Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les odeurs tout autour!!!!!!

Aller en bas 
+5
tomtom33
KA83
Manuel
domi35
bridget
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:45

Rappel du premier message :

bonjour a tous

merci de m'éclairer car cela fait 3 fois que je reçois des odeurs qui apparaissent autour de moi
plus particulierement celle -ci....
une apres midi je suis entrain d'écrire a la table quand soudain je suis interpellé par une odeur de parfum qui m'envahit tout autour de moi, je leve la tete de ma feuille de papier et j'humme l'air pour identifier cette odeur, je me leve car elle est au dessus de moi je respire profondement plein mes narinne quand je découvre que c'est l'odeur de poudre de ma grand-mere qui est déceder depuis 20 ans, cette odeur je la connais bien car quand j'etais petite et que je rentrais dans sa chambre sa sentait cette poudre parfumé et depuis 20 ans je ne l'avais jamais resenti, et là je la sent autour de moi, ça à durer 10 minutes et puis plus rien l'odeur est parti!!!!!

j'ai eu une autre fois pareil un soir l'odeur de mon pere disparu, je lisai au lit quand une odeur est venu a moi , j'ai chercher d'ou sa venai et je me dit ( c'est l'oderur que véhiculait mon pere )
c'est rester un peu et puis plus rien, j'ai eu peur je me suis relever et je suis parti de la chambre

qui a eu des choses comme ça.......merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:25

angedelumiere, as-tu-eu des manifestations d'odeurs toi aussi??
Revenir en haut Aller en bas
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 18:12

bonjour,


Oui, et sans approfondir mon expérience personnel, j'ai répondu cela c'est parce que récament en pensant à deux actions futur possible lors d'une pensée plutôt assez longue ça sentait la m*****, et lors de l'autre choix rien.
mais je comprend qu'au départ cela paraît curieux et moi même je ne comprend pas tout, mais je pensent que ses odeurs ne sont pas négative et qu'un néttoyage s'avère inutile :lapindos:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 20:55

angedelumière a écrit:
Plume a écrit:

Nettoyage, nettoyage...



flower


je ne suis pas d'accord, les odeurs sont présentes, tous comme les coïncidences numériques... anga

lol! Hello Laurent,

Je ne parlais pas du nettoyage avec Saint-Marc... quoique Very Happy MDR
Non, je parlais du nettoyage intérieur (vieilles mémoires obsolètes).


flower
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 14:31

et bien heureusement que les odeurs que j'ai sentie était bonne , sans cela ça m'inquiéterais vraiment surtout comme toi des odeurs de m*****
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 10:08

depuis ce post, j'ai pardonner a ma grand-mére, j'ai aussi demander un signe et qu'elle vienne en rêve, et bien cette nuit, j'ai rêver d'elle, ( on fesaient le ménage, elle avait un balai trop court pour enlever au plafonf les toiles d'araignés, alors je lui est dit que j'avais acheter une tête de loup et j'ai continuer a nettoyer le plafont , elle me dit c'est bien cette tête de loup, et on a continuer a néttoyer )



parralèlement et en vraie vie j'ai acheter le mois dernier une tête de loup pour nettoyer mon plafont, elle est dans un coin, ce matin je suis aller la voir


j'ai penser que effectivement on fesaient du ménage, je lui est dit que j'etais contente qu'elle soit venue me voire et ainsi laisser son odeur..... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sydonaï
Membre
Sydonaï


Date d'inscription : 29/01/2010
Nombre de messages : 112
Masculin
Taureau Chèvre
Age : 33
Ville : Ici et là bas

les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 7:10

Bonjour, je ne suis pas de ces personnes charlatant qui te diront "C'est un fantôme, elle reste près de toi" je suis convaincus que c'est faux.

Un exemple basique et simple est celui que lorsque ma copine s'en va pour plusieurs jours il m'arrive de sentir son odeur dans ma couette, alors, elle est morte et vient me souhaiter bonjour ?
Je ne pense pas, l'esprit crée des sensations bizarre il faut juste les observer et les accepter sans se demander le comment du pourquoi pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
Senthy Lydie
Membre
Senthy Lydie


Date d'inscription : 23/12/2009
Nombre de messages : 136
Féminin
Scorpion Cheval
Age : 69
Ville : Provence

les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Fév 2010 - 8:33

:coeur) Devant des situations incomprises, il serait plus sage de ne pas parler de charlentanisme.
La vie transporte, croyances, compréhensions, expériences différentes pour chacuns.
L'humain rejette bien souvent ce qu'il ne comprend pas.
Tous les avis peuvent etre soumis ... I love you

:coeur) Ces odeurs sont là .... study study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les odeurs tout autour!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» *TOUT EST DANS TOUT... science et spiritualité recommence à se tenir la main...*
» Se rencontrer autour de ce que Gurdjieff a transmis
» Rencontres autour d'un nouveau forum ...
» Porter la croix du Christ autour de son cou
» Estival de Brocéliande 2016 - Rencontres autour de la Druidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit