Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chiffres importants

Aller en bas 
+9
pititenanou42
Mack
kiinder
Loryan
Nicolas
Pongo
Méhen
Manuel
system-zoe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
system-zoe
Membre
system-zoe


Date d'inscription : 11/01/2010
Nombre de messages : 73
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : lyon

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 18:56

0: c est le rien dans un systeme logique
1: c est le tout dans un systeme logique
2 c est le systeme binaire systeme de l ordinateur et de la matrice dans laquelle nous sommes
3: c est la triade le pere le fils et le saint esprit
4: c est les 4 elements dans le monde physique eau terre feu air
5: c est le nombre total des elements le 5 eme element est l ether

Le cinquième Élément
Parfois, l'on ajoute à ces quatre Éléments un cinquième, au statut ambigu, l'Ether, dans lequel baignerait le cosmos. Dans ce cas, son lieu naturel se situe entre l'air et le feu, ou bien au-delà du feu. Mais le plus souvent, cet élément additionnel est rattaché tantôt à l'air, tantôt au feu.

Il existe également dans la tradition indienne puis ésotérique un cinquième Élément, parfois appelé Akasha, qui signifie, en sanskrit, éther ou esprit.

L'éther représente également ce cinquième Élément. On l'appelle aussi quintessence

c est aussi le nombre de branches d une etoile

6: c est le diable (666)

7: les 7 jours de la semaine les 7 merveilles du monde c est le chiffre divin 777 au jackpot

si nous prenons le cas d une etoile a 5 branches et que vous divisez les 360 degrés par 5 ca vous donne 72 le chiffre divin et le systeme binaire

7 + 2 =9 un neuf (paradoxe de l oeuf et de la poule)
7-2=5 on retombe sur les 5 elements

les etoiles dans le ciel sont les 5 elements reunis tout comme la terre ce sont des astres!
le soleil est aussi un astre!
et si vous regardez bien l homme est en forme d etoile la tete les deux bras et les deux jambes!
les planetes sont les astres les plus proche de nous le soleil ensuite puis l etoile jaune proxima du centaure puis les autres etoiles nous somme sur une sorte d etoile!
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Membre
Manuel


Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 393
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : 33

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:45

C'est un peu léger, dire que le 6 c'est le diable quand même...
666 c'est juste une fréquence particulière.
Tu oublies le 8 qui peut symboliser l'infini, l'abondance.
Tout les chiffres ont leurs importances, certains sont plus sympa comme le 21 par exemple, mais c'est quand même plus complexe que ça Smile pour avoir une adepte de la numérologie à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 22:56

spiritpartage

S = 19
P = 16
I = 9
R = 18
I = 9
T = 20
Total = 91

P = 16
A = 1
R = 18
T = 20
A = 1
G = 7
E = 5
Total = 68

91 + 68 = 159

1 + 5 + 9 = 15

1 + 5 = 6

Ce forum est satanique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:20

Désolé de continuer sur cette apparté mais lol
Grr c'est pas comma ca que ca marche, ce n'est en aucun cas l'alphabet ASCII Very Happy

Le tableau en ce qui concerne les lettres est le suivant :
1 = AJS
2 = BKT
3= CLU
4= DMV
5= ENW
6= FOX
7= GPY
8= HQZ
9= IR

Je le donne juste à titre indicatif, en numérologie c'est surtout la date de naissance.

Ce qui m'a donné envie de calculer celui du forum :
https://spiritpartage.forumactif.com/astrologie-numerologie-tarots-yi-king-et-arts-divinatoires-f27/numerologie-chemin-de-vie-3-t3019.htm



sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:31

Pongo a écrit:
Grr c'est pas comma ca que ca marche, ce n'est en aucun cas l'alphabet ASCII Very Happy

Le tableau en ce qui concerne les lettres est le suivant :
1 = AJS
2 = BKT
3= CLU
4= DMV
5= ENW
6= FOX
7= GPY
8= HQZ
9= IR

Je le donne juste à titre indicatif, en numérologie c'est surtout la date de naissance.


sunny

lol! A titre informatif... J'ai fait le calcul et ça donne bien un 15/6 après réduction et suivant les bases que tu donnes ci-dessus, Pongo, qui sont en effet les valeurs des lettres.
Je précise qu'en numérologie tu peux même étudier pour une adresse, un nom, un numéro de téléphone, de sécurité sociale, de plaque minéralogique et bien sûr, dates de naissances (c'est alors le chemin de vie).
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:37

Je n'ai pas utilisé le code ASCII?! o_O
Le code ASCII date de l'apparition de l'informatique, et il est bien plus complexe que ça, d'ailleurs la lettre A a pour code 65 en ASCII.

J'ai juste utilisé le plus vieux code possible pour notre alphabet... A=1 jusqu'à Z=26.

C'est la même chose que ce que tu propose.
2 = BKT... pourquoi?

Parce qu'avec ce code:
B = 2
K = 11 = 1 + 1 = 2
T = 20 = 2 + 0 = 2


D'ailleurs si tu avais pris la peine de faire l'interprétation de Spirit Partage tu aurais vu qu'on arrive au même résultat Wink

S = 1
P = 7
I = 9
R = 9
I = 9
T = 2
Total = 37

P = 7
A = 1
R = 9
T = 2
A = 1
G = 7
E = 5
Total = 32

37 + 32 = 69

6 + 9 = 15

1 + 5 = 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:42

6 faisant deux fois 3, le site est donc doublement prospère et communicatif Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:48

Aaaah Nada, malheureux qu'est ce que tu racontes?!

Tu respectes rien!! Ah ben voilà, évidemment la numérologie ça devient n'importe quoi si on arrive à dire des choses pareilles... Pfff!!
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 2:01

Désolé, je l'avais fait, mais de tête et comme il est tard j'ai fait une erreur de calcul lol

en effet, ca tombe sur 6

quoiqu'il en soit 6 ne signifie pas 666, c'est complement différent

Harmonie
Le 6 est l’harmonie, la perfection.

C’est la somme des trois premiers chiffres, mais aussi l’addition du nombre 3. Ainsi en superposant un triangle parfait "matériel" et un triangle parfait "spirituel" on obtient un hexagone représentant le nombre 6.

Dans le détail en ésotérisme

Symbolisme du nombre Six
le Six symbolise la Perfection du Macrocosme, au-delà de l’homme. Son graphisme est l’hexagramme, figure étoilée à six branches, composée en fait, de deux triangles équilatéraux. Cette perfection du macrocosme manifeste aussi l’harmonie entre ce dernier et le microcosme : de part son symbole, de deux triangles se croisant, l’hexagramme symbolise l’union entre les Hommes et Dieu, la conscience tournée vers l’Un et la possibilité de s’unir à ce dernier, et l’ouverture de Dieu aux hommes dont il fait partie et qui le composent. C’est l’idée d’harmonie et d’équilibre incarnée par la célèbre phrase d’Hermès Trismégiste tirée du Corpus Hermeticum « Ce qui est en bas est reflet de ce qui est en Haut » que représente le nombre Six.

C’est ces deux trinités, celle du macro et microcosme, s’unifiant, que symbolise ces deux triangles entrecroisés. C’est la Lumière descendant vers les hommes et les hommes se tournant vers la Lumière.

C’est part cette idée de Lumière et de Pénétrance, de fusion avec cette dernière de l’homme, que le Six est rattaché aussi à la Sphère Solaire, notre étoile et son immaculée Lumière !

sunny

Six est aussi un nombre très important car il est la somme de 1 de 2 et de 3, soit de la Source, la Dualité primordiale, et la Trinité.

La sixième sphère de l’arbre séphirotique est celle de Tiferet, la Beauté, qui qualitifie cette harmonie …

d'apres http://www.luxsanctuary.com/article,10,145,symbolisme-des-nombres.php

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Invité
Invité
avatar



Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 3:33

Comme quoi, pas si malheureux ni mal inspiré, et encore moins irrespecteux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Membre
Nicolas


Date d'inscription : 23/07/2009
Nombre de messages : 2900
Masculin
Poissons Coq
Age : 43
Ville : Bretagne

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 7:13

Ta démarche est interressante Système Zoé. En faite le symbolisme des nombres devrait etre plus Théologiquement dévellopé car cela s'inscrit dans un enseignement complet. Pythagore a enseigner beaucoup en ce sens dans ses écoles, ou qui n'était pas géomètre ne pouvait y acceder.


Le symbolise des nombres, dont son aspect le plus élevé, dont la numérologie n'est qu'un aspect inférieur (tout comme l'est l'horoscope), est un enseignement, a part entière, métaphysique. Mais pour que cela soi compréhensible il faudrait dévelloper plus amplement pour pouvoir situer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/enzo.devilla.5
Loryan
Membre
Loryan


Date d'inscription : 29/10/2009
Nombre de messages : 4177
Masculin
Vierge Chien
Age : 53
Ville : Lorraine

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:30

Le 0 est un chiffre très particulier pour peu qu'il en soit un.

En numérologie on ne le différencie pas du 9, dans le sens ou ils ont la même propriété c'est à dire qu'il ne change jamais la valeur de la somme réduite.
On pourrait cependant penser autrement.
Le 0 coller à un autre nombre lui change sa dimension d'existence 1 passe en 10 1000 100000 ou encore 0.001 0.00001 etc , on est plus dans le même univers et on le comprends très bien avec la notion d'unité de mesure.
Par exemple :
1 mètre c'est la taille du monde l'homme, de l'animal du vivant classique. Les corps se mesurent dans cette dimension
1000 mètres ou 1 km mesure un petit ecosystème (village pour l'homme)
100 000 mètres celui d'une nation
10 000 000 mètres celui d'une planète comme la terre
1 000 000 000 mètres c'est le soleil
10 000 0000 000 0000 c'est le système solaire
de 0.001 à 0.000001 c'est le monde des bactéries
0.0000000001 c'est le monde de l'atome ou d'un mini système solaire

En addition il est neutre, si il a une action elle n'est pas de ce monde
En multiplication il est absorbant, c'est un trou noir, il ramène tout à lui
En division il apporte chaque nombre à l'infini, les mathématiciens ont d'ailleurs décrétés cette opération interdite car c'est une sorte d'inconnue

Le 9 qui remplit la même fonction que zero en numérologie uniquement, agit de façon très différente.
Par addition il envoie chaque nombre dans la dimension supérieur en le transmutant 3+9 = 12 = 3 7+9 = 16 = 9, 4+9+9+9 = 31 = 4 , il y a alors un étrange dialogue entre les nombres

etc.... etc

Le zero en lui même se suffit, a priori on ne pourrait pas le nommer, car le nommer c'est lui donner existence et donc inventer déjà le 1 puisqu'il existe au moins le 0.
Beaucoup de peuples dont les romains, ne le connaissaient pas, ce sont les arabes qui nous l'ont apporté
0 = non manifesté
1 = manifesté
à partir du 1 , tout les nombres s'enchainent à l'infini en moins d'une fraction de seconde, le un s'ajoutant à lui même donne le 2 et par la suite donc à tout l'univers des nombres comme une réactions simultanée, immédiate et infinie

Fin de la petite réflexion
Revenir en haut Aller en bas
kiinder
Membre
kiinder


Date d'inscription : 18/08/2009
Nombre de messages : 288
Féminin
Scorpion Coq
Age : 30
Ville : Nimes

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 19:17

Pongo , comment on fait quand y a un 0 ? (pour l'alphabet que tu as donné)
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 23:15

lol donnes moi ton exemple, parce je ne vois comment tu peux arriver à 0

avec
1 = AJS
2 = BKT
3= CLU
4= DMV
5= ENW
6= FOX
7= GPY
8= HQZ
9= IR


sunny

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com


Dernière édition par Pongo le Ven 22 Jan 2010 - 1:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Méhen
Membre
Méhen


Date d'inscription : 16/05/2008
Nombre de messages : 1930
Masculin
Cancer Cheval
Age : 45
Ville : Gévaudan

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:08

Normalement tu peux pas obtenir zéro en résultat final, mais si tu as un zéro en cours de route tu l'additionne comme tout le reste.

Ex: ZOE

Z = 8 (ou 26... 2+6 = 8 )
O = 6
E = 5

8 + 6 + 5 = 19

1 + 9 = 10

1 + 0 = 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:13

kiinder a écrit:
Pongo , comment on fait quand y a un 0 ? (pour l'alphabet que tu as donné)

Bonsoir Kiinder,

En numérologie tu prends les chiffres de 1 à 9 sur une ligne.
Ensuite en dessous tu inscris les lettres de l'alphabet, comme ceci :

1 2 3 4 5 6 7 8 9
A B C D E F G H I
J K L M N O P Q R
S T U V W X Y Z


(En alignant bien les colonnes)


Dernière édition par Plume le Ven 22 Jan 2010 - 2:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pongo
Admin du forum SP
Pongo


Date d'inscription : 02/04/2007
Nombre de messages : 6280
Masculin
Verseau Singe
Age : 55
Ville : Montpellier (Herault)

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 1:14

Sinon tu fais un truc marrant, tu prend ton nom et tu l'applique au clavier de ton téléphone
ce qui donne :
2= ABC
3= DEF
4= GHI
5= JKL
6= MNO
7= PQRS
8=TUV
9= WXYZ

Tu compose le numéro et normalement c'est ton ame soeur que tu dois avoir au téléphone Very Happy
Attention il faut mettre un zéro devant sinon ca part dans l'infini

(Attention si tu tombe sur 666 ne pas appeler)

_________________
L'important n'est pas de convaincre, mais de donner à réfléchir. (B. Werber)
http://www.spiritpartage.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spiritpartage.over-blog.com
system-zoe
Membre
system-zoe


Date d'inscription : 11/01/2010
Nombre de messages : 73
Masculin
Capricorne Tigre
Age : 37
Ville : lyon

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:34

si je prend les numeros des place de l alphabet ou les numeros de la numerologie je trouve pareil c est normal?
Revenir en haut Aller en bas
Mack
Membre
Mack


Date d'inscription : 23/12/2010
Nombre de messages : 217
Masculin
Verseau Dragon
Age : 35
Ville : Paris

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 0:11

juste pour infos j'ai lu que 666 représentait une forme de notre codage ADN et voilà pourquoi ilnous interesserait tant. (m'en demandez pas plus)
Revenir en haut Aller en bas
pititenanou42
Membre
pititenanou42


Date d'inscription : 29/01/2011
Nombre de messages : 51
Féminin
Cancer Serpent
Age : 46
Ville : saint etienne

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 22:15

bonsoir,

je viens de lire votre discution, et j'ai pas tout pigé. scratch
Ma 1ere question est a quoi corresponde exactement les chiffre qu'on additionne? Comme par exemple additionner son prenom, que cela signifie t-il?
Ma 2eme question, est que j'analyse mes rêves et souvent je me souvient de nombres sans pouvoir les interprèter ? Faut t-l que je les associe a la numérologie ? Exemple, dans un de mes dernier rêve il s'agissait du samedi 11. Dois je faire 1+1 ou comprendre le chiffre 11?
Et toujours dans les rêves, un jour j'ai rêver de lettre OEH. Faut -il que je les associe a un chiffre afin de calculer ou je dois essayer savoir ce que signifie ces lettres ?

Merci par avance. :BJR004:

sandrine
Revenir en haut Aller en bas
nordevan
Membre
avatar


Date d'inscription : 24/10/2008
Nombre de messages : 1533
Masculin
Capricorne Rat
Age : 75
Ville : Nord

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:31

Pongo a écrit:
Désolé de continuer sur cette apparté mais lol
Je le donne juste à titre indicatif, en numérologie c'est surtout la date de naissance.


Euh... non, au contraire, la numérologie n'a rien à voir avec la date de naissance! Elle ne concerne que les identifiants sociaux. (à moins que tu ne parles de la numérologie américaine (en France, on dit "numérologie de salon")).
Revenir en haut Aller en bas
http://numerologue.net
stefan bellat
Membre
stefan bellat


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 82
Masculin
Lion Buffle
Age : 62
Ville : CAEN (Calvados)

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:41

Citation :
666 c'est juste une fréquence particulière.

6 et 666 sont des chiffres rapprochés. 666 c'est la double suite de 333, trois fois le chiffre de l'équilibre absolu. Mais entre les deux, le rapport est moins évident que cela


Je mettrais un petit bémol pour le chiffre de la bête (et non du diable), car telle que l'apocalypse selon Saint Jean est écrite puis traduite, il ne peut s'agir d'un chiffre . A l'époque de son écriture, ce sont des chiffres romains dont on se sert et non des chiffres arabes.

Selon des sources assez convergentes et surtout nombreuses, le 6 pourrait être l'empereur Néron, 6ème empereur romain et à l'origine de l'emprisonnement de Jean. L'apocalypse est aussi une chronique contemporaine, à l'époque de son écriture.

Quant au chiffre 666, j'ai pensé à autre chose d'assez différent. Imaginons que ce ne soit pas un chiffre mais trois parties d'une figure à assembler. Tentez l'exercice et regardez à quoi cette figure pourrait ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 14:47

le 666 regroupé, ça ressemble alors à une croix celtique, non ?

en nombre intéressant à étudier, je préfère le nombre d'or, (1.618), subtilement utilisé dans les plus grandes oeuvres artistiques et artisanales... "la divine proportion"
Revenir en haut Aller en bas
stefan bellat
Membre
stefan bellat


Date d'inscription : 07/03/2011
Nombre de messages : 82
Masculin
Lion Buffle
Age : 62
Ville : CAEN (Calvados)

Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 15:32

Citation :
le 666 regroupé, ça ressemble alors à une croix celtique, non ?
Non pas tout à fait, la croix Celtique est une croix avec un cercle au milieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitimeMar 8 Mar 2011 - 17:20

je me suis planté, oui, c'est pas la croix celtique, mais je ne me souviens plus son nom....

c'est une croix à 3 branches , toute en rondeur, le haut du 6 au milieu, et les boucles aux extrémités... ils en font des petits médaillons en Bretagne, c'est pour ça que je l'ai associé aux celtes...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chiffres importants Empty
MessageSujet: Re: Chiffres importants   Chiffres importants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chiffres importants
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de bouquins hermétiques que je trouvais importants !
» Rêver de chiffres
» Worldometers, le monde en chiffres
» Essai sur la ronde des chiffres en Astrologie
» Numérologie : traduction des lettres en chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Astrologie - Numérologie - Tarots - Yi King et arts divinatoires-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit