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 14:34

des films ésotériques j'en ai quelques uns sur mon disque dur, je te ferais passer la liste à l'occasion, sans compter les bouquins, qui frôlent les 800 exemplaires dont plus de 500 numérisés ! je suis une boulimique... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:14

KA83 a écrit:
Et oui, je rappelle juste, qu'il y a encore quelques siècles ceci était réservé aux "purs" et aux hommes, une femme à l'époque était certaine de finir sur le bûcher si elle avait le malheur de parler de message divin ou d'appartions quelconques... Heureusement cette époque est révolue !

oui heureusement, surtout à l’époque de l’inquisition… pourtant la mère du Krist avait reçut la visite des anges

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 78331

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 1
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:25

des séries traitant des anges : Fallen en 3 épisodes, excellent ! supernatural, la saison 3 est particulièrement géniale. Dans un autre genre, sanctuary qui reprend tous les personnages de mythes et contes fantastiques.

voilà d'autres bouquins d'anges qui sont très bien :

- les anges de nadine et daniel briez aux éditions de mortagne (créateurs du site la voie des anges) dont voici le lien : http://anges.free.fr/
- dieu, l'homme et l'ange de laurent guyénot aux éditions guy trédaniel
- biographie de l'archange gabriel de pierre jovanovic aux éditions le jardin des livres
- enquête sur les anges de anne bernet aux éditons succès du livre

vous pouvez aussi trouver des livres à télécharger gratuitement ou bien en lecture libre, tout dépend de l'éditeur, sur la BNF, section gallica dont voici le lien : http://gallica.bnf.fr/Search?ArianeWireIndex=index&q=anges&p=1&lang=fr

bonne lecture à toutes et tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:29

oui, mais Marie étant la mère du Christ... son témoignage était valable puisque c'est l'archange gabriel en personne, messager divin par excellence, qui lui prédisait la naissance du fils de dieu... dans ce cas là, on pardonne !

ste thérèse de lisieux par exemple n'a été reconnue et acceptée que très tard pour ses dialogues avec les anges, comme quoi, l'église fait ce qu'elle veut !

jeanne d'arc elle, a fini sur le bûcher...

et je ne cite là, que les plus connues !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 15:59

c'est très juste ! j'aime bien ton Avatar KA83, il est très représentatif du chemin qui mène à l'éveil... Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 896359
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:32

Merci Domi35 !

j'ai créé cette image il y a 10 ans pour mes cartes de visite lorsque je faisais des consultations dans mon cabinet ou à domicile suivant les cas d'urgence...

Il représente les chakras majeurs qui entrent dans le corps via l'énergie universelle. le fond violet étant la connexion à la source de lumière. la pyramide symbolise le corps qui reçoit et émet cette énergie, elle est blanche comme la source pour la régénation de celui-ci.

celà me semblait tout naturel, à créer cette image de la sorte, car mon prénom étant Karine, tout le monde me surnomme "K" qui en terme de symbole est la connexion à la terre et au divin, qu'il reçoit et émet les énergies qu'il reçoit aux autres. et comme il n'y a jamais de hasard, je signe "KA" dans mon travail artistique et ce depuis ma plus tendre enfance. Le KA étant le double éthérique, donc énergétique, du corps physique chez les égyptiens ça coulait de source pour le symbolisme qui se trouve ainsi renforcé.

avec de telles vibrations, je ne pouvais qu'évoluer dans cette vie spirituelle !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:17

KA83 a écrit:
Merci Domi35 !

j'ai créé cette image il y a 10 ans pour mes cartes de visite lorsque je faisais des consultations dans mon cabinet ou à domicile suivant les cas d'urgence...

Il représente les chakras majeurs qui entrent dans le corps via l'énergie universelle. le fond violet étant la connexion à la source de lumière. la pyramide symbolise le corps qui reçoit et émet cette énergie, elle est blanche comme la source pour la régénation de celui-ci.

celà me semblait tout naturel, à créer cette image de la sorte, car mon prénom étant Karine, tout le monde me surnomme "K" qui en terme de symbole est la connexion à la terre et au divin, qu'il reçoit et émet les énergies qu'il reçoit aux autres. et comme il n'y a jamais de hasard, je signe "KA" dans mon travail artistique et ce depuis ma plus tendre enfance. Le KA étant le double éthérique, donc énergétique, du corps physique chez les égyptiens ça coulait de source pour le symbolisme qui se trouve ainsi renforcé.

avec de telles vibrations, je ne pouvais qu'évoluer dans cette vie spirituelle !



J’ai créé cette image il y a 10 ans pour mes cartes de visite lorsque je faisais des consultations dans mon cabinet ou à domicile suivant les cas d'urgence...



Alors c’est encore plus remarquable, j’aime beaucoup la création née de l’inspiration…


Il représente les chakras majeurs qui entrent dans le corps via l'énergie universelle. Le fond violet étant la connexion à la source de lumière. La pyramide symbolise le corps qui reçoit et émet cette énergie, elle est blanche comme la source pour la régénération de celui-ci.




En effet, la pyramide symbolise le temple sacré que nous devons respecter, le corps physique née des quatre éléments naturels de la vie, ce dirigeant vers le corps née de l’alliance ‘la pyramide inversé’

C’est la rencontre du ciel et de la terre, du feu et de l’eau, du masculin et du féminin, de l’esprit et de la matière. Aussi, je suis le lien qui unie mon père et ma mère... je suis 'l’Amour’



celà me semblait tout naturel, à créer cette image de la sorte, car mon prénom étant Karine, tout le monde me surnomme "K" qui en terme de symbole est la connexion à la terre et au divin, qu'il reçoit et émet les énergies qu'il reçoit aux autres. et comme il n'y a jamais de hasard, je signe "KA" dans mon travail artistique et ce depuis ma plus tendre enfance. Le KA étant le double éthérique, donc énergétique, du corps physique chez les égyptiens ça coulait de source pour le symbolisme qui se trouve ainsi renforcé.
avec de telles vibrations, je ne pouvais qu'évoluer dans cette vie spirituelle !




Oui, le (K) comme le Krist, qui anima en autre le corps de Krishna (adombrement)


Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 896359 Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 590445
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:21

tout à fait, ce que réprente aussi l'étoile de David... que tu as d'ailleurs dans les symboles de ton avatar Domi35, je vois que nous parlons le même langage !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:31

Oui en effet, trois symbole fort d’une... ‘invitation’ Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 590445
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:01

et quelle invitation... celle de la connaissance de soi en se connectant au divin, on ne peut rêver meilleur programme !

un livre à lire est "la divine connexion" du Dr Melvin Morse qui explique comment chaque être humain est connecté au divin, passionnant, je l'ai dévoré et le relit très régulièrement !

[img]Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 97829111[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:30

KA83 a écrit:
et quelle invitation... celle de la connaissance de soi en se connectant au divin, on ne peut rêver meilleur programme !


Oui, je dirais ‘un corps pour deux’ et quelle merveilleuse compagnie… aussi je n’ai plus ouvert de livre depuis plus de 15 ans, peut-être plus... car celui qui est à mes coté est devenue le livre de ma vie. Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 896359
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:08

que c'est beau ce que tu dis !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:40

oui c'est beau sunny

KA83 a écrit:
et quelle invitation... celle de la connaissance de soi en se connectant au divin, on ne peut rêver meilleur programme !

un livre à lire est "la divine connexion" du Dr Melvin Morse qui explique comment chaque être humain est connecté au divin, passionnant, je l'ai dévoré et le relit très régulièrement !

[img]Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 97829111[/img]

Pierre Jovanovic parle aussi de ce livre dans une de ses interviews sur Radio ici et maintenant



sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 19:03

Il est bien aussi c'est vrai...c'est une porte ouverte sur la psychologie du futur ^_^ celle qui permettra la fusion de la spiritualité, et de la médecine "scientifique".

C'est quoi ce livre Domi ? la bible ?
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:47




Non Tomtom, 'c’est un livre à cœur ouvert'… quand je dis ‘celui qui est’ à mes coté est devenue le livre de ma vie’ je parle de :

Celui qui " EST " Est présent dans le cœur de chacun d’entre nous
Il peut s’exprimé à travers moi, à travers toi, à travers nous tous
Nous ne pouvons le voir ni le contempler sans en être transfiguré
Mais nous pouvons ressentir sa présence à travers son Amour incommensurable
< Ne faisant qu’UN avec lui >
Les sept branches du chandelier
Sont autant les sept portes qui mènent à sa rencontre
Et dont L’Amour…….en est la clé

Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 896359 Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 896359 Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 896359 Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 590445 Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 896359 Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 896359 Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic 896359


Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Contenu sponsorisé





Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Empty
MessageSujet: Re: Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic   Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête sur l'existence des anges gardiens - Pierre Jovanovic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrez vos Anges Gardiens !
» L'explorateur de l'Au-delà (livre) - Pierre Jovanovic et Anne-Marie Bruyant
» Humain : Enquête philosophique ... (Livre de Pol Droit / Atlan)
» Pour prendre soin d'une pierre il faut devenir une pierre !
» 42, l'enquête ultime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Livres de spiritualité-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com