Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les odeurs tout autour!!!!!!

Aller en bas 
+5
tomtom33
KA83
Manuel
domi35
bridget
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:45

bonjour a tous

merci de m'éclairer car cela fait 3 fois que je reçois des odeurs qui apparaissent autour de moi
plus particulierement celle -ci....
une apres midi je suis entrain d'écrire a la table quand soudain je suis interpellé par une odeur de parfum qui m'envahit tout autour de moi, je leve la tete de ma feuille de papier et j'humme l'air pour identifier cette odeur, je me leve car elle est au dessus de moi je respire profondement plein mes narinne quand je découvre que c'est l'odeur de poudre de ma grand-mere qui est déceder depuis 20 ans, cette odeur je la connais bien car quand j'etais petite et que je rentrais dans sa chambre sa sentait cette poudre parfumé et depuis 20 ans je ne l'avais jamais resenti, et là je la sent autour de moi, ça à durer 10 minutes et puis plus rien l'odeur est parti!!!!!

j'ai eu une autre fois pareil un soir l'odeur de mon pere disparu, je lisai au lit quand une odeur est venu a moi , j'ai chercher d'ou sa venai et je me dit ( c'est l'oderur que véhiculait mon pere )
c'est rester un peu et puis plus rien, j'ai eu peur je me suis relever et je suis parti de la chambre

qui a eu des choses comme ça.......merci
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 18:57

c'est simplement pour te signalé leur présence... un petit bonjour les odeurs tout autour!!!!!! 590445
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:01

je n'ai pas eu de bon rapport avec ma grand-mere, même encore maintenant je lui en veux par ce qu'elle ma fait subir ( c'est elle qui ma élevé)

alors si c'est elle qui me visite ça me surprend!!!!

mais depuis ce jour j'ai décider de lui pardonner, c'est tres dur pour moi mais j'essaye
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:23

Non, ce n’est pas surprenant, ‘le pardon est un baume réparateur’ pour toi et pour ta grand-mère. les odeurs tout autour!!!!!! 896359
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Manuel
Membre
Manuel


Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 393
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : 33

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 19:24

Si elle vient vers toi c'est surement en attente de ton pardon, donc courage, accepte,c'est malgrès tout grâce à elle qui tu as acquis certaines notions qui t'avantagent tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:39



Il y a plusieurs années maintenant, pendant que je travaillais, j’ai eu un contact avec une jeune femme décédée. Elle voulait passer un message à une personne d’un site de poèmes… je pouvais ressentir sa présence en moi, et la douleur qui la tourmentais
(j’étais elle en cet instant) Il y avait un mélange de tendresse et de tristesse dans sa voix
Un immense amour les unissait, une grande souffrance aussi.
En écrivant ses mots sur mon papier, l’émotion que je ressentait était tellement intense
que je pleurais tous en écrivant, je recopiais au fur et à mesure sur le papier ( inspiration spontanée) Il y avait des moments de creux, c’était très émouvant, et très dur physiquement, je ne sais pas si c’était moi qui pleurais ou elle, peut-être un peu des deux
Les mots étaient terribles, je lui disais que je ne pouvais lui donner cette lettre, que cela allait lui briser le cœur… ce qui est arriver, associer à la colère. A la signature de la lettre, j’ai fait une erreur importante, je me suis trompé à la dernière lettre de son prénom. C’était le nom d’une variété de rose < Liliana > et j’avais compris Liliane.

Je travaillai dans le bruit au moment ou je l''ai écrite, à la hâte sur une feuille de route… (C’est moi qui lui avais demandé son prénom) Une femme que je ne connaissais pas, et qui est venue vers moi. Malheureusement je n’ai pas été à la hauteur, c’était prévisible, un manque évident d'expérience à ce niveau. Je n’ai pas gardez cette lettre, elle ne m’était pas destiné, mais j’en garde un inoubliable souvenir. Des mots magique et terrible à la fois, une merveilleuse preuve d’Amour. Juste pour dire ceci :
Liliana avais besoin d’être libérer… c’était une lettre d’adieu en quelque sorte, ou elle lui demandait de refaire sa vie… (Je dois préciser que je ne connaissais rien de la situation familiale de ce poète, ni l’endroit ou il vivait)


les odeurs tout autour!!!!!! 590445
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Invité
Invité
avatar



les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeVen 5 Fév 2010 - 20:45

bridget a écrit:
je n'ai pas eu de bon rapport avec ma grand-mere, même encore maintenant je lui en veux par ce qu'elle ma fait subir ( c'est elle qui ma élevé)

alors si c'est elle qui me visite ça me surprend!!!!

mais depuis ce jour j'ai décider de lui pardonner, c'est tres dur pour moi mais j'essaye

Bonsoir Bridget,

A mon humble avis il est possible que ta grand-mère soit venue te visiter pour demander ton pardon afin de pouvoir enfin partir, quitter le plan terrestre, où sa culpabilité avait dû la retenir toutes ces années...




flower
Revenir en haut Aller en bas
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:08

Bonjour Bridget, oui tout comme nos amis te l'ont suggéré, je pense concernant ta Grand-Mère qu'il faut lui pardonner et ne garder que le meilleur qu'elle t'a transmis. Les "bonnes" odeurs ont cette particularité de protection et de bons souvenirs, donc n'aie pas peur et avance dans la lumière !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
tomtom33
Membre
tomtom33


Date d'inscription : 02/01/2010
Nombre de messages : 564
Masculin
Vierge Buffle
Age : 50
Ville : bordeaux

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:28

domi c'est une belle histoire que celle que tu racontes aussi, dommage que tu n'aies pas pu la transmettre ; même si cela aurait été peut être trop fort pour la personne en question...
:coeur)
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:39

merci des réponses, a la fois je me doutais que cette grand-mere etait par là, et à la fois j'ai du mal a y croire, elle m'a tellement fait de mal qui me pertube encore dans ma vie , je traine des choses douloureuse a cause d'elle, c'est pourquoi que je fait l'effort de lui pardonner pour pouvoir avancer, je pleure en écrivant et vous lisant, c'est dur pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 14:55

Les larmes nettoient, Bridget... pleure tout ce que tu peux pleurer...

:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:05

les larmes épurent et font grandir dans le pardon, c'est très positif ! alors, oui, pleure, libère tes émotions et celles de ta Grand-Mère, vous allez maintenant vivre dans l'amour et soulager vos peines et ton plexus solaire, courage ma belle Bridget !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:28

ah oui , " soupir "......
je vis en permanence dans l'émotion, je pleure au quotidien tout me fait mal a pleurer, et la joie aussi me fait pleurer, les années passent et je pleure toujours, je dois etre trop émotif
même le fait de m'avoir inscrite ici me fait pleurer, et de pouvoir enfin dialoguer de tout cela avec d'autre dans ce même sens me fait fondre en larmes
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Cthulhu
Membre
Cthulhu


Date d'inscription : 06/01/2010
Nombre de messages : 2091
Masculin
Taureau Chat
Age : 36
Ville : Haute Normandie

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:36

au moins c'est bien tes émotions ne sont pas enfermés en toi.
dans un certain sens je pense que ça te purifie de laisser sortir tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:51

oui merci de me réconforter ,mais au quotidien c'est tres difficile a vivre, je ne peut plus écouter de lla musique que j'aime, plus regarder la télé, parler aux gens est aussi difficile, alors je met une carapace pour me protéger, du coup pas grand monde y rentre et je m'isole
alors si vraiment ça me purifie et bien a quel prix.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:16

En ce moment je vis la même chose que toi, Bridget.
Je sais très bien que c'est assez difficile parfois surtout que ça dépend où l'on se trouve... et j'hésite même parfois à me maquiller... lol3---

Je dois sortir et je n'ai plus le temps pour faire plus long mais je reviendrai peut-être en parler... ou alors dans mon journal personnel...
Nettoyage, nettoyage...



flower
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:26

Je l’ai bien transmise tonton33, mais ce qui était prévisible est arrivé. La lettre lui à briser le cœur, suivi de l’incompréhension et de la colère… C’était sur un site de poème, et non un forum spirituel.
………………………………..

Bridget, les blessures laisse des cicatrices profondes qu’on ne peut oublier, mais avec le temps, on peut arriver à en atténuer la douleur… le pardon est le meilleur antidote contre la souffrance…
C’est souvent au passage du monde des âmes, que l’on prend conscience de nos erreurs…’pense à cela’

les odeurs tout autour!!!!!! 590445
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 16:50

je peux comprendre qu'elle est pris conscience a son grand passage de ce qu'elle ma fait subir et qui a pourrit ma vie.....en attendant c'est moi qui reste et qui doit affronter
je pense que c'est elle qui m'a envoyer les odeurs puisque se sont les siennes, alors deja c'est surprenant et d'une car il faut y etre préparer, et moi ça me tombe dessus, ce qui m'oblige a me renseigner de savoir ce qui m'arrive et ce qui se passe
certainement je suis pas du tout encore élevé et que je commence juste le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:23



Personnellement je ne connais pas d’âme élevé, je ne connais que des âmes qui s’éveillent à la vie

Je comprends ton désarroi Bridget, aussi prend le temps de la réflexion. Je dois dire que je n’étais pas préparé à recevoir Liliana… pour preuve, je n’ai pas été à la hauteur. les odeurs tout autour!!!!!! 896359





Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 23:12

la seule chose que tu dois affronter, Bridget, c'est l'expérience de ton passé. cela peut prendre du temps mais le pardon, il n'y a rien de mieux ! cicatriser les blessures c'est grandir, tu apprends ainsi une nouvelle leçon, c'est formidable, tellement de gens ne veulent pas s'éveiller par peur, tu as déjà franchi cette étape, alors ne t'arrêtes pas en chemin ! et puis, tu peux compter sur nous pour t'y aider. courage, Bridget on est tous derrière toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:34

kab83, c'est quoi l'expérience de mon passé?
non je ne souhaite pas arrêté sur ce cheminement, je souhaite rencontrer des personnes qui m'éclaire et de pouvoir comprendre ce qui m'arrive comme évenement, car ça fait trop longtemps que je garde ça pour moi ou je le met de coté comme si rien n'etais arriver,
ça m'intérresse d'y réfléchir.............
Revenir en haut Aller en bas
KA83
Membre
KA83


Date d'inscription : 26/01/2010
Nombre de messages : 131
Féminin
Bélier Chien
Age : 54
Ville : Tourrettes

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 11:50

Coucou Bridget, l'expérience de ton passé et d'accepter ce que tu as vécu et de le voir comme une force et non une faiblesse qui engendre des rancoeurs et des regrets.

si ta Grand-Mère sur cette vie terrestre était ainsi, c'était son chemin, sa vie, sa croix, ses valises et non les tiennes ! elle t'a élevé durement, dois-toi que quelque part elle t'a préparé à ta vie d'adulte, il faut accepter d'avoir souffert et le transformer en énergie positive pour avancer sans crainte dans la vie.

lorsque je dis ne pas s'arrêter, c'est oui, pleurer pour évacuer mais ne pas rester à cette étape, il faut que tu apprennes le pardon sinon la mélancolie s'installera plus longtemps.

je dois partir en rando avec mon mari et mes chiens, je serais de retour demain sur le forum et je te raconterais comment j'ai moi aussi accepté mon passé (violences physiques et verbales parentales puis abandon par eux).

amitiés, Karine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/album.php?aid=2021076&id=1369879306&
bridget
Membre
bridget


Date d'inscription : 04/02/2010
Nombre de messages : 270
Féminin
Sagittaire Serpent
Age : 58
Ville : Aquitaine en 24

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 13:19

souvent je me le suis dit , grand-mere ma préparer a ma vie d'adulte car je me suis toujour débrouilllé seule,je suis forte de caractére mais elle m'a tellement cassé dans l'oeuf que je vis dans une bullle bien herméthique,j'ai une grosse carapace et je me protege, résultat je suis seule depuis toujours , par contre je n'avais pas réflechis au fait d'accepter d'avoir souffert

oui la mélanciolie est bien présente depuis une dizaines d'année, en fait apres cette enfance douloureuse j'ai occulté , j'ai vécu tout en frond en combattante, et puis tout est revenue il y a 10 ans et depuis je pleure, alors pleurer pour évacuer je veux bien, mais c'est long l'évacuation ou alors je fait pas ce qu'il faut ou ne sais pas quoi faire!!!!

je lui est pardonner symboliquement il y a 3 ans , je ne reviendrais pas dessus , j'ai dit, j'ai dit,
mais oublier c'est autre choses tout me ramene souvent à ça, je voudrais passé a autre chose

pour les odeurs ça correspond quand tout à ressurgie, j'arrive pas a le croire pourtant c'est une réalité, 2 sorties de corps et 3 fois d'odeurs et rêves dit " astral " me laisse perplexe, je veux en savoir plus et y croire déffinitivement, je pense que ça doit etre important pour avancé

je n'ai jamais oser en parler de peur de passer pour une taré, c'est la premiere fois que je me lache et encore avec des doutes, car il y a tellement de choses sur le net ça peut etre dangeureux ou on tombe

bref je suis pértubuer de tout ça, un vrai sac de noeuds
Revenir en haut Aller en bas
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 15:16

Nous avons tous un travail à faire sur nous-mêmes, d’ailleurs nous sommes ici pour ça. Si le pardon en fait parti, alors notre vie nous mènera vers des situations qui nous guiderons dans ce sens. Pour comprendre la nature intime du créateur, il faut acquérir ses vertus… être à son image, c'est-à-dire ‘être Amour’ et le pardon est une manifestation de son amour.


les odeurs tout autour!!!!!! 217583 les odeurs tout autour!!!!!! 896359
Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
angedelumière
Membre
avatar


Date d'inscription : 20/12/2008
Nombre de messages : 412
Masculin
Sagittaire Cochon
Age : 52
Ville : paca

les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 17:20

Plume a écrit:

Nettoyage, nettoyage...



flower


je ne suis pas d'accord, les odeurs sont présentes, tous comme les coincidences numériques... anga
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les odeurs tout autour!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: les odeurs tout autour!!!!!!   les odeurs tout autour!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les odeurs tout autour!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *TOUT EST DANS TOUT... science et spiritualité recommence à se tenir la main...*
» Porter la croix du Christ autour de son cou
» Se rencontrer autour de ce que Gurdjieff a transmis
» Rencontres autour d'un nouveau forum ...
» Estival de Brocéliande 2016 - Rencontres autour de la Druidité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Expérience spirituelle et ésotérique-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com