Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Topic des textes de prières...

Aller en bas 
+60
Auria
porte
Mimy
universalien
Shadow Messenger
Totem
Tous Unis
Lunyah
Mercure
Osolaris
Connedos
Aloah
Starchild*Light
komyo
Itxaso
Ksyrium
Loup-blanc
did
wb35
Swarupa
OLOUDE Ola-iya Augustin
Hidraya
L'initié
herve.annemarie@gmail.com
Reïna
ptpiment
Eowann
Agyness
Ahava
Elfi
Alcyan
Magali
Celyne
Caravete
Samarcande
Lydie66
rien
chaman tigre blanc
flamme34
Marleine
Rahael
Méhen
Aril
armand
Faceilla
marie74
sandra22
tachy67
Guillaume
perleviolette
domi35
staifnanie
Sascha
saranghi
steffzen
Suzette
Fluorite
Ciste
fifi est de retour
alain
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
alain
Premiers messages spirituels
alain


Date d'inscription : 28/10/2007
Nombre de messages : 34
Masculin
Vierge Rat
Age : 51
Ville : 63

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 12:29

Rappel du premier message :

Prière Amérindienne



Créateur, Grand Esprit, O Grand Mystère, O Très Sainte Mère Divine, Père Céleste, Terre Mère, Sages Protecteurs des quatre directions, Esprits Gardiens qui veillez sur nous, Grands-Pères et Grands-Mères, Ancêtres qui avez marché sur la Terre avant nous.


Je prie humblement afin de vous remercier pour tout ce qui nous a été donné, vêtements, les habitations dans lesquelles nous vivons, vous remercier pour la pratique et l’enseignement spirituel et pour les lignées spirituelles qui nous ont permis de recevoir ces enseignements, vous remercier pour tous ceux qui nous aident et nous aiment, vous remercier pour nos familles, vous remercier pour les épreuves qui nous sont envoyées, pour toutes les leçons que la vie nous donne, vous remercier pour ces jours que nous vivons ensemble et pour la médecine que nous pouvons partager.



Et nous prions pour que vous bénissiez la Très Sainte Terre-Mère, que vous bénissiez les vallées, les montagnes, les plaines, les ruisseaux, les rivières, les lacs, les nuages et la pluie, les feux, les volcans et les éclairs et les vents venant des douze directions.



Que vous bénissiez les os de la Terre-Mère, les cristaux, les pierres, les roches et les métaux, que vous bénissiez la chevelure de la Terre-Mère, les légumes, les fruits, les arbres, les plantes, les herbes, les algues et les forêts.



Que vous bénissiez les enfants de la Terre-Mère ; ceux qui volent dans les airs, nagent dans les eaux, rampent sur la Terre, les quadrupèdes et les insectes, bénissez les jeunes et les enfants, les vieux et les aînés, tous ceux qui ont quitté cette vie et tous ceux qui ne sont pas encore nés, que vous bénissiez tous ceux qui nous guident et nous enseignent, tous les enseignements qu’ils portent et tous ceux qui marchent avec eux sur la Terre Sacrée.



Nous prions pour nous, qui avons besoin de guérison, pour la Terre qui a besoin de guérison, c’est ma prière, entendez-la. Ho !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:15

Merci Armand et bienvenue sunny

Cette prière à Sainte Anne ressemble un peu à la prière à Sainte Rita, voir ici :
https://spiritpartage.forumactif.com/t3059p15-topic-des-textes-de-prieres

Cette prière (à Sainte Rita) n'a pas besoin d'être publiée pour qu'elle soit exaucée... par contre c'est vrai que pour la gratitude il est conseillé de faire connaître l'intercession de la Sainte (je n'ai pas le temps de rechercher le petit dépliant mais si je le retrouve je le posterai).



flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 14:34

Bonjour Armand, merci pour cette prière, et ::804478.gif sunny
(moi aussi je voudrais bien savoir ce que tu entends par "la publier" ??).


Ici la dernière prière de Charles de Foucaud, la prière d'abandon :

Mon Père,
Je m'abandonne à toi,
Fais de moi ce qu'il te plaira.
Quoi que tu fasses de moi,
Je te remercie.
Je suis prêt à tout, j'accepte tout,
Pourvu que ta volonté
Se fasse en moi,
En toutes tes créatures,
Je ne désire rien d'autre, mon Dieu.
Je remets mon âme entre tes mains.
Je te la donne, mon Dieu,
Avec tout l'amour de mon cœur,
Parce que je t'aime,
Et que ce m'est un besoin d'amour
De me donner,
De me remettre entre tes mains sans mesure,
Avec une infinie confiance
Car tu es mon Père.

:ange10)
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Membre
marie74


Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 162
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : les bauges

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:20

Bonjour à tous,

Connaissez-vous la prière pour couper le feu et celle pour couper le sang ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Faceilla
Membre
Faceilla


Date d'inscription : 19/12/2010
Nombre de messages : 324
Féminin
Cancer Chien
Age : 65
Ville : Toulon

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:31

Avec salive sur le pouce de la main droite faire signe de croix (+) 3 fois sur brûlure puis
Grand feu de Dieu (+)
perds ta chaleur (+)
comme Judas perdit ses couleurs (+)
quand il trahit Jésus au jardin des oliviers (+)

Faire de nouveau 3 croix sur brûlure puis remercier. 3 pater et un ave.
Revenir en haut Aller en bas
http://brigitteboisson.fr
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:47

prière pour arrêter le sang


"les croix indiquent qu'il faut souffler sur la coupure en forme de croix .

+ au sang d'adam ne la mit au sang , es-tu là ? o sang , arrête -toi .aussitôt bandé , il faut le voir +.....
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 15:52

pour le pain quotidien



ne permets pas que l'indigence
me jette dans le désespoir
ni qu'une trop grande abondance
me fasse oublier mon devoir
dieu père , fils et saint-esprit , sois-nous propice et accorde-nous ta grâce et ta bénédiction .ainsi soit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Aril
Premiers messages spirituels
Aril


Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 24
Féminin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : Dans son coeur

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:14

Bonjour flower

Je recherches des prières pour un enfant qui a beaucoup de mal à s'endormir le soir, il a des angoisses, des peurs ...il a peur à cause d'une histoire terrifiante qu'un de ses copains lui a confié. Suspect
..je pense qu'une prière adaptée le rassurerait sans doute...
Merci de tout coeur pour vos lumières Smiley (16).gif
::800770
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 16:29

contre les cauchemars

écrire sur un parchemin ;

je me coucherai et je dormirai en paix , car toi , ô éternel , me fera habiter en assurance .ainsi soit -il..
glisser cette prière sous le matelas et vous dormirez du sommeil du juste ...



voila aril pour calmer les frayeurs des tout -petits et des .....plus grands ..
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Membre
marie74


Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 162
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : les bauges

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 17:25

Merci Faceilla et Sandra pour ces prières et pour votre rapidité.
:383570gif :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Aril
Premiers messages spirituels
Aril


Date d'inscription : 22/09/2010
Nombre de messages : 24
Féminin
Verseau Cochon
Age : 52
Ville : Dans son coeur

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mar 2011 - 7:39

Merci beaucoup Sandra :smitten)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:18

Dis moi sandra n'aurais tu pas une priere qui stoppe les maux de dents s'il te plais (j'avoue sa pourrais m'etre utile) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:57

Coucou Poussière d'étoile noctambule...

Je suis passée par-là et j'ai eu une petite pensée pour tes dents...! What a Face
Vas demander à Monsieur Google "Prière pour maux de dents", il y a quelques réponses...
Maintenant, question efficacité...
En tout cas, un conseil, ne tarde pas trop pour un petit rendez-vous dentiste...

Bon courage... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :coeur)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 1:58

merci alaka oui ne t'inquietes pas s'etais juste une question au cas zouzou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 2:16

Saint Zouzou
Priez pour nous
Que nos quenottes restent nickelles
Nos sourires naturels
Donnez-nous le courage d'aller chez le dentiste
Et la chance de ne jamais manquer de dentifrice
Protégez nos mandibules
De ces attaques minuscules
Et décuplez dès à présent
Le pouvoir de la sainte brosse à dents.

(Bon... je crois qu'il est temps que j'aille retrouver Morphée...
drunken )
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 7:14

Poussière d'étoile a écrit:
Dis moi sandra n'aurais tu pas une priere qui stoppe les maux de dents s'il te plais (j'avoue sa pourrais m'etre utile) Very Happy

en magie blanche , il y à des prières pour tout les maux , mais pour les dents le dentiste et une bonne hygiène dentaire est encore le mieux pour éviter les problèmes ....a +
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 8:50

J'ai été élevé dans un milieu chrétien où les prières répétées par coeur étaient interdites, du coup j'ai toujours prié comme si je parlais à Dieu.

Après avoir quitté les témoins de jéhovah je n'ai plus prié dieu, mais en apprenant l'auto-hypnose je me suis rendu compte avec stupeur (et un certain inconfort au début Very Happy ) que cette technique me plaçait dans le même état que la prière.

Depuis quelques temps je me remets à prier mais c'est encore plus "informel" que dans ma jeunesse : je parle à qui veut m'entendre, que ce soit mon inconscient ou mes guides. Je suppose que tout marche, tant qu'on est positif Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 10:23

Poussière d'étoile a écrit:
Dis moi sandra n'aurais tu pas une prière qui stoppe les maux de dents s'il te plais (j'avoue sa pourrais m'être utile) Very Happy
dit moi pour qui cette prière , petits bébés (dents qui pousse ) ou bien autre les prières ne sont pas les mêmes ......
Revenir en haut Aller en bas
Rahael
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
Rahael


Date d'inscription : 17/03/2011
Nombre de messages : 2
Féminin
Poissons Chèvre
Age : 33
Ville : Rennes

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 1:33

Prière (ou invocation) à Rahael (un des 72 anges ou génies de la kabbale, dans la tradition ésotérique du judaïsme.)

l'Éternel est la portion de mon sort ;
C'est toi seigneur qui consolide mon lot.

RAHAEL, Seigneur, tu vois tout dans la sublime mémoire des existences,
donne moi la nécessaire force pour payer le mal que j'ai fait,
et transmettre la haine ancienne en amour désintéressé.
Vide mon âme de tout ce qui n'est pas droit,
de tout ce qui est misérable pour que, dans mes ténèbres,
ta lumière puisse pénétrer.
Et quand j'aurais bu jusqu'à la dernière goutte le calice d'amertume,
permet moi alors, RAHAEL, de porter témoignage de ta divine sagesse,
permet que je sois un exemple vivant, pour les autres,
et que je devienne le canal des grands desseins du Saint,
Béni soit-il !
Revenir en haut Aller en bas
Marleine
Membre
Marleine


Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : SEPT -ILES

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 4:38

Le Miracle du Pardon

En fermant les yeux et en visualisant une personne devant moi et en la regardant dans les yeux je lui dis ceci à voix haute.

Nommez la personne, si je t’ai blessée, dans cette vie ou dans les autres, volontairement ou involontairement, consciemment ou inconsciemment, avec un infini regret, je te demande pardon. Et si tu m’as blessé, dans cette vie ou dans les autres, volontairement ou involontairement, consciemment ou inconsciemment, avec un amour infini je te pardonne des milliers de fois.

(Je sais que certaines personnes ne croient pas aux vies passées, je respecte leurs croyances et ils ne sont pas obligés de dire ce petit bout mais ce serait beaucoup, beaucoup plus profitable)

Je vous invite à faire comme je viens de le faire, en fermant les yeux et en visualisant cette personne comme si elle était là, juste devant vous, la regardant dans les yeux, vous lui dites à voix haute ou à voix basse selon votre choix:

Nommez la personne, si je t’ai blessée, dans cette vie ou dans les autres, volontairement ou involontairement, consciemment ou inconsciemment, avec un infini regret, je te demande pardon. Et si tu m’as blessé, dans cette vie ou dans les autres, volontairement ou involontairement, consciemment ou inconsciemment, avec un amour infini je te pardonne des milliers de fois.

Et puisque nous ne formons qu’un, au nom de tous ceux qui l’ont blessé, dans cette vie ou dans les autres, volontairement ou involontairement, consciemment ou inconsciemment, avec un infini regret, nous te demandons pardon à toi nommez la personne. Et si tu as blessé quelqu’un dans cette vie ou dans les autres, volontairement ou involontairement, consciemment ou inconsciemment, avec un amour infini nous te pardonnons des milliers de fois.

Et si volontairement ou non, consciemment ou non, par ignorance ou par mauvaise volonté une ou plusieurs personnes avaient refusé de pardonner à cette personne. Nous invitons cette personne à couper les liens qui l’unissent à cette personne ou à ces personnes et à les recouvrir toutes de son amour. Et si elle ne peut couper ces liens, demandons à l’Archange Michaël, avec son épée de Lumière, de couper les liens qui pourraient encore retenir cette personne et l’empêcher de s’élever et qui pourraient empêcher toutes ces personnes de progresser spirituellement.

Le miracle du pardon est accompli.

Qu’il en soit ainsi pour le plus grand bien de tous.

Au nom du Père, du Fils et de l’Esprit saint.
Revenir en haut Aller en bas
Marleine
Membre
Marleine


Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : SEPT -ILES

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 4:40

La phrase suivante est tirée du livre de la Connaissance, Les clés d’Enoch, lorsque prononcée à voix haute les vibrations dégagées sont celles du trône de Dieu et chasse les énergies négatives.

Kodoish, Kodoish, Kodoish, Adonaï Tsebayoth (sabayoth)
Revenir en haut Aller en bas
Marleine
Membre
Marleine


Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : SEPT -ILES

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 4:41

Il y a trois étapes dans la première partie et quatre dans le chapitre suivant. S’il vous plaît! Ne faites pas les trois premières à moins d’être prêt à faire les prochaines. Faites-les toutes en même temps.

Alors, allons-y!

La première et la deuxième étape sont extrêmement simples et ne nécessitent aucune douleur physique. La troisième peut vous faire sentir un peu ailleurs pendant quelques jours, mais en fait, de tels sentiments sont mineurs. Peut-être que vous prendrez trois aspirines au lieu de deux. Dans un endroit physique où vous pouvez trouver et sentir un certain degré de paix et de quiétude à l’extérieur et à l’intérieur de vous, attirez la sérénité en vous et une assurance dans vos intentions, et déclarez soit tout haut, soit dans votre tête ( on m’a dit que tout haut, c’est mieux) à :

1- Votre équipe de guides :

De la Lumière de Dieu que je suis, je déclare par l’acte présent que mon équipe de guides sera composée, dès que chaque transfert nécessaire pourra être fait, uniquement de membre de Lumière pure à 100%, qui n’ont jamais été reprogrammés par les entités des ténèbres.

2- Votre guide principal :

(De ;la Lumière de Dieu que je suis, je déclare par l’acte présent que l’entité qui est mon guide principal sera une entité de Lumière pure à 100% qui n’a jamais été reprogrammée par les entités des ténèbres, avec un grand changement, si nécessaire, qui doit être fait dès que possible.

3- Votre conscience :

De la Lumière de Dieu que je suis, je déclare par l’acte présent que mon mélange de Conscience sera converti, si nécessaire, en un mélange d’entités de Lumière pure à 100%, qui n’ont jamais été reprogrammées par celles des ténèbres. Je déclare en outre que cette conversion devra avoir lieu dès que possible, mais de préférence la nuit quand je dors, et aussi délicatement que possible pour que je puisse continuer ma routine quotidienne normale.




Voici les dernières étapes qui ne sont rien que des déclarations très simples --- mais pleines de bon sens :

1- Au nom de la Lumière de Dieu que je suis, je demande à toutes les choses, Animées ou inanimées, à l’intérieur ou autour de moi, de ma maison, de mon jardin, de l’endroit où je travail, de cesser immédiatement d’être utilisées comme balises directionnelles par ceux qui ne sont pas 100% Lumière pure. Je déclare en outre que lorsque ce sera fait, ce sera irrévocable et permanent.

2- Au nom de la Lumière de Dieu que je suis, je demande qu’aucune énergie, entité, ou être ne puisse se trouver n’importe où autour de moi à aucun moment, qui ne soit à 100% Lumière pure. Je déclare en outre que lorsque ce sera fait, ce sera irrévocable et permanent.

Cela ne veut pas toujours dire les mauvaises choses. Ça peut aussi signifier simplement que trop de choses non nécessaires planent autour de nous tout le temps, occasionnant des problèmes.

3- Au nom de la Lumière de Dieu que je suis, sachez que j’annule par le présent acte tous les contrats et/ou les accords que j’ai signés avec chaque entité, dans tous les temps et toutes les réalités, qui n’étaient pas dans mon meilleur intérêt ou dans celui de la Lumière, ou qui ont été signés avec des entités qui n’étaient pas à 100% Lumière pure. Je déclare en outre que l’annulation de tels contrats doit être irrévocable et permanente dans tous les temps et toutes les réalités.

La dernière n’est pas vraiment une étape, mais je la mets ici comme telle, car elle sera plus facile à se rappeler.

4-Ne demandez jamais, jamais, de conseils sans exiger que ce qui en ressortira soit 100% Lumière pure, ou sans déclarer, si vous utilisez un balancier, la formule usuelle : au nom de la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Marleine
Membre
Marleine


Date d'inscription : 25/05/2011
Nombre de messages : 55
Féminin
Cancer Cheval
Age : 57
Ville : SEPT -ILES

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 5:23

Prière à l’Archange Métatron

Gloire à toi, Métatron,

Guide Éternel,
Source spirituelle de pouvoir.

Je t’appelle.
Guide ma main du matin au soir et du soir au matin.
Avec tes bras de Géant Cosmique, embrasse mon existence.
Feu nourricier, éclaire d’amour mon chemin,
pour que je marche d’un pas ferme et décidé vers une aube brillante,
vers un matin clair et heureux, ensoleillé par ma réussite morale et matérielle.

depuis mon niveau Humain, je t'envoie mes salutations remplies d’Amour!
Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 C62ink10
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Membre
marie74


Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 162
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : les bauges

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 11:55

Prière de Don Miguel Ruiz (auteur des 4 accords tolteques)


Prière pour l'estime de soi...

En ce jour, Créateur de l’univers, nous te demandons de nous aider à nous accepter tel que nous sommes, sans jugement.
Aide-nous à accepter notre mental tel qu’il est, avec toutes nos émotions, nos espoirs et nos rêves, notre personnalité ainsi que notre façon d’être qui est unique.
Aide-nous à accepter notre corps tel qu’il est, dans sa beauté et sa perfection.
Que l’amour que nous avons pour nous-mêmes soit si fort que jamais plus nous ne puissions nous déprécier ni saboter notre bonheur, notre liberté et notre vie affective.
A partir de maintenant, que chacune de nos actions, réactions, pensées, émotions soient fondées sur l’amour.
Aide-nous, Créateur, à accroître l’estime que nous avons pour nous-mêmes afin que la rêve entier de notre vie soit transformé, qu’on passe de la peur et du drame à l’amour et la joie.
Que le pouvoir de l’amour de nous-mêmes soit assez fort pour faire éclater tous les mensonges qui nous disent que nous ne sommes pas assez bon, ou assez fort, ou assez intelligent, que nous sommes incapable de réussir.
Que le pouvoir de notre amour de nous-mêmes soit si fort que nous n’ayons plus besoin de vivre notre vie selon l’opinion des autres.
Que nous ayons complètement confiance en nous-mêmes pour faire les choix que nous devons faire. Avec l’amour de nous-mêmes, nous n’avons plus peur de faire face aux responsabilités ni aux problèmes que nous pouvons résoudre car ils ne nous font plus peur. Quel que soit ce que nous voulons accomplir, puissions-nous le faire par le pouvoir de l’amour de soi.
A partir d’aujourd’hui, aide-nous à nous aimer nous-mêmes de telle façon que nous ne dressions jamais d’obstacle sur notre chemin.
Nous pouvons vivre notre vie en étant nous-mêmes sans faire semblant d’être quelqu’un d’autre simplement pour que les autres nous acceptent.
Nous n’avons plus besoin que les autres nous acceptent ou nous disent que nous sommes quelqu’un de bien car nous savons ce que nous sommes et qui nous sommes.
Investi du pouvoir de nous aimer, réjouissons-nous chaque fois que nous nous regardons dans le miroir. Sourions sans retenue de façon à faire ressortir notre beauté intérieure aussi bien qu’extérieure. Aide-nous à ressentir un tel amour pour nous-mêmes que nous puissions toujours être heureux avec nous-mêmes.
Puissions-nous nous aimer sans nous juger parce que lorsqu’on se juge on apporte les reproches et la culpabilité, et nous éprouvons le besoin de nous punir et nous perdons ton amour de vue. Donne-nous la force de nous pardonner aussitôt.
Efface de nos esprits le poison émotionnel et les autocritiques afin que nous puissions vivre en paix et amour.
Que l’amour envers nous-mêmes nous donne le pouvoir de changer le rêve de notre vie.
Avec ce nouveau pouvoir ancré dans nos cœurs, que nous confère l’amour de soi, transformons les relations.
Aide-nous à nous libérer de tout conflit avec les autres. Réjouissons-nous du temps que nous partageons avec ceux que nous aimons et de pouvoir leur pardonner toute injustice que nous ressentons dans notre mental.
Aide-nous à nous aimer nous-mêmes avec une telle force que nous arrivions à pardonner à tous ceux qui nous ont blessés au cours de notre vie.
Donne-nous le courage d’aimer notre famille et nos amis de façon inconditionnelle et de faire en sorte que nos rapports avec les autres soient aussi positifs et aimants que possible.
Aide-nous à ouvrir de nouveaux modes de communication avec les autres de telle sorte qu’il n’y ait aucun rapport de force, qu’il n’y ait ni gagnant ni perdant.
Que nous puissions travailler ensemble en équipe pour l’amour, la joie et l’harmonie.
Que nos rapports avec notre famille et nos amis soient fondés sur le respect et la joie afin que nous n’éprouvions plus le besoin de leur dire comment penser ou comment être. Que nos rapports sentimentaux soient les plus merveilleux. Que nous ressentions la joie à chaque fois que nous sommes avec notre partenaire.
Aide-nous à accepter les autres tels qu’ils sont, sans les juger, parce que quand nous les rejetons, nous nous rejetons nous-mêmes et quand nous nous rejetons nous-mêmes, nous te rejetons toi.
Aujourd’hui est un nouveau départ.
Aide-nous à recommencer notre vie à partir d’aujourd’hui avec le pouvoir de l’amour que nous avons pour nous-mêmes. Aide-nous à aimer la vie, à prendre plaisir à nos relations, à explorer la vie, à prendre des risques, à vivre intensément et à cesser de vivre dans la peur d’aimer. Ouvrons notre cœur à ce qui est notre droit de naissance. Aide-nous à devenir Maîtres dans les actes de Reconnaissance, de Générosité et d’Amour afin que nous puissions jouir de toute la création pour toujours et à jamais.

Don Miguel Ruiz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 12:05

Mon Dieu c'est grandiose et bouleversant ! Je le reçois dans toute sa profondeur.

Merci Marie :jap: :jap:


::800770
Revenir en haut Aller en bas
marie74
Membre
marie74


Date d'inscription : 30/11/2010
Nombre de messages : 162
Féminin
Scorpion Singe
Age : 67
Ville : les bauges

Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 20:05

:smitten) wohpé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Topic des textes de prières...   Jour - Topic des textes de prières... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic des textes de prières...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» La chaîne des prières
» A quoi sert le couple-sites-références
» La nature
» Mantras et prières.
» Prières et pensées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Entraide spirituelle - prières-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit