Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rencontres karmiques.

Aller en bas 
+7
anima
sandra22
ticatac
marie7
Figue blanche
Manuel
palden
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
palden
Premiers messages spirituels
palden


Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 23
Féminin
Vierge Cheval
Age : 57
Ville : isère

Rencontres karmiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:22

Rappel du premier message :

Bonjour, c'est un sujet assez banal mais jusqu'à ce que je le vive , , une recontre m'a boulversé, pourtant ce n'est qu'une rencontre, mais avec la particularité que cet homme m'a inspiré des sensations violentes, de dejà vu, de sentiments contradictoires et d'une grande peur, il n'est pas tout à fait ordinaire car il est tulkou, ce qui lui donne une fonction particulière la première rencontre avait eu lieu il y a une dizaine d'année, je m'était dit que je le reverrais et voilà dix ans après à nouveau je le rencontre mais cette foie lors d'un enseignement bouddhiste, mais je ne peux plus l'oublier , cette foie, cela à réveillé en moi un bataille avec l'égo infernale, je ne comprends pas ce qui m'attire irrésistiblement à lui, son image alors qu'il n'est pas là est présente partout, j'ais l'impression désagréable de ne pas pouvoir me séparer de lui alors que je ne le connais pas personnelement? pouvez vous m'éclairer car là j'ais un problème que je ne comprends pas, cela ne m'est jamais arrivé d'être aussi envahie d'un sentiments curieux d'avoir déjà connu cet homme mais sans souvenir net ,juste un reve annonciateur ou je voyais la première lettre de sa fonction t comme tulkou , et un tatouage en sanscrit sur le front d'un homme qui s'avère etre lui ,puisque qu'après coup je l'ais rencontré. dans le reve c'était un maitre occultiste, et il tombait éperdument amoureux de moi, j'avais à faire un choix, et quelque chose dans mon destin l'intéressait, je ne comprends pas ce reve pourtant j'ais essayé de l'analyser en vain, il est de type prophétique, et des commes cela j'en fait de temps en temps. merci à vous de me donner vos avis meme si je prends le risque de livrer ce mystère qui vient d'arriver dans ma vie , il y a quelques temps. vos réponses me seront précieuses, votre expérience aussi.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Rencontres karmiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:53

Citation :
mais une autre voie s'ouvre à moi maintenant
Que veux-tu dire ?
Revenir en haut Aller en bas
luara
Premiers messages spirituels
luara


Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Buffle
Age : 38
Ville : ...

Rencontres karmiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:41

Actarus a écrit:
Citation :
mais une autre voie s'ouvre à moi maintenant
Que veux-tu dire ?

Je vais pouvoir voir les choses autrement, et arrêter de m'engager dans des relations douloureuses vu que je comprends le mécanisme que je suivais. Ca suit tout mon travail sur moi même et complète mon départ à 0 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Rencontres karmiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:50

ok Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres karmiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 17:26

Bravo Luara, tu es courageuse d'avoir compris si vite, étant encore dans cet état amoureux...

Bon courage à toi, bisous bisous ::800770 ::800770

Smiley (16).gif
Revenir en haut Aller en bas
palden
Premiers messages spirituels
palden


Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 23
Féminin
Vierge Cheval
Age : 57
Ville : isère

Rencontres karmiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013 - 16:31

bonjour, il y a quelques temps, assez longtemps j'avais évoqué un rêve peut être karmique, depuis j'ai parlé a cet homme vu dans le rêve , lui , peut être connait le pourquoi de ce rêve, quoi qu'il en soit ce lien influence ma vie encore 3 ans après, je pense que je ne trouverais pas de réponse car il doit s'agir d'empreintes karmique, toutefois depuis j'ai essayé d'oublier en vain, pas possible, de surcroit j'ai vu apparaitre un nouveau rêve avec toujours la même particularité cet homme me parle, cette foie il me dit que l'on s'est connu au 14ème siècle, que c'est pour cela l'on se retrouve a présent, cette foie je n’ai pas eu peur, il y avait comme un don de sa part envers moi, il me donnait sa vie en quelque sorte, mais il s'agit d'un rêve, aussi si c'est comme il y a 3 ans cela avait été prophétique, je verrais donc ce qu’il se passe mais j'avoue ne pas comprendre ce que ces rêves signifies , car ils sont différents des autres rêves je les ressent dans un état de sommeil particulier comme en yoga des rêves, je me souviens en détail du rêve qui semble être conscient. merci pour les réponses précédentes et celle a venir.
Revenir en haut Aller en bas
floriane19100
Nouvellement inscrit
Nouvellement inscrit
floriane19100


Date d'inscription : 25/03/2013
Nombre de messages : 3
Féminin
Verseau Serpent
Age : 59
Ville : brive

Rencontres karmiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mar 2013 - 9:28

j'ai toujours rever d'une rencontre karmique agréable ou mon ame reconnaiterais l'homme de ma vie mais je n'ai jamais penser que cette rencontre puisse etre terifiante je pense que si cette homme te fait peur il y a une raison,une vie anterieur peu etre?mon conseil éloigne toi de cette personne car l'amour ne devrai pas fair peur ou teroriser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres karmiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:44

J ai lu toute la conversation de ce post I love you car bien sur , attirée !!!!
Voilà , moi , je suis en pleine periode de reconstruction apres un burn out au tarvail ( infirmiere en cancero !!) et bcoup de pbs familiaux ( mon fils de 20 ans a choisi de faire une diparaition volontaire !! )
Et moi , suis celibataire mais par choix , car depuis la disparition de mon fils , mon coeur est semble t il comme a l arret !!
Je renais ds une autre ville , ds une 15 aine de jours !!! tout est planifié !!! ptit demenagemnt ds un ptit studio .ect ..
Et puis , j ai fait une rencontre : là , ds ma ville !! : il est tout ce que j aime !!!
je suis aimantée !!
Cela fait maintenant 15 jrs que nous nous voyons regulierement !!! : j ai connu enormement d hommes , mais je n ai jamais connu ce que je connais avec lui !! Cest comme du paranormal , un reve eveillé !!!! Like a Star @ heaven
MAIS , je pars !!! et lui , est marié avec 3 enfants !!! donc on SAIT que notte histoire si belle ; magnifique est voué a mourir !!!! c est terrible !! car LUI aussi n a jamais connu ça !! , comme si nous etions des frères ou soeurs de coeur , d ' âme , c'est bouleversant !!!
je ne pense qu a lui et pourtant moi , qui pratique le detachement !!! , c'est fou !!! fou fou !!!
Donc , c'est vrai que je pense te comprendre , Luana , ..... merci aussi pr ton temoignage !!! je te trouve courageuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres karmiques. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres karmiques.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les relations karmiques.
» Comprendre et intérioriser la Règle d'or pour se libérer des relations karmiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit