Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Thème numérologique gratuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Thème numérologique gratuit Empty
MessageSujet: Thème numérologique gratuit   Thème numérologique gratuit Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 13:19

Tout est ici : http://www.kabalistik.com/3-calculer-votre-theme.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Invité
Invité
avatar



Thème numérologique gratuit Empty
MessageSujet: Re: Thème numérologique gratuit   Thème numérologique gratuit Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:26

Yes Very Happy il est bien ce lien, merci Kalabra.
J'ai fait les thèmes de mes filles, et je me suis marrée parce que pour la plus petite j'ai pu lire qu'elle "marchait à la wonder"... et il m'est déjà parfois arrivé de me dire que j'aurais dû l'appeler Energizer Laughing

Ce site est assez clair, très bien expliqué.



flower
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Thème numérologique gratuit Empty
MessageSujet: Re: Thème numérologique gratuit   Thème numérologique gratuit Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:30

Merci a toi Plume de laisser une apréciation =)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Thème numérologique gratuit Empty
MessageSujet: Re: Thème numérologique gratuit   Thème numérologique gratuit Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:12

J'ai essayé, par contre je dois avouer que je ne me suis pas retrouvé.

Surtout au niveau des chiffres manquants ou en excès, leur conclusions étaient très exagérées pour moi qui suis beaucoup plus tempéré.

C'était un peu ... oui.. oui c'est vrai.... en effet j'ai cette tendance ou je peux la trouver dans certaines occasions... euh là non quand même pas... oui alors faudrait vraiment que je sois déboussolés... euh non y a des limites quand même... ah non pas question de laisser un truc comme ça exister chez moi.. non non non.

En fait si je devais faire une conclusion j'aurais pensé plutôt à du passé, ou des trucs inconscients des trucs en soi qui peuvent faire peur mais justement qui n'ont pas à se manifester. Mais ce n'est pas très personnel, je trouve que ce sont des concepts assez collectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Thème numérologique gratuit Empty
MessageSujet: Re: Thème numérologique gratuit   Thème numérologique gratuit Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 14:30

Bonjour Loryan,

Citation :

Il faut éviter le piège qui consiste à ne plus voir la vie, la nôtre comme celle des autres, qu'à travers ce filtre numérique. N'oublions pas que si les nombres de naissance peuvent mettre en lumière nos possibilités et les principales questions auxquelles nous serons confrontés, ils ne décrivent pas qui nous sommes.

Voir l'intégralité du texte ici :

https://spiritpartage.forumactif.com/astrologie-numerologie-tarots-yi-king-et-arts-divinatoires-f27/numerologie-le-calcul-de-votre-chemin-de-vie-methode-millman-t3098.htm


flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thème numérologique gratuit Empty
MessageSujet: Re: Thème numérologique gratuit   Thème numérologique gratuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème numérologique gratuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse numérologique gratuite
» Avis sur mon thème (Bluesky98)
» Yoga gratuit en Espagne
» Le thème astral
» theme astrologique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit