Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Topic des textes de prières...

Aller en bas 
+60
Auria
porte
Mimy
universalien
Shadow Messenger
Totem
Tous Unis
Lunyah
Mercure
Osolaris
Connedos
Aloah
Starchild*Light
komyo
Itxaso
Ksyrium
Loup-blanc
did
wb35
Swarupa
OLOUDE Ola-iya Augustin
Hidraya
L'initié
herve.annemarie@gmail.com
Reïna
ptpiment
Eowann
Agyness
Ahava
Elfi
Alcyan
Magali
Celyne
Caravete
Samarcande
Lydie66
rien
chaman tigre blanc
flamme34
Marleine
Rahael
Méhen
Aril
armand
Faceilla
marie74
sandra22
tachy67
Guillaume
perleviolette
domi35
staifnanie
Sascha
saranghi
steffzen
Suzette
Fluorite
Ciste
fifi est de retour
alain
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alain
Premiers messages spirituels
alain


Date d'inscription : 28/10/2007
Nombre de messages : 34
Masculin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : 63

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:29

Rappel du premier message :

Prière Amérindienne



Créateur, Grand Esprit, O Grand Mystère, O Très Sainte Mère Divine, Père Céleste, Terre Mère, Sages Protecteurs des quatre directions, Esprits Gardiens qui veillez sur nous, Grands-Pères et Grands-Mères, Ancêtres qui avez marché sur la Terre avant nous.


Je prie humblement afin de vous remercier pour tout ce qui nous a été donné, vêtements, les habitations dans lesquelles nous vivons, vous remercier pour la pratique et l’enseignement spirituel et pour les lignées spirituelles qui nous ont permis de recevoir ces enseignements, vous remercier pour tous ceux qui nous aident et nous aiment, vous remercier pour nos familles, vous remercier pour les épreuves qui nous sont envoyées, pour toutes les leçons que la vie nous donne, vous remercier pour ces jours que nous vivons ensemble et pour la médecine que nous pouvons partager.



Et nous prions pour que vous bénissiez la Très Sainte Terre-Mère, que vous bénissiez les vallées, les montagnes, les plaines, les ruisseaux, les rivières, les lacs, les nuages et la pluie, les feux, les volcans et les éclairs et les vents venant des douze directions.



Que vous bénissiez les os de la Terre-Mère, les cristaux, les pierres, les roches et les métaux, que vous bénissiez la chevelure de la Terre-Mère, les légumes, les fruits, les arbres, les plantes, les herbes, les algues et les forêts.



Que vous bénissiez les enfants de la Terre-Mère ; ceux qui volent dans les airs, nagent dans les eaux, rampent sur la Terre, les quadrupèdes et les insectes, bénissez les jeunes et les enfants, les vieux et les aînés, tous ceux qui ont quitté cette vie et tous ceux qui ne sont pas encore nés, que vous bénissiez tous ceux qui nous guident et nous enseignent, tous les enseignements qu’ils portent et tous ceux qui marchent avec eux sur la Terre Sacrée.



Nous prions pour nous, qui avons besoin de guérison, pour la Terre qui a besoin de guérison, c’est ma prière, entendez-la. Ho !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:50

“Life is like dancing.
If we have a big floor, many people will dance.
Some will get angry when the rhythm changes.
But life is changing all the time.”

Don Miguel Ruiz


Merci ... et merci Marie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:58

Regarde avec bonté, Seigneur,

Ceux qui, en répondant à ton appel,

Veulent suivre le Christ.

Qu’ils soient, par ta grâce,

Fermes dans la foi,

Joyeux dans l’espérance,

Fidèles aux engagements de la vie consacrée.

Qu’ils soient persévérants dans la prière,

Assidus au travail,

Unis dans la vie fraternelles,

Fervents dans la mission apostolique.

Qu’ils soient reflets de ta lumière,

Instruments de l’Esprit de Paix,

Signes de la présence du Christ

Parmi les hommes et les femmes de leur temps,

Et signes de son Amour pour l’Église.



Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:37

Bonjour à vous.

Voici ma "prière".
............................
"Prière" de reconnaissance de: JE SUIS CELUI QUI EST, en s'oubliant, c'est à dire en transcendant l'esprit (ou la psyché).

EN TANT QUE DIEU, JE ME PARLE A MOI-MEME POUR CREER MON MONDE DES EFFETS.
(JE SUIS LE Soi QUI S’ACCORDE AU LE SOI pour devenir le SOI/SOI).
………………………………….
J’AIME MES DESIRS, DE TOUT MON CŒUR, DE TOUTE MON AME (SOI),
DE TOUT MON ESPRIT, DE TOUTE MA PENSEE ET DE TOUTE MA FORCE.



DE TOUT MON CŒUR

O cœur de Mon Être, Je Suis Le Un. Je Suis l’Eternel.
Je Suis Esprit Omniprésent, Omniscient et Omnipotent. Je Suis Sagesse, Amour et Vérité.
Je Suis la Puissance, La Substance et l’Intelligence dont toutes choses ont été formées et grâce à quoi elles ont été crées.
Je Suis la Vie de Mon esprit, la Substance de l’Âme, l’Intelligence de Ma pensée.
Je M’exprime dans Mon corps et Mon activité. Je Suis le commencement et la fin, la TOTALITE du bien que Je peux exprimer.

Le désir de Ma pensée, implanté par l’Âme est vivifié par le Soi en Mon Esprit. Dans la plénitude du temps et par la loi de la croyance, il est rendu visible dans Mon expérience. Le bien que je désire existe déjà en Esprit sous forme invisible, et je sais que je le possède déjà.


DE TOUTE MON ÂME

Les paroles que Je prononce maintenant décrivent l’objet de Mon désir.
Il est planté comme une graine dans la terre de l’Âme et vivifié dans Mon Esprit par la Vie. Il faut qu’il s’épanouisse, il faut qu’il s’extériorise. Je ne permets qu’à l’Esprit – Sagesse, Amour, et Vérité – de se mouvoir dans Mon Âme.
Je désire exclusivement ce qui est bon pour « tous » et Je commence à l'accomplir en Esprit dès maintenant.

Je me mets à l’Unisson de l’Amour, la Sagesse, la Force et la Jeunesse Eternelle et Je les maintiens dès maintenant en Esprit.
J'y réalise l’Harmonie, le Bonheur et une Abondante Prospérité.
Je reçois directement l’Intelligence du SOI afin de comprendre la manière de tirer de la Substance Universelle ce qui est nécessaire à la satisfaction de tous Mes « bons » désirs. Et ceci, non dans un but égoïste, mais avec des mobiles purs en vue de manisfester l’Intelligence me permettant de rendre service à « tous ».


DE TOUTE MA PENSEE

Ce que je désire est maintenant rendu clair. Je forme uniquement dans ma pensée ce que je désire. Comme une graine qui commence à croître sous terre dans le calme et l’obscurité, Mon désir prend maintenant corps dans le royaume silencieux et invisible de l’Âme. J’entre dans Ma chambre secrète et je ferme la porte. Avec tranquillité et confiance, Je maintiens Mon désir dans Ma pensée comme s’il était déjà accompli. J’attends maintenant son exécution parfaite.
Je remercie de ce que l’accomplissement de Mon désir soit continuellement réalisé dans l’invisible. Je sais que le SOI à répandu sur tout Son monde avec Amour et générosité l’abondance de Ses trésors.
J’ai exaucé tous les « bons » désirs de ma Vie.
Je Me permets de participer à Mes opulentes ressources. Je réalise l'unité « avec » Le SOI, et « chacun » peut en faire autant.
Tout ce que Je possède, Je peux le répandre sur « tous ».


DE TOUTE MA FORCE

Par aucun acte ni aucune pensée, Je ne dénierai avoir reçu en Esprit l’exaucement de Mon désir.
Sa réalisation est maintenant parfaitement nette. Par l’Esprit, l’Âme, la pensée et le corps, Je Suis sincère quant à Mon désir.
J’ai perçu ce qui est « bon » pour Moi en Esprit.
Je l’ai conçu comme une idée parfaite dans l’Âme.
Je lui ai donné la véritable forme-pensée.
Il est PARFAIT.
Je l’appelle MAINTENANT à devenir visible, à devenir la MANIFESTATION VERITABLE.
Je remercie de manifester ce que Je « possède » maintenant : l’Amour....., la Sagesse....., l’Intelligence...., la Vie ....., la Santé ....., la Force ....., la Jeunesse Eternelle ..... , l’Harmonie ....., le Bonheur ....., l’Abondance ...... et la méthode pour produire à partir de la Substance Universelle ce qu’il faut pour satisfaire tous les « bons » désirs.

Il en est fait ainsi.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny



Dernière édition par Denis Pascal 77 le Lun 30 Mai 2011 - 13:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 23:42

Denis Pascal 77 a écrit:
Bonjour à vous.

Voici ma "prière".
............................

EN TANT QUE DIEU, JE ME PARLE A MOI-MEME POUR CREER MON MONDE DES EFFETS.
(JE SUIS LE Soi QUI S’ACCORDE AU LE SOI).
………………………………….
J’AIMERAI MES DESIRS, DE TOUT MON CŒUR, DE TOUTE MON AME (SOI),
DE TOUT MON ESPRIT, DE TOUTE MA PENSEE ET DE TOUTE MA FORCE.



DE TOUT MON CŒUR

O cœur de Mon Être, Je Suis Le Un. Je Suis l’Eternel.
Je Suis Esprit Omniprésent, Omniscient et Omnipotent. Je Suis Sagesse, Amour et Vérité.
Je Suis la Puissance, La Substance et l’Intelligence dont toutes choses ont été formées et grâce à quoi elles ont été crées.
Je Suis la Vie de Mon esprit, la Substance de l’Âme, l’Intelligence de Ma pensée.
Je M’exprime dans Mon corps et Mon activité. Je Suis le commencement et la fin, la TOTALITE du bien que Je peux exprimer.
Le désir de Ma pensée, implanté par l’Âme est vivifié par le Soi en Mon Esprit. Dans la plénitude du temps et par la loi de la foi, il est rendu visible dans Mon expérience. Le bien que je désire existe déjà en Esprit sous forme invisible, et je sais que je le possède déjà.


DE TOUTE MON ÂME

Les paroles que Je prononce maintenant décrivent l’objet de Mon désir.
Il est planté comme une graine dans la terre de l’Âme et vivifié dans Mon Esprit par la Vie. Il faut qu’il s’épanouisse, il faut qu’il s’extériorise. Je ne permets qu’à l’Esprit – Sagesse, Amour, et Vérité – de se mouvoir dans Mon Âme.
Je désire exclusivement ce qui est bon pour « tous », et Je te demande maintenant de l’accomplir.
Je me mets à l’Unisson de l’Amour, la Sagesse, la Force et la Jeunesse Eternelle et Je l'’exprime.
Je réalise l’Harmonie, le Bonheur et une Abondante Prospérité.
Je reçois directement l’Intelligence du SOI afin de comprendre la manière de tirer de la Substance Universelle ce qui est nécessaire à la satisfaction de tous Mes « bons » désirs. Et ceci, non dans un but égoïste, mais avec des mobiles purs en vue de manisfester l’Intelligence me permettant de rendre service à « tous ».


DE TOUTE MA PENSEE

Ce que je désire est maintenant rendu clair. Je forme uniquement dans ma pensée ce que je désire. Comme une graine qui commence à croître sous terre dans le calme et l’obscurité, Mon désir prend maintenant corps dans le royaume silencieux et invisible de l’Âme. J’entre dans Ma chambre secrète et je ferme la porte. Avec tranquillité et confiance, Je maintiens Mon désir dans Ma pensée comme s’il était déjà accompli. J’attends maintenant son exécution parfaite.
Je remercie de ce que l’accomplissement de Mon désir soit continuellement réalisé dans l’invisible. Je sais que le SOI à répandu sur tout Son monde avec Amour et générosité l’abondance de Ses trésors.
J’ai exaucé tous les « bons » désirs de ma Vie.
Je Me permets de participer à Mes opulentes ressources. Je peux réaliser mon unité avec Le SOI, et « chacun » peut en faire autant.
Tout ce que Je possède, Je peux le répandre sur « tous ».


DE TOUTE MA FORCE

Par aucun acte ni aucune pensée, Je ne dénierai avoir reçu en Esprit l’exaucement de Mon désir.
Sa réalisation est maintenant parfaitement nette. Par l’Esprit, l’Âme, la pensée et le corps, Je Suis sincère quant à Mon désir.
J’ai perçu ce qui est « bon » pour Moi en Esprit.
Je l’ai conçu comme une idée parfaite dans l’Âme.
Je lui ai donné la véritable forme-pensée.
Il est PARFAIT.
Je l’appelle MAINTENANT à devenir visible, à devenir la MANIFESTATION VERITABLE.
Je remercie de posséder ce que Je possède maintenant : l’Amour....., la Sagesse....., l’Intelligence...., la Vie ....., la Santé ....., la Force ....., la Jeunesse Eternelle ..... , l’Harmonie ....., le Bonheur ....., l’Abondance ...... et la méthode pour produire à partir de la Substance Universelle ce qu’il faut pour satisfaire tous les « bons » désirs.

Qu’il en soit fait ainsi.

sunny sunny sunny sunny sunny sunny



merci merci merci pour ses sublimes prieres!! Si vous le permettez je vais es noter et les garder tellement elles sont sublimes!!!


:bisous)
Revenir en haut Aller en bas
flamme34
Membre
flamme34


Date d'inscription : 03/06/2010
Nombre de messages : 487
Féminin
Cancer Tigre
Age : 49
Ville : sud(béziers)

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 15:48

La Prière du Guérisseur




Sauveur de tous, tu m'as appelé pour veiller sur la vie et la santé de tes créations. Puisse l'Amour en tout temps me guider.



Que ni l'avarice, ni soif d'argent, de gloire ou de réputation ne faussent mon cœur car les ennemis de la vérité et de l'Amour pourraient aisément me tromper et me rendre oublieux de mon but: faire du bien à tes enfants.



Puis-je ne jamais voir dans le patient autre chose qu'une créature qui souffre.



Donne-moi la force, le temps et l'occasion de corriger sans cesse ce que j'ai acquis et d'en élargir constamment le domaine.



La connaissance est sans fin et je peux aujourd'hui découvrir mes erreurs d'hier et demain obtenir une clarté nouvelle sur ce dont je me crois fermement assuré.



Donne-moi la Lumière. Éclaire-moi dans l'obscurité d'autrui pour qu'obligé de pénétrer dans le secret des corps et des âmes, je ne me trompe pas de route et ne blesse rien en passant.



Donne-moi l'Amour pour que chargé de ma propre peine et sans refuge souvent pour moi-même, je trouve toujours en moi une douceur, un abri, une force pour le désespéré qui m'attend.



Donne-moi la Grâce, pour qu'en mon plus mauvais moment dans mon incertitude, ma faiblesse d'homme, mon trouble, je reste toujours assez sage, assez bon, assez pur, digne de la douceur sacrée dont la foi s'est donnée à moi.



Donne-moi la force, O mon Dieu pour que le poids de tous ne vienne pas trop m'accabler, pour que la détresse que je porte n'atteigne pas la joie, pour que la blessure que je panse ne me fasse pas de mal.



Maimonide (Médecin juif du douzième siècle)

Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:47

[quote="sandra22"][quote]
Sandra, on ne va pas bien ta prière alors je l'ai blanchie.


Regarde avec bonté, Seigneur,

Ceux qui, en répondant à ton appel,

Veulent suivre le Christ.

Qu’ils soient, par ta grâce,

Fermes dans la foi,

Joyeux dans l’espérance,

Fidèles aux engagements de la vie consacrée

Qu’ils soient persévérants dans la prière,

Assidus au travail,

Unis dans la vie fraternelles,

Fervents dans la mission apostolique.

Qu’ils soient reflets de ta lumière,

Instruments de l’Esprit de Paix,

Signes de la présence du Christ,

Parmi les hommes et les femmes de leur temps,

Et signes de son Amour pour l’Église.


Amen
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 15:51

Prière du pèlerin

Ô Dieu qui nous a fait quitter notre pays,

garde-nous sains et saufs

au cours de notre voyage,

accorde à tes enfants la même protection.


Soutiens-nous dans les dangers

et allège nos marches.

Sois-nous une ombre contre la pluie et le froid.


Porte-nous dans nos fatigues

et défends-nous contre tout péril.

Sois le bâton qui évite les chutes

et le port qui accueille les naufragés :

ainsi, guidés par Toi, nous atteindrons avec certitude

notre but et reviendrons sains et saufs à la maison.


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Aoû 2011 - 19:11

c) Pour ceux qui souffrent


Seigneur, nous confions à ta miséricorde nos amis qui sont au
chômage, les foyers en difficulté, les enfants vivant des situations
familiales difficiles. Nous te prions.


Pour celles et ceux qui, dans ton Église, se mettent au service de
leurs frères et sœurs défavorisés, pauvres ou malades... Que ta grâce,
Seigneur, les pousse à aller jusque vers les plus méprisés : les hommes
accablés par le péché, les marginaux, les exclus... Père nous te prions.


Dans notre secteur, des personnes sont éprouvées par la maladie ou le
deuil et se sentent abandonnées de Dieu. Que ton Esprit, Seigneur, nous
donne la force d’être messagers de ta Parole et porteurs de ta Présence
auprès de nos frères. Nous te prions.


Les sans-abris, les sans-familles, les sans-papiers, les sans-rien
ont souvent la dernière place dans notre société. Que notre prière nous
aide à manifester au monde que ce sont eux, les préférés de Dieu, les
bienheureux dans le Royaume.


Pour ceux qui crient vers Dieu et attendent sa réponse, qui cherchent
un sens à leur vie, qui se sentent isolés ou marginalisés,
puissions-nous trouver le moyen de leur rappeler qu’ils sont aimés.
Prions le Seigneur.


Pour toutes les familles, et spécialement pour celles qui souffrent a
cause de tensions et de ruptures. Qu’elles trouvent la force et l aide
pour aller de l’avant, prions le Seigneur.


Dieu des Petits et des pauvres, à l’occasion de ces fêtes N. toutes
proches, comble les coeurs des personnes seules et malades, de ceux qui
ont perdu un proche et ceux qui sont désespérés. Seigneur aide nous à
être, auprès de tous, de vivants témoins de ta joie et de ta paix.


Prions pour toutes les personnes faibles et malades qui n’ont accès à
Dieu que par l’intermédiaire de chrétiens engagés dans la visite à
domicile.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 0:56

Bonsoir à vous tous et à vous toutes,

quand mes Guides spirituel m'ont placer sur le sentier des soins conscient, c'était à l'age de 18 ans, l'Intention de l'Infini avait bien fait les choses en fesant que deux routes se croisent, j'ai croisé celle d'un homme d'une 50è d'année, pauvre parmis les pauvres, qui viver de petit boulot de plongeur, et il était logé dans le bouiboui qui server d'hotel, hotel qui était fermé car pas du tout au normes, et moi aussi j'y était hébergé.
Petit secret merveilleux
Un soir, en fin de service, cette homme sachant que j'aimer lire mais que je n'avait rien à lire, me transmis un livre qui, à l'époque, changer ma vie... .

Ce livre ce nommer :

Petit secret merveilleux...pour aider à la Guerrison de toutes les maladie physique et morales.

De l'Abbé Julio.

Pour tous ceux et toutes celles qui pratiquent les soins par les prières et qui ne connaissent pas, je le leur conseil car il est d'une rare efficacité...si varbalisé avec le Coeur sans les filtres du cerveau.

Namaste.

rien.


Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:10

Voici une prière que vous connaissez peut être deja :

INVOCATION A LA MERE COSMIQUE... .

O grande Mère, principe féminin, toi qui à donné naissance à l'univers, amante spirituelle, créatrice de toutes matière, reine de tout les mondes et des mondes qui sont dans ces mondes ou au delà, humblement par mon coeur et la totalité de mon être je t'invoque et t'appelle à moi.

Je suis ton enfant, entends mon appel.

Je suis la fille et le fils de ton union divine, la chair de ta passion pour la vie.

Toi qui a partagé la couche de l'Esprit, mon Père, au commencement des temps, et qui m'a ammené à l'existance par l'union de l'esprit et de la matière, je suis ton enfant, le fils et la fille de ta chair et de ton coeur, je me souvient de ce contact, du parfun de ton Essence et je t'attend et je t'espère.

Viens dans mon coeur et accorde moi le don de mémoire.

Viens dans mon esprit, épanouie ma conscience.

Eclaire moi de ta présence.

Retire les voiles afin que je puisse voir, ordonne aux portes de s'ouvrir afin que la beauté et l'extase viennent habiter pleinement ma demeure et mon coeur.

En cette heure, j'ai grand besoin de toi, je t'appelle par le feu et l'eau, par la terre et le vent, par tout ce qui porte ton noms.

Viens à moi, viens à moi.

Qu'il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
rien
Membre
rien


Date d'inscription : 14/08/2011
Nombre de messages : 120
Masculin
Bélier Cheval
Age : 46
Ville : Le Parc des Volcans du Cantal, au centre des 4 Vents, la ou ce trouve Le 5è.

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 1:21

Les prière peuvent être d'un grand réconfort voir même d'un grand secour, et certaines, verbalisé avec le coeur, peuvent être d'une efficacité implacable voir même foudroyante... .

Mais mieux que toutes les prieres, nous sommes nous même la prière..., donc pas besoin d'en verbaliser qui sont deja écrite depuis des lustres.

Il nous suffit de verbaliser ce qui nous vient du Coeur, uniquement du Coeur avec la force de l'Amour, et cette demande sera entendu avec la même force, voir plus encore, que toutes les prière deja écrite qui datent de temps anciens (quel qu'ils soient)

Nous sommes des êtres Créateur, nous somme la Source avec et en LA SOURCE..., pensez y la prochaine fois que vous voudrez verbaliser une belle prière... :ange10)

Namaste.

rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:26

rien a écrit:
Voici une prière que vous connaissez peut être deja :

INVOCATION A LA MERE COSMIQUE... .

O grande Mère, principe féminin, toi qui à donné naissance à l'univers, amante spirituelle, créatrice de toutes matière, reine de tout les mondes et des mondes qui sont dans ces mondes ou au delà, humblement par mon coeur et la totalité de mon être je t'invoque et t'appelle à moi.

Je suis ton enfant, entends mon appel.

Je suis la fille et le fils de ton union divine, la chair de ta passion pour la vie.

Toi qui a partagé la couche de l'Esprit, mon Père, au commencement des temps, et qui m'a ammené à l'existance par l'union de l'esprit et de la matière, je suis ton enfant, le fils et la fille de ta chair et de ton coeur, je me souvient de ce contact, du parfun de ton Essence et je t'attend et je t'espère.

Viens dans mon coeur et accorde moi le don de mémoire.

Viens dans mon esprit, épanouie ma conscience.

Eclaire moi de ta présence.

Retire les voiles afin que je puisse voir, ordonne aux portes de s'ouvrir afin que la beauté et l'extase viennent habiter pleinement ma demeure et mon coeur.

En cette heure, j'ai grand besoin de toi, je t'appelle par le feu et l'eau, par la terre et le vent, par tout ce qui porte ton noms.

Viens à moi, viens à moi.

Qu'il en soit ainsi.

Cette prière est Sublime . :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Aoû 2011 - 9:39

Le tour du grand jardin


.

.

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 65929340_p

.

Marie,

Pour vous j'ai fait le tour du grand jardin

Du coeur et des âmes.

C'est là que mûrissent les fruits de la grâce

Et les cadeaux de l'Esprit Saint.

Pour vous, j'ai cueilli des chants intérieurs de louange,

Des pensées bienveillantes et miséricordieuses,

Des gestes d'unité et de réconciliation,

Des enthousiasmes devant la beauté

Et des méditations pleines d'attention, de recueillement,

D'amour.

C'est un bouquet qui vous convient si bien,

Mère du Christ venu parmi nous,

Mère du Salut,

Mère de la grâce en nos coeurs !

Avec mes soeurs et mes frères,

Tous réunis sous votre regard,

Nous vous offrons les merveilles

Qui s'épanouissent dans le grand jardin,

Celui des âmes et des coeurs.

.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 21:49


La Grande Invocation

Du point de Lumière dans la Pensée de Dieu
Que la lumière afflue dans la pensée des hommes.
Que la lumière descende sur la terre.
Du point d'Amour dans le Cœur de Dieu
Que l'amour afflue dans le cœur des hommes.
Puisse le Christ revenir sur terre.
Du centre où la Volonté de Dieu est connue
Que le dessein guide le faible vouloir des hommes,
Le dessein que les Maîtres connaissent et servent.
Du centre que nous appelons la race des hommes
Que le Plan d'Amour et de Lumière s'épanouisse,
Et puisse-t-il sceller la porte de la demeure du mal.
Que Lumière, Amour et Puissance restaurent le Plan sur la Terre.



Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 061011_ste-cl_enfant_en_priere-2c188
Revenir en haut Aller en bas
chaman tigre blanc
Membre
avatar


Date d'inscription : 06/06/2011
Nombre de messages : 817
Masculin
Taureau Dragon
Age : 60
Ville : Bordeaux

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:01

Prière pour l’estime de soi

En ce jour, Créateur de l’univers, nous te demandons de nous aider à nous accepter tel que nous sommes, sans jugement.
Aide-nous à accepter notre mental tel qu’il est, avec toutes nos émotions, nos espoirs et nos rêves, notre personnalité ainsi que notre façon d’être qui est unique.
Aide-nous à accepter notre corps tel qu’il est, dans sa beauté et sa perfection.
Que l’amour que nous avons pour nous-mêmes soit si fort que jamais plus nous ne puissions nous déprécier ni saboter notre bonheur, notre liberté et notre vie affective.
A partir de maintenant, que chacune de nos actions, réactions, pensées, émotions soient fondées sur l’amour.
Aide-nous, Créateur, à accroître l’estime que nous avons pour nous-mêmes afin que le rêve entier de notre vie soit transformé, qu’on passe de la peur et du drame à l’amour et la joie.
Que le pouvoir de l’amour de nous-mêmes soit assez fort pour faire éclater tous les mensonges qui nous disent que nous ne sommes pas assez bon, ou assez fort, ou assez intelligent, que nous sommes incapable de réussir.
Que le pouvoir de notre amour de nous-mêmes soit si fort que nous n’ayons plus besoin de vivre notre vie selon l’opinion des autres.
Que nous ayons complètement confiance en nous-mêmes pour faire les choix que nous devons faire. Avec l’amour de nous-mêmes, nous n’avons plus peur de faire face aux responsabilités ni aux problèmes que nous pouvons résoudre car ils ne nous font plus peur. Quel que soit ce que nous voulons accomplir, puissions-nous le faire par le pouvoir de l’amour de soi.
A partir d’aujourd’hui, aide-nous à nous aimer nous-mêmes de telle façon que nous ne dressions jamais d’obstacle sur notre chemin.
Nous pouvons vivre notre vie en étant nous-mêmes sans faire semblant d’être quelqu’un d’autre simplement pour que les autres nous acceptent.
Nous n’avons plus besoin que les autres nous acceptent ou nous disent que nous sommes quelqu’un de bien car nous savons ce que nous sommes et qui nous sommes.
Investi du pouvoir de nous aimer, réjouissons-nous chaque fois que nous nous regardons dans le miroir. Sourions sans retenue de façon à faire ressortir notre beauté intérieure aussi bien qu’extérieure. Aide-nous à ressentir un tel amour pour nous-mêmes que nous puissions toujours être heureux avec nous-mêmes.
Puissions-nous nous aimer sans nous juger parce que lorsqu’on se juge on apporte les reproches et la culpabilité, et nous éprouvons le besoin de nous punir et nous perdons ton amour de vue. Donne-nous la force de nous pardonner aussitôt.
Efface de nos esprits le poison émotionnel et les autocritiques afin que nous puissions vivre en paix et amour.
Que l’amour envers nous-mêmes nous donne le pouvoir de changer le rêve de notre vie.
Avec ce nouveau pouvoir ancré dans nos cœurs, que nous confère l’amour de soi, transformons les relations.
Aide-nous à nous libérer de tout conflit avec les autres. Réjouissons-nous du temps que nous partageons avec ceux que nous aimons et de pouvoir leur pardonner toute injustice que nous ressentons dans notre mental.
Aide-nous à nous aimer nous-mêmes avec une telle force que nous arrivions à pardonner à tous ceux qui nous ont blessés au cours de notre vie.
Donne-nous le courage d’aimer notre famille et nos amis de façon inconditionnelle et de faire en sorte que nos rapports avec les autres soient aussi positifs et aimants que possible.
Aide-nous à ouvrir de nouveaux modes de communication avec les autres de telle sorte qu’il n’y ait aucun rapport de force, qu’il n’y ait ni gagnant ni perdant.
Que nous puissions travailler ensemble en équipe pour l’amour, la joie et l’harmonie.
Que nos rapports avec notre famille et nos amis soient fondés sur le respect et la joie afin que nous n’éprouvions plus le besoin de leur dire comment penser ou comment être. Que nos rapports sentimentaux soient les plus merveilleux. Que nous ressentions la joie à chaque fois que nous sommes avec notre partenaire.
Aide-nous à accepter les autres tels qu’ils sont, sans les juger, parce que quand nous les rejetons, nous nous rejetons nous-mêmes et quand nous nous rejetons nous-mêmes, nous te rejetons toi.
Aujourd’hui est un nouveau départ.
Aide-nous à recommencer notre vie à partir d’aujourd’hui avec le pouvoir de l’amour que nous avons pour nous-mêmes. Aide-nous à aimer la vie, à prendre plaisir à nos relations, à explorer la vie, à prendre des risques, à vivre intensément et à cesser de vivre dans la peur d’aimer. Ouvrons notre cœur à ce qui est notre droit de naissance. Aide-nous à devenir Maîtres dans les actes de Reconnaissance, de Générosité et d’Amour afin que nous puissions jouir de toute la création pour toujours et à jamais.

Don Miguel Ruiz

Parce qu'il ne faut jamais renoncer à aider, même ceux qui vous abandonnent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:29

Cette prière de Don Miguel Ruiz est magnifique Chaman, chaque fois elle me bouleverse :jap: Sad :coeur)

Revenir en haut Aller en bas
Lydie66
Membre
Lydie66


Date d'inscription : 20/11/2010
Nombre de messages : 859
Féminin
Capricorne Chat
Age : 60
Ville : Perpignan

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Aoû 2011 - 23:38

c'est vrai elle est magnifique :jap:

:383570gif
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lydie-bonnet.fr/
domi35
Membre
domi35


Date d'inscription : 18/07/2009
Nombre de messages : 2678
Masculin
Poissons Coq
Age : 67
Ville : Saint Père

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Aoû 2011 - 8:28

chaman tigre blanc a écrit:
Prière pour l’estime de soi

En ce jour, Créateur de l’univers, nous te demandons de nous aider à nous accepter tel que nous sommes, sans jugement.
Aide-nous à accepter notre mental tel qu’il est, avec toutes nos émotions, nos espoirs et nos rêves, notre personnalité ainsi que notre façon d’être qui est unique.
Aide-nous à accepter notre corps tel qu’il est, dans sa beauté et sa perfection.
Que l’amour que nous avons pour nous-mêmes soit si fort que jamais plus nous ne puissions nous déprécier ni saboter notre bonheur, notre liberté et notre vie affective.
A partir de maintenant, que chacune de nos actions, réactions, pensées, émotions soient fondées sur l’amour.
Aide-nous, Créateur, à accroître l’estime que nous avons pour nous-mêmes afin que le rêve entier de notre vie soit transformé, qu’on passe de la peur et du drame à l’amour et la joie.
Que le pouvoir de l’amour de nous-mêmes soit assez fort pour faire éclater tous les mensonges qui nous disent que nous ne sommes pas assez bon, ou assez fort, ou assez intelligent, que nous sommes incapable de réussir.
Que le pouvoir de notre amour de nous-mêmes soit si fort que nous n’ayons plus besoin de vivre notre vie selon l’opinion des autres.
Que nous ayons complètement confiance en nous-mêmes pour faire les choix que nous devons faire. Avec l’amour de nous-mêmes, nous n’avons plus peur de faire face aux responsabilités ni aux problèmes que nous pouvons résoudre car ils ne nous font plus peur. Quel que soit ce que nous voulons accomplir, puissions-nous le faire par le pouvoir de l’amour de soi.
A partir d’aujourd’hui, aide-nous à nous aimer nous-mêmes de telle façon que nous ne dressions jamais d’obstacle sur notre chemin.
Nous pouvons vivre notre vie en étant nous-mêmes sans faire semblant d’être quelqu’un d’autre simplement pour que les autres nous acceptent.
Nous n’avons plus besoin que les autres nous acceptent ou nous disent que nous sommes quelqu’un de bien car nous savons ce que nous sommes et qui nous sommes.
Investi du pouvoir de nous aimer, réjouissons-nous chaque fois que nous nous regardons dans le miroir. Sourions sans retenue de façon à faire ressortir notre beauté intérieure aussi bien qu’extérieure. Aide-nous à ressentir un tel amour pour nous-mêmes que nous puissions toujours être heureux avec nous-mêmes.
Puissions-nous nous aimer sans nous juger parce que lorsqu’on se juge on apporte les reproches et la culpabilité, et nous éprouvons le besoin de nous punir et nous perdons ton amour de vue. Donne-nous la force de nous pardonner aussitôt.
Efface de nos esprits le poison émotionnel et les autocritiques afin que nous puissions vivre en paix et amour.
Que l’amour envers nous-mêmes nous donne le pouvoir de changer le rêve de notre vie.
Avec ce nouveau pouvoir ancré dans nos cœurs, que nous confère l’amour de soi, transformons les relations.
Aide-nous à nous libérer de tout conflit avec les autres. Réjouissons-nous du temps que nous partageons avec ceux que nous aimons et de pouvoir leur pardonner toute injustice que nous ressentons dans notre mental.
Aide-nous à nous aimer nous-mêmes avec une telle force que nous arrivions à pardonner à tous ceux qui nous ont blessés au cours de notre vie.
Donne-nous le courage d’aimer notre famille et nos amis de façon inconditionnelle et de faire en sorte que nos rapports avec les autres soient aussi positifs et aimants que possible.
Aide-nous à ouvrir de nouveaux modes de communication avec les autres de telle sorte qu’il n’y ait aucun rapport de force, qu’il n’y ait ni gagnant ni perdant.
Que nous puissions travailler ensemble en équipe pour l’amour, la joie et l’harmonie.
Que nos rapports avec notre famille et nos amis soient fondés sur le respect et la joie afin que nous n’éprouvions plus le besoin de leur dire comment penser ou comment être. Que nos rapports sentimentaux soient les plus merveilleux. Que nous ressentions la joie à chaque fois que nous sommes avec notre partenaire.
Aide-nous à accepter les autres tels qu’ils sont, sans les juger, parce que quand nous les rejetons, nous nous rejetons nous-mêmes et quand nous nous rejetons nous-mêmes, nous te rejetons toi.
Aujourd’hui est un nouveau départ.
Aide-nous à recommencer notre vie à partir d’aujourd’hui avec le pouvoir de l’amour que nous avons pour nous-mêmes. Aide-nous à aimer la vie, à prendre plaisir à nos relations, à explorer la vie, à prendre des risques, à vivre intensément et à cesser de vivre dans la peur d’aimer. Ouvrons notre cœur à ce qui est notre droit de naissance. Aide-nous à devenir Maîtres dans les actes de Reconnaissance, de Générosité et d’Amour afin que nous puissions jouir de toute la création pour toujours et à jamais.

Don Miguel Ruiz

Parce qu'il ne faut jamais renoncer à aider, même ceux qui vous abandonnent.

AMEN ! ... :smitten) :smitten) :smitten)

Revenir en haut Aller en bas
http://jossedomi888.free.fr/
Samarcande
Membre
Samarcande


Date d'inscription : 19/06/2011
Nombre de messages : 4956
Féminin
Capricorne Buffle
Age : 62
Ville : Abondance

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 12:03


Merci Chaman tigre blanc ! cette prière est bouleversante ! Elle est comme
une boule d'Amour renversante ...

sunny I love you sunny


Dernière édition par Samarcande le Mar 30 Aoû 2011 - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:22

Prière pour demander la Sagesse


Esprit-Saint, éternelle source de Sagesse, Toi qui conduit et
conseille l'Eglise fondée par le Christ, éclaire-nous de Ta Lumière
et accorde à ceux qui te prient l'apport de Ta présence et de Ton
aide en toute circonstance de la vie. Que la Sagesse divine me guide à
tout instant et me préserve de l'erreur et du mal. Amen.

On lira avec profit dans la Bible les textes sur la Sagesse: livre des
Proverbes, Ecclésiastique, Ecclésiaste, certains psaumes et
surtout le livre de la Sagesse.
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:23

Prière en cas de péril


Eternel, Tu es mon rempart, c'est en Ta protection que je veux désormais
me réfugier, en Toi seul que je veux placer ma confiance. Ne tiens pas
compte de mes fautes en ces moments de péril mais écoute mon
invocation et les prières de Ton Eglise dont je suis l'enfant et le tien.
Avec la certitude d'être aidé je répète avec le
psalmiste: "Notre Dieu est notre Refuge et notre Force" -
Amen. - (Psaume 46,
Revenir en haut Aller en bas
Caravete
Membre
Caravete


Date d'inscription : 11/06/2008
Nombre de messages : 519
Masculin
Balance Dragon
Age : 71
Ville : MONTPELLIER

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 15:13

La branche morte
La branche morte,
Celle qui plus jamais ne portera de feuilles nouvelles,
Ni de fleurs ou de fruits,
Celle que la vie a déserté pour toujours …
Il lui reste une possibilité merveilleuse :
Accepter d’être jetée dans le feu,
Et celle qui ne servait à rien devient lumière et chaleur
Pour ceux qui sont dans la maison.

Je t’offre ce soir, Seigneur,
Les branches mortes de ma journée.
Je sais qu’au feu de ton Amour
Elles seront transformées !
Michel QUOIST
:smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Celyne
Premiers messages spirituels
Celyne


Date d'inscription : 07/09/2011
Nombre de messages : 5
Féminin
Scorpion Dragon
Age : 47
Ville : Lyon

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 15:24

1 ) Aujourd'hui : j'écoute mon cœur et je m'ouvre à l'univers tout entier.
2 ) Aujourd'hui : je ne cède pas à la précipitation, au découragement, au tourment et à l'accusation.
3 ) Aujourd'hui : je suis aimable, je soigne mon aspect extérieur, je ne juge pas et ne médis pas.
4 ) Aujourd'hui : je m'accorde des pauses de paix et de détente, ce qui me permet de reconsidérer ma vie et mes décisions.
5 ) Aujourd'hui : je consens à faire un effort d'écoute, de pose sur le cœur, d'écoute de la loi (Biblique) et de quelque chose qui me rebute.
6 ) Aujourd'hui : je me responsabilise, je ne change que moi et moi seul, je me contente de mon sort.
7 ) Aujourd'hui : je reçois les fruits de l'esprit (amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, espérance, douceur, maîtrise de soi), je me délecte de l'agréable (galates 5:22)
8 ) Aujourd'hui : je fais à mon prochain ce que j'aimerai qu'il me fasse.
9 ) Aujourd’hui : j'ai foi et confiance en Dieu tel que je me le représente et en sa providence.
10) Aujourd'hui : je m'établis un programme, je ne le suivrai sans doute pas exactement mais je l'aurai.
Revenir en haut Aller en bas
Magali
Membre
Magali


Date d'inscription : 27/06/2011
Nombre de messages : 51
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 66
Ville : toulouse

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 16:31

Seigneur et Maître de ma Vie

Eloignes de moi l'esprit d'oisiveté, de découragement, de domination et de vaine parole

Et donnes moi l' esprit d'intégrité, d'humilité de patience et d'Amour

Oui Seigneur Roi

Accordes moi de voir mes fautes et de ne pas juger mes frères

Car tu es béni pour les siècles des siècles

Amen

St Ephrem le Syrien
Merci :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyan
Membre
Alcyan


Date d'inscription : 04/05/2011
Nombre de messages : 2487
Masculin
Poissons Singe
Age : 68
Ville : sur le chemin

Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 12:19

Seigneur, dans le silence de ce jour naissant

Seigneur, dans le silence de ce jour naissant,
Je viens te demander la paix, la sagesse et la force.
Je veux regarder aujourd'hui le monde
Avec des yeux remplis d'amour;
Être patient, compréhensif, doux et sage;
Voir tes enfants au-delà des apparences,
Comme tu les vois toi-même,
Et ainsi, ne voir que le bien en chacun.
Ferme mes oreilles à toute calomnie,
Garde ma langue de toute malveillance
Et que seules les pensées qui bénissent
Demeurent en mon esprit.
Que je sois si bienveillant et si joyeux
Que tous ceux qui m'approchent
Sentent Ta Puissance et Ta Présence.
Revêts-moi de Ta Beauté, Seigneur,
Et qu'au long du jour je Te révèle.


Giovanni Francesco Bernardone
(Saint François d'Assise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des textes de prières...
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Textes de sagesses...
» A quoi sert le couple-sites-références
» Mantras et prières.
» Prières et pensées
» La chaîne des prières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit