Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie

Forum de discussion sur la spiritualité pour la rencontre et le partage dans l'éveil spirituel de la conscience, bouddhisme zen, lithothérapie meditation et citation.
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rencontres karmiques.

Aller en bas 
+7
anima
sandra22
ticatac
marie7
Figue blanche
Manuel
palden
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
palden
Premiers messages spirituels
palden


Date d'inscription : 15/01/2010
Nombre de messages : 23
Féminin
Vierge Cheval
Age : 57
Ville : isère

Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 12:22

Bonjour, c'est un sujet assez banal mais jusqu'à ce que je le vive , , une recontre m'a boulversé, pourtant ce n'est qu'une rencontre, mais avec la particularité que cet homme m'a inspiré des sensations violentes, de dejà vu, de sentiments contradictoires et d'une grande peur, il n'est pas tout à fait ordinaire car il est tulkou, ce qui lui donne une fonction particulière la première rencontre avait eu lieu il y a une dizaine d'année, je m'était dit que je le reverrais et voilà dix ans après à nouveau je le rencontre mais cette foie lors d'un enseignement bouddhiste, mais je ne peux plus l'oublier , cette foie, cela à réveillé en moi un bataille avec l'égo infernale, je ne comprends pas ce qui m'attire irrésistiblement à lui, son image alors qu'il n'est pas là est présente partout, j'ais l'impression désagréable de ne pas pouvoir me séparer de lui alors que je ne le connais pas personnelement? pouvez vous m'éclairer car là j'ais un problème que je ne comprends pas, cela ne m'est jamais arrivé d'être aussi envahie d'un sentiments curieux d'avoir déjà connu cet homme mais sans souvenir net ,juste un reve annonciateur ou je voyais la première lettre de sa fonction t comme tulkou , et un tatouage en sanscrit sur le front d'un homme qui s'avère etre lui ,puisque qu'après coup je l'ais rencontré. dans le reve c'était un maitre occultiste, et il tombait éperdument amoureux de moi, j'avais à faire un choix, et quelque chose dans mon destin l'intéressait, je ne comprends pas ce reve pourtant j'ais essayé de l'analyser en vain, il est de type prophétique, et des commes cela j'en fait de temps en temps. merci à vous de me donner vos avis meme si je prends le risque de livrer ce mystère qui vient d'arriver dans ma vie , il y a quelques temps. vos réponses me seront précieuses, votre expérience aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manuel
Membre
Manuel


Date d'inscription : 17/12/2009
Nombre de messages : 393
Masculin
Gémeaux Cochon
Age : 40
Ville : 33

Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:16

Ce qui m'interpelle c'est cette peur que tu ressens, on dirait que vous avez un passif délicat (peut-être expliqué dans ton rêve), mais un lien très fort pour que ça t'affecte autant.

Essaye de trouver plus d'info sur votre lien, ce serait couillon de couper sans avoir compris/accepter/digéré je pense.

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Figue blanche
Membre
Figue blanche


Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 297
Masculin
Capricorne Chat
Age : 36
Ville : Marseille

Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 20:23

Ah oui vu comme tu le décris c'est sans doute quelque chose de l'ordre d'une rencontre karmique. Et, question peut être bête, mais pourquoi tu n'irais pas lui en parler directement ? Il doit connaître ça. Et puis surtout il en a peut être aussi conscience.
++
Revenir en haut Aller en bas
marie7
Premiers messages spirituels
marie7


Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 23
Féminin
Gémeaux Cochon
Age : 64
Ville : sainte-adresse

Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 13:45

bonjour, c'est à toi de découvrir ce lien, lui le sait mais ne peut te le dire celà ne te ferai que "reculer" si je puis dire pr que tu comprennes, cherche cette peur ce qu'elle t'indique (c juste une amorce)
bien à toi
marie
Revenir en haut Aller en bas
ticatac
Premiers messages spirituels
ticatac


Date d'inscription : 01/04/2010
Nombre de messages : 8
Féminin
Scorpion Tigre
Age : 37
Ville : montpellier

Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 23:16

Palden, je ne peux pas te répondre mais tu me fais penser à une de mes expériences, je ne sais pas si c'est une rencontre karmique car je dois avouer que je n'en connais pas vraiment le sens mais j'ai vécu quelque chose d'assez spéciale qui ne ressemble pas à ton histoire mais juste qui fait référence à une rencontre vraiment particulière qui ne s'établit qu'entre deux personnes bien définies
J'ai fait une rencontre avec quelqu'un de beaucoup plus âgé que moi, qui aurait pu être mon père, j'étais mal dans ma peau donc j'ai vécu une petite histoire avec lui mais ce qui m'a surprise, c'est que je ressentais son aura ou des ondes (je ne sais pas trop comment décrire cette sensation) mais ça bouleversait mon corps et mon esprit (ce n'était pas de l'amour, c'était vraiment quelque chose en lui que je n'arrivais pas à identifier). Un soir, j'étais près de lui prête à m'endormir mais c'était impossible, il y avait comme de l'énergie dans l'air mais dérangeante, comme des vibrations qui s'infiltraient en moi et qui m'empêchaient de dormir tout comme lui d'ailleurs puisqu'après 1/4 d'heures environs, il a décidé de partir pour que l'on puisse dormir.
Il méditait tous les jours et il était né le même jour et même mois que mois mais après mûre réflexion et après l'avoir quittée, je savais que c'était quelqu'un qui n'était pas bien pour moi mais aussi juste que ce n'était pas une bonne personne, il avait quelque chose qui me dérangeait à part le fait qu'il sorte avec "une petite jeune" (l'écart étant important).
Voilà, je voulais juste parler de cette histoire parce qu'elle me trouble encore un peu même si je pense avoir réussi à interpréter cette relation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 12:36

Je rejoins l'avis de Manuel..
Une histoire qui n'a peut être pas commencée dans cette vie, ce que tu as vu dans ton rêve, qui n'etait peut être qu'une réminiscence de vie antérieure ( pour qui y adhère).
Parfois il ne reste que les ressentis mais si présents et irrationnels qu'ils chamboulent tout.
Toujours s'écouter...
Revenir en haut Aller en bas
sandra22
Membre
sandra22


Date d'inscription : 01/07/2010
Nombre de messages : 14810
Féminin
Scorpion Singe
Age : 43
Ville : parc des volcans d'auvergne

Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 13:08

waouh palden , ton histoire me rappel un peu une de "mes" histoires , j'ai fais longtemps un rêve ou je voyais un homme qui me torturer et avec qui j'avais une histoire plus que douloureuse et puis un jour je suis tombé nez à nez avec "lui" il était identique d'apparence que l'homme de mon rêve , mon premier réflexe fut un recul et j'ai du faire une tête pas possible , lui m' a regardé des pieds à la tête avec un sourire en coin , j'étais plus que mal à l'aise et dés que j'ai pu sortir du bus je suis rentré chez moi complètement désemparée ...plusieurs fois je l'ai revu dans un premier temps d'une façon furtive et puis "il" a pris l'habite de se trouver sur mon chemin , jusqu'au jour où j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai été lui demandé ce qu'il voulait , il a était très surpris et là il à sortie une photo de son portefeuille et me la tendu , sur cette photo vieillit il y avait un couple "lui et ....une personne qui me ressemblait étrangement , alors il ma invité a boire un café dans le bistrot a deux pas et là il m'a parler de ses grands -parents et de la vie de galère que son grand -père avait fait a son épouse battu , affamée elle mourut sous les coups de son époux et lui depuis toujours faisait un rêve ou il retrouvé cette "femme battue" , cette grand -mère qui lui avait tant manqué quand il était enfant ...nous nous sommes revu deux ou trois fois et puis il a disparu et mes rêves mauvais aussi ..alors voila ..je ne sais ce que veux dire "ton histoire" mais par contre parfois il faut terminer une situation pour pouvoir avancer dans cette vie .
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 15:17

bonjour Palden,

je reviens sur ton rêve car je me poses des questions; ça m'intrigue, peut-être que tu te les ai déjà posé; tu dis que cet homme est tombé éperdument amoureux de toi et en même temps que quelque chose dans ton destin l'intéressait, et tu dis aussi que tu avais un choix à faire alors penses-tu qu'il avait une arrière-pensée (par rapport à son amour) ou du moins comment en es- tu venu à cette conclusion qu'est-ce qu'il te fais dire cela car pour moi quand on tombe amoureux d'une personne c'est sans arrières-pensées enfin pas de notion d'intérêt si ce n'est alors de mettre au monde un enfant enfin fonder une famille

te souviens-tu du choix que tu avais à faire?

tu dis que tu ressens de la peur dans la réalité et dans ton rêve que ressentais-tu?

peut-être que si tu n'as aucunes réponses à ces questions et d'autres que tu te posent c'est juste que tu as peur de l'inconnu ou peut-être que ça fait référence à un choix que tu dois faire maintenant

et si c'est ça (n'aimant pas faire de choix; peur de pas faire le bon etc,) un jour m'est venu une phrase qui m'a fait chaud au coeur; tu es partout à la maison..l'interprétant peu importe le choix finalement; sous-entendu aussi réfléchis pas trop; sous entendu encore suis ta première intuition ou fais-toi confiance..oula désolé
Revenir en haut Aller en bas
luara
Premiers messages spirituels
luara


Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Buffle
Age : 38
Ville : ...

Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:10

Bonjour,

C'est mon premier message sur le forum, et je me permet de vous demander votre avis...
J'ai rencontré il y a 2 mois un homme, je venais chercher du matériel, lui sortait de répèt (je bosse dans le spectacle). Nos regards se sont croisés pour la première fois, il me semblait lumineux, rayonnant, il m'a directement plu on peut dire...
La, on a commencé le spectacle, je l'ai revu il y a 4 jours. Les 2 premiers jours j'ai su garder le calme, garder le contrôle. Et depuis 2 jours c'est dur, je me sens viscérallement attirée par lui et j'ai l'impression que c'est réciproque... Quand il me fait les bises pour me dire bonjour, la première est normale, la seconde il m'embrasse sur la joue... Et à ce moment, j'ai un "flash" qui m'apparait, ou je sens ma nuque pleine de sueur et qu'il m'embrasse dans la nuque... J'ai eu un coup de foudre pour lui mais total, je ne contrôle plus rien (et ça me fait peur cette passion pour un inconnu, qui est avec quelqu'un, a un enfant, et qui est bien plus agé que moi...)
Quand je le vois, j'ai l'impression de le voir jeune, différent, qu'il dégage quelque chose de très fort et que l'on a un lien très très fort entre nous. Je le sens, et je crois qu'il le sens aussi...

Le plus troublant, c'est qu'il a des traits commun avec chacun de mes ex... Mais avec mes ex, je les aimait mais en doutant énormément, je n'étais pas certaine de mes sentiments, pour arriver à la certitude que non, je m'étais plantée.
Est ce que je ressens tout ça à cause de cette ressemblance? Ou que j'ai été attirée par mes ex parce qu'il lui ressemblait? La, et bien pour la première fois, je n'ai aucun doute, toutes les cellules de mon corps le savent: je suis amoureuse...

Et je ne sais pas quoi faire... Vu notre différence d'âge, il n'est pas seul... et je n'arrive pas à retourner au calme, à me maitriser devant lui. J'ai essayé hier soir, mais j'avais le sentiment qu'il cherchait mon regard à la fin, au salut... J'évitais de le regarder, et lui ne regardait que moi, à chaque fois que je le regardait il détournait les yeux... pour revenir sur moi...
Et quand je me plonge dans son regard, une micro seconde dure une année lumière, je lis entièrement dans son âme comme dans un livre ouvert...

Je me permet de vous demander votre avis... Ca m'a tout l'air d'une rencontre karmique?
Et si c'est bien le cas, que faire?

La je ne compte pas faire grand chose, je laisse se passer les choses, advienne que pourra mais je ne ferais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 21:23

Luara a écrit:

Et quand je me plonge dans son regard, une micro seconde dure une année lumière, je lis entièrement dans son âme comme dans un livre ouvert...

Et... il dit quoi ce livre ?? Very Happy

Luara a écrit:

Je me permet de vous demander votre avis... Ca m'a tout l'air d'une rencontre karmique?
Et si c'est bien le cas, que faire ?

D'après ce que tu expliques, ainsi que comme tu l'expliques... à mon avis c'est effectivement assez probable.
Quant à "que faire ?", eh bien... pourquoi ne pas carrément aborder le sujet (d'une possibilité de reconnaissance karmique) avec lui ?

Ah oui, et sois la bienvenue, Luara flower

(P.S pour les modos : faute d'ortho dans le titre du topic Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:00

::804478.gif LUARA !

:coeur) :coeur) :coeur)


Puisque personne ne réagit, je vais tenter une p'tite réponse Very Happy

j'entend souvent parler de "rencontre karmique" mais je ne vois pas bien à quoi ça mène ?
tout est karma de toute façon, toutes les rencontres sont karmiques, sauf si tu fais une rencontre exceptionnelle que tu peux analyser comme étant le fait d'une grâce divine gratuite, mais à part ça, tout est karma ?!
à certains moments, on reconnait certaines personnes, et à d'autres moments, on ne les reconnait pas, mais bon, qu'y a t il à "faire" de toute façon ? je ne sais pas... rien. Ce sont des relations humaines normales, qui s'entretiennent, qui disparaissent, qui reviennent éventuellement... je ne crois pas qu'il faille se prendre le chou avec ça...


Par contre, c'est l'état amoureux qui pose question plutot, c'est ça qui est important.
En l'occurrence, tu es amoureuse, dis tu, de cet homme qui possède certains points communs avec des ex. Là encore, peu importe qu'il ressemble aux autres, il est peut être tout simplement sur le même plan vibratoire que toi et tes ex.. bon, et alors ? tu peux le constater, ça peut être vrai, mais ça ne change rien au problème qui se résume plutot à : que faut il faire de cet amour ?

je pense que tu as très bien répondu toi même : rien.

cet homme est plus âgé, bon, ça , c'est pas si grave, mais il est marié, et avec un enfant.

je vais peut être paraitre austère et très décalé par rapport aux normes courantes, mais je pense que rien n'arrive au hasard, rien, rien, rien, et c'est donc une épreuve pour toi si cet homme est pris et avec un enfant.
et il ne faut pas tomber dans le panneau moderne qui consiste à n'écouter que l'ego et que la "matérialisation des choses". Provoquer une aventure dans ces conditions apporterait probablement souffrance et destruction dans les coeurs et les esprits, ce qui ne manquerait pas de te revenir en boomerang, en blessant subtilement ton coeur et en le fermant dans une certaine mesure, sans même que tu te rendes compte de rien !
oui, je sais, c'est une pensée originale, mais crois moi, on ne fait que fermer son coeur en faisant des choses inadéquates à ce niveau. Cela ne se situe pas au niveau psychologique, ou très peu, non, ça se situe à un niveau humain bien plus subtil... blesse autrui et tu fermes ton coeur.. et un coeur blessé, effet pernicieux, aura tendance à répéter les mêmes erreurs par la suite, ce qui ne fera finalement qu'engendrer de plus en plus de souffrance, et de plus en plus de vide, avec un état de moins en moins authentiquement amoureux au fil du temps...
le n'importe quoi tue l'innocence. et tuer l'innocence est funeste...
voie sans issue.

la vie te propose donc, c'est assez clair, un amour platonique et romantique (dans le sens initial du terme...). forme d'amour bien sûr décriée, totalement incomprise et insultée dans le monde moderne.
pourquoi l'amour platonique est il décrié ? parce qu'il implique une non-matérialisation de l'amour, aucun futur à calculer, parce qu'il fait souffrir plus que de raison puisqu'il propose l'apprentissage du détachement et du don gratuit sans chercher à recevoir, parce qu'on ne peut y projeter des conceptions d'amour éternel qu'on reniera par la suite, parce qu'il parait trop enfantin, etc etc.
tout ce qui évidemment va à contre-sens des valeurs du monde moderne...
oui, mais c'est une excellente occasion de se construire intérieurement d'une façon particulière subtile et invisible, et d'avoir accès à une profondeur spéciale, autre que celle des relations humaines habituelles.
cet amour permet de recouvrer son innocence perdue, sa générosité envers tous, sa capacité de don total sans chercher à savoir qui est en face, sa pureté d'esprit, sans parler éventuellement des expériences spirituelles qui peuvent survenir puisque les énergies sont canalisées autrement....
car il faut savoir que dès que l'on prend un chemin où l'on ne cherche pas à recevoir mais à donner seulement, et bien, cela donne comme résultat que c'est Dieu qui vient nous donner ce qu'on ne cherchait pas à recevoir.... Laughing
et euh...je dois dire qu'il y a pas photo, Lol, on reçoit bien plus...

(bien sûr, on peut faire tout ça à 2, mais c'est très rare d'après ce qu'on voit...)

bon, en conclusion, je ne dis pas que ceci s'adapte forcément à toi, c'est à toi de voir si la famille du gars ne compte pas car l'enfant a 25 ans, que la femme s'apprête en fait à le quitter de toute façon, etc, de sorte qu'en réalité, il serait libre...
nous, vu d'ici, on ne sait pas, c'est à toi de voir quelle est la situation réelle et quelle est ta position..
en somme, il n'y a que toi pour savoir...

bonne soirée et bonne chance :coeur)

hello !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 22:16

Si ! le temps que je tape mon post, quelqu'un a réagit !

c'est notre plumette qui vient nous rendre une petite visite ! Very Happy

bisous plumette !

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
luara
Premiers messages spirituels
luara


Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Buffle
Age : 38
Ville : ...

Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 0:23

Merci pour vos réponses... Je ne sais juste pas quoi faire... Aller lui parler? Je n'ose pas, je suis terrorisée de tout le chamboulement que ça entrainerait éventuellement... Ce soir, je l'ai totallement ignoré, évité, je me suis entièrement fermée en me disant que c'était uniquement dans ma tête, que hallucinais totalement et que je me racontais des histoires. Que, comme à chaque fois, dans une semaine ce serait fini et que je ne ressentirait plus rien de toute façon.
Le résultat? J'ai pleuré en rentrant, j'ai le coeur brisé, en miette... Je ne sais pas quoi faire.
Continuer ce jeu de regards? Pour risquer de briser des vies? C'est dur... Je ne connais pas leur relations, en fait, je ne le connais pas plus que ça. On n'a jamais discuté ensemble, à part ce ressentit que j'ai eu, cette impression de le connaître par coeur...

Et malgré tout ce dont j'ai essayé de me persuader ce soir, je le sais, je l'aime... Mais j'aime quoi chez lui? Je ne saurais dire... Je sens, je vois quelque chose en lui qui me transporte loin de tout... Ca fait quelques jours que je le connais, et son visage est gravé dans ma mémoire, je n'ai jamais réussit à visualiser le visage d'une personne que j'ai aimé auparavant...

Laissons les choses se dérouler, et advienne que pourra... Je pense que je vais arrêter de combattre mes ressentis, à part me rendre mal, ça ne sert à rien... Accepter ça, vivre cet amour de loin et je verrai où j'arriverai. Je vais accepter ça, après, advienne que pourra.
Je ne suis plus sûr de rien... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:20

Re bonsoir luara,

Que te dire ? Personnellement, je n'irais pas lui parler, ça avancerait à quoi ?
si tu vas lui parler, il faut que ce soit dans un but précis, soit discuter sur une reconnaissance karmique (mais je ne vois pas l'intérêt de ça), soit pour engager un contact avec comme motivation l'amour... ce que tu ne souhaites visiblement pas puisqu'il n'est pas libre..

je crois par contre qu'il ne faut pas te faire violence, te fermer complètement, surtout ne pas être agressive (tu le regretterais très douloureusement), ou l'ignorer de façon blessante (car c'est toi que ça blesserait le plus). Douceur. Tu peux choisir la discrétion mais en bannissant la moindre agressivité, le moindre rejet.

vous êtes plus ou moins sur le même plan vibratoire, et même déjà lié peut être par une histoire précédente dans une autre vie, ce qui fait que l'amour est né.
ce que tu aimes chez lui, c'est son être fondamental, son âme impersonnelle et immortelle, et non la personne de tous les jours, avec son identité, ses gouts et son esprit de "surface" !
et sur cet amour, dans ce cas là, d'après moi, il ne faut pas venir greffer des attentes de l'ego, des désirs, des attachements (c'est facile à dire, je sais) car tu t'attacherais alors non plus à son âme fondamentale mais à son petit esprit de surface, et c'est très différent, et ce qui fais que tu pourrais être déçu un jour, évidemment, sans comprendre pourquoi tu l'aimais avant...
bah oui, c'est Dieu qu'on aime en fait, pas une identité humaine illusoire, changeante, limitée et passagère...

sur le plan relatif de la vie matérielle où on veut lier relation, c'est bien d'aller vers l'individu et créer quelque chose, se marier, faire des enfants, s'attacher si on veut...
mais dans l'absolu, où tu te trouves de force puisqu'il est lié, engager une relation n'a pas d'intérêt, ce qui t'est demandé , c'est de percevoir Dieu en lui, purement, sans attachement, pas de vivre un amour de façon habituelle et ordinaire, il me semble...
comme ce n'est pas habituel du tout, bien sûr, c'est dur d'encaisser ça, je sais bien...
Mais je t'assure, il y a une "porte de sortie", une porte sublime, une transcendance de ce problème, où tu débouches sur autre chose, sur la quête du divin, ou sur quelque chose d'indicible.... mais là, les conseils prennent fin, car ça se passe sur un plan personnel, selon la profondeur qui sera la tienne...
cet amour n'est pas absurde, il n'est pas inutile, après coup, tu en verras le pourquoi...

ça me fait vraiment de la peine que tu postes un Sad , alors franchement, je te colle un gros gros bisou bruyant et affectueux !
:bisous)

à bientôt si tu veux causer encore !

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
luara
Premiers messages spirituels
luara


Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Buffle
Age : 38
Ville : ...

Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:05

Tu as raison Greenman, le mieux c'est de ne pas aller vers lui, mon seul but ce serait de le connaitre mieux... De toute façon je ne pourrais pas, je sens que s'il me parle j'arriverai pas à articuler un mot et je serais rouge pivoine Smile

Comme on dit, la nuit a porté conseil, et à mon reveil, j'ai entendu la chanson "il y a" a la radio, je me suis réveillée sur ces mots:
"Si l'on prenait le temps
Si l'on prenait le temps
Il y a là la littérature
Le manque d'élan
L'inertie, le mouvement

Parfois on regarde les choses
Telles qu'elles sont
En se demandant pourquoi
Parfois, on les regarde
Telles qu'elles pourraient être
En se disant pourquoi pas"

Et c'est exactement ce que je ressens! Je ne vais rien faire, accepter, rester discrète et prendre le temps comme un atout, je verrai bien où j'aterrirais.

C'est fou comme sentiment, je n'ai jamais ressentit ça... Autant d'amour en aussi peu de temps... Je ne crois pas en un Dieu, j'ai une approche plus bouddhiste sur la vie. Je vois ça plutot comme une retrouvaille avec une personne très cher, mais cette relation, cette histoire appartient à une autre vie. Seul le futur me laissera voir ce que se passera, ou pas. Pourquoi lui, pourquoi maintenant, je n'en sais pas plus. Tout ce que je sais pour l'instant, c'est ce sentiment très fort, et cette impression de lien comme si un fil nous reliait. Et cette lumière qu'il a dégagé depuis le début...
Accepter les choses, les laisser venir à moi au lieu de les rejeter, c'est le plus dur. Mais ça ira, j'ai confiance en moi Smile

Merci beaucoup pour ton réconfort, j'en avais grand besoin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:14

Bonjour luara,

oui, le temps qui passe est un atout, c'est vrai, il atténue les souffrances...

je comprend bien ce que tu vis, c'est un coup de foudre... c'est très beau et ça fait souffrir à la fois, mais le coté délicieux est magnifique...
en tout cas, il ne faut pas oublier d'écouter de la musique, de contempler l'art...
car l'art n'est pas seulement un plaisir, c'est un témoignage de l'unité universelle, donc, l'art est fait pour panser les blessures en fait, l'art réconforte... c'est le canal du divin...

je te souhaite bonne chance et de le voir souvent. I love you

gros bisous à toi !

:bisous)

:BJR004:
Revenir en haut Aller en bas
francis loiseleur
Membre
francis loiseleur


Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 146
Masculin
Poissons Tigre
Age : 98
Ville : valence

Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:07



Les rencontres Karmiques sont légion, surtout à notre époque, et les boudhistes n'en ont pas l'exclusivité....

Si ça vous intéresse, lisez le livre de Mme Roselis Von Sass: "l'homme construit lui-même son propre destin": que vous pourrez trouver à:
APPEL du Graal ...10 allée Santos Dumont 51450 BETHENY et si vous y ajoutez:

"Les premiers êtres humains", même auteur, même adresse, vous comprendrez beaucoup de choses
Revenir en haut Aller en bas
luara
Premiers messages spirituels
luara


Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Buffle
Age : 38
Ville : ...

Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:41

Oui, retranscrire ces sentiments forts dan l'art... Je comprends mieux toute cette matière faite à ce sujet, exterioriser pour ne pas s'en rendre fou...

Je me demande bien quelle leçon est à tirer de tout ça, et pourquoi maintenant... Je me remet à peine d'une grande histoire, après 2 ans pour faire mon "deuil", et je replonge dans des sentiments aussi forts directement... Je venais à peine de réussir à pardonner mes erreurs et ses erreurs, a réussir à me débarrasser de tout ce que je gardais de notre relation, d'assainire ma vie et recommencer à vraiment vivre pour moi, et bam, je replonge.
J'ai l'impression d'être droguée et de ne pas pouvoir vivre sans cette douleur! J'ai du oublier quelque chose! Le temps m'aidera à y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 8:31

Il y a effectivement des liens qu'on retrouve de vies en vies, ce pourquoi on ressent d'emblée des sentiments tels que ceux la.
Parfois ces sentiments ne sont la trace que de ce qu'on a vécu, alors il faut essayer de se mettre en recul sur le présent .
Ce sont des rencontres qui sont la pour nous aider à avancer , parfois régler ce qui doit l'être avec la personne . Régler veut aussi vouloir dire couper le lien parfois et non recommencer une histoire.
Alors tu demande pourquoi maintenant? Parceque tu as avancé quand même, tu as ce que j'appelle "épuré" ce qui devait l'être auparavant, et tu continue ton chemin tout simplement et tu épure d'autres choses, d'autres liens, d'autres relations, pas une punition, ni de test, juste remettre ce qui doit l'être à sa place, aider l'autre, ou lui peut nous aider .
Je ne sais pas ce que te réservera cette rencontre, en tout cas vis la , elle n'est pas la pour rien, parles en à cet homme ?
Sa situation doit , oui te faire poser des question.
Une relation de ce type c'est laborieux , puis les vies qui sont liées à lui sont ne pas à prendre à la légère pour que personne n'en souffre.
Mais j'ai envie de dire, si cela doit se faire alors ca se fera , le lâcher prise est important.

Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 12:57


Aura Aetheris a écrit:

Il y a effectivement des liens qu'on retrouve de vies en vies, ce pourquoi on ressent d'emblée des sentiments tels que ceux la.
Parfois ces sentiments ne sont la trace que de ce qu'on a vécu, alors il faut essayer de se mettre en recul sur le présent .
Ce sont des rencontres qui sont la pour nous aider à avancer , parfois régler ce qui doit l'être avec la personne . Régler veut aussi vouloir dire couper le lien parfois et non recommencer une histoire.

Je suis assez d'accord avec ce que dit Aura. Je pense qu'il est probable qu'une relation "karmique" revienne afin de couper des liens d'attachement... une sorte "d'au-revoir" qui n'a peut-être pas pu se faire antérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
anima
Membre
avatar


Date d'inscription : 03/01/2010
Nombre de messages : 4096
Féminin
Taureau Coq
Age : 42
Ville : dans la danse

Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 13:57

je me dis que tant qu'on aura pas ouvert les yeux sur quelquechose qu'on doit changer elle se représentera à chaque fois; sous forme de situations et de personnes; c'est une chance à saisir finalement

s'observer, son comportement, un schéma qui revient, son coeur; un souffle nouveau; ce qu'on accueille, ce qu'on rejette on trouvera alors le pourquoi aprés c'est une autre paire de manches, mais avec la confiance et l'écoute de soi ça va tout seul en prenant le temps

Luara; coucou et bienvenue tu dis qu'il ressemble à tes ex y'a peut-être alors un travail à faire à ce niveau là; ce que tu aimes, ce qui te dérange et voir par rapport à cela; situation, comportement, physique

ou alors tu te fais du mal pour rien pas pour rien parce que ça sert toujours pour la suite; mais de loin en écoutant ton histoire ça parait être un amour inaccessible et des fois c'est réconfortant au fond juste de rêver à un "amour impossible" pour ne pas accueillir les possibilités qui s'offre à toi; une nouvelle vie, nouveau départ, nouveau compagnon par peur de l'inconnu; aventures-toi c'est le cas de le dire lol dans ta Vie; je dis ça mais je suis une grande rêveuse aussi^^ et comme dit Greenman " rien n'arrive par hasard" alors je crois que cette situation est une clé à ton épanouïssement?

ouvres-toi; fais sentir ton parfum aux autres!!! :383570gif parce que tu sens bon!

c'est une histoire de Pif; l'amour tombe à pic
Revenir en haut Aller en bas
luara
Premiers messages spirituels
luara


Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Buffle
Age : 38
Ville : ...

Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 14:59

En fait, il y a toujours 3 choses qui m'ont attiré chez les hommes: qu'il soient plus agés, hors d'atteinte, et avec des yeux et cheveux noirs... Les circonstances ont fait, que toutes mes belles histoires se sont déroulés de la même façon. Il était inaccessible, on ne se connaissait pas j'étais timide et n'osait rien. Finallement le destin a fait qu'une occasion se présente, et que le m'sieur tombe amoureux et fasse le premier pas. Bon, ils étaient inaccessibles mais rien a voir avec lui. On avait au maximum 7 ans d'écart et ils n'étaient pas avec quelqu'un, juste hors d'atteinte.

Je suis aussi de genre "rêveuse", mais la je suis tombée amoureuse avant de savoir ça, et ce n'est qu'en le revoyant que j'ai remarqué qu'il était plus agé que ce que je pensais. Je lui en donnait 30, il en a 10 de plus. En encore après j'ai appris qu'il n'était pas libre. La je me suis dis "la tu es foutut, vu que tu es irresistiblement attirée par l'impossible, aïe....." Mais tous mes sentiments étaient la avant.

Je vais faire tout mon possible pour comprendre et accepter la réalité, je suis dans une période de départ à 0, j'ai déjà réglé beaucoup de choses, je ne suis plus à ça près. Reste qu'a trouver le pourquoi Smile

Hier soir, j'ai tenté de voir ce que je ressentais en laissant un peu de coté cette passion, voir de façon raisonnée ce qui m'attirait autant. Au début j'étais déçue je ne voyais rien, et petit à petit dans certaines de ses mimiques, regards, sa voix sur quelques microsecondes, un tout petit détail me laissaient un "waou" en tête. Et après la représentation, je discutais avec une amie, à la fin je remarque qu'il est avec des amis juste derrière moi, et j'ai senti une grande sensibilité, douceur, fragilité. Pleins de choses que je sais appaiser chez les autres. Et ça, c'est aussi quelque chose qui m'attire, quand je sais que je peux aider et faire quelque chose pour une personne, j'ai tendance à répondre à ses signaux en croyant tomber amoureuse, alors que ce n'était qu'une grande empathie/compassion. Donner de l'amour pour aider et appaiser...
Mais la, il n'y a pas de doute je crois. Il y a autre chose.

Il ressemble à mes ex, mais comme si c'était l'inverse, c'est eux qui lui ressemblent... Comme si c'était lui que je cherchait, et que j'ai cru reconnaître chez d'autres à tort. Avec lui, tout s'est joué en l'espace d'une micro seconde, un regard et il a réveillé tout un tas de choses chez moi. Je n'y ai pas porté d'importance avant de le revoir, mais tout était la, planté et inscrit dès le début. Et c'est bien la première fois que je ressens quelque chose de pareil.

Laissons les choses se dérouler, je n'ai aucune prise pour le moment, et le temps est mon allié. Je verrai bien... Advienne que pourra! Je suis là où je dois être, et je suis sur le bon chemin, j'avance et j'ai encore du chemin...

Je vous remercie tous de m'écouter, j'ai grand besoin d'en parler pour y voire plus clair! Un gros bisous à vous tous Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:13

je n'avais pas vu cette réponse...

bonjour luara, sunny

ah tomber amoureux de la douceur et de la fragilité, c'est un grand classique ! j'étais comme ça aussi, du temps ancien où je tombais amoureux..

j'espère que tu vas bien et que tu n'es pas trop triste.

bisous à toi :bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Arcturus
Membre
Arcturus


Date d'inscription : 05/07/2009
Nombre de messages : 414
Féminin
Sagittaire Coq
Age : 54
Ville : planète terre

Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 13:48

Citation :
Comme si c'était lui que je cherchait, et que j'ai cru reconnaître chez d'autres à tort. Avec lui, tout s'est joué en l'espace d'une micro seconde, un regard et il a réveillé tout un tas de choses chez moi. Je n'y ai pas porté d'importance avant de le revoir, mais tout était la, planté et inscrit dès le début. Et c'est bien la première fois que je ressens quelque chose de pareil.

Je connais très bien ce sentiment ! king :coeur) queen
Je suis très heureuse pour toi, malgré les remises en question que ce genre de rencontre implique...

:smitten) Smiley (16).gif :383570gif ::800770
Revenir en haut Aller en bas
luara
Premiers messages spirituels
luara


Date d'inscription : 11/02/2011
Nombre de messages : 17
Féminin
Verseau Buffle
Age : 38
Ville : ...

Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 14:37

Non ça va, il m'a permit de me rendre compte de pas mal de choses, même si ça n'ira pas plus loin, il m'a permit d'avancer et de comprendre une chose essentielle en moi Smile
Je crois que ce qui m'a troublé, c'est sa brisure intérieur, sa personnalité "réelle", celle que l'on ne montre pas forcément, comme si elle était identique à la mienne, comme un frère jumeau... Quand je le vois, je vois un petit garçon, ou un jeune homme de 20 ans fragile... J'ai beaucoup de mal à le voir tel qu'il est aujourd'hui. Comme si quelque chose le gardait prisonnier à ces âges la... Un miroir de moi même, du moi profond que je commence à réaliser... Cette impression de le connaître par coeur, comme si on avait la même brisure, le même passé. Je sais que je pourrais l'aider en étant avec lui, mais j'en sortirais encore une fois brisée, souillée. C'est mon coté "mère thérésa": je ne compte plus le nombre d'homme dont je suis tombée amoureuse juste parce que je sais que je les aiderai à surpasser quelque chose (mon coeur fonctionne comme une éponge dans ces moments la: j'absorbe la douleur mais malheureusement je la garde en moi...) Et quand je m'en rends compte, ou que je vois la personnalité des gens, je m'en vais en gardant tout et passant des mois à me remettre de cette douleur. Eux vont mieux après, moi je fais comme si ça allait, c'est pour ça que l'on reste toujours de bons amis. Ils finissent toujours par m'avouer qu'ils m'ont rencontré à un moment douloureux, et que même si on s'est séparé, ils vont mieux, reprennent espoir dans la vie.

Je m'en rends compte à présent, grâce à lui. Je crois que c'était ça que je devais trouver et comprendre. Je l'aime passionnément, c'est sur, mais une autre voie s'ouvre à moi maintenant, je suis contente d'avoir surpassé ça. Smile
Après, advienne que pourra... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontres karmiques. Empty
MessageSujet: Re: Rencontres karmiques.   Rencontres karmiques. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontres karmiques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les relations karmiques.
» Comprendre et intérioriser la Règle d'or pour se libérer des relations karmiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de partage sur la spiritualité, l'éveil de l'âme conscience et harmonie :: Homme - femme - couple-
Sauter vers:  
Spirit Partage - Forum spiritualité de rencontre Montpellier et autre ville
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com